TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
Moi je viens!
Donc vous pouvez compter une place pour le bus pour moi aussi 
Par contre vous comptez partir samedi quel heure et rentrer quand???? Moi je taff donc je pense pouvoir prendre la lundi d'apres mais c pas sur 
| quote: |
| Originally posted by mastergb Moi je viens! Donc vous pouvez compter une place pour le bus pour moi aussi ![]() Par contre vous comptez partir samedi quel heure et rentrer quand???? Moi je taff donc je pense pouvoir prendre la lundi d'apres mais c pas sur |
| Originally posted by Gameboy On part de Laval vers 5h du matin, ce qui fait qu'on devrais arriver � Paris pour 9h30 10h00 (en comptant le fait de rentrer dans paris, je sais pas encore ou sera situ� le point de RDV, une rumeur circule comme quoi ca serais ivry (pres du m�tro Pierre Curie)) |

| Originally posted by oxy Ca fait peur de lire �a ... je m'explique ![]() Comment on peut se lever avant 5h00 du mat, se taper plus de 3h00 de route, pour se retapper au moins 5 h de car par la suite, et se dire que l'on peut profiter pleinement de la soir�e En ce qui me concerne j'arriverai jamais a dormir pleinement en car donc bon ... C'est aussi pour ca que ca me motive pas / plus ... trop fatiguant comme voyage pour profiter de la soir�e � sa juste valeur |
La solution :
Prenez-en 10 comme le pote de Stan et c'est parti pour toute la nuit avec des ressorts � la place des jambes. 
si j'y vais, ce ne sera pas seul...donc tu peux compter 2 voire 4 ou 5 personnes pour moi. disons 5 je les trouverai forc�ment.
admettons que je parte de Paris...Ca me ferait grave chier de payer la mm chose que le gus qui part de Laval...
tarif � partir de Laval :
tarif � partir de Paris :
merci 
| Originally posted by Lytchix La solution : Prenez-en 10 comme le pote de Stan et c'est parti pour toute la nuit avec des ressorts � la place des jambes. |
| Originally posted by stanymi si j'y vais, ce ne sera pas seul...donc tu peux compter 2 voire 4 ou 5 personnes pour moi. disons 5 je les trouverai forc�ment. admettons que je parte de Paris...Ca me ferait grave chier de payer la mm chose que le gus qui part de Laval... tarif � partir de Laval : tarif � partir de Paris : merci |
Originally posted by Kartman Je veux pas etre mauvaise langue mais me rappelle d'une certaine soir�e ou le red bull t'avais donn� un ti "coup de fatigue" te conduisant a la d�cision de passer la soir�e au coca |
| Originally posted by stanymi si j'y vais, ce ne sera pas seul...donc tu peux compter 2 voire 4 ou 5 personnes pour moi. disons 5 je les trouverai forc�ment. admettons que je parte de Paris...Ca me ferait grave chier de payer la mm chose que le gus qui part de Laval... tarif � partir de Laval : tarif � partir de Paris : merci |
| Originally posted by Gameboy Le prix (maximum) serais donc de 40 EUROS pour l'aller retour (pas encore d'arrangement fix� pour une diminution des frais pour ceux qui ne ferait QUE le trajet Paris Utrecht.) |
| Originally posted by Lytchix Mauvaise langue! Je pense que le Mac Do y �tait aussi pour qqc. |
Pourquoi on partirai si t�t ?
Si on part de paris vers 10h sachant qu'on a 500 km a faire et si le car roule de moyenne a 80 km/h il nous faudra 6h donc on arriverai a 16h on fait quoi de 16h a 21h ? =)
C'est pas que 10h c'est trop tot mais 5h de laval c'est trop tot.
Y a un autre probleme pour faire laval paris il faut 4h30 ? C'est un car qui roule a 50km/h ?
| Originally posted by morphoneo69 Pourquoi on partirai si t�t ? Si on part de paris vers 10h sachant qu'on a 500 km a faire et si le car roule de moyenne a 80 km/h il nous faudra 6h donc on arriverai a 16h on fait quoi de 16h a 21h ? =) C'est pas que 10h c'est trop tot mais 5h de laval c'est trop tot. Y a un autre probleme pour faire laval paris il faut 4h30 ? C'est un car qui roule a 50km/h ? |

Une derniere question le voyage en bus se fera s�r meme s'il est pas plein?
lol, quel cirque pour une TE
Entre vos billets, vos cartes de cr�dits, et les questions de transports, vous �tes par�s pour allez � la Full Moon Party en Thailand!
Arr�tez de paniquer il y en a un stock de billets, et puis entre ceux qui prennent leur voiture, le train, et le Bus que propose Gameboy je ne vois pas comment manquer l'heure de l'ouverture...
On faisait moins de cirque il y a encore 2ans pour allez � Mysteryland ou Innercity, et quand je me souviens de l'�poque o� j'avais seulement de 8h � 18h le Samedi pour faire l'aller retour Epernay/Anvers pour aller chercher des disques!
Pas de panique, �a va le faire pour tous...
c'est Emmanuel Top - Turkish bazar ta signature IDS ? 
| Originally posted by _IDS_ lol, quel cirque pour une TE ![]() Entre vos billets, vos cartes de cr�dits, et les questions de transports, vous �tes par�s pour allez � la Full Moon Party en Thailand! Arr�tez de paniquer il y en a un stock de billets, et puis entre ceux qui prennent leur voiture, le train, et le Bus que propose Gameboy je ne vois pas comment manquer l'heure de l'ouverture... On faisait moins de cirque il y a encore 2ans pour allez � Mysteryland ou Innercity, et quand je me souviens de l'�poque o� j'avais seulement de 8h � 18h le Samedi pour faire l'aller retour Epernay/Anvers pour aller chercher des disques! Pas de panique, �a va le faire pour tous... |
Trance Energy line up 2006
Mainstage:
Armin van Buuren --> que dire c'est Armin donc si je veux changer j'irai s�rement sur le stage Armada pendant ce temps
Ernesto vs Bastian --> Leur mix sur ETN sont sympas donc en live �a doit le faire
Mark Norman vs Cor Fijneman --> soit l'un soit l'autre c'est sympa mais les 2 � la fois �a va �tre plut�t bon
Push (Live) --> on verra bien ??
Johan Gielen --> le resident TE � voir une fois
Marcel Woods --> � part Advanced et Cherry blossom ben on verra bien
Above & Beyond --> j'adore
Ronald van Gelderen --> on verra bien ??
Armada Area
Matthew Dekay
Perry O'Neil
M.I.K.E.
Markus Schulz --> je veux le voir
Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin (Live) --> A Armin Only c'�tait bien violent ce passage
Madhouse Stage:
Tiddy --> connait pas
4 Strings --> A voir 30 min
Spider --> connait pas
Randy Katana --> A voir 30 min
Jean --> A voir 10 secondes
| Originally posted by BlackHole Trance Energy line up 2006 Mainstage: Armin van Buuren --> que dire c'est Armin donc si je veux changer j'irai s�rement sur le stage Armada pendant ce temps Ernesto vs Bastian --> Leur mix sur ETN sont sympas donc en live �a doit le faire Mark Norman vs Cor Fijneman --> soit l'un soit l'autre c'est sympa mais les 2 � la fois �a va �tre plut�t bon Push (Live) --> on verra bien ?? Johan Gielen --> le resident TE � voir une fois Marcel Woods --> � part Advanced et Cherry blossom ben on verra bien Above & Beyond --> j'adore Ronald van Gelderen --> on verra bien ?? Armada Area Matthew Dekay Perry O'Neil M.I.K.E. Markus Schulz --> je veux le voir Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin (Live) --> A Armin Only c'�tait bien violent ce passage Madhouse Stage: Tiddy --> connait pas 4 Strings --> A voir 30 min Spider --> connait pas Randy Katana --> A voir 30 min Jean --> A voir 10 secondes |
On va devoir changer de floor tout les quarts d'heures avec tout �a 
marcel woods @ TE 2004 trop trop bon 
donc devrai yavoir du jump ds l'air !!
| Originally posted by choukri O� sont tous les nouveaux DJs ? |
| Originally posted by Gameboy D�sol�, mais pour ceux qui voudrais qu'on fasse un passage � Bruxelle, je ne crois pas que cela soit possible (techniquement et je pense financierement...) |
Bon ben y'a que moi qui trouve cette line-up moyenne :/
| Originally posted by PEZ68 Bon ben y'a que moi qui trouve cette line-up moyenne :/ |