TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »
excellent la review... sinon n'oublie pas que : coll� � ) �a fait 
et pas forc�ment le smiley attendu... 
(donc corrige des ":haha
"
)
o fait
jarrive pas a te remettre severnayaprods tet� ki?
Re: Re: yeeeeeees !
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods cool, ca me permettra de (re)mettre des noms sur les tetes, apres ce qui s'est pass� samedi... sur les pics de blackhole, quelqu'un connait le gars en tshirt vert? il �tait deja la au couine et j'avais bien d�lir� avec lui deja... Maxx c'est pas un UK tu m'avais dis? jlui ai caus� love parade toussa, si quelqu'un le connais faites signe |
Re: o fait
| Originally posted by graphikz jarrive pas a te remettre severnayaprods tet� ki? |
Re: Re: o fait
| Originally posted by severnayaprods tshirt gris avec un casque mdr-v700 dessus |
yeap le mec avec un tshirt vert un peu spacey et du gel sur la t�te, c'est bien un anglais, il s'appelle Andy.
c'est � peu pr�s les seuls trucs que je sais sur lui... � Paris, je ne le vois qu'en soir�e, principalement les soir�es techno et les (extr�mement) rares soir�es avec djs "trance"... 
Je me l�ve et je poste le lien des vid�os comme promis
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
Putain mais quelle review
Trop bon, je me garde ce thread ds mes threads d'anthologie 
Mortelle cette review! Pli�e de rire de bon matin, �a commence bien

| Originally posted by maxxyme yeap le mec avec un tshirt vert un peu spacey et du gel sur la t�te, c'est bien un anglais, il s'appelle Andy. c'est � peu pr�s les seuls trucs que je sais sur lui... � Paris, je ne le vois qu'en soir�e, principalement les soir�es techno et les (extr�mement) rares soir�es avec djs "trance"... |
ah mince ? c'est un yougoslave... okkkk... 
quand je vous disais que je savais rien sur lui... ![]()
Maxx, c'est vrai que ton t-shirt... �tait vraiment tr�s rose!

ben �videmment qu'il est rose, "bien" rose... oui... 
c'est celui-l�: http://www.lafraise.com/t-shirt-202...rldfuschia.html

en fait nan... c'est "fushia" ...

t'as une drole de tete maxx sur cette photo 
| Originally posted by Nightflowers t'as une drole de tete maxx sur cette photo |
le truc prog trance dont je parlais que paulo a jou� c'est Synergy - Hello Strings (Flash Brothers Remix), ca y est le niveau d'alcoolomie commence a baisser 
| Originally posted by Nightflowers t'as une drole de tete maxx sur cette photo |
| Originally posted by severnayaprods le truc prog trance dont je parlais que paulo a jou� c'est Synergy - Hello Strings (Flash Brothers Remix), ca y est le niveau d'alcoolomie commence a baisser |
meeeerci
merci black hole pour les videos
ca fait tjs un souvenir de la soir�e ...
on se voit surement le 7 juillet salut
Re: meeeerci
| Originally posted by graphikz merci black hole pour les videos ca fait tjs un souvenir de la soir�e ... |
@Blackhole : qu'est-ce qu'il me repond Oakie sur la derniere vidz?
moi je comprends "rocking people"
c'est ca?
| Originally posted by vic7orius @Blackhole : qu'est-ce qu'il me repond Oakie sur la derniere vidz? moi je comprends "rocking people" c'est ca? |
merde tjs pas matt� les photos. merci en tt cas Pierrot
(Ca t'�nerve ca Pierrot, j'suis sur hein ?
)
test
c juste un test 
Jviens de retomber sur les pics...