TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hibernatus
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »
faites peter les vid�os du mix de Kart et Stan 
Roohh putin chui vertttt..... C'TE FOLAYYY....
PIICSSSSS ABSOLUTTLYYYY !!!!!!
L'ann�e prochaine on remets �a... et c'te fois ci, j'aurais des vacances didiou !!!!!!!!!!
Meme pas la TL Greg tu fous quoi ?
Me faut le titre house jou� par Stan c'�tait bien bon
Je rentre � l'instant, Stan est dans le train.
Les vacances se sont termin�es par un Frozen Flame dans la caisse devant la gare de Bourg St Maurice
Vid�os et photos � venir !
Et RDV Samedi � CHAUMONT pour le debriefing 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Meme pas la TL Greg tu fous quoi ? Me faut le titre house jou� par Stan c'�tait bien bon Je rentre � l'instant, Stan est dans le train. Les vacances se sont termin�es par un Frozen Flame dans la caisse devant la gare de Bourg St Maurice Vid�os et photos � venir ! Et RDV Samedi � CHAUMONT pour le debriefing |
| Originally posted by _greggy_ j'ai un m�tier moi |

j'voulais m'en occuper ce WE mais j'avais piscine
promis ce soir ou demain soir c'est fait 
kikoo
entier malgr� un putain de blaireau qui m'a oblig� � enfiler les boules qui�s ds le train de nuit.
Ouais dernier Frozen Flame devant la gare qui annoncait donc la fin des vacances, ptite larmichette quand mm de quitter la kartouille et Mitch son pote (tr�s sympa d'ailleurs
faut qu'il s'inscrive, promis je le d�monterai pas
)
Faut l'avouer, on n'a pas r�ussi � finir la vodka, reste 1 btl � la fin du s�jour
Enfin, ces vacances restent m�morables � tout point de vue : le frozen flame dans la boite, les randos des familles, les ap�ros, les connards de voisins, les coquinettes, toussa quoi... 
Cool tout le monde est rentr� sain et sauf
Vraie reprise du boulot moi, a�e �a va faire mal!
Content que �a soit bien pass� vos vacances !
Mais surtout content que vous soyez de retour sur le forum, on commen�ait � s'ennuyer.
Parmi les trucs que vous avez rat�, le thread "owned" et � lire � partir de ce post : http://www.tranceaddict.com/forums/...dia#post8041867 
3 photos pour vous donner envie d'aller �_ la montagne

bon après je file un zip aux gens de la montagne pour le control technique.
merci Andr� 
de rien le gar�on, je vous zup le zip en ce moment.
normalement y'a pas beaucoup � censurer, perso j'en vois qu'une seule qui a peu de chance de passer le test de gros ses et vous savez surement laquelle c'est

Bon les photos de Greggy devraient bientot arriver, quand il aura plus piscine quoi
En attendant, un grand moment du retour, un belge crois� sur l'autoroute quelque part entre Chamberry et Chaumont. Je vous laisse juger de vous m�me 

edit: et pour vous montrer qu'on ne ment pas
Les DJ Flo et Stan "de Paris" � l'Apocalypse

... et la foule en d�lire

^^
| Originally posted by Insigma ^^ |
Originally posted by d&b ![]() |
Photo de la foule a 3h10 et photo du dj booth a 3h13, je valide : la foule n'a pas �t� prise pendant la session rap/rnb 1h avant 
C'est qd m�me bon le coup de la boite ^^
| Originally posted by PyrofraG C'est qd m�me bon le coup de la boite ^^ |
| Originally posted by Insigma oui oui, le clou du spectacle ayant �t� le Frozen Flame |
mais... mais... Kartman ne vous a pas parl� du bouton 'Eject' qu'il a taquin� d'un peu trop pr�s ?

| Originally posted by Insigma mais... mais... Kartman ne vous a pas parl� du bouton 'Eject' qu'il a taquin� d'un peu trop pr�s ? |
| Originally posted by Nightflowers La montagne, �a vous gagne ! |
| Originally posted by d&b ben ces cons ils ont m�me pas touch� au pastis |
| Originally posted by Kartman Sisi elle a pris une bonne claque dans la gueule |