TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman C'est demain lol. Perso je m'en bats comme de l'an 10. Si mon amie redonne signe de vie je verrai bien ce que je fais sinon je ferai comme si je m'en étais pas rendu compte. Déja qu'en couple on marquait pas forcément la Saint Valentin alors seul |
pour parler de tout (sauf de ça
)
j'ai un peu du mal à capter là, vous feterez la st ballantines si votre ex se pointe vous ?
ptain zarby..
moi ma seul activité ca sera de chercher un type nommé valentin pour le tuer et l'enculer

Le tuer à la rigueur... Mais l'enculer?

| Originally posted by d&b j'ai un peu du mal à capter là, vous feterez la st ballantines si votre ex se pointe vous ? ptain zarby.. moi ma seul activité ca sera de chercher un type nommé valentin pour le tuer et l'enculer |
| Originally posted by d&b moi ma seul activité ca sera de chercher un type nommé valentin pour le tuer et l'enculer |

moi le soir je fais rien en cas 
J'ai toujours eu en horreur la St Valentin. Les petites attentions se font toute l'année et non pas un jour précis.
Je raméne quand même des fleurs, mais je préfere faire des p'tites surprises de temps en temps, ça rompt un peu le quotidien.
| Originally posted by low-R J'ai toujours eu en horreur la St Valentin. Les petites attentions se font toute l'année et non pas un jour précis. Je raméne quand même des fleurs, mais je préfere faire des p'tites surprises de temps en temps, ça rompt un peu le quotidien. |
| Originally posted by low-R J'ai toujours eu en horreur la St Valentin. |
@Mister NjoY: te plains pas, celui de ma copine c'est........ aujourd'hui

| Originally posted by arobase @Mister NjoY: te plains pas, celui de ma copine c'est........ aujourd'hui |
bien fait 
TUONS LA SAINT VALENTIN !!!!!! ![]()
Tuons toutes les valentines parce qu'en fait les Valentins je pense qu'ils s'en battent de recevoir un cadeau
| Originally posted by PyrofraG Tuons toutes les valentines parce qu'en fait les Valentins je pense qu'ils s'en battent de recevoir un cadeau |
avec audrey c tous les jours la st valentin a la maison !

Originally posted by Kartman |
| Originally posted by stanymi Tu te l'es tapée ? |
| Originally posted by Kartman Nan j'aime pas le whisy |
| Thibault - Rebelotte, plus de genou... :S :@ dit : (23:21:26) donc chais pas, jvais la recontacter pour demain a348 dit : (23:21:28) mdr Thibault - Rebelotte, plus de genou... :S :@ dit : (23:21:46) on se fera une saint valentin alternative, le cul entre 2 bambous et un toner Lexmark |
---- J'ai pas bu ce soir ----

| Originally posted by Kartman Nan j'aime pas le whisy |

enfin bon... je vais pas me plaindre non plus
)
| Originally posted by maxxyme y'a des gens qui avaient des problèmes de clavier hier soir... ![]() (sinon moi ben... "obligé" de la fêter la St Valentin... enfin bon... je vais pas me plaindre non plus ) |
| Originally posted by Kartman Roo faut arreter avec la St Valentin ca change presque rien (que tu sois en couple ou non) |