TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 @ Alex: j'avais pas de r�seau au Couine et de toute fa�on je vois pas sur quel morceau j'aurai pu t'appeler |
| Aroy nous a tout de m�me drop un bon set... � base de luminary - amsterdam, de above & beyond - no one on earth (gabriel & dresden remix) & un bon cara dillon vs 2devine - black is the color, bref c'etait pas trop mal. |

fils de p... on a pas pus rentr� a 2h du mat je savais bien que la soir�e sonn� mal , pourtant d'habitude je rentre toujour au Queen .Juste davidj est rentr� .Je suis d�gouter sa fais chier quand on attend aussi longtemp .....
Un peu comme Defcon... d�cousu mais ai final j'ai pass� une bonne soir�e. J'me suis trop �clat� � mixer toute la soir�e chez moi �galement et � faie plaisir � mes convives en jouant les titres qu'ils voulaient. 
Tr�s bon esprit comme d'hab avec des gens qui avaient le sourire, �a fait plaisir. Vous �tes les bienvenus pour la prochaine 
C'�tais vachement cool, malgr� un petit pr�bl�me de table de mixage � son arriv�
Sinon Kaiser c'�tais cool de la house p�p�re,ensuite vient le wamp up de aroy vraiment pas mal du sunlounger,du ferry corsten & du above & beyond
et pvd c'etais pas mal a par les meuf toute d�chir� qui arretais pas de touch�
c'�tais cool j'ai vu pas mal de personnes encore une fois
, je sent que le podium va devenir mon amis dans cette boite
Aller RDV la semaine prochaine pour le tonton callaghan

Super soir�e pour ma part, malgr� en effet un set qui partait un peu dans tous les sens et des moments calmes de flottements parfois, qui contrastent avec l'impression d'�nergie ressentie dans le set (bpm �lev�)
Mais, ce point ne m'a pas empech� de m'�clater comme un fou gr�ce � un set �nergique (bpm �lev�). D�cid�ment, je constate que les gens ont vraiment du mal avec l'electro(trance)... mais qu'importe, les gouts et les couleurs blablabla...
Dangerous, je pense que tu as d� s�rieusement le gonfler � lui passer des messages toutes les 5 minutes sur ton portable...

Sinon, voil� les morceaux que j'ai reconnus :
Cosmic Gate - Analog Feel
Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part 1)
Thomas Bronzwaer - Constellation
Duderstadt - Muhanjala (Solar Movement Remix)
Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (Mekk Remix & Original Mix ??)
PvD - Crush
Filo & Peri - Anthem
John O'Callaghan - Space & Time
Ah oui pour Aro�, on peut citer Purple Haze - Eden

Perso ce que je lui reproche c'est d'avoir jou� du Thomas Bronswear et du O'Callaghan au d�but de son set avant de repartir � nouveau sur de l'electro mais bon y'a pas mort d'homme non plus, le pire restera le passage des 2-3 morceaux avant Cosmic Gate - Analog Feel vers 5h du matin, une esp�ce de pop mielleuse digne des spice girls et digne d'une tartiflette g�ante et qui n'avait rien d'electro
Mais bon le p�re Callaghan je le sens bien
(en esp�rant que ce soit pas Kaiser avant, qu'ils nous mettent Manson)
PVD a jouer son nouveau morceau (Another Sunday) qui arrive en aout et que je kiffe � mort ?
Pour ceux qui connaissent pas de nom mais ptetre d'oreille je balance un petit extrait tout a l'heure
Ce morceau l� j'en suis raide dingue 
EDIT : http://www.speedyshare.com/457583636.html
Wooott !!!
Bon, alors... Soir�e vachement top !! Le plus top �tait bien sure le before chez Stan...
Va bientot falloir mettre une enseigne qui v� etre reconnue dans le monde entier "AT STAN'S : ZE BEFORE"....
Franchement, et comme le disait Stan pr�c�demment, c'�tait vraiment ultra m�ga agr�able de voir tout ce petit monde qui adore ces sons... Alex �tait BBBBIIIENN entam� (pi nous aussi d'ailleur)... Pure �nergie dans le petit appart.
Ya m�me les voisins qui �taient d'la partie (ceux d'en face), avec un Toast de verre de fenetre en fenetre, alors qu'on �tait en train de gueuler comme des tar�s.

Lorsque l'on quitte l'appart, un petit coup de v�lo dans les rues de Paris avec le Stan en conducteur (en �tat d'ivresse
) ainsi que moi derriere sur le porte bagage (aussi en �tat d'ivresse).
D'ailleur, oubli po de le r�cup�rer !
Concernant PvD... Bon, l� c'est mitig�. Set d�cousu, ca tape fort, et puis j'ai eu l'impression que la sono �tait m�ga mal r�gl�e de temps � autres.
Yavais de bonnes mont�es, mais qui partaient trop en �lecro qui tape avec des son supers simples...
Bref... il nous a pondu un truc qui n'�tait pas majoritairement Trance (compar� a l'ann�e derni�re).
Mais bon, qu'importe, ca m'a pas empech� d'avoir mal au jambes !
Encore un grand merci � notre cher Stan !! et puis a tout ceux qui �taient l� ! You make it special 
IISSEEEEEE, weeee'rree commiinnn' !!!
Pour ma part un queen assez remplit, sa fait plaisir, j'esperait juste que ce ne soit pas comme � tiesto ( trop bond� ), finalement nan, bon personnellement PVD m'a assez decu quand meme, de la part d'un dj comme lui je m'attendais � bien mieux, un set qui part dans tous les sens, sans queue ni tete, aller que j'te passe sa puis sa, des tracks balanc�s � l'arrache, 1 ere moiti� de set de pvd tres moyenne pour pas dire chiante mais il c'est ratrapp� sur sa seconde moiti� plutot bien mais qui n'etait pas le top nan plus ...
merci � tous ceux que j'ai vu pour cette superbe ambiance, et cette soir�e restera pour moi quand malgres tout super sympa
| Originally posted by kayrio je m'attendais � bien mieux, un set qui part dans tous les sens, sans queue ni tete, aller que j'te passe sa puis sa, des tracks balanc�s � l'arrache, 1 ere moiti� de set de pvd tres moyenne pour pas dire chiante mais il c'est ratrapp� sur sa seconde moiti� plutot bien mais qui n'etait pas le top nan plus |
Enfin PVD devait avoir quand m�me 30 fois plus de peuple devant lui !
Bonne soir�e pour moi aussi, alors que ce n'�tait pas pr�vu, mais notre groupe de 4 p�lerins que nous �tions s'est motiv� � y aller qu'� 01h00 du matin...
Donc d�part de Rouen en catastrophe (dans un �tat un peu second pour certains), mais bon �a en vallait la peine, m�me si c'est vrai que son set �tait tr�s "d�cousu", j'ai beaucoup apr�ci�. J'ai juste eu un peu de mal avec quelques tracks un peu trop "Vocal", genre la "Filo & Peri - Anthem", mais bon �a donne quand m�me un sacr� effet en club, donc c'est pass�.
Pourtant Above & Beyond nous avait fait la m�me, mais c'�tait du A&B donc... 
Bref, bon souvenir tout �a...
en cadeaux voici quelques photos en aper�u :
Petit souvenir perso :
Voici un lien pour r�cup�rer toutes les photos et vid�os de la soir�e. 
| Originally posted by Gameboy Ya m�me les voisins qui �taient d'la partie (ceux d'en face), avec un Toast de verre de fenetre en fenetre, alors qu'on �tait en train de gueuler comme des tar�s. ![]() |
| Originally posted by Insigma wtf ? C'est quoi cette histoire ? |
| Originally posted by Defcon_7 Oui � un moment on a trinqu� par fen�tres interpos�es |
| Originally posted by Insigma Dangerous, je pense que tu as d� s�rieusement le gonfler � lui passer des messages toutes les 5 minutes sur ton portable... |

| Originally posted by anne348 On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein ![]() |
| Originally posted by anne348 Je passe sur le trajet sous la pluie jusqu'� Montparnasse puis le bus o� je me voyais bien nous faire mega embrouiller � cause du Stan "un peu" �m�ch� et de gros relous de partout mais nan, on d�barque au Queen en pleine forme (hum). |
| Originally posted by anne348 On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein ![]() |

?? (pourvu qu'elle lise pas ca...) Miam Miam
| Originally posted by Gameboy T'inquiete nenette, t'as dignement repr�sent�e la gente f�minine ![]() |

Elle est l*sbienne ?? (pourvu qu'elle lise pas ca...) Miam Miam |
| Originally posted by DjDivaD Voici un lien pour r�cup�rer toutes les photos et vid�os de la soir�e. |

bon alors pour moi c'est simple ... before excellente, bon son, bonne ambiance.... eux... la soir�e au Queen, ben comment dire... plus de souvenirs
(la prochaine fois je boir� moins)
| Originally posted by anne348 Mirci! ![]() Je pr�f�re ton comment au smiley qui pleure de Stan ![]() |
Vous lui faites peur bande de fous. Remarque, c'est p't'etre mieux qu'elle ne voit en moi que l'informaticien s�rieux de son boulot
| Originally posted by anne348 MDRRRRR dire qu'on l'a attendue toute la soir�e |
M�me pas de bonjour ou quoi, et on l'a pas vue ^^
| Originally posted by Insigma Remarque, c'est p't'etre mieux qu'elle ne voit en moi que l'informaticien s�rieux de son boulot |

nolife est rentr�e � 23h, elle me l'a dit le lendemain. M�me pas de bonjour ou quoi, et on l'a pas vue ^^ |