TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- >>>Love Parade 2006<<<
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods pffffffffffff cetait enorme carnage, son de folie, bombes anatomiques partout, nikklass inside, pantalon interdit et port de la mini obligatoire en polakie des fois oignons et fromages lmao@rafon c decide, next year la meme by plane reviez plus tard, il me faudrait 6h la |
| Originally posted by rafon3 Et puis faudrait pas tarder a rentrer a l'appart je vois deja la mousse qui coule dans les escaliers.... |
superbe edition de la Love Parade avec du beau temps mais pas de soleil qui tabasse, de la schlampe (copyright Romeijn) a gogo : y'a juste a ouvrir les yeux pour tomber amoureux
les reviews completes plus tard
amusez vous bien les gars et n oubliez pas d echanger des bas et brosses � dents contre quelques plaisirs ^^
Et bon la prochaine love parade : jviens jviens jviens 
je viens de voir une partie du set de tiesto a la love parade ! trop bon !
Bande de chanceux!
Mes photos et vid�os arrivent ce soir. Elles seront class�es par th�me... encore un peu de patience...
| Originally posted by BlackHole Mes photos et vid�os arrivent ce soir. Elles seront class�es par th�me... encore un peu de patience... |
| Originally posted by BlackHole Mes photos et vid�os arrivent ce soir. Elles seront class�es par th�me... encore un peu de patience... |
Voici les photos et vid�os par cat�gories:
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
avec une sp�ciale photo de l'ambassade des USA ... hallucinant
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
avec des photos interdites... (faudra dire merci � Romain)
Genial!! merci beaucoup!
Ca devait etre terrible!
Puis-je me demander s'il y a une quelconque matiere a comparaison avec "notre" techno-parade.....
Par contre j'aurai bien voulu savoir les noms des djs de la love base, si vous les connaissez, histoire que je puisse poser un nom sur des visages.
J'ai bien cru reconnaitre Menno (avec une sacree tof OWNED!!!), mais les autres, inconnus....
PS: Heureusement, que tu mentionnes "interdites" sur les girls, parce que certaines deviennent carrement du "paparazzitisme"!! 
Photos
IMG_1306 : Angello Mike
IMG_1307 : Stoneface et un petit bout � gauche de Terminal � moins que ce soit le contraire
IMG_1323 : Sandra Flynn
IMG_1324 : Marc Van Linden
IMG_1336 : Menno De Jong
IMG_1368 : John Askew
IMG_1381 : Stoneface & Terminal
Vid�os
MVI_1315 : Marc Van Linden
MVI_1370 : John Askew qui se repoudre 3 fois le nez en 40 secondes
MVI_1398 : L'homme qui danse avec sa bouche
Regardez bien la photos IMG_1337 Menno et sa meuf compl�tement � bloc
IMG_1363 tout � droite de la photo... 118 218
dans la partie "girls" IMG_1269 celle qui me fait le plus craqu� 
| Originally posted by BlackHole Photos IMG_1306 : Angello Mike IMG_1307 : Stoneface et un petit bout � gauche de Terminal � moins que ce soit le contraire IMG_1323 : Sandra Flynn IMG_1324 : Marc Van Linden IMG_1336 : Menno De Jong IMG_1368 : John Askew IMG_1381 : Stoneface & Terminal |
dans la partie "girls" IMG_1269 celle qui me fait le plus craqu� ![]() |
| Originally posted by JediK Elle a de sacrees lentilles quand meme! |
| Originally posted by BlackHole [[ LINK REMOVED ]] avec des photos interdites... (faudra dire merci � Romain) |
Bande de pervers
Et les dix derni�res avec tentative de zoom
Vraiment sympas tes photos BlackHole!
La Love Base �a avait l'air terriiiiible. Les lasers, trop beaux

http://j.sauter.free.fr/ta-fr/Love_...6_-_JoeHell.avi
Et voil�, comme mon PC est de nouveau op�rationnel, j'ai fait le montage de ce que j'avais film� � la Love Parade, il y a 20-25 minutes de squattage derri�re le char de Tiesto.
Ca montre des extraits d'un peu toute l'apr�s-midi !
La Niklass Team �tait pas loin de moi, mais de l'autre c�t� du char d'apr�s leurs reviews.
Info : format Divx/mp3 - 260Mo