TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs...
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]

Posted by low-R on Aug-01-2008 11:49:

En ce moment je lis :

"L�Evangile selon Satan" de Patrick Graham

Prenez la s�rie TV "Esprits Criminels" et mixez avec "le nom de la rose", �a donne ce thriller prenant et passionnant (�mes sensibles s'abstenir).

Hate de le finir !

Posted by Thib' on Aug-28-2008 16:48:

8 mois de travail acharn� enfin r�compens�s

Posted by Insigma on Sep-16-2008 06:58:

Je viens de terminer le Da Vinci Code...
(oui il �tait temps que je le lise ) bon bouquin mais je comprends pas ce tel engouement...

J'attaque "la Douce Empoisonneuse" �crit par l'un de mes auteurs pr�f�r�s, j'ai nomm� Arto Paasilinna

Posted by Jym on Sep-05-2011 18:12:

(Bon, ben Bibi est plus dou� que moi pour exhumer les threads...)

Le chant de la machine a �t� r��dit� :
http://livre.fnac.com/a3619043/Davi...t-de-la-machine

�a parle pas directement de trance, mais de l'histoire de la musique �lectronique. Un bon achat si vous savez pas quoi lire � la rentr�e...

Posted by birante on Sep-05-2011 18:25:

faut passer par google

Posted by chasis.fan on Sep-05-2011 19:03:

quote:
Originally posted by birante
faut passer par google

compl�tement, la recherche dans TA, comment dire

Posted by greg69 on Sep-05-2011 19:45:

quote:
Originally posted by birante
faut passer par google

pas con �a, j'y avait jamais pens�

Posted by Mat07 on Sep-05-2011 19:50:

Dans la cat�gorie "saga de la mort qui tue", il y a du tr�s lourd �crit par Maxime Chattam pour ceux qui connaissent, il est plut�t habitu� � �crire des thriller (La Th�orie Gaia, Les arcanes du Chaos, L�viatemps...)

C'est Autre Monde. J'ai d�vor� la premi�re Trilogie. Le tome 4 arrive cet automne...

Pour ceux que ca pourrait tenter :

Posted by anne348 on Sep-06-2011 10:57:

quote:
Originally posted by Jym
Le chant de la machine a �t� r��dit� :
http://livre.fnac.com/a3619043/Davi...t-de-la-machine

�a parle pas directement de trance, mais de l'histoire de la musique �lectronique. Un bon achat si vous savez pas quoi lire � la rentr�e...

Oh yes c'est g�nial, � avoir absolument dans sa boblioth�que! Bon � savori que c'est r��dit�, en cas de besoin de faire un cadeau

Posted by Atton Tray on Sep-06-2011 12:12:

A compl�menter par "Chroniques du Dancefloor, Lib�ration 1988-1999" de Didier Lestrade, pour ceux qui affectionnent les retours aux sources.

Posted by Hank608 on Sep-26-2011 11:03:

Une BD qui plaira � Thib', et � tous ceux qui adorent notre droite actuelle :

Je l'ai lue hier chez un pote, 100 pages quand m�me ! Impressionnant le condens� de coups bas qu'ils se sont faits les uns les autres dans leur propre camp !

Posted by _IDS_ on Feb-07-2012 18:48:

quote:
Le personnage principal du roman est Yannick B�rub�, un jeune homme de 23 ans s�questr� dans une maison de Montcharles. Retenu par Jacques Beaulieu, un p�re de famille en apparence normal, celui-ci raconte son histoire pour tuer le temps dans la pi�ce o� il est enferm�. L'homme qui le tient prisonnier, est un fanatique de la notion du juste et du non-juste. Il est un justicier, il tue les p�dophiles qu'il croise lors de ses courses de taxi. C'est aussi un champion imbattable aux �checs, il raconte m�me qu'il n'a jamais perdu une seule partie. Il passe donc un march� � Yannick. Tout ce que Yannick doit faire pour retrouver sa libert� est de le battre aux �checs. Malgr� tout, le s�jour du s�questr� ne sera pas facilit� par Michelle, la fille de Beaulieu, qui semble �tre plus dangereuse que son p�re.

J'adore ce type de lecture, j'esp�re qu'il sera bien!

quote:
Ancien r�dacteur de Mill�nium, revue d'investigations sociales et �conomiques, Mikael Blomkvist est contact� par un gros industriel pour relancer une enqu�te abandonn�e depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une �le, la petite ni�ce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassin�e, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler � chacun de ses anniversaires. Second� par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturb�e. plac�e sous contr�le social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cass� par un proc�s en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documnts cent fois examin�s, jusqu'au jour o� une intuition lui fait reprendre un dossier. R�guli�rement bouscul�s par de nouvelles informations, suivant les m�andres des haines familiales et des scandales financiers. lanc�s bient�t dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'�corch�e vive vont r�soudre l'affaire des fleurs s�ch�es et d�couvrir ce qu'il faudrait peut-�tre taire. A la fin de ce volume, le lecteur se doute qu'il rencontrera � nouveau les personnages et la revue Millenium. Des fils ont �t� nou�s, des portes ouvertes. Impatient, haletant, on retrouvera Mikael et sa hargne sous une allure d�bonnaire, et Lisbeth avec les zones d'ombre qui l'entourent, dans -Mill�nium 2 - La fille qui r�vait d'un bidon d'essence et d'une allumette ; Mill�nium 3 -La Reine dans le palais des courants d'air.

On m'en parle tellement de la trilogie Millenium, c'est un des livres que je vais attaquer bient�t, wait&see!

Il y a eu un film Su�dois adapt� de ce roman et sorti en 2009 et une adaptation US sortie l� fin Janvier 2012, apparemment ces 2 adaptations sont bonnes.

Posted by PyrofraG on Feb-07-2012 21:54:

Millenium on me l'a offert y'a 2ans et vu que j'ai perdu Electrochoc dans le train je vais me le lire cette ann�e durant mes voyages pour Paris

Posted by birante on Feb-07-2012 21:59:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Electrochoc

putain quelle tuerie ce bouquin, Ju me l'a pr�t�,j'avais qu'une h�te en sortant du boulot c'�tait d'�tre seul pour le trajet du retour afin de pouvoir le lire.

Posted by matviscafcb on Feb-07-2012 22:05:

C'est Tabarly qui squatte le mien bordel

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]