TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
Originally posted by benjamin |

| Originally posted by maxxyme de toute fa�on, j'ai personne pour me prendre les photos donc voil�, c'est r�gl�. |

au cas o� j'dois pouvoir me d�brouiller 
| Originally posted by JoeHell mauvaise excuse, tous les APN doivent avoir des d�clencheurs automatiques, au pire tu poses devant ton miroir � la salle de bain ![]() (tiens, �a m�rite d'�tre test� �a en plus) |
| Originally posted by Lytchix Donc pas de souci, je me retire. Pas qu'on croit que je veuille me rincer l'oeil. |

| Originally posted by oxy |
| Originally posted by oxy Ludo, tu le fais toujours ???? ![]() |
interessant cette histoire de calendrier mai va falloir vous activer poke j crois que ce sera po pour l annee 2006!!!mon choux tu pourrai te devouer que memeb mai a la place du vinyl moi j veu que tu mette ton beau casque!!!(sa fai parti integrante de la panoplie du dj!non?)et sa inoverai un peu lol!!!!
| Originally posted by moitie de rital Allez Kartman montre nous tes fesses....!!! |
tu veu aussi benj?po de soucy fai toi plaise lol
| Originally posted by moitie de rital tu veu aussi benj?po de soucy fai toi plaise lol |
| Originally posted by _ Andy _ au fait la rital, on a oubli� de te dire un truc ici: langage SMS prohib� sur le forum ! |
| Originally posted by moitie de rital tu veu aussi benj?po de soucy fai toi plaise lol |
| Originally posted by moitie de rital a par le lol j vois po se qui a dincomprensible??? |
| Originally posted by moitie de rital interessant cette histoire de calendrier mai va falloir vous activer poke j crois que ce sera po pour l annee 2006!!!mon choux tu pourrai te devouer que memeb mai a la place du vinyl moi j veu que tu mette ton beau casque!!!(sa fai parti integrante de la panoplie du dj!non?)et sa inoverai un peu lol!!!! |
| Originally posted by _ Andy _ j'aime pas les gens comme toi |
ouh l� ca part en vrille ici... en fait je cherche une photographe, c'est ca le probleme

| Originally posted by moitie de rital a par le lol j vois po se qui a dincomprensible??? |
| Originally posted by benjamin ouh l� ca part en vrille ici... en fait je cherche une photographe, c'est ca le probleme |
Pareil j'en cherche une. Apr�s qu'elle soit photographe ou pas
expliquer moi se quil y a d "sms" ds ma phrase d'avan parceque la j vois po vraiment!!!
| Originally posted by moitie de rital expliquer moi se quil y a d "sms" ds ma phrase d'avan parceque la j vois po vraiment!!! |
| Originally posted by moitie de rital expliquer moi se quil y a d "sms" ds ma phrase d'avan parceque la j vois po vraiment!!! |
| Originally posted by benjamin c'est les phrases du genre "j men fou t libre de penser se que tu veu" je pense |
bon benjamin, Kartman, si vous continuez c'est moi qui vais vous prendre en photo!!!!
eh Sophie, contente de te voir ici 
| Originally posted by oxy expliquez moi ce qu'il y a d"sms' dans ma phrase d'avant parce que l� je vois pas vraiment En fran�ais et avec toutes les lettres, c'est nettement mieux |