TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »

Posted by BlackHole on Sep-26-2006 09:03:

Tiesto's Party:
-Atton + pas mal de monde
-Defcon + quelques potes
-Anne + personne comme d'hab
-Mister NjoY + sa copine
-Stan
-Vic7orius + j'espere personne (faut de la place) (moi si, j'esp�re les "blondasses" comme le dit ma copine... )
-Nishe + sa "future" copine (quand l'aurais trouver!!)
-Tony... tout seul� � The Lonely Soldier �
-dja-lex et audrey ainsi que andy et fred
-KisSCoOl + des potos et des potines :-D
-Jcxd
-Greggy, will not come alone
-s7evin with guests ^
-Gameboy
-Maxx, sans sa copine surement...
-Lytchix + LoginZ
-Severnaya et sa nouvelle fianc�e : Finlandia Vodka Red
-Maxfuns
-Andy
- Ptit_tom & more

La liste d'origine de laquelle je me retire

Posted by Atton Tray on Sep-26-2006 09:04:

quote:
Originally posted by BlackHole
La liste d'origine de laquelle je me retire

Yen a pas mal je pense qui vont faire comme toi....

PS: Pour les mails qui vous envoyez au queen, si vous pouviez placer "pendant combien de tps joue-t-il pour justifier ce prix", ca le ferait.
Histoire d'avoir une info qui justement justifierait ce prix!

Posted by KisSCoOl on Sep-26-2006 09:11:

ah bah j'avais dit que la s�lection se ferait sur le prix

mais c'est abusov quand m�me ... et c'est avec ou sans conso ?

encore, ils auraient louer une salle genre Bercy pour faire un gros events, pkoi pas, �a les aurait m�rit� les 40� ... mais l� franchement, pour �tre les uns sur les autres
je me rappelle plus le prix exact, mais tiesto @ disney c'�tait pas moins cher ? genre 32-33 eur ?

quand je pense que pour 2� de plus, t'as Armin Only avec de l'espace pour danser 2 semaines plus tard ...

ce seras surement sans moi tiesto @ queen

Posted by Atton Tray on Sep-26-2006 09:15:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
mais c'est abusov quand m�me ... et c'est avec ou sans conso ?

Je up, on ne sait meme po si une conso est prevue avec...

(il serait capable de ne pas la donner justement... )

Posted by FerryTayle on Sep-26-2006 09:33:

Ben finalement , ca sera sans nous �galement. Trop ch�re et plus de sous malheureusement.

Ce n'est pas comme ca qu'ils feront avancer les choses. Tanpis

Posted by Cyber on Sep-26-2006 09:35:

J'ose pas imaginer le prix a Geneve alors 2 semaines plutard
�a va tapper dans les 60chf mini alors, la vache !

Posted by BlackHole on Sep-26-2006 09:39:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Ce n'est pas comme ca qu'ils feront avancer les choses. Tanpis

Ils ont juste envie de faire avancer leur chiffre d'affaire... qu'est ce qu'ils s'en battent les couilles de faire venir un DJ qui s'appelle Tiesto ou Paul Van Dyk.
Eux ils veulent juste que la diff�rence recette - d�pense pour la soir�e soit positive et la plus grande possible. Faut peut �tre pas tout rejeter sur la boite. Peut �tre que le cachet de Tiesto y est pour quelque chose. Mais de l� � �tre 10 euros par personne plus cher que PVD y a un probl�me quelque part...

Apr�s pourquoi les boites belges arrivent � faire payer 20 euros une soir�e o� il mixe 3h �a faudra m'expliquer? Capacit� nettement plus importante?

Si seulement il pouvait se prendre un bide !!! Ca permettrait � tout le monde de se poser les bonnes questions !!! Mais tout le monde sait que �a n'arrivera pas

Posted by massiveK on Sep-26-2006 10:02:

la soir�e au metropolis est a 20 � mais la boite fait un gros effort financier je crois.. Ils comptent plus sur le cote coup de pub et rentreront tout juste dans leurs frais avec cette soir�e.. ils n'ont pas une �norme capacit� non plus et le cahier des charges de tiesto (d�co, sound system, cachet etc) est tres exigeant.

Posted by Nishe on Sep-26-2006 10:11:

ouep mais 40 euros vla !!! alors que je sais qu'il va passer pas loin chez moi pour moitier prix !!!

putain, l'entr�e + voyage + h�bergement = �a ma me couter la peau des ........!!!!

et ce qui me fait peur c 'est si tu te fais rfuser l'entr�e avec ton billet � 40 euros, tu fais quoi? ca laisse � r�fl�chir .....

pouvais pas faire �a � bercy l'otre truffe !

Posted by arobase on Sep-26-2006 10:35:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ils ont juste envie de faire avancer leur chiffre d'affaire... qu'est ce qu'ils s'en battent les couilles de faire venir un DJ qui s'appelle Tiesto ou Paul Van Dyk.

Exact, voil� un effet perverse du fameux Top100 DJ Mag...

Posted by BlackHole on Sep-26-2006 10:43:

quote:
Originally posted by arobase
Exact, voil� un effet perverse du fameux Top100 DJ Mag...

Difficile de conclure �a pour un pays comme la France. OK Tiesto est super populaire mais en France Demande � n'importe quel p�lerin pseudo clubber fran�ais il va te r�pondre Guetta et Sinclar... et apr�s il te demandera c'est quoi DJ mag

Posted by arobase on Sep-26-2006 11:05:

Ma remarque n'�tait pas vraiment dans ce sens, c'�tait juste pour souligner le fait que PvD & Tiesto ont �t� book� au Queen pour leur statut de number one of the world decr�t� via ce Top 100 DJ Mag, et non pour ce qu'il sont r�ellement, il est l� l'effet pervers.
Tu aurais Furax num�ro 1, bah alors tu aurais Furax au Queen

Posted by Mister NjoY on Sep-26-2006 11:25:

C'�tait combien d�j� pour Ti�sto � la Dune l'an pass� ? Je sais plus...

Bon en tout cas � pr�sent mes chances de d�placement pour cette soir�e sont minime...

Posted by Eddy on Sep-26-2006 11:27:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
C'�tait combien d�j� pour Ti�sto � la Dune l'an pass� ? Je sais plus...

19,60 euros en pr�vente

Posted by ptit_tom on Sep-26-2006 11:39:

Surement sans moi egalement ca justifie pas le prix

Posted by Kartman on Sep-26-2006 11:39:

quote:
Originally posted by arobase
Ma remarque n'�tait pas vraiment dans ce sens, c'�tait juste pour souligner le fait que PvD & Tiesto ont �t� book� au Queen pour leur statut de number one of the world decr�t� via ce Top 100 DJ Mag, et non pour ce qu'il sont r�ellement, il est l� l'effet pervers.
Tu aurais Furax num�ro 1, bah alors tu aurais Furax au Queen

Et si Tiesto �tait � la place de Furax on aurait : Tiesto au Crash

Posted by Gameboy on Sep-26-2006 11:59:

Je viens d'avoir la direction artistique du Queen, il vas mixer plus de 3 heures, mais pas 6 heures... Apparement, [email protected] est une boite mail qui se lit (Cf la demoiselle)... Je me suis un peu exprim� au sujet du prix (meme bcp), en demandant si il mettait tout un TIC dans leurs minuscule boite... Apparement, c'est cela (de la a dire que ca sera un truc comme a disney ou autre, pas sure... Il connaissent pas tout je pense... pour eux un concert, c un truc solo.)... Donc mode tatonnage vraiment one limite off...N'importe quoi le truc... 34 euros a eurodisney avec tout l'espace Vs Queen � 40 euros.... Laissez moi rire !

Posted by BlackHole on Sep-26-2006 12:02:

quote:
Originally posted by Gameboy
...

Je me laisserai bien tent� vu qu'il n'est pas en Europe en fin d'ann�e donc pas de soir�e comme HMH l'an dernier au mois de d�cembre.

Posted by Insigma on Sep-26-2006 12:04:

ties allez. je n'y vais pas. faut pas d�conner.

En contre partie ce qui est pr�vu chez moi ne change pas. Et au final ce sera surement bcp mieux.

"sardine d�lest�e de 40�" tr�s peu pour moi !

Posted by maxxyme on Sep-26-2006 12:27:

yeap, ben on voit (dixit Gameboy) qu'ils n'ont un peu rien compris au concept... (TIC dans un club... )

Posted by Mister NjoY on Sep-26-2006 12:33:

lol en effet c'est n'importe quoi.

Si seulement j'aurai au moins pu avoir les tickets TGV � 5�

Posted by Cyber on Sep-26-2006 12:34:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
lol en effet c'est n'importe quoi.

Si seulement j'aurai au moins pu avoir les tickets TGV � 5�

Geneve c'est pas plus pr�s de chez toi ?

Posted by Atton Tray on Sep-26-2006 12:35:

J'pense que je vais plus tomber du cot� holden le lendemain, pour une soiree qui peut se reveler tt aussi interressante et � un prix beaucoup moins EXHORBITANT...

Dommage, j'aurais bien voulu le voir pour ma 1ere fois...

Dans ce cas, ya des chances que je re-sois de ta partie stan
Je te tiens au courant via ton post!

Posted by Nishe on Sep-26-2006 13:35:

oui moi aussi a pres mure r�flexions je voies pas pourkoi je payerai 60 euros de thalis + bouffe +h�bergement + 40 euros pour le queen + ... boissons soit bcp de pessetas alors que le 15 octobre je peux le voir pres de chez moi.

par contre comme dois absolument venir ce week end a paris j avoues que holden samedi soir ca me tenterai bien si c est pas 50 euros of course, donc tonton on restes connecter, on pourrais se voir ainsi, et puis vonvon ca me fait grave cheir de pas te voir ....

Posted by Mister NjoY on Sep-26-2006 13:38:

RDV Tous � la TE

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »