TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »

Posted by RTR on Dec-02-2005 12:06:

Moi je viens!
Donc vous pouvez compter une place pour le bus pour moi aussi
Par contre vous comptez partir samedi quel heure et rentrer quand???? Moi je taff donc je pense pouvoir prendre la lundi d'apres mais c pas sur

Posted by Gameboy on Dec-02-2005 12:46:

quote:
Originally posted by mastergb
Moi je viens!
Donc vous pouvez compter une place pour le bus pour moi aussi
Par contre vous comptez partir samedi quel heure et rentrer quand???? Moi je taff donc je pense pouvoir prendre la lundi d'apres mais c pas sur

On part de Laval vers 5h du matin, ce qui fait qu'on devrais arriver � Paris pour 9h30 10h00 (en comptant le fait de rentrer dans paris, je sais pas encore ou sera situ� le point de RDV, une rumeur circule comme quoi ca serais ivry (pres du m�tro Pierre Curie))...

On reviens pour etre a Laval � 19h/20h, donc, on sera a paris vers 17h je pense.

Posted by oxy on Dec-02-2005 13:00:

quote:
Originally posted by Gameboy
On part de Laval vers 5h du matin, ce qui fait qu'on devrais arriver � Paris pour 9h30 10h00 (en comptant le fait de rentrer dans paris, je sais pas encore ou sera situ� le point de RDV, une rumeur circule comme quoi ca serais ivry (pres du m�tro Pierre Curie))

Ca fait peur de lire �a ... je m'explique

Comment on peut se lever avant 5h00 du mat, se taper plus de 3h00 de route, pour se retapper au moins 5 h de car par la suite, et se dire que l'on peut profiter pleinement de la soir�e
En ce qui me concerne j'arriverai jamais a dormir pleinement en car donc bon ...

C'est aussi pour ca que ca me motive pas / plus ... trop fatiguant comme voyage pour profiter de la soir�e � sa juste valeur

Posted by Kartman on Dec-02-2005 13:05:

quote:
Originally posted by oxy
Ca fait peur de lire �a ... je m'explique

Comment on peut se lever avant 5h00 du mat, se taper plus de 3h00 de route, pour se retapper au moins 5 h de car par la suite, et se dire que l'on peut profiter pleinement de la soir�e
En ce qui me concerne j'arriverai jamais a dormir pleinement en car donc bon ...

C'est aussi pour ca que ca me motive pas / plus ... trop fatiguant comme voyage pour profiter de la soir�e � sa juste valeur

Je plussoies, je dors tres mal dans les transports et je suppose que comme moi vous connaissez cet atroce sentiment en sortie d'event qui vous dit : "dans 7h suis chez moi". Dans le cas du bus ce sentiment se transformerait en "dans 20h suis chez moi" et la je craque !!!

Posted by Lytchix on Dec-02-2005 13:07:

La solution :

Prenez-en 10 comme le pote de Stan et c'est parti pour toute la nuit avec des ressorts � la place des jambes.

Posted by Insigma on Dec-02-2005 13:09:

si j'y vais, ce ne sera pas seul...donc tu peux compter 2 voire 4 ou 5 personnes pour moi. disons 5 je les trouverai forc�ment.

admettons que je parte de Paris...Ca me ferait grave chier de payer la mm chose que le gus qui part de Laval...

tarif � partir de Laval :
tarif � partir de Paris :

merci

Posted by Kartman on Dec-02-2005 13:14:

quote:
Originally posted by Lytchix
La solution :

Prenez-en 10 comme le pote de Stan et c'est parti pour toute la nuit avec des ressorts � la place des jambes.

Je veux pas etre mauvaise langue mais me rappelle d'une certaine soir�e ou le red bull t'avais donn� un ti "coup de fatigue" te conduisant a la d�cision de passer la soir�e au coca

Posted by Eddy on Dec-02-2005 13:30:

quote:
Originally posted by stanymi
si j'y vais, ce ne sera pas seul...donc tu peux compter 2 voire 4 ou 5 personnes pour moi. disons 5 je les trouverai forc�ment.

admettons que je parte de Paris...Ca me ferait grave chier de payer la mm chose que le gus qui part de Laval...

merci

Si le tarif pour ceux qui partent de paris est moins cher le tarif de ceux qui partent de laval est plus cher

Morphoneo69 + DouDou
Stanymi (1) + 5
JCXD (1) ?
Jedik (2)
cottcott44 (1) + 1 ?
+

Moi,
Pyrofrag
et 6 autres personnes

= 21

Posted by Lytchix on Dec-02-2005 13:35:

quote:
Originally posted by Kartman

Je veux pas etre mauvaise langue mais me rappelle d'une certaine soir�e ou le red bull t'avais donn� un ti "coup de fatigue" te conduisant a la d�cision de passer la soir�e au coca

Mauvaise langue!

Je pense que le Mac Do y �tait aussi pour qqc.

Posted by Gameboy on Dec-02-2005 13:42:

quote:
Originally posted by stanymi

merci

quote:
Le prix (maximum) serais donc de 40 EUROS pour l'aller retour (pas encore d'arrangement fix� pour une diminution des frais pour ceux qui ne ferait QUE le trajet Paris Utrecht.)

Paris-Utrecht Aller retour bien sur !

Posted by Kartman on Dec-02-2005 13:43:

quote:
Originally posted by Lytchix
Mauvaise langue!

Je pense que le Mac Do y �tait aussi pour qqc.

Ton organisme n'a pas r�sist�

Fallait prendre un quarter pounder comme moi

Posted by Eddy on Dec-02-2005 13:52:

Pourquoi on partirai si t�t ?
Si on part de paris vers 10h sachant qu'on a 500 km a faire et si le car roule de moyenne a 80 km/h il nous faudra 6h donc on arriverai a 16h on fait quoi de 16h a 21h ? =)
C'est pas que 10h c'est trop tot mais 5h de laval c'est trop tot.
Y a un autre probleme pour faire laval paris il faut 4h30 ? C'est un car qui roule a 50km/h ?

Posted by Gameboy on Dec-02-2005 13:58:

quote:
Originally posted by morphoneo69
Pourquoi on partirai si t�t ?
Si on part de paris vers 10h sachant qu'on a 500 km a faire et si le car roule de moyenne a 80 km/h il nous faudra 6h donc on arriverai a 16h on fait quoi de 16h a 21h ? =)
C'est pas que 10h c'est trop tot mais 5h de laval c'est trop tot.
Y a un autre probleme pour faire laval paris il faut 4h30 ? C'est un car qui roule a 50km/h ?

Okay... Alors, au niveau de toutes les informations qui ont �t� donn�es pr�c�demment, c'est ce qui m'a �t� dis, sachant que je ne fais pas parti de l'orga du trajet(je suis simplement porte parole TA-FR)... Donc, les informations me viennent au compte goutte, et celle qui sont d�ja l� sont celles dites par l'orga... Si infos il manques, c'est que l'orga me les a pas encore donn�es (et elles on, pour la majorit�s des cas, d�ja �t� demand�es par moi en l'occurence...). Cannot do more guys, sorry !! on est tous log�s � la meme enseigne !!
En esp�rant que ca s'accelerera !

Posted by Eddy on Dec-02-2005 14:02:

Une derniere question le voyage en bus se fera s�r meme s'il est pas plein?

Posted by _IDS_ on Dec-02-2005 14:24:

lol, quel cirque pour une TE

Entre vos billets, vos cartes de cr�dits, et les questions de transports, vous �tes par�s pour allez � la Full Moon Party en Thailand!

Arr�tez de paniquer il y en a un stock de billets, et puis entre ceux qui prennent leur voiture, le train, et le Bus que propose Gameboy je ne vois pas comment manquer l'heure de l'ouverture...

On faisait moins de cirque il y a encore 2ans pour allez � Mysteryland ou Innercity, et quand je me souviens de l'�poque o� j'avais seulement de 8h � 18h le Samedi pour faire l'aller retour Epernay/Anvers pour aller chercher des disques!

Pas de panique, �a va le faire pour tous...

Posted by benjamin on Dec-02-2005 14:38:

c'est Emmanuel Top - Turkish bazar ta signature IDS ?

Posted by Kartman on Dec-02-2005 16:00:

quote:
Originally posted by _IDS_
lol, quel cirque pour une TE

Entre vos billets, vos cartes de cr�dits, et les questions de transports, vous �tes par�s pour allez � la Full Moon Party en Thailand!

Arr�tez de paniquer il y en a un stock de billets, et puis entre ceux qui prennent leur voiture, le train, et le Bus que propose Gameboy je ne vois pas comment manquer l'heure de l'ouverture...

On faisait moins de cirque il y a encore 2ans pour allez � Mysteryland ou Innercity, et quand je me souviens de l'�poque o� j'avais seulement de 8h � 18h le Samedi pour faire l'aller retour Epernay/Anvers pour aller chercher des disques!

Pas de panique, �a va le faire pour tous...

+1

C'est clair 5 pages pour parler des tickets que le paiement bugge (ca arrive 1 fois sur 10 quand tu payes sur le net) et surtout qu'il y en aura jusque fin Janvier. Pas besoin de se stresser et pour le bus c'est cool d'annoncer mais pour les questions pourriez le g�rer par PM non ? (C'est pas m�chant c'est juste que le thread part un peu en vrille l�)

On a a peine parl� de l'event en lui meme...

Posted by BlackHole on Dec-02-2005 16:40:

Trance Energy line up 2006
Mainstage:
Armin van Buuren --> que dire c'est Armin donc si je veux changer j'irai s�rement sur le stage Armada pendant ce temps
Ernesto vs Bastian --> Leur mix sur ETN sont sympas donc en live �a doit le faire
Mark Norman vs Cor Fijneman --> soit l'un soit l'autre c'est sympa mais les 2 � la fois �a va �tre plut�t bon
Push (Live) --> on verra bien ??
Johan Gielen --> le resident TE � voir une fois
Marcel Woods --> � part Advanced et Cherry blossom ben on verra bien
Above & Beyond --> j'adore
Ronald van Gelderen --> on verra bien ??

Armada Area
Matthew Dekay
Perry O'Neil
M.I.K.E.
Markus Schulz --> je veux le voir
Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin (Live) --> A Armin Only c'�tait bien violent ce passage

Madhouse Stage:
Tiddy --> connait pas
4 Strings --> A voir 30 min
Spider --> connait pas
Randy Katana --> A voir 30 min
Jean --> A voir 10 secondes

Posted by choukri on Dec-02-2005 17:04:

quote:
Originally posted by BlackHole
Trance Energy line up 2006
Mainstage:
Armin van Buuren --> que dire c'est Armin donc si je veux changer j'irai s�rement sur le stage Armada pendant ce temps
Ernesto vs Bastian --> Leur mix sur ETN sont sympas donc en live �a doit le faire
Mark Norman vs Cor Fijneman --> soit l'un soit l'autre c'est sympa mais les 2 � la fois �a va �tre plut�t bon
Push (Live) --> on verra bien ??
Johan Gielen --> le resident TE � voir une fois
Marcel Woods --> � part Advanced et Cherry blossom ben on verra bien
Above & Beyond --> j'adore
Ronald van Gelderen --> on verra bien ??

Armada Area
Matthew Dekay
Perry O'Neil
M.I.K.E.
Markus Schulz --> je veux le voir
Remy vs Roland Klinkenberg vs Armin (Live) --> A Armin Only c'�tait bien violent ce passage

Madhouse Stage:
Tiddy --> connait pas
4 Strings --> A voir 30 min
Spider --> connait pas
Randy Katana --> A voir 30 min
Jean --> A voir 10 secondes

O� sont tous les nouveaux DJs ?

Posted by Mister NjoY on Dec-02-2005 17:33:

On va devoir changer de floor tout les quarts d'heures avec tout �a

Posted by DjFabeD on Dec-02-2005 17:36:

marcel woods @ TE 2004 trop trop bon
donc devrai yavoir du jump ds l'air !!

Posted by matvei on Dec-02-2005 18:00:

quote:
Originally posted by choukri
O� sont tous les nouveaux DJs ?

Pas b�te comme remarque.

Menno de Jong, Niklas Harding par exemple ?

Posted by djmanu on Dec-02-2005 18:06:

quote:

D�sol�, mais pour ceux qui voudrais qu'on fasse un passage � Bruxelle, je ne crois pas que cela soit possible (techniquement et je pense financierement...)

Pourtant BXL est en plein sur le trajet Paris -> Utrecht

Posted by PEZ68 on Dec-02-2005 19:17:

Bon ben y'a que moi qui trouve cette line-up moyenne :/

Posted by maxxyme on Dec-02-2005 19:22:

quote:
Originally posted by PEZ68
Bon ben y'a que moi qui trouve cette line-up moyenne :/

qu'est-ce que tu en penses si je te r�ponds que �a ne m'�tonne pas de toi ?

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »