TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »

Posted by Insigma on Feb-26-2007 19:33:

vous avez raison. thx. Je vais leur demander.

Posted by Naal on Feb-26-2007 19:34:

Plop
Hasselt c'est bien la ville avec la fleche:

Parce que Google Map me file tout un tas de villes qui s'appellent Hasselt en Belgique

Posted by anne348 on Feb-26-2007 21:07:

quote:
Originally posted by Naal
Plop
Hasselt c'est bien la ville avec la fleche:

Parce que Google Map me file tout un tas de villes qui s'appellent Hasselt en Belgique

Pour moi, c'est l�, tu te trompes pas

Posted by joss55 on Feb-26-2007 23:31:

voyage 4a ma assure quen 2007 tout les depart sont garantie

"Tout nos d�parts en 2007 sont en garantie de d�part
merci d'en informer les sites et de me dire qui � v�hicul� cette
information"

si voulez la photo de l'ecran dite le moi
enfin voil�

Posted by _greggy_ on Feb-27-2007 07:01:

quote:
Originally posted by joss55
voyage 4a ma assure quen 2007 tout les depart sont garantie

"Tout nos d�parts en 2007 sont en garantie de d�part
merci d'en informer les sites et de me dire qui � v�hicul� cette
information"

demande leur si le voyage pour l'Evolution 8 � Zurich �tait aussi bien garanti

Posted by Insigma on Feb-27-2007 08:17:

"en garantie de d�part"...
Ca fait vachement cr�dible d�j�...

Posted by Naal on Feb-27-2007 12:53:

Vous allez tous au meme concert? Parce que y'en a 3.
Perso, y'a ptet une infime chance que je fasse Arnhem le 2 Juin.

Posted by joss55 on Feb-27-2007 14:48:

tu peux rigoler on est 10 bordeaux a avoir le projet de sy rendre nous au moins on essaye de se bouger le cu pour assiter au show de tiesto alors arretez a votre mentalit� refractaire moi je suis pas a paris , suis ds le sud c pas la porte a cot� de la belgique contrairement a la plupart d'entre vous , alors vos reflexions a la ..... gardez les pour vous merci ca menerve de voir cette mentalit� ou les gens preferent y aler chacun de leur cot� a la place dorganiser quelque chose qui pourra nous faire de bon souvenir

Posted by Kartman on Feb-27-2007 15:09:

quote:
tu peux rigoler on est 10 bordeaux a avoir le projet de sy rendre nous au moins on essaye de se bouger le cu pour assiter au show de tiesto alors arretez a votre mentalit� refractaire moi je suis pas a paris , suis ds le sud c pas la porte a cot� de la belgique contrairement a la plupart d'entre vous , alors vos reflexions a la ..... gardez les pour vous merci ca menerve de voir cette mentalit� ou les gens preferent y aler chacun de leur cot� a la place dorganiser quelque chose qui pourra nous faire de bon souvenir

Il t'arrive quoi la ?

Si c'est rapport a Voyage 4A c'est bien ils organisent !

mais ils ont eu tendance a "oublier" de prevenir en cas d'annulation ou encore a des plans galere de toute folie du style jeu de piste autour de l'arena pour trouver ses tickets. Apr�s ca a peut etre chang� mais j'apporte des recits d'exp�rience qui m'ont �t� rapport�.

Idem si tu pars de Bordeaux en Lada modele 1983 je ne saurai que te t'avertir sur les risques et galeres auxquels tu t'exposes.

Posted by maxxyme on Feb-27-2007 15:18:

quote:

euh... pas compris l�...?

Si c'est par rapport � ce qui a �t� dit sur Voyages 4A, je le r�p�te, cherche sur ce forum, cf. ce qu'a dit Greggy notamment, "Evolution 8 � Zurich", et tu comprendras.

Posted by Shito on Feb-27-2007 15:42:

quote:

Je crois que pour ce qui est d'organiser des trucs group�s qui laissent de bons souvenirs, on a de le�ons � recevoir de personne hein... On en a foir� ques uns des trucs mais en 6 ans on a qd mm eu droit � un paquet de sacr�s bons moments entre TA-fr, et pas que frontaliers loin de l�... Tu critiques sans savoir, les posts au dessus ne faisaient que t'inviter � y regarder � deux fois pour t'�viter une mauvaise exp�rience. Tu venais bien chercher des infos, demander un avis de personnes exp�riment�es non ? Et bien tu l'as eu, sans vell�it� aucune je crois, aussi je vois vraiment pas pourquoi tu t'�nerves, c'est assez d�concertant...

Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" (/me retourne se cacher)

Posted by anne348 on Feb-27-2007 15:57:

quote:
Originally posted by Shito
Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh"

Je ne peux que plussoyer, apr�s avoir bien rigol� sur ce coup l� j'avoue, malgr� mon aversion pour les chansons paillardes

Je sors aussi...

Posted by Naal on Feb-27-2007 16:02:

'Scusez moi je r�it�re ma question: Vous allez � quel concert?

Posted by Kartman on Feb-27-2007 16:09:

quote:
'Scusez moi je r�it�re ma question: Vous allez � quel concert?

Doit y avoir des listes plus haut

Moi ca sera Hasselt avec Greggy

Posted by anne348 on Feb-27-2007 16:17:

quote:
Originally posted by Kartman
Doit y avoir des listes plus haut

Allez, c'est l'occas de la re-uper cette liste.

Pour l'instant, pour TIC @ Hasselt:

Greggy +3
Kartman
Christian +1
GuiL
Dansal62
stanymi +1 (!!!billets � revendre!!!?)
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska +6
djmanu + 5
steve-austin +1

Posted by joss55 on Feb-27-2007 16:31:

quote:
Originally posted by Shito
Je crois que pour ce qui est d'organiser des trucs group�s qui laissent de bons souvenirs, on a de le�ons � recevoir de personne hein... On en a foir� ques uns des trucs mais en 6 ans on a qd mm eu droit � un paquet de sacr�s bons moments entre TA-fr, et pas que frontaliers loin de l�... Tu critiques sans savoir, les posts au dessus ne faisaient que t'inviter � y regarder � deux fois pour t'�viter une mauvaise exp�rience. Tu venais bien chercher des infos, demander un avis de personnes exp�riment�es non ? Et bien tu l'as eu, sans vell�it� aucune je crois, aussi je vois vraiment pas pourquoi tu t'�nerves, c'est assez d�concertant...

Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" (/me retourne se cacher)

oui dsl me suis emporter pour rien mes excuses

tu peux rajouter mon nom sur la liste moi jy vais je s pas comment mais jy vais a hasselt

Posted by joss55 on Feb-27-2007 16:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
euh... pas compris l�...?

Si c'est par rapport � ce qui a �t� dit sur Voyages 4A, je le r�p�te, cherche sur ce forum, cf. ce qu'a dit Greggy notamment, "Evolution 8 � Zurich", et tu comprendras.

un pote ma pass� le lien jai vu lol c desastreux je comprend maintenant

Posted by Defcon_7 on Feb-27-2007 18:25:

Pour l'instant, pour TIC @ Hasselt:

Greggy +3
Kartman
Christian +1
GuiL
Dansal62
stanymi +1 (!!!billets � revendre!!!?)
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska +6
djmanu + 5
steve-austin +1
Defcon

Posted by Nightflowers on Feb-27-2007 20:19:

Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !!

Posted by Thib' on Feb-27-2007 21:48:

quote:
Originally posted by Nightflowers

Faudrais deja qu'il aille les chercher

Posted by Naal on Feb-27-2007 22:19:

Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon?

Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refus�, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la

Posted by Nightflowers on Feb-28-2007 08:42:

quote:

Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refus�, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la

ben disons que sur place s'ils v�rifient ta carte d'ID t'es marron quoi

Posted by BlackHole on Feb-28-2007 08:56:

quote:

Toutes les boites et tous les events dont on parle ici sont interdits aux moins de 18 ans. Apr�s tu peux toujours tent� mais comme dit Nightflo s'ils te contr�lent ben tu passeras pas une bonne soir�e...

Posted by Kartman on Feb-28-2007 09:38:

quote:
Originally posted by BlackHole
Toutes les boites et tous les events dont on parle ici sont interdits aux moins de 18 ans. Apr�s tu peux toujours tent� mais comme dit Nightflo s'ils te contr�lent ben tu passeras pas une bonne soir�e...

+1

Toujours assez stressant ce genre de truc. Pour te rassurer j'ai d�ja �t� a l'Asta avec une nana qui avait 16 ans et pas de prob. Mais j'ai vu des gens se faire refouler � Sensation White

Posted by Insigma on Feb-28-2007 13:09:

quote:
Originally posted by Nightflowers

Je pr�f�rerais vendre les 2 d'un coup. ! Et puis je les ai pas encore
Bon alors on fait comment. C'est Sold Out au fait ?

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »