TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »

Posted by PyrofraG on Jul-07-2007 12:03:

quote:
Originally posted by Insigma
merde premier cours de Body pump hier... J'ai tt mal partout, ca va etre hardcore de danser aujourd'hui.

C'est pas toi qui voulait faire un after en plus

Posted by FerryTayle on Jul-08-2007 09:54:

Premi�re photos :
Intuition Summer Event 2007

Review � venir

P.S: Lolo, tu d�chires toujours autant en live (m�me ton clavier s'en souvient aussi )

Posted by d&b on Jul-08-2007 10:28:

merci pour ces photos.
y'aura des rip audio des sets ?

l'Image71 c'est la +1 de stan ? (derri�re lui et � cot� de jeugar�on)

en tout cas le lieu avait l'air bien sympa, �a devait �tre pas mal. (mais finalement j'ai pr�f�r� mon w-e � moi )

Posted by PyrofraG on Jul-08-2007 10:28:

Merci pour les photos !!!

Dis donc c'�tait vraiment intimiste, tout le monde est juste autour de Lolo....

En tout cas �a devrait bien d�lirer avec le bord de la mer comme cadre

Posted by anne348 on Jul-08-2007 16:33:

-THE EVENT-

Un pur moment de trance que ce Summer Event 2007, des DJs au top de leur art, des s�lections tout simplement parfaites, pas un moment de r�pis, et puis une ambiance de folie. La sympathie qui se lit sur tous les visages, le bonheur dans les yeux des DJ et du public, le soleil qui est aussi de la partie, tout �a dans un cadre ibizaesque. Que demander de plus?? Certainement pas une TE

Tout commence par un rendez-vous � l'habituelle Gare de Bruxelles midi, parmi les Ta-fr, Stan et Gameboy sont bels et bien l�, ainsi que Princesse en invit�e de derni�re minute qui a agr�ablement honor� la team de sa pr�sence. 3h plus tard nous voil� � Bloemendaal an Zee, au bord de la mer dans la banlieu chic d'Amsterdam. Endroit fort sympathique, une grande salle couverte o� officie le DJ, des baies vitr�es partout qui laissent rentrer la lumi�re, et puis une super terrasse avec tables, chaises, transats, canap�s, coussins, tout ce qui va bien pour passer du bon temps � l'int�rieur et � l'ext�rieur.

Le temps est assez frais mais tr�s vite les nuages laissent place au soleil. La temp�rature monte en 15 minutes, exactement le temps qu'il nous a fallu pour faire un petit tour, dire bonjour � Lolo et sa compagne, papoter quelques minutes et courir � l'int�rieur pour ne pas rater davantage du set de Menno.

Notre cher Menno nous fait du bon, du tr�s bon m�me. On rentre instantan�ment dans l'ambiance, les gens sont souriants, heureux d'�tre l�, on se place tout devant et on vibre, c'est le mot, sur ce son trance que l'on aime tant. Oubliez l'ASOT 300, Menno nous la fait comme sur son CD "South Africa" que je recommande � tous ceux qui ne l'ont pas encore �cout�. Il a le feeling de la salle, il nous fait partir en moins de deux. Ce summer event d�butait royalement...!

Galen Behr encha�ne, on sort en ayant envie de profiter un peu du soleil, un petit Redbull � la main, mais non, impossible, le son est trop bon � l'int�rieur! Avec Gameboy, on ne tient plus et on se recale sur le dance floor, le sourire fig� sur nos l�vres, sourire qui ne nous a pas quitt� de la soir�e. Track apr�s track, pas un faux pas, pas un moment o� je me suis dit "tiens �a me saoule ce morceau", non vraiment parfait. On est vite rejoint par la Team et on se fait la remarque avec Amandine que quand m�me, ce petit DJ est bien mignon

Puis Re:locate prend les platines, l� je sais plus, je sais que je dansais, que j'�tais dedans, je papote avec le fameux mec "no Martini no party" qui est loin de ressembler � Georges Clooney ^^ Puis on fait un petit break dehors en terrasse en attendant Airwave. On en profite pour se marrer en voyant Shane54 qui fait le con devant les cam�ras et Misja Helsloot au taquet avec son gamin dans les bras et une pelle dans son sac. La maman devait �tre pas loin pour surveiller surement

Puis vient le moment que nous attendions tant, Airwave et ses machines. Et surtout, Airwave et sa magie. Je ne trouve pas d'autre mot pour qualifier le talent de Lolo, je ne sais pas comment on peut faire pour �veiller des sensations comme �a chez les autres avec sa musique. C'est un son que l'on entend nulle part ailleurs, des nappes qui font vibrer, des sonorit�s �lectro et trance qui se m�lent, des aigus qui transpercent l'�me, des mont�es � trucider n'importe qui sur place. J'ai pour ma part pass� le set les yeux ferm�s � voyager. Merci, vraiment, Lolo pour ce moment hors du commun. Pour cette magie qui est la tienne, pour ton envie de transmettre aux autres ce que tu as en toi, et pour ta chaleur, ta gentillesse, et le plaisir que tu prends � cr�er ces sets incroyables!

Une pause �tait de rigueur. Ca tombe bien, ils avaient tout chamboul� le line-up car Solastone �tait � la bourre et en guise de relai derri�re Airwave, on voit d�barquer Fijneman (qui tire la gueule hum) et Norman. Il est 20h, on a faim, on en profite pour retourner � la voiture se poser et manger. 45 min plus tard hop hop nous revoil� (on avait une p�che quand j'y repense!!! ), Gameboy et moi repartons � l'assaut du dance floor pour ne plus en d�coller jusqu'� la fin. La fin du set des 2 PAYSANS (speciale d�dicace � Thibault auquel on a beaucoup pens�) �tait plus qu'honorable et nous a permis de nous remettre en jambes pour...

SOLARSTONE que personne du groupe n'avait jamais eu l'occasion de voir en vrai. Mais alors c'�tait que du bonheur!!! Dans la lumi�re tamis�e du coucher de soleil qui transper�ait les baies vitr�es, il nous sort un set uplifting de folie, on danse, on ferme les yeux, on tripe comme jamais. Stan �tait � fond avec nous, on avait tous le smile et les yeux humides de bonheur. Et ces breaks, omg ces breaks!!! Il joue avec les boutons, communie avec le public, nous sort un Solarcoster et puis termine son set sur Seven Cities. On �tait au 7eme ciel l� c'�tait clair

Gareth Emery enchaine parfaitement avec des sons plus durs, �a tape bien, �a part dans la gamme techtrance mais �a reste de bons morceaux � breaks. Certains membres de la Team capitulent et partent se reposer. Faut dire qu'on avait 8h dans les jambes, et pour certains bien 7h de danse quasi non stop!! Mais Gameboy avait toujours la p�che et moi plus que jamais alors on enchaine, on jumpe, on hurle, on papote avec des hollandais en dansant. Il fait nuit et les lasers balaient la salle dans tous les sens. Le "smack my Bitch up" RETOURNE lit�ralement le dance floor. De la fuerie totale, on sentait plus nos jambes, nos pieds rien. C'est vraiment le moment o� on est dedans � fond et on sait m�me plus comment on tient... Mais on est tout simplement bien.

Enfin MIKE arrive, on lui donne sa chance, 2 tracks bof, alors on d�cide de retrouver les autres et donner le signal du d�part. Il �tait minuit et quelques et on en avait plus que profit�

Rentr�s � 3h � Bruxelles sans encombres, malgr� la fatigue et un oiseau qui a bien failli nous bousiller le pare-brise. Mais avec le coeur qui bat, les oreilles qui souffrent un peu aussi mais tant pis, on avait pass� un si bon moment!!

Une longue review qui j'esp�re ne sera pas trop p�nible � lire. Mais quand je passe des soir�es comme �a, je ne peux qu'encenser les DJ, les organisateurs et aussi le public. C'est g�nial, quand on pense qu'on a pay� 12 euros pour un line-up de cette qualit�, pour des DJ qui sont l� pour s'�clater et donner du plaisir aux gens, sans parler d'un public de grande qualit� ultra r�ceptif. Et puis ce lieu qui �tait hyper bien pens�...

Je reviens vraiment enchant�e de cet event. 1000 fois sup�rieur � celui de l'ann�e derni�re (je ne parle m�me pas de la TE, incomparable). Merci � Gameboy et Stan juste parce que vous �tiez l� et que �a fait toute la diff�rence. Un petit mot aussi pour Princesse, que j'ai �t� ravie de rencontrer, et FerryTayle & Tashita que j'ai �t� ravie de revoir. Et merci encore Lolo pour tout ce que tu nous apportes.

Posted by d&b on Jul-08-2007 16:48:

quote:
Originally posted by anne348
...

ah ben voila une review digne de ce nom, tu vois quand tu veux tu arrives bien � d�crire tes �motions

heureux que �a se soit bien pass� en tout cas, � la vue de cette review �a m'emb�te un peu d'avoir rat� �a mais bon je vais pas vraiment me plaindre...

juste dommage d'avoir rat� Lolo j'�tais sur qu'il allait tout d�chirer

Posted by Defcon_7 on Jul-08-2007 17:04:

Merci Anne pour cette superbe review

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de bons events 100% trance (en m�me temps quand tu compares avec la TE de cette ann�e c'est pas �a qui me rassure tellement je l'ai trouv�e pourrie )!!

Posted by PyrofraG on Jul-08-2007 17:23:

Ouaouhhhh !!! � mon avis � ta review cette soir�e tape dans le top 5 d'events que tu ne pourras jamais regretter d'avoir v�cu!!!!

Tout simplement superbe (je ne suis que plus d�goutt� que les anglais nous est annul� Solarstone � la derni�re minute au Wildchild mais bon je pense que le cadre que nous avions nous convenait plus � de la grosse trance underground... )

Vous savez si il y en aura un autre l'ann�e prochaine de ISE ?? en tout cas c'est s�r que plage, soleil couchant sans subir le froid du vent �a doit vraiment mais vraiment �tre MAGNIFIQUE.

ps : les sets ont �t� enregistr�s ?

Posted by DJ FloPolska on Jul-08-2007 17:23:

Bien rentr� de Hollande... que dire � part "Paye ta claque" !

Superbe soir�e pour ma part, d�s notre arriv�e l'ambiance �tait au rendez-vous. Menno de Jong a foutu une ambiance de folie lorsque nous d�couvrions le magnifique lieu de Bloomingdale. On a la joie de rencontrer Lolo, sa femme et quelques TA (Insigma, Gameboy et Anne).
On se pose sur la terrasse, on prend le soleil (qui �tait au rendez-vous). Puis on d�cide d'aller bouger l'int�rieur, le Menno assure toujours autant, je suis direct dans l'ambiance...

Puis arrive Galen Behr, il nous fait �galement un superbe set, bien Trance, on est comme des fous, le public chante pendant le break de Carabella, toussa... premi�re fois que je vois une telle ambiance.

Ensuite, ce n'est pas Solarstone qui prend le relais comme pr�vu, mais Re:Locate... Je d�cide de sortir prendre l'air, boire... je reviens � la fin de son set sur un bootleg de Rogue et de Beauty Hides in the Deep... puis il encha�ne sur deux morceaux dont je d�croche carr�ment... Il fini sur WoW - The Fall (Durrant Rmx) avec Lolo derri�re.

Lolo assure son Live, quand je dis il assure: il assure vraiment ! Vraiment terrible, il prend un grand plaisir et �a se voit... il finit sur un ptit Cafe Del Mar...

Puis arrive Mark Norman & Cor Fijneman, qui nous font un set bien remuant.

Puis, avec un grand plaisir avec Solarstone... quel set, terrible, je peux m�me pas le d�crire. De la trance, du Solarstone, voil� quoi.

Ensuite arrive le 2�me UK de la soir�e: Gareth Emery... il a �t� � la hauteur du pr�c�dent... Il nous joue de la Prog' qui te donne une p�che de dingue. Je n'ai pas arret� de danser pendant son set, que du bon! J'�tais tellement chaud qu'� c�t� de moi, on aurait surnomm� Rocco Sifredi l'extincteur .

Enfin arrive M.I.K.E., il commence son set calmement, il �teint la pin�de que m'avaient enflamm�e ses pr�decesseurs. Du coup, une demi-heure apr�s on s'en va.

Ce fut donc une TRES grande soir�e, des sets de malades, un endroit de folie, une ambiance de dingue... Je me souviendrais de ma premi�re soir�e hollandaise !
Apr�s r�flexion, je trouve assez mal-fichu l'ordre de la line-up, mais bon, l'important c'est que �a a envoy� du bois, non ?

Mes Photos

Posted by anne348 on Jul-08-2007 17:23:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de bons events 100% trance (en m�me temps quand tu compares avec la TE de cette ann�e c'est pas �a qui me rassure tellement je l'ai trouv�e pourrie )!!

ah ben je te rassure moi aussi! Je comparais le rapport qualité/prix justement

Sinon VOILA MES PHOTOS --> LIEN

Posted by PyrofraG on Jul-08-2007 17:29:

Au fait vous aviez le droit de sortir et de rerentrer � cette soir�e ??

Posted by DJ FloPolska on Jul-08-2007 17:31:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Oui, on avait un petit tampon sur la main.

Posted by anne348 on Jul-08-2007 17:43:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Yes, c'est pour �a qu'on a pu aller manger tranquillement � la voiture. M�me s'il y avait de quoi sur place, mais la bouffe hollandaise, on est pas fan

Sinon j'aimerais bien que les sets aient �t� enregistr�s mais je ne sais pas... Et je pense bien qu'ils remettront �a l'ann�e prochaine, j'esp�re en tout cas

d&b, justement, c'est bien parce que j'ai ressenti des �motions que j'arrive � les d�crire dans une review. Quand je n'en �cris pas, en g�n�ral, �a veut dire que justement je n'ai pas ressenti grand chose, � part �tre contente d'�tre l�, c'�tait bien etc. Mais l� �a faisait un sacr� bail que j'avais pas v�cu un event comme �a je peux vous le garantir!!!

Posted by d&b on Jul-08-2007 17:47:

bon alors pour nous autres pauvres mis�rables

qui est qui l� dessus ? hsitoire qu'on mette des noms sur des tetes.

pas les 2 gars hein je les connais eux. et m�me si je les connaissais pas je demanderais pas

en tout cas ptain le lieu claque sa m�re comme on dit chez nous

et une ptite question � Lolo, visiblement tes lives durent en g�n�ral 1h, voire 2 peut �tre, c'est toi qui d�cident de cette dur�e ? tu pourrais en faire de 3 ou 4 ou techniquement et psychiquement c'est un peu trop hard ?

edit :

quote:

d&b, justement, c'est bien parce que j'ai ressenti des �motions que j'arrive � les d�crire dans une review. Quand je n'en �cris pas, en g�n�ral, �a veut dire que justement je n'ai pas ressenti grand chose, � part �tre contente d'�tre l�, c'�tait bien etc. Mais l� �a faisait un sacr� bail que j'avais pas v�cu un event comme �a je peux vous le garantir!!!

je sais bien, �a se voit clairement, je te taquine c'est tout

Posted by anne348 on Jul-08-2007 17:50:

quote:
Originally posted by d&b
qui est qui l� dessus ? hsitoire qu'on mette des noms sur des tetes.

Gameboy, Amandine, Stan & Princesse

T'es bien curieux quand m�me

Posted by d&b on Jul-08-2007 18:00:

quote:

et puis les autres dans le font ?

haha dr�le humour toussa...

dans ta review tu cite des noms alors on veut savoir qui est qui (oui je parle pour les autres qui osaient pas le demander )

voila maintenant tout est clair, merci bien.

Posted by Lolo on Jul-08-2007 18:02:

Bon, � mon ptitour de faire une review, j'vais dire de ce qui s'est pass� de mon c�t�, car certains ont d� me vois sous un jour moins calme que d'habitude.

D'abord j'ai �t� surpris du monde pr�sent. Et pas uniquement des clubbers, aussi des artistes qui ne jouaient pas, et qui sont venus pour le plaisir, je pense � Misja, Jonas... Depuis combien de temps n'est-ce plus arriv�!

Puis j'ai vraiment pris un plaisir fou � discuter avec plein de gens, notamment Florent, mais aussi des Belges, des Hollandais... Bref, chouette place, et surtout un apr�s-midi et pas une soir�e.

Stan, Ludo, et tous les autres, quel plaisir de vous voir et discuter avec vous. On n'a jamais le temps ici, alors j'en profite.

Bon, je vais �tre honn�te, j'ai pas accroch� au son des autres artistes, � part pour Sied, parce qu'il a vraiment jou� des titres un peu difficiles, et il s'en est bien sorti avec du son de qualit�. Mention aussi pour Menno et Galen, tr�s propres et fid�les � eux-m�mes, m�me si ce n'est pas exactement ce que j'aime, j'appr�cie. Paul Moelands m'a beaucoup d��u dans sa programmation, mais alors Fijneman et Norman, de ce que j'en ai entendu, j'ai trouv� �a tr�s bof pour des artistes aussi populaires, un peu mou du genou quoi. Jouer une heure quart c'est loin d'�tre une course de fond. Certains comme Meno et Galen l'ont compris, d'autres pas vraiment.

Pour ce qui est du Live, ce fut un Live que je qualifierai de bon vu les circonstances. En effet, 8 touches de mon clavier noir ne r�pondaient plus � cause d'un cable HS!Plus de la b�mol ni de r� su chaque octave et pas moyen de fixer �a. J'�tais hyper-stress� mais j'ai d�cid� de faire tout ce que j'ai pu. Et apparemment �a a plu. Mais quelle poisse! Surtout que ce matin plus de probl�me apr�s un test. Jpige que dalle. Un bon avant-go�t de ce qui vous attend � TL, mais je ferai 100X mieux, �a j'en suis s�r!

On est repartis tr�s vite car j'�tais �puis� (1h de live question fatigue c'est �gal � 3h de mix environ), et ma femme, qui m'a support� toute la journ�e, aussi. Que ferais-je sans elle? Je n'en sais rien. Retour � minuit � la maison o� minou affam� attendait � la porte. Des croquettes, un sudoku pour bibi, et jme suis carr�ment endormi dessus au lit.

Sans vous tous pr�sents �a aurait jamais �t� pareil, je sais pas o� je serais et je crois que certains proches comprendront o� je veux en venir. C'est pour des sourires comme les v�tres que je fais tout �a. En un mot: M E R C I.

Ma femme postera les tof tof d�s qu'on aura le temps de tout importer, yen a une centaine quand m�me.

L.

Posted by anne348 on Jul-08-2007 18:02:

quote:
Originally posted by d&b
voila maintenant tout est clair, merci bien.

de rien ptit curieux

Posted by d&b on Jul-08-2007 18:07:

quote:
de rien ptit curieux

pas curieux, je m'int�resse c'est tout.
c'est totalement diff�rent.

bon maintenant j'attends les rip d'ici et de joe et zou !

edit sans edit : bon je crois que j'ai ma r�ponse pour le live. merci lolo

edit avec edit : ptain c'est quoi ce chat que t'as, le mien je lui file un tas de croquette de l'eau � plusieur endroit, je lui laisse les portes ouvertes pour qu'ils puisse entrer et sortir comme il veut, je pars 4 jours et il dit rien....

Posted by Lolo on Jul-08-2007 18:19:

quote:

Je reviens vraiment enchant�e de cet event. 1000 fois sup�rieur � celui de l'ann�e derni�re (je ne parle m�me pas de la TE, incomparable). Merci � Gameboy et Stan juste parce que vous �tiez l� et que �a fait toute la diff�rence. Un petit mot aussi pour Princesse, que j'ai �t� ravie de rencontrer, et FerryTayle & Tashita que j'ai �t� ravie de revoir. Et merci encore Lolo pour tout ce que tu nous apportes.

Heh, merci � toi d' avoir amen� tous nos amis jusque l� par simple passion pour la musique, pour les photos, pour TA motivation. C'est la motivation de gens comme vous qui me fait penser qu'il y a encore un bon esprit dans notre ptit monde! :-)

Je suis tomb� en TA-ttitude ;-)

L.

Posted by Lolo on Jul-08-2007 18:26:

quote:
Originally posted by d&b
bon alors pour nous autres pauvres mis�rables

et une ptite question � Lolo, visiblement tes lives durent en g�n�ral 1h, voire 2 peut �tre, c'est toi qui d�cident de cette dur�e ? tu pourrais en faire de 3 ou 4 ou techniquement et psychiquement c'est un peu trop hard ?

Beeeen, �a peut durer 6 heures, mais le plus long que j'ai fait c'est 3 heures, � Tokyo. Ici 1 heure c'est ce qu'on a demand�...

Ca cr�ve 3 fois plus qu'un dj set car personne ne voit le nombre de param�tres � g�rer: le mix et les eq, la partie claviers live, les sons de basse sur un clavier � part, les kicks, ride, loops que je d�clenche en plus des tracks complets, etc... Encore heureux que le public est indulgent Mais quand on voit le r�sultat �a vaut bien �a.

Prochaine �tape pour moi, ce sera faire �a � 3 claviers.

Posted by PyrofraG on Jul-08-2007 18:32:

quote:

+1 d&b je me demandais aussi qui �tait amandine et je me le demande toujours !!

C'est la colloc de Stan?

Putain la poisse Lolo c'est trop chiant l'�lectronique il faudrait toujours avoir tout en double voire triple m�me si le matin m�me �a marchait du tonerre

Bon bah au vue de ces commentaires j'esp�re vraiment pouvoir te voir en live.

Posted by PyrofraG on Jul-08-2007 18:33:

quote:
Originally posted by Lolo
Prochaine �tape pour moi, ce sera faire �a � 3 claviers.

M�me pas peur le bonhomme !!!

En tout cas continue � faire vibrer les clubbers de la sorte

Posted by anne348 on Jul-08-2007 18:42:

quote:
Originally posted by Lolo
Heh, merci � toi d' avoir amen� tous nos amis jusque l� par simple passion pour la musique, pour les photos, pour TA motivation. C'est la motivation de gens comme vous qui me fait penser qu'il y a encore un bon esprit dans notre ptit monde! :-)

Pareil, je vois tr�s bien ce que tu veux dire...

Posted by Insigma on Jul-08-2007 18:43:

Je ne sais pas encore si je peux qualifier cet event du meilleur que j'ai jamais v�cu... j'y r�fl�chis et je vous redis �a mais clairement... je vois mal comment on peut faire mieux. Et tout �a pour un prix inf�rieur ou �gal � toute bonne boite parisienne

Incredible, le set de Solarstone sur fond de coucher de soleil... Son solarcoaster, son seven cities... son intro avec Andain - beautiful things

Magique, le set de Menno qui nous a mis direct dans l'ambiance,

G�niale, la masse de gens venue (o� j'inclue entre autres mes compagnons de voyage, Vaness, Ludo, Flopolska) pour faire la f�te

Splendide, le live et la symathie de Lolo & M�lo

Clean, le set de Galen enchainant tune sur tune

Beau, le temps... froid, le vent.

Bof, les sets de Fijneman, Re:Locate, Gareth Emery

GROS, le tour de taille de MIKE... s�rieux, je l'avais pas revu depuis... pfiouuu... toussa au moins, il a doubl� de volume le machin. Et sa zik, d�finitivement beurk. J'ai du mal � croire que ce mec m'a fait planer avec tant de belles productions...

Jolie, la pelle -du fils- de Misja helsloot (lol vous verrez �a en photo, j'�tait explos� de rire)

Improbable,... la chemise de Cor Fijneman

@ Ludo : Merci bcp pour ce super souvenir : http://www.ferrytayle.com/Photos/In...es/Image14.html
@ Anne : tout pareil, merci !! + le transport et l'h�bergement

Les miennes de photo : http://stanymi.free.fr/07-07-intuition_summer_event/
Vid�o � suivre... � ne surtout pas manquer celle de Solarstone qui d�chire sa maman

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »