TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
with a large trout
| quote: |
| Originally posted by Kartman with a large trout |
ils ont pas de site ces clampins ?? 
| Originally posted by Insigma ils ont pas de site ces clampins ?? |
Vu le lineup j'ai bien peur que l'on doive choisir entre AVB et PVD, j'espere franchement que cela ne sera pas le cas 
| Originally posted by djmanu Vu le lineup j'ai bien peur que l'on doive choisir entre AVB et PVD, j'espere franchement que cela ne sera pas le cas |

| Originally posted by djmanu Vu le lineup j'ai bien peur que l'on doive choisir entre AVB et PVD, j'espere franchement que cela ne sera pas le cas |
| Originally posted by Defcon_7 Je pense pas qu'Armin fera le closing de l'Armada, ils peuvent pas prendre le risuqe de faire jouer les 2 t�tes d'affiche en m�me temps. |
petite question technique (peut �tre que tu peux nous renseigner l� dessus anne) y'a t-il un moyen d'aller direct de bruxelles � boom, sans passer par anvers ?
| Originally posted by greg69 petite question technique (peut �tre que tu peux nous renseigner l� dessus anne) y'a t-il un moyen d'aller direct de bruxelles � boom, sans passer par anvers ? |
| Originally posted by Lolo sans doute en train omnibus � partir de BXL. Ils sont cit�s "L" par la SNCB |
sinon peut etre en bus via "de lijn"
Jvais finir par louer une camionnette moi
L.
| Originally posted by greg69 petite question technique (peut �tre que tu peux nous renseigner l� dessus anne) y'a t-il un moyen d'aller direct de bruxelles � boom, sans passer par anvers ? |
arf on va pas couper au bus-rally entre anvers et boom
faut que je pense � pr�voir des urinoirs portatifs
tant pis, merci 
Bon, vas falloir qu'on s'fasse des meeting point un peu partout...
Etant donn� que c'est pas facile d'acc�der a BOOM, va falloir constituer la TEAM !!
Qui est sure de venir ? Quels sont ceux qui viennent et qui ont d�ja fais le trip without any car ?
On s'r�partis les r�les qui am�ne quoi ? (tente, matelas gonflable, glaciere, etc....) comme ca on se partage tout le matos apres... y'aura que les tites bouteilles qui seront persos (ainsi que leurs accompagnements
)
un truc SERIEUX QUOOIIIIII !!! hihihi
Qu'est ce z'en dites les z'hom ??
| Originally posted by Gameboy Qui est sure de venir ? Quels sont ceux qui viennent et qui ont d�ja fais le trip without any car ? |
et pour faire les courses tranquilles � c�t�
Merci pour les infos mec !
| Originally posted by greg69 nous on devrait arriver assez tot pour avoir une bonne place entre la baraque � frite et les chiottes et pour faire les courses tranquilles � c�t� |
Moi je viens mais je vous retrouverai sur place. J'y vais avec des amis et je sais pas du tout � quelle heure ils vont se pointer, donc je pr�f�re ne pas proposer le trajet Bxl-Boom au cas o� y ait souci.
De tte fa�on j'ai vos num�ros de tel � tous, donc je devrais pas avoir de mal � vous mettre la main dessus (au pire dans la tente bonzai suis sure de vous choper
)
Et euh... j'ai toujours fait le trajet en voiture sinon!
| Originally posted by Gameboy T�t pour toi c'est quelle heure ?? Quel est le rix si jamais c'est vers 14h30 15h qu'on arrive ? |
Faites de la place dans la tente pour l'ami buveur de l'est
Y'a moyen de venir d'Anvers en m�tro une fois, pour notre classique mais surpuissant trou noir du tube?
Allez motive toi paysan, y'a moyen de se mettre une sacr�e d�gel�e (la flamme?
)

c'est la 4�me fois que je relis ton post, mais rien � faire je comprend rien

In da Grass Clubbers with tents:
GameBOYYYY (freestyle participant)
Defcon (Everybody loves Booommmm)
Severnaya (Mode Camping Rhum pour le Guadboy, Bi�re pour le Defcon)
greg69 & daniela
lolo
Insigma
Dude, I just Wanna Dance:
Anne (+1 ou 2)
lost_in_trance (+1??)
MassiveK
Chasis.fan (si +1 peut etre in da Grass Clubers with tents ?)
------------------------------------
aussi improbable qu'inattendu et gr�ce au concours d'un ami
(merci Lolo pour le cadeau), je d�boule... et tout le we ma bonne dame!
Je vois d�j� � 100kms le carnage au camping...
WOooooooooooooooottt !!!!!!
Bon dieux de dieux...
Bon, reprenons nos esprits... Faut qu'on se coordonne la, ca vas plux....
Ou qu'il est le v�lo jaune sponsoris� par Vodkaphone ??? Thhhiib' !!

Il va faire beau je le sens en plus