TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »
Vous en êtes sùrs là??
Vous avez vu çà où?? Je vois aucune annulation moi
Parce que si c'est çà, pour 50€ en prem's je me fais l'aller-retour à Paris. (sachant que l'entrée à "l'Inox" serait de 47€ apparemment)
Mais faut que j'achete très vite, donc j'ai besoin d'être sùr parce que c'est non échangeable ni remboursable....
| quote: |
| Ben faut avouer que c'est parti grave en cahouette cette histoire : Au depart on annonce Carl Cox, Sven Väth, Ellen Allien, Miss Kittin et tant d'autres. Debut de vacances on entends 2 floors transe et house (loin des styles techno et electro des noms donnés au depart) Ensuite c'est l'amalgamne entre 2 floors et deux soirées ( 7 et 8 ) Enfin tombe une info officielle : Tiesto Josh Wink Misstress Barbara le 8 a la doua. Un peu plus tard confimation de la line up mais plus de josh wink : Tiesto, misstress barbara Tom pooks delon& dalcan. Ensuite le prix exhorbitant de 47€ pour 4 artistes. Pas plus de com officiel 1 mois et demi avant le debut de la soirée.. Resultat ben annulation. |
je sui le sujet de tiesto a lyon depuis un petit moment, en cherchant com bocou de gents les éventuelles entré pour linox a lyon, et je suis pa c ya peu de tps sur la fnac.com, et aparement, tiesto seré a toulouse le 8 octobre avec mistress barbara pour l'automne electronik festival voir : http://www.fnacspectacles.com/fiche...do?codman=TELE8 |
| Originally posted by JLP Y'a pas de soirée a Lyon, Tiesto est a toulouse ce soir la il me semble |

...a la Dune. Voir le site de la fnac.
s'ils pouvaient le mettre a jour leur putain de site de temps en temps
car à part la nuit du bac et la closing école bidule chouette depuis nada

Ouais finalement la soirée avec Tiestouille se fait plus à Lyon mais à Toulouse:
http://www.fnacspectacles.com/fiche...do?codman=TELE8
| Originally posted by Defcon_7 Ouais finalement la soirée avec Tiestouille se fait plus à Lyon mais à Toulouse: http://www.fnacspectacles.com/fiche...do?codman=TELE8 |
| Originally posted by JLP Merci |
Mmmm... sous réserves que j'aie emménagé à Paris d'ici là, ce sera ma première sortie !
| Originally posted by Shito Mmmm... sous réserves que j'aie emménagé à Paris d'ici là, ce sera ma première sortie ! |

Pinaise, et 1.... 1 mois avant que le grand maitre ne descende sur Paris, j'm'en rejouis toujours d'avance... Du coup, c'est a gros coup de tout ces derniers set que je passe mes journée !!!
If he spins Marcel Woods - Advanced, OMFG, I dieeeeeee.....
est-ce que quelqu'un peut faire un ptit post en indiquant toutes les personnes qui vont à paris voir PVD et de quelles manières (locomotions si vous voulez
) ?
comme j'habite pas loin de paname, je viendrais surement.
Allez go pour le roll call
dans le désordre :
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
Andy
Soit 12 personnes.
il en manque certainement, alors compléter en gardant l'orange pour la couleur merci bien 
| Originally posted by LoginZ Allez go pour le roll call dans le désordre : Maxxyme Choukri Lytchix LoginZ Shito (90%) Gameboy raph93 Defcon_7 Adria75 Murphy Rejane Andy Bl0p Soit 12 personnes. il en manque certainement, alors compléter en gardant l'orange pour la couleur merci bien |
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
kalix
ben on m'avait pas mis... 
la fatigue les gars, la fatigue, excusez 
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
kalix
Vas + 1 personne
| Originally posted by Vas Maxxyme Choukri Lytchix LoginZ Shito (90%) Gameboy raph93 Defcon_7 Adria75 Murphy Rejane blop Andy d-miurge + 1 pote (pas sûr) kalix Vas + 1 personne Vic7orius |
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
oubliez po bibi! 
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises
)
| Originally posted by JediK oubliez po bibi! ![]() Maxxyme JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises ) |
| Originally posted by choukri T'aurais pas les photos des nanas en question |
)
| Originally posted by JediK (Sinon j'ai des copain momosexuel si ca te branche! ) |