TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/08/2007] Paysan International Teuf of Chaumont
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »
Moi j'ai tout sauf quelques tracks.
Je peut aussi les uploader sur des ftps ....
Faites moi juste signe !
EDIT : YEAH c'est ma photo que j'ai faites avec mon portable yoiuuuupiii
Coupage du FTP :
Re taggage des mp3 et resize des photos
retour demain 9h
La vache Kart t'as un laser !!!
INCREDIBLLLLEEE
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG La vache Kart t'as un laser !!! INCREDIBLLLLEEE |
| Originally posted by Kartman pas a moi Mais pas assez de fumeur dans la piece ca a pas des masses rendu |
H� �a va, j'ai quasi pas fum� du week-end
Merci Kart pour les resize, j'attends que tout soit dispo sur megaupload parce que vu que j'habite dans le tiers monde de l'Internet, le FTP �a va pas �tre possible...
| Originally posted by anne348 H� �a va, j'ai quasi pas fum� du week-end Merci Kart pour les resize, j'attends que tout soit dispo sur megaupload parce que vu que j'habite dans le tiers monde de l'Internet, le FTP �a va pas �tre possible... |
| Originally posted by Kartman Coupage du FTP : Re taggage des mp3 et resize des photos retour demain 9h |
| Originally posted by Insigma Si tu les renommes, jte casse la tete. |
HOP :
Photos :
[[ LINK REMOVED ]]
Sets :
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
J'�dite au fur et � mesure avec les liens 
Les filles qui mixent c'est pour ce donner un style ou bien 
| Originally posted by BlackHole Les filles qui mixent c'est pour ce donner un style ou bien |
hihihii
| Originally posted by Kartman A noter que les marioles qui mixent CD ont pu d�couvrir qu'ils ne savaient pas mixer vinyl Comme par hasard ils n'ont pas ripp� ce moment la |
| Originally posted by _greggy_ c'�tait loin d'�tre une d�couverte pour moi; j'dois en �tre � la 5eme tentative au moins |
| Originally posted by Kartman Revenons au sujet ca m'�tonne que personne n'etait encore post� de foto a la con ou m'ait fait remarqu� que je me met du fond de teint |
Du fond de teint ? pourquoi faire ? ...
On m'aurais menti ! araign�s !
oui oui moi aussi.
D�j� avec ton sabrolazer sur l'avatar d'Anne, ya du niveau. 
| Originally posted by Insigma oui oui moi aussi. D�j� avec ton sabrolazer sur l'avatar d'Anne, ya du niveau. |
| Originally posted by Kartman Tiens au fait t'es en photo avec le bonhomme qui me ramene le champagne. |
| Originally posted by Insigma Put� jdois avoir des ptits yeux paske me fer prendre en photo avec un mec, c pas mon style |
| Originally posted by PyrofraG Tu fais peut �tre une disctinction qd tu es bourr� tout simplement |
Put� ca bombardait bien l� le d/l qd un sarrasin est venu squatt�. 
| Originally posted by Insigma Put� ca bombardait bien l� le d/l qd un sarrasin est venu squatt�. |
IMG_3972 du r�pertoire Photos Olivier
trop bon !!
Tracklist :
� venir