TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by choukri eixxos.com |

Originally posted by BlackHole ![]() |
Ca va le faire... perso faut s'y pointer � minuit je pense car le parking va vite �tre satur�. Pour Inox en Mai dernier, le parking a �t� ferm� � minuit et demi et pourtant il est pas petit !!!
| Originally posted by _ Andy _ Ca va le faire... perso faut s'y pointer � minuit je pense car le parking va vite �tre satur�. Pour Inox en Mai dernier, le parking a �t� ferm� � minuit et demi et pourtant il est pas petit !!! |
D�s 23h devant la boite premier rentr� tous les TA devant le dj puis on attend tiesto =)
| Originally posted by morphoneo69 D�s 23h devant la boite premier rentr� tous les TA devant le dj puis on attend tiesto =) |

tu as deja pr�vu la strat�gie a ce que je vois =)
Faut mieu arrvi� un petit avant minuit y aura un petit peu moin de queue vers 23h55 
| Originally posted by morphoneo69 Faut mieu arrvi� un petit avant minuit y aura un petit peu moin de queue vers 23h55 |
| Originally posted by Lytchix Sympa le site, �a fait plaisir de voir � quoi ressemble ton projet Andrew! ![]() Bon amusement � Toulouse. |
| Originally posted by LoginZ merci bien |
Bah, donc, moi je fais la route jusqu'� la rochelle.
dans mon m�tier on travaille facilement jusuq'� minuit voir plus.
donc soit je taille la route direct apr�s le boulot.
et �a fait quand meme une trotte mais c'est faisable et on reprend la route ou le train demain de la rochelle.
soit je pars demain matin et je me tape 800 kilobornes dans la journ�e.
donc a voir, mais tt �a pour dire, que je suis incapable de te dire quand mais le plus t�t possible, c'est � dire avant minuit. perso j'aimerai bien qu'on y soit pour le rdv macdo au capitole.
mais brest et toulouse, c'est un peu new york -los angeles en france alors on verra.
| Originally posted by LoginZ Bah, donc, moi je fais la route jusqu'� la rochelle. dans mon m�tier on travaille facilement jusuq'� minuit voir plus. donc soit je taille la route direct apr�s le boulot. et �a fait quand meme une trotte mais c'est faisable et on reprend la route ou le train demain de la rochelle. soit je pars demain matin et je me tape 800 kilobornes dans la journ�e. donc a voir, mais tt �a pour dire, que je suis incapable de te dire quand mais le plus t�t possible, c'est � dire avant minuit. perso j'aimerai bien qu'on y soit pour le rdv macdo au capitole. mais brest et toulouse, c'est un peu new york -los angeles en france alors on verra. |
A demain � Toulouse pour ceux qui viennent !!! 
on ne sait tjs pas si y'aura un meeting
| Originally posted by _ Andy _ on ne sait tjs pas si y'aura un meeting |

19hhhrss!!!!
oul�, vous avez chang� le rdv 
jm'absente une journ�e et c'est tout chang�???
bop, on y sera � 20hrs/20hrs30, si il reste du monde...
| Originally posted by choukri Sans oublier que l'on n'a pas les places !!! Mais bon on en trouvera bien sur place. Il doit y avoir au 4000 personnes dans cette boite non ? |
Andy
deploy55
morphoneo69
DouDou <--- OUI merci de penser a moi quand m�me...
BlackHole
Mister NjoY
copacabana
Shred'R
LoginZ
Sch�kree
Excess`n`Trance
Yahel Chabs
Shred'R
PicMaN-03--
Voil� j'ai pas internet la semaine, heureusement morphoneo69 me tient au courant 
Je suis contente de rencontrer quelques TA fr � cette soir�e et VIVEMENT DEMAIN
.Doudou.
Vers 22h -22h 30 vous serez vers o� ??
(on cherche un groupe avec des tee shirt tiesto ? =))
de Andy + 20 tu peux mettre Andy +5
Putain que �a m'ennerve, ils te disent tous Ouai cool on va se faire une bonne night, je viens, c'est quand...??, OK compte sur moi et la veille un te dit Ah non je peux pas, j'ai match de foot, c'est le match de l'ann�e , l'autre te sort Raaa je suis malade, j'ai 60 de fi�vre, au secours je vais mourir , l'autre te dit Ah merde j'ai un anniversaire avec un tel... , l'autre c'est Ah...??? moi? t'es s�r???? je t'ai jamais dit que je venais � cette soir�e... et l'autre et l'autre et l'autre.... bref
Putain j'ai envoy� un multi-sms en leur disant qu'ils aillent tous se faire foutre et qu'ils se la mettent bien profond. R�sultat... je viens de passer 2 heures au t�l�phone � �couter des gamins pleurnicher de leur sort... bla bla bla... j'ai pas le choix...
Nous on sera la t'inquiete pas !!
Et vers 22h 22h30 ? =)
| Originally posted by morphoneo69 Nous on sera la t'inquiete pas !! Et vers 22h 22h30 ? =) |
a 2m1 soir all v dodo longue journ�e m'attend
Ben moi j'ai ton Tel Andy si c'est toujours le m�me est des que qu'on arrive sur Toulouse je te Tel ^^
V I V E M E N T A U J O U R D ' H U I 
Mon frangin a crois� un groupe d'etrangers avec des t-shirt "tiesto" et "I love trance music" � la gare de toulouse ce matin