TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Les personnes concern�es par la before que j'organise en ce jour b�ni des Dieux ont d�j� re�u soit un PM, soit un mail ; il se trouve que je f�te en m�me temps mon anniversaire, il y aura donc certains de mes amis non-TA. En tout �tat de cause, je ne peux pas inviter la terre enti�re. |
Remarque bien, y a des gens que j'invite qui daignent pas r�pondre, c'est toujours sympa...

| Originally posted by stanymi Remarque bien, y a des gens que j'invite qui daignent pas r�pondre, c'est toujours sympa... |
bon bah je pourrai pas venir, je suis sur-d�gout�e

Y'a un endroit o� on se retrouve?
Je me demandais vers quelle heure vous y allez en g�n�ral, quand c'est en bo�te que �a se passe, pour �tre spurs de rentrer?
(oui j'me pose des questions existentielles de noob ^^ )
| Originally posted by G�ist Y'a un endroit o� on se retrouve? Je me demandais vers quelle heure vous y allez en g�n�ral, quand c'est en bo�te que �a se passe, pour �tre spurs de rentrer? (oui j'me pose des questions existentielles de noob ^^ ) |
| Originally posted by G�ist Y'a un endroit o� on se retrouve? Je me demandais vers quelle heure vous y allez en g�n�ral, quand c'est en bo�te que �a se passe, pour �tre spurs de rentrer? |
Ouuff j'y serai bien avant minuit ^^
Toujours pour info:
Above & Beyond Live @ WTP Bucharest 2007-03-31
Cosmic Gate - Analog Feel (Rank1 Digital Re-Hash)
Super 8 & DJ Tab - Needs To Feel (Original Mix)
Three Drives On A Vinyl - Greece 2000 (Leama Remix)
Placebo - Passive Agressive (Brothers In Rhythm Remix)
Above & Beyond - Stealing Time (Original Mix)
Nic Chagall - What You Need (Nic Chagall's In Love With Progressive Remix)
Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix)
Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (Original Mix)
Cara Dillon vs 2 Devine - Black Is The Color (Coco & Green Remix)
Marc Marberg with Kyau and Albert - Megashira (Original Mix)
Ferry Corsten - Beautiful (Re:Locate Remix)
Above & Beyond - Can't Sleep (Original Mix)
Above & Beyond feat Zoe Johnston - Good For Me (Original Mix)
Jose Amnesia feat. Jennifer Rene - Louder (Robert Nickson Remix)
Above & Beyond - Home (Remix)
Above & Beyond - Alone Tonight (Above & Beyond's Deep CLub Mix)
Oceanlab - Satellite (Original Mix)
Delerium feat. Sarah Mclachlan - Silence (Remix)
Parait qu'il y a encore des titres manquant � certains endroits mais vu qu'il n'y a pas de lien et de set ben �a donne quand m�me une id�e...
merci pierre pour ces infos !
| Originally posted by Nightflowers et surtout est-ce que je vais pas me faire remballer avec mon sac de voyage � la main |
| Originally posted by Kartman Je me pose la meme question. D'un cot� ca fait style je viens de loin. Mais je crois que je vais venir � l'arrache totale |
| Originally posted by Nightflowers ouais mais moi c'est un voyage de 3 nuits alors bon j'aimerais bien me changer |
| Originally posted by Kartman Roooh 3 jours c bon tu te changes pas ! Clubber de l'extr�me |
| Originally posted by stanymi ouais... mais non. J'ai pas envi qu'un clubber de l'extr�me infecte mon appart' tout un we |
| Originally posted by Nightflowers ouais mais moi c'est un voyage de 3 nuits alors bon j'aimerais bien me changer |

| Originally posted by anne348 bah 3 jours c'est 3 cale�ons, 3 t-shirts, 3 paires de chaussette et une petite trousse de toilette. Ca devrait pas n�cessiter un mega sac ![]() Tu t'arranges pour que pantalon + chaussures aillent avec tes 3 t-shirts, tu piques une serviette de toilette � Stan, et le tour est jou� |
PTDR

loooooooooooooool
mode coup de gueule.
| Originally posted by Insigma Les personnes concern?es par la before que j'organise en ce jour b?ni des Dieux ont d?j? re?u soit un PM, soit un mail ; il se trouve que je f?te en m?me temps mon anniversaire, il y aura donc certains de mes amis non-TA. En tout ?tat de cause, je ne peux pas inviter la terre enti?re. |
A&B
Salut, je compte etre la avec alex1984 et dautres potes qui viennent de loin. Je voulais savoir si vous connaissez le prix d'une bouteille dans cette boite histoire de pouvoir negocier en cas de refoule. Jesp�re qu' on va pouvoir rentrer sans probleme.
A+
| Originally posted by maxxyme M�sieur quand on s'ajoute dans une liste, on ne la "cite" (quote) pas, mais on la recopie... ![]() (ou alors on supprime les balises [QUOTE] au d�but et � la fin ) |
| Originally posted by LoginZ +LoginZ + 2 potes +LytchiX =) Old school trance ForEver |
| Originally posted by LoginZ +LoginZ + 2 potes +LytchiX =) Old school trance ForEver[/b][/size] |
Avait il vraiment le choix ?? lol