TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ableton Live 6
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
Ah putain je viens de d�couvrir le Map Mode et c'est vraiment trop de la BALLE!!!!
Par contre les racks, c'est un peu moche quand on s'y conna�t un peu... celui qui sait bien utiliser son sampler, il a plus besoin des racks.
| quote: |
| Originally posted by tonks ou� m-audio c pas mal... mais les differents avis sur audiofanzine n'ont pas l'air aussi convaincu que toi ferry. sinon me faut un truc avec 2in/2out et une sortie casque en firewire ou usb pour l'instant je penche pas mal sur la Echo audiofire 2 elle a l'air sympa non ? |

Hep les gens j'ai besoin de votre aide
Comment on fait pour appliquer un effet (filtre � l'ocurence) sur toutes les pistes SAUF UNE (vocal par exemple)?
| quote: |
| Originally posted by ponsshin Hep les gens j'ai besoin de votre aide Comment on fait pour appliquer un effet (filtre � l'ocurence) sur toutes les pistes SAUF UNE (vocal par exemple)? |
Dans mon cas, je peux pas car j'ai d�ja assign� certaines pistes sur des returns et d'autres dans des pistes normales (le gros bordel quoi).
Si je change les outputs au master, j'ai plus du tout la m�me track � la fin
Donc j'�tais coinc� mais j'avais encore le crossfader de dispo, donc un petit coup de crossfader et d'automation et le tour est jou�.
Mais je ne connaissais pas la technique du "Sends Only" merci.