TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vous buvez quoi en ce moment ???
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
un 51.
Ciroc Vodka.
Vodka francaise que j'ai achet� aux Etats Unis que je n'ai jamais trouv� en France ( comme la vodka Greygoose ).
C'est une vodka faite de raisin.
C'est �tonnant le nombre d'alcool haut de gamme ( tr�s tr�s cher ) d'origine fran�aise qui sont aux Etats Unis mais qui sont introuvables en France.
Par exemple est ce quelqu'un connait l'Hyptonic?
Petite vodka-pomme pour bien commencer la soir�e qui risque d'�tre tr�s tr�s arros�e
Mes parents sont pas chez moi, il fait beau, une petite dizaine d'amis vont pas tarder � arriver. Un ptit ISOS 5 en musique de fond pour sentir l'�t�
Hmmm ca va �tre bon comme soir�e 
| quote: |
| Originally posted by jdat Par exemple est ce quelqu'un connait l'Hyptonic? |
| Originally posted by d-miurge Je connais le Liptonic uniquement! |
j'avais pas os�.
| Originally posted by d-miurge Je connais le Liptonic uniquement! |

| Originally posted by jdat euhhh typo ![]() je voulais dire Hypnotic |
nikklass inside while listening to a rapid Eye Track

`
y a qui � votre nikklass party?
| Originally posted by anne348 ` y a qui � votre nikklass party? |
et blackhole il boit a mi temps
| Originally posted by stanymi stani il host la pa�rty, moi je bois et blackhole il boit a mi temps |
| Originally posted by BlackHole Il faut des gens comme moi pour g�rer les hormones des jeunes saoul !!! |
| Originally posted by anne348 lol vas-y raconte qu'on rigole un peu |
| Originally posted by BlackHole Je pense que quand vous verez les photos et les vids que j'ai fait... vous comprendrez !!! |
| Originally posted by stanymi t'as fais des vid�os ? |
surtout pas d'alcool
| Originally posted by stanymi t'as fais des vid�os ? |
| Originally posted by BlackHole Je pense que quand vous verez les photos et les vids que j'ai fait... vous comprendrez !!! |
merde merde...

LMAO !!! 
j'attends �a avec impatience... 
Un ricard, tout seul, pour f�ter cette victoire ....
(que j'ai regard� tout seul aussi, �� change mais c pas mal non plus, on a pas les vieux commentaires des �ternels insatisfaits)
Sant�!
de l'eau
oui j'ai mon dernier partiel dans quelques heures, apr�s ca je suis en vacances 
30gr de proteines dilu�es dans 50cl de lait 
vacances !!!
hier soir : ros�, despe, smirnoff, passoa 
Ayant enfin eu ma greffe de rein la semaine pass�e je dois dor�avant carbur� � minimum 2 litres de liquide par jour.
C'est trop galere quand on sait que j'etais limite a un litre par jour avant lol.
Quand je rentrerais chez moi je me mettrais peux etre a faire des cocktails sans alcool ( sans sucre c possible? lol ) tous les jours pour un ete comme il se doit
.