TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »
aller la dedans, ready steady go, au dodo
au passage, vous croyez qu'il faut mieux que je laisse ma reserve de NikklasS et mes affaires au vestiaire (fait chier ya une teille de vodka quand meme) ou a la consigne a la gare de den haag?
sur ce, reposez vous bien... ![]()
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods aller la dedans, ready steady go, au dodo au passage, vous croyez qu'il faut mieux que je laisse ma reserve de NikklasS et mes affaires au vestiaire (fait chier ya une teille de vodka quand meme) ou a la consigne a la gare de den haag? |
| Originally posted by anne348 euh bonne question! au vestiaire �a devrait aller non? enfin je sais pas... bonne nuit les enfants |
(mode poche a biere Lillois activated)
No Erick E & Roog and also no Progression 
One of the two, who will spin the decks as our "mystery guests", is a well-known Dutch DJ who has spinned at in the past at events like Impulz, Extrema Outdoor, Dance Valley and Trance Energy

| Originally posted by Gonzo No Erick E & Roog and also no Progression ![]() One of the two, who will spin the decks as our "mystery guests", is a well-known Dutch DJ who has spinned at in the past at events like Impulz, Extrema Outdoor, Dance Valley and Trance Energy |
| Originally posted by severnayaprods au passage, vous croyez qu'il faut mieux que je laisse ma reserve de NikklasS et mes affaires au vestiaire (fait chier ya une teille de vodka quand meme) ou a la consigne a la gare de den haag? |
| Originally posted by severnayaprods svenson & gielen! |
| Originally posted by stanymi ben le truc c'est qu'avant de se poser vraiment la question y a le trajet Lille > Den Haag...donc y aura plus de bouteilles vu que tu te la seras enfil�e. hop pb r�gl�. |
| Originally posted by Gonzo OMG Those two also not, ok? |
| Originally posted by severnayaprods ok i got it you managed to book a DJ Jean Vs. David Guetta warm up set Put you hands up in the air |
Bonne nuit les enfants !!! Rendez vous demain pour une fiesta hors norme !!! j'apporte les casques et l'infanterie lourde !! bisooouuusss
| Originally posted by severnayaprods le probleme c'est qu'apres, y'a pas de RER et de changement a chatelet pour aller au pulse |
Originally posted by stanymi et pis y aura pas maxxyme et son tee-shirt rose |

)

| Originally posted by maxxyme la route, moi j'ai qu'un pauvre marqueur pour CDs... ![]() Ah... mais je vais demander � notre ami "cuv�e-des-trolls" lillois... |
Bon, hey bien c'est pas tout mais ya le train bientot !!! A tout a l'heure les zouzou !! INTUITION SUMMER EVENT WE'RE COMMIINNNN' !!!! 
| Originally posted by severnayaprods en parlant de ca... d'ici decembre, quand j'aurais mon nouvel appart et mes platoches toussa d'install�es, on se choppe un soir ou georges joue au Pulse et tu viens faire le warm up chez moi le probleme c'est qu'apres, y'a pas de RER et de changement a chatelet pour aller au pulse |

) je suis fin pr�s pour ce soir 
Ouais moi j'ai la m�ga peche et en plus... il fait un temps superbe!!! 
Review apr�s le dodo.
Bonne soir�e
Retour difficile mais bon...
bonne nuit !
Je viens jsute de rentr� de cette bonne soir�e 
Encore merci Anne pour le transport et l hebergement 
All� je file sous la douche, review plus tard 
| Originally posted by stanymi ben le truc c'est qu'avant de se poser vraiment la question y a le trajet Lille > Den Haag...donc y aura plus de bouteilles vu que tu te la seras enfil�e. hop pb r�gl�. |
| Originally posted by severnayaprods Stanymi le devin |
| Originally posted by anne348 le "fin" psychologue plutot |
| Originally posted by severnayaprods dis que j'ai un probl�me avec l'alcool vas-y |
| Originally posted by anne348 Que nenni! figure toi que, aussi incroyable que �a puisse paraitre, des soir�es que j'ai faites avec toi en boite, je ne t'ai jamais vu boire plus qu'une ou deux bi�res (� l'int�rieur de la boite sisi). Je vais finir par croire que tu es sage |
anne va sur http://www.intuitionrecordings.com , events puis tickets , les billets du club poema sont en vente