TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 »

Posted by AlexKross on Jun-30-2007 08:10:

quote:
Originally posted by Defcon_7
@ Alex: j'avais pas de r�seau au Couine et de toute fa�on je vois pas sur quel morceau j'aurai pu t'appeler

t'inquiete ma poule !

bon par contre super content que vous ayez passe une bonne B4 chez stan mais decu pour vous concernant pvd himself!!

Posted by Tom Neptunes on Jun-30-2007 08:57:

quote:
Aroy nous a tout de m�me drop un bon set... � base de luminary - amsterdam, de above & beyond - no one on earth (gabriel & dresden remix) & un bon cara dillon vs 2devine - black is the color, bref c'etait pas trop mal.

Tr�s content que Aroy a compris notre m�contentement. Respect � lui

Paul Van Dyk je trouve ses performances irr�guli�res, l� vous avez pas eu de chance. Je pense que pour O'Callaghan vous allez tous etre en feu !!!!!! En tout cas O'Callaghan c'est mon dj mixeur pr�f�r� et les derniers morceaux bien punchy du dernier album sont des v�ritables tueries !

Posted by peckan on Jun-30-2007 09:09:

fils de p... on a pas pus rentr� a 2h du mat je savais bien que la soir�e sonn� mal , pourtant d'habitude je rentre toujour au Queen .Juste davidj est rentr� .Je suis d�gouter sa fais chier quand on attend aussi longtemp .....

Posted by Insigma on Jun-30-2007 10:31:

Un peu comme Defcon... d�cousu mais ai final j'ai pass� une bonne soir�e. J'me suis trop �clat� � mixer toute la soir�e chez moi �galement et � faie plaisir � mes convives en jouant les titres qu'ils voulaient.

Tr�s bon esprit comme d'hab avec des gens qui avaient le sourire, �a fait plaisir. Vous �tes les bienvenus pour la prochaine

Posted by gomez92 on Jun-30-2007 11:48:

C'�tais vachement cool, malgr� un petit pr�bl�me de table de mixage � son arriv�
Sinon Kaiser c'�tais cool de la house p�p�re,ensuite vient le wamp up de aroy vraiment pas mal du sunlounger,du ferry corsten & du above & beyond
et pvd c'etais pas mal a par les meuf toute d�chir� qui arretais pas de touch� c'�tais cool j'ai vu pas mal de personnes encore une fois , je sent que le podium va devenir mon amis dans cette boite
Aller RDV la semaine prochaine pour le tonton callaghan

Posted by fnacsilver on Jun-30-2007 11:54:

Super soir�e pour ma part, malgr� en effet un set qui partait un peu dans tous les sens et des moments calmes de flottements parfois, qui contrastent avec l'impression d'�nergie ressentie dans le set (bpm �lev�)

Mais, ce point ne m'a pas empech� de m'�clater comme un fou gr�ce � un set �nergique (bpm �lev�). D�cid�ment, je constate que les gens ont vraiment du mal avec l'electro(trance)... mais qu'importe, les gouts et les couleurs blablabla...

Posted by Insigma on Jun-30-2007 11:56:

Dangerous, je pense que tu as d� s�rieusement le gonfler � lui passer des messages toutes les 5 minutes sur ton portable...

Posted by fnacsilver on Jun-30-2007 11:58:

Sinon, voil� les morceaux que j'ai reconnus :

Cosmic Gate - Analog Feel
Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part 1)
Thomas Bronzwaer - Constellation
Duderstadt - Muhanjala (Solar Movement Remix)
Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (Mekk Remix & Original Mix ??)
PvD - Crush
Filo & Peri - Anthem
John O'Callaghan - Space & Time

Ah oui pour Aro�, on peut citer Purple Haze - Eden

Posted by Defcon_7 on Jun-30-2007 12:21:

Perso ce que je lui reproche c'est d'avoir jou� du Thomas Bronswear et du O'Callaghan au d�but de son set avant de repartir � nouveau sur de l'electro mais bon y'a pas mort d'homme non plus, le pire restera le passage des 2-3 morceaux avant Cosmic Gate - Analog Feel vers 5h du matin, une esp�ce de pop mielleuse digne des spice girls et digne d'une tartiflette g�ante et qui n'avait rien d'electro

Mais bon le p�re Callaghan je le sens bien (en esp�rant que ce soit pas Kaiser avant, qu'ils nous mettent Manson)

Posted by Tom Neptunes on Jun-30-2007 12:25:

PVD a jouer son nouveau morceau (Another Sunday) qui arrive en aout et que je kiffe � mort ?

Pour ceux qui connaissent pas de nom mais ptetre d'oreille je balance un petit extrait tout a l'heure

Ce morceau l� j'en suis raide dingue

EDIT : http://www.speedyshare.com/457583636.html

Posted by Gameboy on Jun-30-2007 15:48:

Wooott !!!

Bon, alors... Soir�e vachement top !! Le plus top �tait bien sure le before chez Stan...

Va bientot falloir mettre une enseigne qui v� etre reconnue dans le monde entier "AT STAN'S : ZE BEFORE"....

Franchement, et comme le disait Stan pr�c�demment, c'�tait vraiment ultra m�ga agr�able de voir tout ce petit monde qui adore ces sons... Alex �tait BBBBIIIENN entam� (pi nous aussi d'ailleur)... Pure �nergie dans le petit appart.

Ya m�me les voisins qui �taient d'la partie (ceux d'en face), avec un Toast de verre de fenetre en fenetre, alors qu'on �tait en train de gueuler comme des tar�s.

Lorsque l'on quitte l'appart, un petit coup de v�lo dans les rues de Paris avec le Stan en conducteur (en �tat d'ivresse ) ainsi que moi derriere sur le porte bagage (aussi en �tat d'ivresse).

D'ailleur, oubli po de le r�cup�rer !

Concernant PvD... Bon, l� c'est mitig�. Set d�cousu, ca tape fort, et puis j'ai eu l'impression que la sono �tait m�ga mal r�gl�e de temps � autres.
Yavais de bonnes mont�es, mais qui partaient trop en �lecro qui tape avec des son supers simples...

Bref... il nous a pondu un truc qui n'�tait pas majoritairement Trance (compar� a l'ann�e derni�re).

Mais bon, qu'importe, ca m'a pas empech� d'avoir mal au jambes !

Encore un grand merci � notre cher Stan !! et puis a tout ceux qui �taient l� ! You make it special

IISSEEEEEE, weeee'rree commiinnn' !!!

Posted by kayrio on Jul-01-2007 12:29:

Pour ma part un queen assez remplit, sa fait plaisir, j'esperait juste que ce ne soit pas comme � tiesto ( trop bond� ), finalement nan, bon personnellement PVD m'a assez decu quand meme, de la part d'un dj comme lui je m'attendais � bien mieux, un set qui part dans tous les sens, sans queue ni tete, aller que j'te passe sa puis sa, des tracks balanc�s � l'arrache, 1 ere moiti� de set de pvd tres moyenne pour pas dire chiante mais il c'est ratrapp� sur sa seconde moiti� plutot bien mais qui n'etait pas le top nan plus ...
merci � tous ceux que j'ai vu pour cette superbe ambiance, et cette soir�e restera pour moi quand malgres tout super sympa

Posted by Hank608 on Jul-01-2007 13:21:

quote:
Originally posted by kayrio
je m'attendais � bien mieux, un set qui part dans tous les sens, sans queue ni tete, aller que j'te passe sa puis sa, des tracks balanc�s � l'arrache, 1 ere moiti� de set de pvd tres moyenne pour pas dire chiante mais il c'est ratrapp� sur sa seconde moiti� plutot bien mais qui n'etait pas le top nan plus

Hmm... on dirait mon ressentiment de Rank1 at Planet's Enfin PVD devait avoir quand m�me 30 fois plus de peuple devant lui !

Posted by DjDivaD on Jul-01-2007 13:51:

Bonne soir�e pour moi aussi, alors que ce n'�tait pas pr�vu, mais notre groupe de 4 p�lerins que nous �tions s'est motiv� � y aller qu'� 01h00 du matin...
Donc d�part de Rouen en catastrophe (dans un �tat un peu second pour certains), mais bon �a en vallait la peine, m�me si c'est vrai que son set �tait tr�s "d�cousu", j'ai beaucoup apr�ci�. J'ai juste eu un peu de mal avec quelques tracks un peu trop "Vocal", genre la "Filo & Peri - Anthem", mais bon �a donne quand m�me un sacr� effet en club, donc c'est pass�.
Pourtant Above & Beyond nous avait fait la m�me, mais c'�tait du A&B donc...
Bref, bon souvenir tout �a...

en cadeaux voici quelques photos en aper�u :

Petit souvenir perso :

Voici un lien pour r�cup�rer toutes les photos et vid�os de la soir�e.

Posted by Insigma on Jul-01-2007 16:40:

quote:
Originally posted by Gameboy

Ya m�me les voisins qui �taient d'la partie (ceux d'en face), avec un Toast de verre de fenetre en fenetre, alors qu'on �tait en train de gueuler comme des tar�s.

wtf ?
C'est quoi cette histoire ?

Posted by Defcon_7 on Jul-01-2007 16:42:

quote:
Originally posted by Insigma
wtf ?
C'est quoi cette histoire ?

Oui � un moment on a trinqu� par fen�tres interpos�es

Posted by Insigma on Jul-01-2007 16:49:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui � un moment on a trinqu� par fen�tres interpos�es

^^ merde je devais etre en train de vomir dans un coin.

Posted by anne348 on Jul-01-2007 17:15:

quote:
Dangerous, je pense que tu as d� s�rieusement le gonfler � lui passer des messages toutes les 5 minutes sur ton portable...

mdr le pire c'est que c'�tait pas le seul... je me demande si c'est pas pour �a qu'il nous a fait un truc super d�cousu, s�rieux quand t'es d�rang� toutes les 5 min, tu peux pas te concentrer, c'est p�nible. Pis en plus, bon �a va, on a pas 3 ans quoi

Breffff enfin rentr�e de ce week-end parisien qui m'a bien remise d'�querre pour entamer une dure semaine

Une before du feu de dieu chez Stan o� j'ai quelques photos que je posterai dans la soir�e. On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein
Je passe sur le trajet sous la pluie jusqu'� Montparnasse puis le bus o� je me voyais bien nous faire mega embrouiller � cause du Stan "un peu" �m�ch� et de gros relous de partout mais nan, on d�barque au Queen en pleine forme (hum).

Kaiser beurk, comme d'hab. J'en profite pour retrouver mes potes (qui vous ont trouv� bien sympa entre parenth�ses). Pis PVD qui d�boule, et malgr� les haus et les bas de son set, ben �a fait sacr�ment plaisir d'entendre de la trance et de triper dessus avec ses amis, de se moquer du cheesy avec defcon, d'engueuler dangerous avec stan et de jumper avec gameboy

J'ai vraiment pass� une super soir�e avec plein de gens que j'aime et �a m'a fait le plus grand bien. Merci encore Stan pour la before

Et � la prochaine ouais

Posted by Insigma on Jul-01-2007 17:35:

quote:
Originally posted by anne348
On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein

:'(

quote:
Je passe sur le trajet sous la pluie jusqu'� Montparnasse puis le bus o� je me voyais bien nous faire mega embrouiller � cause du Stan "un peu" �m�ch� et de gros relous de partout mais nan, on d�barque au Queen en pleine forme (hum).

Posted by Gameboy on Jul-01-2007 18:07:

quote:
On attendait plus de demoiselles mais nan y avait que moi bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein

T'inquiete nenette, t'as dignement repr�sent�e la gente f�minine

Pi c'est vrai �a, on �tait habitu� � plus de femmes chez Stan...

Meme pas eu droit � sa no l*fe... Quoique si...

Le lendemain matin, elle a eu le privil�ge de voir mon beau torse sportif tout droit sorti de la douche... La serviette autour de la taille (non non, j'suis pas exhib')

Elle est l*sbienne ?? (pourvu qu'elle lise pas ca...) Miam Miam

Posted by anne348 on Jul-01-2007 18:16:

quote:
Originally posted by Gameboy
T'inquiete nenette, t'as dignement repr�sent�e la gente f�minine

Mirci!
Je pr�f�re ton comment au smiley qui pleure de Stan

quote:
Elle est l*sbienne ?? (pourvu qu'elle lise pas ca...) Miam Miam

MDRRRRR dire qu'on l'a attendue toute la soir�e

Posted by gomez92 on Jul-01-2007 18:18:

quote:
Originally posted by DjDivaD
Voici un lien pour r�cup�rer toutes les photos et vid�os de la soir�e.

Merci bien pour les photos

Posted by alexander1984 on Jul-01-2007 18:34:

bon alors pour moi c'est simple ... before excellente, bon son, bonne ambiance.... eux... la soir�e au Queen, ben comment dire... plus de souvenirs (la prochaine fois je boir� moins)

Posted by Insigma on Jul-01-2007 18:35:

quote:
Mirci!
Je pr�f�re ton comment au smiley qui pleure de Stan

Ben nan mais ct pour la jeune gazelle qui, toute intimid�e, n'est pas venue Vous lui faites peur bande de fous. Remarque, c'est p't'etre mieux qu'elle ne voit en moi que l'informaticien s�rieux de son boulot

quote:
MDRRRRR dire qu'on l'a attendue toute la soir�e

nolife est rentr�e � 23h, elle me l'a dit le lendemain. M�me pas de bonjour ou quoi, et on l'a pas vue ^^

Posted by anne348 on Jul-01-2007 18:43:

quote:
Remarque, c'est p't'etre mieux qu'elle ne voit en moi que l'informaticien s�rieux de son boulot

C'est pas tout � fait faux �a

quote:
nolife est rentr�e � 23h, elle me l'a dit le lendemain. M�me pas de bonjour ou quoi, et on l'a pas vue ^^

Quoiiiiii???

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 »