TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
Originally posted by BlackHole |
| Originally posted by severnayaprods Demande a anne |
non lui c t Alessandro
Originally posted by stanymi non lui c t Alessandro |
| Originally posted by severnayaprods Demande a anne |
le wannabe dj rital ?? 
| Originally posted by Gameboy le wannabe dj rital ?? |

| Originally posted by BlackHole - Mischa Daniels |
| Originally posted by anne348 ben quoi il �tait sympa ce mec ![]() D'ailleurs j'ai son num de t�l dans mon portable, je m'en suis rendue compte le samedi |
| Originally posted by anne348 ben quoi il �tait sympa ce mec ![]() D'ailleurs j'ai son num de t�l dans mon portable, je m'en suis rendue compte le samedi |
| Originally posted by BlackHole C'est vrai qu'au moment de l'�change des num�ro t'avais pas l'air dans ton assiette... |
Mouais je ne sais pas trop pour l'after schulz enfin disons que Armin et Schulz et 3 autres zig qu'on ne connait pas.... on sort les boules de p�tanques et les torches ??

j'h�site entre les 2 afters... 
Markus pr�sident, Markus pr�sident... S�rieux �coutez ses derniers GDJB... Rien que pour lui je veux faire cet after...
Qui m'aime me suive

Ok je suis tout confondu, vu qu'il y a 16 pages de posts et mon fran�ais est le meilleur entre tous les TA-FR...
Donc ce que je constate est:
Il y a 2 voitures qui vont � ASOT 300, une de Lille et l'autre de Bruxelles. Toutes ces 2 sont complets?
Sinon il n�y a personne de Paris qui y va en train ou qui n�a pas encore d�cid� comment aller ?
A propos des �Afters�, a mon avis HMH sera mieux mais chacun a son go�te donc je ne donnerai pas de conseils.
Et apparemment il y a des gens qui campent vendredi soir ?
| Originally posted by dangerous007 Et apparemment il y a des gens qui campent vendredi soir ? |
Il y a une liste sur l'autre thread tu devrais trouver tes renseignments.
Stan> Ou� Schulz pourkoi pas.
Ou rien repos nada on fais un grand feu et on invoque les esprits ?
| Originally posted by severnayaprods Si tu ram�nes tes copines libanaises je pense que oui |
| Originally posted by severnayaprods Si tu ram�nes tes copines libanaises je pense que oui |
| Originally posted by dangerous007 Quelles copines? Renseigne-moi s.t.p. Je suis perdu. O� est-ce que je peux trouver ces renseignements (qui sont mes copines libanaises) aussi sur le thread dont il parle Kartman? |
| Originally posted by maxxyme libanaises ou pas, colocatrices ou pas, filles qui �taient avec toi au Queen le soir d'Above & Beyond (ou pas)... |
)
@Dangerous pour Paris il y aurait Aurel qui voudrait partir pour rejoindre la voiture de Kartman (regarde 2 pages avant ou 3).
Moi je suis pour le grand feu et partie de boules !!
NOn plus s�rieusement je dl le gdjb mais bon vu qu'il sera d�j� pr�sent sur l'asot 300 je me dis que l'after �a va �tre pareil parce que bon 5DJs en 6h �a fait pas long le set... 
Enfin on pourra peut �tre voir sur place genre si le schulz nous cloue sur place on reste pour l'after auquel cas Anne est oblig� de rester avec nous pour voir Armin

| Originally posted by PyrofraG Enfin on pourra peut �tre voir sur place genre si le schulz nous cloue sur place on reste pour l'after auquel cas Anne est oblig� de rester avec nous pour voir Armin |
IMPORTANT
Bon les enfants suite au d�sistement d'une potesse pour TIC j'ai ptet un pote et une copine qui viendraient de chaumont.
Enfin c'est que du peut etre mais voila logique je leur garde des places dans la caisse.
Donc pour les eventuels int�ress� contactez moi par MSN que je vous tienne au jus.
Et oui 2 eme truc les trains paris chaumont y en a pas 40 par jour donc faut aussi que je vois mon horaire de d�part rapport a Greggy.
Bref c'est le bordel donc contactez moi 
| Originally posted by anne348 euh moi je sais pas pour l'after, je m'engage pas, je prends personne dans ma caisse, je verrai sur le moment |
| Originally posted by Kartman IMPORTANT Bon les enfants suite au d�sistement d'une potesse pour TIC j'ai ptet un pote et une copine qui viendraient de chaumont. Enfin c'est que du peut etre mais voila logique je leur garde des places dans la caisse. Donc pour les eventuels int�ress� contactez moi par MSN que je vous tienne au jus. Et oui 2 eme truc les trains paris chaumont y en a pas 40 par jour donc faut aussi que je vois mon horaire de d�part rapport a Greggy. Bref c'est le bordel donc contactez moi |