TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Dtf que ce soit les blacks en 1/4 ou en finale �a ne change rien. |
Euh... pourquoi ce match est � Cardiff et pas en France ?
parce que les organisateurs fran�ais sont cons
C'est juste parce qu'il pensait que l'on finirait 1er de notre groupe, c'est tout.
| Originally posted by JoeHell uh... pourquoi ce match est � Cardiff et pas en France ? |
| Originally posted by ponsshin Parce que pas assez de stades en France |
Nope je crois que c'est parceque les Gallois et Ecossais ont r�clam� des matchs chez eux en �change de quelques matchs chez eux...
Et qu'en tant que connards avec la grosse t�te, on a pens� qu'on mettrait une grosse racl�e aux Argentins...
En tout cas je suis chaud pour samedi, on va surement y passer, mais je suis pret a mettre 10 brouzoufs sur Elissalde qui nous fait un match du feu de dieu 
| Originally posted by severnayaprods Nope je crois que c'est parceque les Gallois et Ecossais ont r�clam� des matchs chez eux en �change de quelques matchs chez eux... Et qu'en tant que connards avec la grosse t�te, on a pens� qu'on mettrait une grosse racl�e aux Argentins... En tout cas je suis chaud pour samedi, on va surement y passer, mais je suis pret a mettre 10 brouzoufs sur Elissalde qui nous fait un match du feu de dieu |
| Originally posted by severnayaprods Nope je crois que c'est parceque les Gallois et Ecossais ont r�clam� des matchs chez eux en �change de quelques matchs chez eux... |
H� merde, owned le type!
En fait fallait lire : en �change de leurs voies dans la course � la s�lection de l'h�te, la France leur a donn� quelques matchs chez eux...
Pardonnez mon egarement momentan�
![]()
| Originally posted by severnayaprods En fait fallait lire : en �change de leurs voies dans la course � la s�lection de l'h�te, la France leur a donn� quelques matchs chez eux... |
Putain j'�tais vraiment naze hier, fallait bien lire VOIX et pas VOIES
![]()
J'esp�re qu'ils vont attaquer ce match avec un esprit de guerriers nos bleus, faudra pas l�siner sur les fourchettes et autres tirages de couille dans la m�l��... Et on envoie Chabal qui nous fracture quelques m�choires blacks comme lors de la derni�re tourn�e...
Et apr�s faudra une grosse dose de chance aussi! Bref faut y croire sinon �a va �tre la d�prime jusqu'� la fin de la semaine!
Edit: compo des blacks!
Composition de l'�quipe:
MacDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (cap), So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock.
Rempla�ants: Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava.
Les bleus c'est demain!
| Originally posted by Defcon_7 MacDonald |
Juste pour dire que je trouve le rugby beaucoup plus prenant que le foot .
On a de l'action tout le long au moins et la les joueur font pas semblant sur le terrain ... ils se defoncent c'est pas comme certains joueurs surement trop payer dans le monde du foot.
Aussi ce qui est �patant c'est le respect de l'arbitre ... tu vois aucun joueur (sauf le 9 chez les argentins ^^) discuter avec l'arbitre ou revenir sur une d�cision.
et il ya une tr�s belle avanc� par rapport au foot ... la vid�o ....
Bref �tant fan de foot je me laisse carement porter par cette coupe du monde qui est tr�s passionante .... Vivement Samedi 
| parce que les organisateurs fran�ais sont cons |
esp�rons que l'histoire se r�p�te
bon allez samedi soir direction l'ecran g�ant de montpellier, le biberon � la main, �a va saigner ! 
d-miurge, biberon dimanche devant l'�cran nous aussi ?
je vais embarquer la coloc tiens !
Compo du XV de France:
La composition :
Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Rempla�ants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.

| Originally posted by _IDS_ 13.09.2006 Les Blacks on va les manger peut importe si c'est en 1/4 ou en Finale! |
Ca y est, le grand jour est arriv�
J'en peux d�j� plus!!!
la question du gros newbie qui connait rien au rugby..
Pourquoi le match se joue a Cardiff? c'�tait pas sens� etre en France la coupe du monde?
| Originally posted by massiveK la question du gros newbie qui connait rien au rugby.. Pourquoi le match se joue a Cardiff? c'�tait pas sens� etre en France la coupe du monde? |