TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
D'ailleurs si on veut �tre pointilleux, Tiesto n'est que le n�2 trance!!
| quote: |
| Originally posted by low-R En attendant, �a fait tr�s 'sensation' la vid�o de promo |
| Originally posted by G�ist Yep. Tonton David est all� en Hollande, a tenu un joli discours comme quoi c'�tait plus difficile de se faire conna�tre dans des bo�tes que dans des grands events, s'est donc octroy� tout le m�rite, et est ensuite revenu en France en se disant, "tiens, si on faisait la m�me chose chez nous?". S'il a invit� Ti�sto par int�r�t ou par magnianimit�, je n'en sais rien, toujours est il que �a pue le fric. Je sais bien que la trance est un style commercial (sic, je d�teste ce mot) dans les pays du nord, mais j'avais quand m�me vu une esp�ce de coh�sion, ce c�t� f�d�rateur que d'autres genres n'ont pas forc�ment. Elle est o� la passion l� dedans? Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille une s�curit� financi�re quand on organise ce genre d'�v�nement. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut bien commencer quelque part si on veut populariser le style. Mais pas par l�. C'�tait G�ist, de retour du Queen, encore un peu trop chamboul� pour �tre r�aliste -__-' |
| Originally posted by d&b ah ouai c'est clair que t'es encore sous l'emprise de l'alcool on dirait... |
Je suis fan de Tiesto mais c'est clairement pas le genre de soir�e qui me donne envie. La plupart des gens vont etre la pour applaudir les 3 pseudo-stars Francaise et decouvriront Cox et Tiesto.
Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France, apres reste � voir si il va en avoir un bon souvenir, si il commence � sortir un bon gros set Trance et que personne ne bouge ca va vraiment pas le mettre en confiance pour venir plus souvent...
| Originally posted by Neo_spanK Je suis fan de Tiesto mais c'est clairement pas le genre de soir�e qui me donne envie. La plupart des gens vont etre la pour applaudir les 3 pseudo-stars Francaise et decouvriront Cox et Tiesto. Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France, apres reste � voir si il va en avoir un bon souvenir, si il commence � sortir un bon gros set Trance et que personne ne bouge ca va vraiment pas le mettre en confiance pour venir plus souvent... |
Bonsoir, bon d�j� excusez moi de ne plus trops poster en ce moment.
D'autre part, j'ai relu un peu le thread mais je n'ai pas trouver la r�ponse en esp�rant que la question n'ait pas d�j� �t� poser, sur la diff�rence entre les places de cat�gorie 1 et les places de cat�gorie clubs ? (n'ayant pas trouv� r�ponse sur leurs site non plus).
| Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France |
| Originally posted by G�ist Depuis son concert � Disney (sans parler du Queen), je me fais pas trop de souci pour �a ^^ |
| Originally posted by Neo_spanK Mouai enfin bon 1 soir�es tout les 2ans c'est pas ce que j'appelle venir souvent... |
C'est sur que c'est toujours mieux que rien mais ca reste rageant de voir que dans la plupart des pays frontaliers la trance a une place tr�s importante dans les grosse soir�es alors que dans l'hexagone ca ne represente rien.
A part le Queen en france qui il faut bien l'avouer fait des bons cartons ca bouge vraiment pas 
Je viens de recevoir le pdf de la soir�e de la part de l'agence de communication. 19 pages de bla bla inutile sur ce qu'on savait d�ja tous.
R�capitulatif des gros festivals du 5 juillet 2008 :
- Unighted @ Stade de France
- Sensation White @ Amsterdam
- Eurock�ennes @ Belfort
C'est tout ? 
En plus cet �t� il y aura l'Euro 2008, je vois bien aussi un gros match le m�me soir.
| Originally posted by JoeHell En plus cet �t� il y aura l'Euro 2008, je vois bien aussi un gros match le m�me soir. |
putain les eurock le m�me jour ? font chier ces encul�s
| Originally posted by Neo_spanK A part le Queen en france qui il faut bien l'avouer fait des bons cartons ca bouge vraiment pas |
ah non moi �a va y'a de la trance tous les w-e dans la boite la plus proche
et pi y'a m�me le grillon pas loin, je suis servi 
| Originally posted by MARCO ERANA L'INOX � Toulouse se d�m�ne mais on m'a dit que le public suivait pas trop, qu'il y avait pas bcp de monde |
| Originally posted by _ Andy _ la direction se la joue trop facile dans la programmation du coup c'est � chier je trouve, c'est toujours les memes qui passent et toujours dans le style techno electro. |
| Originally posted by d&b ah non moi �a va y'a de la trance tous les w-e dans la boite la plus proche et pi y'a m�me le grillon pas loin, je suis servi |
+0.5 avec Kartman... y a quand m�me eu Pledger, JOC et Agnelli & Nelson qui sont quand m�me pas des noms tout public...
| Originally posted by BlackHole +0.5 avec Kartman... y a quand m�me eu Pledger, JOC et Agnelli & Nelson qui sont quand m�me pas des noms tout public... |
| Originally posted by Kartman Pour le Queen la programmation est � mon gout trop facile on est bien loin des soir�es de 2005 dans le 69 |
| Originally posted by Insigma ptain on va quand m�me pas se plaindre ? looooooooooooooooooooooooool |
Selon le forum de garraud il ne resterait plus beaucoup de places ...??,!!?? Qui a pris ses billets au fait ?