TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Loftstory =)
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 »
Enfin Rimbault - Verlaine des temps modernes...euh... faudrait encore qu'ils sachent commment s'�crit Happy Birthday !! 
Haha, tu m'�tonnes!
Encore que eux deux le fran�ais �a va...
dehors Romain, dehors Romain, dehors Romain...
Mouaich, enfin quoi qu'il arrive va y avoir des larmes ce soir...
Je crois que c'est �a qui me manque par rapport au premier loft: les d�parts d�chirants... Steevy qui chiale comme un fou au d�part de Kenza, c'�tait qd mm fort! (mm si on peut se dder comment il est posible de regretter Kenza, mais bon c'est un autre d�bat!) 
moi j'ai bien envie de voir comment karine reagirait si c'est thomas qui sort
Perso j'aime pas voir les filles pleurer, surtout les filles sympas dans son genre, parce que bon elle a rien d'une chienne elle, contrairement aux deux autres...
verdict ds 10 minutes...
| quote: |
| Originally posted by stanymi verdict ds 10 minutes... |
et c'est romain qui se taille
bon d�barras 
Sandra out next week !
J'espere mais c'est loin d'�tre fait: David le manipulateur a trouv� un bon moyen de la faire rester, en la collant � kamel, comme il avait coll� Angela � romain, le faisant passer pr un connard par la mm occasion...
arf...allez voir ici
moi, j' aime bien perso...
Ah non, plut�t ici car les autres versions st bidon, celle l� est la bonne !
| Originally posted by stanymi Ah non, plut�t ici car les autres versions st bidon, celle l� est la bonne ! |
On va d�j� assez l'entendre comme �a...
Clair, j'en ai d�j� marre rien que d'y penser...
rien que quand M6 s'en sert comme jingle pour la pub deja ca soule !!!!!
moi j' aime bien bordel !
Moi j'aime bien aussi !
| Originally posted by E-Trancer Moi j'aime bien aussi ! |
Pauvre Karine
Elle s'en prend vraiment plein la gueule l'espagnole ! J'esp�re qu'elle va pas craquer !
Hier soir ils ont jou� � chiche ou v�rit� ! Thomas a demand� � Karine si elle pensait sortir jeudi elle a dit non, ce qui a tu� Angie. Plus tard elle en a parl� avec Sandra et David et elle a dit que elle et sandra au niveau des votes elles allaient la d�truire (elles r�vent! enfin je l'esp�re) et David a dit que c'�tait une conne* qu'il ne la supportait plus ...(quel hypocrite)!
De toute fa�on, je la vois vainqueur car le public va avoir piti� d'elle!
En plus, des trois, c'est elle qui sort du lot donc le choix n'en sera que plus facile!
Par contre, je me dde comment va r�agir le public par rapport � l'attitude de Thomas envers elle ainsi que par rapport au fait que David manipule les gens dans le loft... 
Mouaip, enfin bon le probl�me c'est qu'il y a des gens qui aiment les connards ou qui sont na�fs au point de pas les d�masquer...
Ce que je regrette vraiment c'est l'ambiance du premier loft, o� les gens tenaient vraiment les uns aux autres... L�, bcp sont l� pour l'enjeu, parce qu'ils savent comment peut se passer la sortie, et �a g�che tout...
Bon, ce soir, c' est les nomine...
Pronostic; 1.Karine, 2.Sandra...paska mon avis angela a les faveurs de david et thomas !
o la la PTDR !!!!
Je sais pas si vous l' avez entendu aussi, c t les derniers mots de sandra avant la pub...
(je resitue le contexte)...Le coq(jojo) est revenu et il est super en manque des poules...
Angela dit: "Il est �nerv� Jojo"
Sandra r�pond: "Ah oui, il va nous faire plein d' oeufs"

Moi je pense que ce sera les 3 nanas qui seront nomin�es... ou alors Thomas est un bo salaud. On tt cas on sera s'il est vraiment devenu pourri.