TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »

Posted by _ Andy _ on Oct-01-2007 09:41:

quote:
Originally posted by _IDS_
Dtf que ce soit les blacks en 1/4 ou en finale �a ne change rien.

je pr�f�re les prendre en finale en france au stade de france dans un stade bouillant et acquis � notre cause qu'� cardiff en 1/4 territoire o� le fran�ais n'est pas le plus appr�ci� et donc acquis � la cause des NZ. tout est possible dans une finale ...

Posted by Hank608 on Oct-01-2007 10:09:

Euh... pourquoi ce match est � Cardiff et pas en France ?

Posted by _ Andy _ on Oct-01-2007 11:01:

parce que les organisateurs fran�ais sont cons

Posted by _IDS_ on Oct-01-2007 11:35:

C'est juste parce qu'il pensait que l'on finirait 1er de notre groupe, c'est tout.

Posted by ponsshin on Oct-01-2007 11:39:

quote:
Originally posted by JoeHell
uh... pourquoi ce match est � Cardiff et pas en France ?

Parce que pas assez de stades en France

Posted by _ Andy _ on Oct-01-2007 11:48:

quote:
Originally posted by ponsshin

sapiac ?

Posted by Eddy on Oct-01-2007 11:58:

quote:

C'est quoi les crit�res ?
Il faut juste 4 stades pours les quarts :

Paris *2, Marseille, Nantes, Bordeaux,Toulouse, Lyon .....

Posted by gomez92 on Oct-01-2007 17:10:

quote:

Et mon cul il pu la merde sur ce coup, tu veut du stade tu en trouve c'est pas aussi difficile que �a
En plus le probl�me c'est que chabal va devoir parl� anglais :s:s:s

Posted by Thib' on Oct-01-2007 17:27:

Nope je crois que c'est parceque les Gallois et Ecossais ont r�clam� des matchs chez eux en �change de quelques matchs chez eux...

Et qu'en tant que connards avec la grosse t�te, on a pens� qu'on mettrait une grosse racl�e aux Argentins...

En tout cas je suis chaud pour samedi, on va surement y passer, mais je suis pret a mettre 10 brouzoufs sur Elissalde qui nous fait un match du feu de dieu

Posted by rafon3 on Oct-01-2007 17:31:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Nope je crois que c'est parceque les Gallois et Ecossais ont r�clam� des matchs chez eux en �change de quelques matchs chez eux...

Et qu'en tant que connards avec la grosse t�te, on a pens� qu'on mettrait une grosse racl�e aux Argentins...

En tout cas je suis chaud pour samedi, on va surement y passer, mais je suis pret a mettre 10 brouzoufs sur Elissalde qui nous fait un match du feu de dieu

"allez on est sympa, vous pouvez jouer chez nous, en �change vous jouerez chez nous."

C'est ��??

Posted by d&b on Oct-01-2007 17:34:

quote:

avec un march� comme �a on se fait pas un peu niquer ?

Posted by Thib' on Oct-01-2007 19:12:

H� merde, owned le type!

En fait fallait lire : en �change de leurs voies dans la course � la s�lection de l'h�te, la France leur a donn� quelques matchs chez eux...

Pardonnez mon egarement momentan�

Posted by Hank608 on Oct-02-2007 09:13:

quote:
En fait fallait lire : en �change de leurs voies dans la course � la s�lection de l'h�te, la France leur a donn� quelques matchs chez eux...

Ok ok, je comprends mieux, je me doutais que �a devait �tre magouille et compagnie cette histoire.

Posted by Thib' on Oct-02-2007 09:17:

Putain j'�tais vraiment naze hier, fallait bien lire VOIX et pas VOIES

Posted by Defcon_7 on Oct-02-2007 14:18:

J'esp�re qu'ils vont attaquer ce match avec un esprit de guerriers nos bleus, faudra pas l�siner sur les fourchettes et autres tirages de couille dans la m�l��... Et on envoie Chabal qui nous fracture quelques m�choires blacks comme lors de la derni�re tourn�e...
Et apr�s faudra une grosse dose de chance aussi! Bref faut y croire sinon �a va �tre la d�prime jusqu'� la fin de la semaine!

Edit: compo des blacks!

Composition de l'�quipe:

MacDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (cap), So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock.

Rempla�ants: Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava.

Les bleus c'est demain!

Posted by Kartman on Oct-02-2007 15:07:

quote:
Originally posted by Defcon_7
MacDonald

-----------------> [ ]

Posted by Dj-GaUMe on Oct-02-2007 17:22:

Juste pour dire que je trouve le rugby beaucoup plus prenant que le foot .
On a de l'action tout le long au moins et la les joueur font pas semblant sur le terrain ... ils se defoncent c'est pas comme certains joueurs surement trop payer dans le monde du foot.
Aussi ce qui est �patant c'est le respect de l'arbitre ... tu vois aucun joueur (sauf le 9 chez les argentins ^^) discuter avec l'arbitre ou revenir sur une d�cision.
et il ya une tr�s belle avanc� par rapport au foot ... la vid�o ....
Bref �tant fan de foot je me laisse carement porter par cette coupe du monde qui est tr�s passionante .... Vivement Samedi

Posted by alexander1984 on Oct-02-2007 17:29:

quote:
parce que les organisateurs fran�ais sont cons

c'est pas la premi�re fois ... souvenez-vous en 1999 !!!! la coupe du monde de rugby �tait organis�e par l'Angleterre et le sort a fait que le 1/4 de final Angleterre - France c'�tait d�roul� au .... Parc des Princes en France, un comble pour les anglais, victoire fran�aise ... la suite vous la connaissez esp�rons que l'histoire se r�p�te

Posted by Nightflowers on Oct-02-2007 17:45:

bon allez samedi soir direction l'ecran g�ant de montpellier, le biberon � la main, �a va saigner !

Posted by Insigma on Oct-02-2007 20:20:

d-miurge, biberon dimanche devant l'�cran nous aussi ?
je vais embarquer la coloc tiens !

Posted by Defcon_7 on Oct-03-2007 08:53:

Compo du XV de France:

La composition :

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Rempla�ants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.

Posted by _IDS_ on Oct-03-2007 09:00:

quote:
Originally posted by _IDS_ 13.09.2006
Les Blacks on va les manger peut importe si c'est en 1/4 ou en Finale!

On va les croquer je vous dis les Blacks!

Posted by Defcon_7 on Oct-06-2007 09:20:

Ca y est, le grand jour est arriv�
J'en peux d�j� plus!!!

Posted by massiveK on Oct-06-2007 09:28:

la question du gros newbie qui connait rien au rugby..

Pourquoi le match se joue a Cardiff? c'�tait pas sens� etre en France la coupe du monde?

Posted by Defcon_7 on Oct-06-2007 09:31:

quote:
Originally posted by massiveK
la question du gros newbie qui connait rien au rugby..

Pourquoi le match se joue a Cardiff? c'�tait pas sens� etre en France la coupe du monde?

Pour s'assurer le vote de la f�d� Galloise pour la d�signation de la coupe du monde, la f�d� fran�aise a promis en retour un 1/4 de finale aux Gallois, mais ces c... n'avaient pas envisag� que la France ne terminerait pas premier de sa poule...

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »