TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]
Bref le truc qui donne aucun m�rite... c'est bidon
Je crois sinc�rement que la France ne veut pas faire monter des djs trance. Ca devient du fait expr�s. Aroy non seulement ne mixera sans doute pas trance alors que c'est un contest trance a la base, mais en plus il mixe pas terrible.
Merci les organisateurs
| quote: |
| Originally posted by Tom Neptunes alors que c'est un contest trance a la base |
Originally posted by d&b where ? ou �a ? ha bon ? t'as vu marqu� �a ou ? |
c'�tait marqu� sur le flyer du dj contest...
Mais vas-y je t'en prie dis ce que tu avais a dire
| Originally posted by Tom Neptunes Le concours a �t� truqu�... |
et sinon, il fera soif ce WE ? ![]()
| Originally posted by Tom Neptunes Le concours a �t� truqu�... toute fa�on tout le monde disait "bonne chance Aroy pour ta soir�e au Queen" et ceci bien avant que les r�sultats soient donner. Quand on parlait de quelqu'un d'autre c'�tait "non non il ne gagnera pas" |

| Originally posted by _greggy_ et sinon, il fera soif ce WE ? |
Va falloir �pancher ce soir
| Originally posted by Tom Neptunes Je crois sinc�rement que la France ne veut pas faire monter des djs trance. Ca devient du fait expr�s. Aroy non seulement ne mixera sans doute pas trance alors que c'est un contest trance a la base, mais en plus il mixe pas terrible. Merci les organisateurs |
| Originally posted by maxxyme WHAT???? t'as vu/lu �a o�? ![]() bonjour la mentalit� alors... |
All� on s'en fou de ce concours c'est relou � la fin, qu'il ai arnaqu� tout le monde on s'en fou un point c'est tout 
Si jamais tu as l'occasion de lui parl� gogo salut le de ma part gniark gniark
Allez je met un trait sur ce concours 
| Originally posted by Tom Neptunes Si jamais tu as l'occasion de lui parl� gogo salut le de ma part gniark gniark Allez je met un trait sur ce concours |
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai h�sit� � venir depuis Dijon mdr 
Vous avez re�u la newsletter de mixzik ?

je ne m'etais pas inscris, que raconte t elle ?
Ben c'est mega chiant a expliquer vu que c'est une image, enfin... comme les vieux roman-photo l�, avec en guest star le gagnant du fameux concours ^^
En fait c'est un peu une BD bien fendante lol
La niveau comm c'est super pro en effet
On peut pas avoir des captures ou equivalent ?
lol la newsletter � 2 balles 
Forwardez les gens 
| Originally posted by Nightflowers Vous avez re�u la newsletter de mixzik ? [...] |