TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
vous avez raison. thx. Je vais leur demander.
Plop
Hasselt c'est bien la ville avec la fleche:

Parce que Google Map me file tout un tas de villes qui s'appellent Hasselt en Belgique 
| quote: |
| Originally posted by Naal Plop Hasselt c'est bien la ville avec la fleche: Parce que Google Map me file tout un tas de villes qui s'appellent Hasselt en Belgique |
voyage 4a ma assure quen 2007 tout les depart sont garantie
"Tout nos d�parts en 2007 sont en garantie de d�part
merci d'en informer les sites et de me dire qui � v�hicul� cette
information"
si voulez la photo de l'ecran dite le moi
enfin voil�
| Originally posted by joss55 voyage 4a ma assure quen 2007 tout les depart sont garantie "Tout nos d�parts en 2007 sont en garantie de d�part merci d'en informer les sites et de me dire qui � v�hicul� cette information" |
"en garantie de d�part"...
Ca fait vachement cr�dible d�j�...
Vous allez tous au meme concert? Parce que y'en a 3.
Perso, y'a ptet une infime chance que je fasse Arnhem le 2 Juin.
tu peux rigoler on est 10 bordeaux a avoir le projet de sy rendre nous au moins on essaye de se bouger le cu pour assiter au show de tiesto alors arretez a votre mentalit� refractaire moi je suis pas a paris , suis ds le sud c pas la porte a cot� de la belgique contrairement a la plupart d'entre vous , alors vos reflexions a la ..... gardez les pour vous merci ca menerve de voir cette mentalit� ou les gens preferent y aler chacun de leur cot� a la place dorganiser quelque chose qui pourra nous faire de bon souvenir
| Originally posted by joss55 tu peux rigoler on est 10 bordeaux a avoir le projet de sy rendre nous au moins on essaye de se bouger le cu pour assiter au show de tiesto alors arretez a votre mentalit� refractaire moi je suis pas a paris , suis ds le sud c pas la porte a cot� de la belgique contrairement a la plupart d'entre vous , alors vos reflexions a la ..... gardez les pour vous merci ca menerve de voir cette mentalit� ou les gens preferent y aler chacun de leur cot� a la place dorganiser quelque chose qui pourra nous faire de bon souvenir |
| Originally posted by joss55 tu peux rigoler on est 10 bordeaux a avoir le projet de sy rendre nous au moins on essaye de se bouger le cu pour assiter au show de tiesto alors arretez a votre mentalit� refractaire moi je suis pas a paris , suis ds le sud c pas la porte a cot� de la belgique contrairement a la plupart d'entre vous , alors vos reflexions a la ..... gardez les pour vous merci ca menerve de voir cette mentalit� ou les gens preferent y aler chacun de leur cot� a la place dorganiser quelque chose qui pourra nous faire de bon souvenir |

| Originally posted by Shito Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" |
'Scusez moi je r�it�re ma question: Vous allez � quel concert?
| Originally posted by Naal 'Scusez moi je r�it�re ma question: Vous allez � quel concert? |
| Originally posted by Kartman Doit y avoir des listes plus haut |
| Originally posted by Shito Je crois que pour ce qui est d'organiser des trucs group�s qui laissent de bons souvenirs, on a de le�ons � recevoir de personne hein... On en a foir� ques uns des trucs mais en 6 ans on a qd mm eu droit � un paquet de sacr�s bons moments entre TA-fr, et pas que frontaliers loin de l�... Tu critiques sans savoir, les posts au dessus ne faisaient que t'inviter � y regarder � deux fois pour t'�viter une mauvaise exp�rience. Tu venais bien chercher des infos, demander un avis de personnes exp�riment�es non ? Et bien tu l'as eu, sans vell�it� aucune je crois, aussi je vois vraiment pas pourquoi tu t'�nerves, c'est assez d�concertant... Comme dirait un de tes voisins bordelais : fais la pouleuh fais la pouleuh tu verras, tu s'ras plus cooleuh" (/me retourne se cacher) |
| Originally posted by maxxyme euh... pas compris l�...? ![]() Si c'est par rapport � ce qui a �t� dit sur Voyages 4A, je le r�p�te, cherche sur ce forum, cf. ce qu'a dit Greggy notamment, "Evolution 8 � Zurich", et tu comprendras. |
Pour l'instant, pour TIC @ Hasselt:
Greggy +3
Kartman
Christian +1
GuiL
Dansal62
stanymi +1 (!!!billets � revendre!!!?)
anne348
sebdevinc +1
dja-lex & Audrey
FloPolska +6
djmanu + 5
steve-austin +1
Defcon
Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !!
| Originally posted by Nightflowers Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !! |
Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon?
Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refus�, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la 
| Originally posted by Naal Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon? Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refus�, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la |
| Originally posted by Naal Il les vend a combien ses places Stan? Et c'est sold out sinon? Edit: TIC, me dites pas que c'est interdit aux mineurs? J'ai lu qu'un mec de 17 ans avait pas pu acheter sa place parce que la vendeuse lui avait refus�, mais une fois qu'on l'a, on peut entrer? Je flippe un peu la |
| Originally posted by BlackHole Toutes les boites et tous les events dont on parle ici sont interdits aux moins de 18 ans. Apr�s tu peux toujours tent� mais comme dit Nightflo s'ils te contr�lent ben tu passeras pas une bonne soir�e... |
| Originally posted by Nightflowers Stan si tu vends toujours tes places... j'en veux bien une !! |