TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »

Posted by PyrofraG on Aug-05-2007 01:57:

Track 03 Vol du nuit !!!!! Une tuerieeeeeeeeee
Merci Ferry &Tonks

Posted by Hank608 on Aug-05-2007 02:20:

Comme il envoit !!!
M�me derri�re l'ordi c'est trop bon

Un bon coca, un et c'est la teuf !

Posted by Hank608 on Aug-05-2007 02:57:

Armin Van Buuren Live @ Nature One 2oo7 (4-Aug-2oo7)

Tracklist:

01. Dubfire - Roadkill (Breakfast Remix)
02. FKN feat. Jahala - Why (Aly & Fila Remix)
03. Ferry Tayle & Tonks - Vol De Nuit (Terry Bones Remix)
04. Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part 1)
05. Kyo & Gil - Ultima
06. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix)
07. Above & Beyond pres. Tranquility Base - Oceanic
08. Armin van Buuren - Rush Hour
09. Thomas Bronzwaer - Resound
10. Simon Patterson - Bulldozer
11. Sean Tyas pres. Logistic - One More Night Out
12. Armin van Buuren feat. Susana - If You Should Go
13. Armin van Buuren feat. Jan Vayne - Serenity (Signum Remix) (Sensation White Anthem 2005)
14. Nenes & Pascal Feliz - Platinum (Tech Mix)
15. Filo & Peri feat. Eric Lumiere - Anthem (John O'Callaghan Remix)

Malheureusement une longue interview de Carl Cox pendant Simon Patterson - Bulldozer, et les 2 derni�res minutes avec un mec qui parle, mais sinon le set �tait excellent !!!

Links des sets : http://www.newmixes.com/nature_one_...08-04-2007.html

Posted by PyrofraG on Aug-05-2007 03:06:

Bon bah Armin set de la journ�e sans trop de difficult�s, le set de Ferry a �t� tr�s tr�s d�cevant la premi�re moiti� chill out et l� fin vraiment moyenne, bref full on ferry se fera sans moi.

Ensuite Carl cox j'ai pas autant accroch� que lors de la GG mais c'�tait bon.

Enfin Armin gros set, gros uplift du son qui t'envoies planner m�me derri�re ton �cran et puis la webcam !!!

Ah ils ont bien d� kiffer ^^

Bref je veux me faire la Nature 1 et plus prochainement je songe de plus en plus � l'Armin Only avec c'te set de malade

Posted by FerryTayle on Aug-05-2007 10:44:

quote:
Originally posted by JoeHell
Armin Van Buuren Live @ Nature One 2oo7 (4-Aug-2oo7)

03. Ferry Tayle & Tonks - Vol De Nuit (Terry Bones Remix)

H A L L U C I N A N T

Je dois reconnaitre que ce set est tr�s tr�s bon....Armin redeviendrait-il r�sonnable....

La suite au prochain �pisode...

Posted by anne348 on Aug-05-2007 17:57:

Ouais je crois qu'Armin revient en force

En tout cas, cette N1 avait l'air bien sympa, petit SMS de defcon vendredi soir pour dire que c'�tait THE event. Ah defcon et Nature one, c'est la l�gende, l'histoire d'amour, le bonheur. Contente que tu me l'aies fait partager

Et dire que je l'ai loup�e cette Nature One pour un truc qui au final �tait bien chiant. Zut quoi

Posted by AlexKross on Aug-05-2007 17:59:

quote:
Originally posted by anne348
Ouais je crois qu'Armin revient en force

En tout cas, cette N1 avait l'air bien sympa, petit SMS de defcon vendredi soir pour dire que c'�tait THE event. Ah defcon et Nature one, c'est la l�gende, l'histoire d'amour, le bonheur. Contente que tu me l'aies fait partager

ouai merci defcon!! cette n1 avait l'air sympa et merci pour tes deux sms

Posted by allen scott on Aug-05-2007 18:19:

bon de retour de Nature One ya quelques heures et comment dire... c'�tait The �dition!
c'�tait ma 6�me d'affil�e et je gardais en m�moire avec nostalgie celles de 2002 et 2003 qui �taient jusqu'alors des r�f�rences pour moi! mais alors l� !
review pour demain avec quelques petits films en prime de notre french camp (allen scott + 1, daniela, greg et defcon).
je vais me coucher avec autant de vibrations dans la t�te que de coups de soleil

d�ffinitivement ya Nature One, et ya le reste.

Posted by Defcon_7 on Aug-05-2007 18:25:

Ouch! De retour!

Vraiment une excellent �dition de cette Nature One, bien mieux que l'an dernier � mon go�t.
Un set d'Armin ahurissant tueries sur tueries!
Un Judge Jules en grande forme �galement.
Ferry Corsten sympa mais bon il change jamais son bac comme d'habitude
PvD �a tabassait dans tous les sens mais �a manquait un peu d'�me en effet, mais bon moi j'ai bien aim�
Jeff Mills tr�s bien, c'�tait la 1� fois que je le voyais donc je peux pas trop juger mais �a m'a bien plu.
Felix Kr�cher comme d'habitude sautillant de partout mais moins hard que d'habitude.
Above & Beyond j'ai vu que les 20 derni�res mais quelles 20 derni�res minutes avec � la cl� un vynil r�cup�r� que Paavo a lanc� dans le public puis d�dicac� par la suite (merci � Daniela )
Le floor Gatecrasher �galement une �norme satisfaction, notamment Ronski Speed!

Les moins j'ai vraiment du mal � en trouver, peut-�tre le fait qu'il y ait �norm�ment de monde le samedi soir, du coup on a m�me pas essay� de rentrer dans le century circus!

Allez la suite + tard dodo l�

Posted by djmanu on Aug-05-2007 19:48:

De retour �galement de ma premiere nature One improvis�e le jour avant et je dois dire que je ne regrette pas le voyage!!
Quelle folie ce camping, on dirait qu'il y a plus de personnes dedans que dans l'event m�me, a mon avis il doit y avoir �norm�ment de gens qui vont passer leur we dans ce camping sans acheter l'entr�e
Pour les prestations des DJ, vendredi la palme revient � Above & beyond, PVD a tout d�chir� �galement sinon j'ai pass� le reste du temps au gatecrasher qui �tait excelent � part un rank1 tr�s d�cevant par rapport � la TL!
Samedi, arriv� pour Ferry, perso j'ai quand meme bien accroch� � son set, AVB a mix� plus tech-trance que la TL donc forc�ment moins bon, Ottavani �tait �galement excelent au lever du soleil!

Excelent weekend pour moi, je suis tomb� sur des francais comme voisins qui �taient venu pour la trance �galement et j'ai finalement pass� tout le we avec eux !

Posted by djmanu on Aug-06-2007 13:30:

Vous n'auriez pas une url qui fonctionne pour les sets car la pr�c�dente ne fonctionne plus ?

Posted by allen scott on Aug-06-2007 13:57:

quote:
Originally posted by djmanu
Vous n'auriez pas une url qui fonctionne pour les sets car la pr�c�dente ne fonctionne plus ?

si tu fais une recherche sur alldj.org, djmixes.us, extradj.com, be-dance.be, lsdb.nl, etc... tu va finir par tout r�cup�rer.

ceci dit le mieux c'est encore de t�l�charger d'un coup le torrent d'1,3Go qui contient tous les lives c'est � dire:

Nature_One_2007-Woody_Van_Eyden_Live-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 98.2MB in 1F ]
Nature_One_2007-Menno_De_Jong_Live-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 86.2MB in 1F ]
Nature_One_2007-Neil_Moore_Live-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 38.7MB in 1F ]
Nature_One_2007-Kyau_and_Albert_Live-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 33.8MB in 1F ]
Nature_One_2007-Benny_Duarte_Live-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 61.9MB in 1F ]
Nature_One_2007-Nature_One_Inc_Live-DAB-08-05-2007-PTC ] [ MP3 / PTC | Electronic ] [ 28.7MB in 1F ]
Nature_One_2007-Armin_Van_Buuren_Live_(SSL)-SAT-05-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 87.9MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Carl_Cox_Live-SAT-08-05-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Techno ] [ 150MB in 1F ]
Nature_One_2007-Ferry_Corsten_Live_(SSL)-SAT-04-08-2007-1KING ] [ MP3 / 1KING | Trance ] [ 75.8MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Client_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Electronic ] [ 28.3MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Tocadisco_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Electronic ] [ 82.6MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Sonic_Boom_Foundation_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Electronic ] [ 35.9MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Hardy_Hard_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | House ] [ 30MB in 4F ]
Nature_One_2007_-_Above_And_Beyond_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Trance ] [ 85MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Northern_Lite_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON ] [ 55MB in 4F ]
Nature_One_2007_-_Tillmann_Uhrmacher_and_John_Askew_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Trance ] [ 21.6MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Paul_Van_Dyk_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Trance ] [ 96MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_SONO_Live-SAT-08-04-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Electronic ] [ 54MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_Judge_Jules_Live-SAT-08-03-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Trance ] [ 100MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_John_Askew_Live-SAT-08-03-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | Trance ] [ 82MB in 1F ]
Nature_One_2007_-_DJ_Falk_Live-SAT-08-03-2007-TALiON ] [ MP3 / TALiON | House ] [ 81MB in 4F ]

en cliquant ICI

Posted by greg69 on Aug-06-2007 15:34:

completement d�jant�e cette �dition, �a a envoy� du steack dans tous les sens

bien sympa c�t� camping aussi o� on a... hum comment dire ? gagn� un jeu de confort

l'ann�e prochaine, on rajoute un parasol et du son et on sera au niveau des allemands... y'aura plus qu'� passer un cd de house en boucle ou de la hard-terror � 800 bpm et on fera vraiment locaux

allez je vous mets �a en d�tails dans le rds qui paraitra dans la semaine

Posted by anne348 on Aug-06-2007 16:21:

quote:
Originally posted by greg69
ou de la hard-terror � 800 bpm

Posted by Z�R on Aug-06-2007 18:31:

Alors je me lance

Ba voila rentr� de cette terrible Nature One.

Par rapport � l'ann�e derni�re, c'�tait bien il faisait beaucoup plus sec. par contre, il faisait plus frais le soir

au niveau du camping, c'est dommage qu'il n'y ai pas un seul coin d'ombres. une fois 9h00 du matin, rester 10 minutes dans la tente devenait compliqu�.

En ce qui concerne la soir�e, rien � dire. les shows lasers �taient assez exceptionnels, le feux d'artifice terrible. et le samedi, c'�tait incroyable le monde. sur le open air floor, pendant carl cox, c'�tait quasiment impossible de bouger, j'ai rarement vu �a.

Sinon en g�n�ral, j'ai trouv� qu'on croisait moins de fran�ais que dans les festivals hollandais. J'ai bien crois�s quelques TA, mais alors, je ne m'en souvient pu des noms d�sol�s.

Enfin vivement l'�dition de l'ann�e prochaine ..

Posted by kayrio on Aug-07-2007 20:10:

Exellente nature one cette ann�e !!!
on est arriv�e a 03h00 vendredi en voiture, y avait deja pleins de monde, on paie le camping on pose la caisse, on entame un peu de whisky puis on se decide a y aller, du camping a l'entr�e de l'event il y en a pour 10 a 15 mn de marche, on entre dans la base et le 1er dj que l'on a fait etait rank 1 au gatecrasher, pfiou on est rester la moiti� de son set il a mis entre autres un enorme remix de cosmic gate analog feel ( pas le sien, un pas connu ) puis le vincent de moor remix by cosmic gate etc, bon une tres bonne ambiance un tres bon set ensuite je vais pas vous racontez la soir�e exactement comme je lai faite sinon y en aurait pour des heures mais j'ai vu menno de jong ( pas mal ), sven vath ( enorme ), kyau vs albert ( un des meilleurs set de nature one et en plus completement barjots ), armin, giuseppe ottaviani, above & beyond, ferry corsten, nature one inc, des djs du cocoon, des djs de la hardtrance stage ( son de dingue ) des djs de floors house et techno ... feux d artifices exellent, mains et differents floors tres jolis et bien reussi tant deco que music, une tres bonne ambiance, jai rencontr�s plein de personnes et de francais, event a faire ou a refaire obligatoirement

Posted by Hank608 on Aug-08-2007 07:07:

quote:
Originally posted by kayrio
Exellente nature one cette ann�e !!!

Tr�s bien !! Y'a beaucoup moins de fautes que dans tes posts pr�c�dents. Ca te r�ussit d'�tre de bonne humeur

Posted by fnacsilver on Aug-08-2007 14:30:

Une Nature One de folie, un event hors norme � tout point de vue, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier un tel festival. Je comprends maintenant pourquoi certains posent 6 mois � l'avance leurs cong�s pour y aller

Grosse pr�f�rence pour la soir�e de samedi, avec un Carl Cox ahurissant et un Armin toujours aussi �norme (pl�onasme ). Bon petit bilan perso par DJ :

Vendredi :
- John Askew : Quasi que des bombes Uplift, un gros set comme je les pr�f�re, planant, punchy... si l'on y rajoute la technique de Askew, on a alors l� 1h30 de pur d�lire !
- Alex M.O.R.P.H. Vs. Woody Van Eyden : Trance limite fromage par moment, un peu trop de vocal � mon go�t, mais tr�s sympa, bonne ambiance dans le Gatecrasher avec un Woody compl�tement allum�
Notez qu'Above & Beyond devait passer apr�s eux � 00h30 et ils sont jamais venus
- PvD : du Michael Kaiser � 150 bpm, c'est possible ? Eh bien oui, PvD l'a fait ! Apr�s son retard, l'Allemand a pondu un set "la tapasse", bpm �chevel�, qques bons morceaux (Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part 1), mais que j'ai trouv� bcp trop "pitch�" � tel point qu'on comprenait plus rien � l'�norme m�lo r�p�titive qui suit le break, mais bcp de morceaux "bas de gammes" (ce remix "p�tard mouill�" de Born Slippy que Kaiser avait pass� avt O'Callaghan ou PvD )... Ca a eu le m�rite de bien me faire bouger, j'ai bien tripp� mais un peu d��u qd m�me par l'ami PvD... Serait-il sur le d�clin ? Je sais pas, mais on est loin de ses sets de 2006

Samedi :
- Vibration & Torex : un duo d'illustres inconnus qui mixent Trance/Tech Trance. Un set tr�s sympa avec pas mal de bombes et d'autres morceaux un peu moins bons � mon go�t, qques soucis techniques. Rien de choquant, cela dit. Bref, tr�s content d'avoir pu assister � un set de DJ's Trance inconnus !
- Ferry Corsten : Du grd Ferry pour ce soir, un d�but tranquille �lectro/trance, j'ai eu peur un moment que cela dure trop longtemps, mais Ferry a bien fait monter la sauce au bon moment. Bon trip sur ce set, et d�collage hors norme qd il a pass� le Riff de Sander Van Doorn !
- Carl Cox : La premi�re fois que je le vois, et c'est la claque. Ce mec est un Dieu du mix, c'est pas possible, technique, playlist, tout y est pour un des meilleurs sets de cette Nature One 2007, selon moi ! A noter, une certaine tendance Trance dans le set (le Mash Up RexMundi/The Space We Are). Derni�re ligne droite de folie avec dans les 2 derniers morceaux : Chris Liebing - D puis encore le Riff !!!!!!!!
- Armin : LA r�f�rence des DJ pour tout tranceux de ce d�but de XXI�me si�cle ! Encore un set g�nial du Hollandais, mais bon c'est devenu une habitude chez lui, alors je me demande s'il est vraiment utile de faire un commentaire sur sa prestation, n'ayant pas vraiment connu sa p�riode Electro-Trance (s'il en a bien eu une...)
- Duderstadt : Les deux frangins �taient au Gatecrasher, de ce que j'ai pu assister, set tr�s sympa, malgr� une ambiance pas g�ante (trois pel�s sur la piste c'est pas beaucoup (bon j'exag�re mais yavait pas grd monde) Du lourd niveau playlist, peut-�tre une id�e de guest pour le Queen
- Giuseppe Ottaviani : Live de folie, bcp bcp de bombes jou�s par l'Italien, vivement la playlist !

De tous les DJ que j'ai vus, Armin, Carl Cox, Askew et Ottaviani ressortent clairement !

Posted by kayrio on Aug-08-2007 20:32:

et toi sa te reussit d'etre moins con
l'ann�e prochaine je ramene mon matos, sa va bouger ...
pour ma part les meilleurs djs trance etaient sans aucun doute kyau vs albert, a noter que la stage hardtrance et cocoon etaient bien sympa aussi

Posted by Hank608 on Aug-09-2007 10:07:

quote:
Originally posted by kayrio
et toi sa te reussit d'etre moins con

Eh trou du cul, y'avait aucune injure dans mon post alors surveille ton langage !

Posted by kayrio on Aug-09-2007 17:44:

ta gueule, viens pas me parler, j'ai aucun respect pour toi ...

Posted by greg69 on Aug-09-2007 21:08:

merci de ne pas poluer ce topic

RDS Nature One 2007 Online

Posted by chasis.fan on Aug-09-2007 22:19:

Merci pour le RDS, du bon boulot encore une fois, ca serait vraiment degueulasse apres ca si certain ne font pas un ptit geste

Trop bien les infos pour le retour d'Above & Beyond au Queen et la confirmation de la venue d'Armin en d�cembre

Posted by PyrofraG on Aug-09-2007 22:25:

quote:

T'as trouv� un point n�gatif � la Nat 1 j'y crois pas !!!
quote:
C�t� n�gatif, il a fait trop chaud samedi.

Putain mais alors comment expliquer �a, ta review mais l� je crois que j'ai jamais autant appr�ci� une review pour une soir�e que je voulais faire, tout simplement hallucinant votre acc�s VIP presse (c'est comment qu'on obtien ce s�zame s�rieux ).

Et puis bah de l'exclue en veux-tu en voil�, des photos qui donnent envie et un r�cit qui me confirme ce que je pensais de cette Nature quand moi je l'�coutais en live par internet en buvant mes bi�res avec mon pote au Canda en webcam (moi aussi �a m'a fait tripp� cette teuf !!! )

Bref un gros merci � toi et daniella pour tout

@Allen Scott : T'es vraiment le Monsieur barbec' de TA � ce que je vois !!!

Posted by gomez92 on Aug-09-2007 23:13:

quote:

Merci pour ce Rds
Quelle classe internationnal Daniela

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »