TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by Defcon_7 on Dec-18-2007 14:41:

D'ailleurs si on veut �tre pointilleux, Tiesto n'est que le n�2 trance!!

Posted by Mister NjoY on Dec-18-2007 14:43:

quote:
Originally posted by low-R
En attendant, �a fait tr�s 'sensation' la vid�o de promo

Bah tu veux dire que c'est compl�tement pomp� sur Sensation oui.
Un stade, plusieurs djs, premier weekend de juillet...

Posted by d&b on Dec-18-2007 16:52:

quote:
Originally posted by G�ist
Yep. Tonton David est all� en Hollande, a tenu un joli discours comme quoi c'�tait plus difficile de se faire conna�tre dans des bo�tes que dans des grands events, s'est donc octroy� tout le m�rite, et est ensuite revenu en France en se disant, "tiens, si on faisait la m�me chose chez nous?". S'il a invit� Ti�sto par int�r�t ou par magnianimit�, je n'en sais rien, toujours est il que �a pue le fric. Je sais bien que la trance est un style commercial (sic, je d�teste ce mot) dans les pays du nord, mais j'avais quand m�me vu une esp�ce de coh�sion, ce c�t� f�d�rateur que d'autres genres n'ont pas forc�ment.
Elle est o� la passion l� dedans?

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille une s�curit� financi�re quand on organise ce genre d'�v�nement. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut bien commencer quelque part si on veut populariser le style. Mais pas par l�.

C'�tait G�ist, de retour du Queen, encore un peu trop chamboul� pour �tre r�aliste -__-'

ah ouai c'est clair que t'es encore sous l'emprise de l'alcool on dirait...

Posted by G�ist on Dec-18-2007 16:56:

quote:
Originally posted by d&b
ah ouai c'est clair que t'es encore sous l'emprise de l'alcool on dirait...

M�me pas bu ce soir l�

Posted by Neo_spanK on Dec-18-2007 20:45:

Je suis fan de Tiesto mais c'est clairement pas le genre de soir�e qui me donne envie. La plupart des gens vont etre la pour applaudir les 3 pseudo-stars Francaise et decouvriront Cox et Tiesto.

Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France, apres reste � voir si il va en avoir un bon souvenir, si il commence � sortir un bon gros set Trance et que personne ne bouge ca va vraiment pas le mettre en confiance pour venir plus souvent...

Posted by ponsshin on Dec-18-2007 20:48:

quote:
Originally posted by Neo_spanK
Je suis fan de Tiesto mais c'est clairement pas le genre de soir�e qui me donne envie. La plupart des gens vont etre la pour applaudir les 3 pseudo-stars Francaise et decouvriront Cox et Tiesto.

Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France, apres reste � voir si il va en avoir un bon souvenir, si il commence � sortir un bon gros set Trance et que personne ne bouge ca va vraiment pas le mettre en confiance pour venir plus souvent...

Vu comment c'�tait la f�te du slip l'ann�e derniere au Queen, il perdra pas confiance avant longtemps

Posted by JorisC on Dec-18-2007 21:48:

Bonsoir, bon d�j� excusez moi de ne plus trops poster en ce moment.

D'autre part, j'ai relu un peu le thread mais je n'ai pas trouver la r�ponse en esp�rant que la question n'ait pas d�j� �t� poser, sur la diff�rence entre les places de cat�gorie 1 et les places de cat�gorie clubs ? (n'ayant pas trouv� r�ponse sur leurs site non plus).

Posted by G�ist on Dec-19-2007 07:59:

quote:
Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France

Depuis son concert � Disney (sans parler du Queen), je me fais pas trop de souci pour �a ^^

Posted by Neo_spanK on Dec-19-2007 11:16:

quote:
Originally posted by G�ist
Depuis son concert � Disney (sans parler du Queen), je me fais pas trop de souci pour �a ^^

Mouai enfin bon 1 soir�es tout les 2ans c'est pas ce que j'appelle venir souvent...

Posted by G�ist on Dec-19-2007 11:25:

quote:
Mouai enfin bon 1 soir�es tout les 2ans c'est pas ce que j'appelle venir souvent...

C'est d�j� bien plus que ce � quoi on pouvait s'attendre il y a deux ou trois ans...
(je ne suis pas un bon exemple, je sors en boite ou en soir�e deux fois par an...)

Posted by Neo_spanK on Dec-19-2007 11:29:

C'est sur que c'est toujours mieux que rien mais ca reste rageant de voir que dans la plupart des pays frontaliers la trance a une place tr�s importante dans les grosse soir�es alors que dans l'hexagone ca ne represente rien.

A part le Queen en france qui il faut bien l'avouer fait des bons cartons ca bouge vraiment pas

Posted by ponsshin on Dec-19-2007 12:26:

Je viens de recevoir le pdf de la soir�e de la part de l'agence de communication. 19 pages de bla bla inutile sur ce qu'on savait d�ja tous.

Posted by Hank608 on Dec-19-2007 14:08:

R�capitulatif des gros festivals du 5 juillet 2008 :
- Unighted @ Stade de France
- Sensation White @ Amsterdam
- Eurock�ennes @ Belfort

C'est tout ?

En plus cet �t� il y aura l'Euro 2008, je vois bien aussi un gros match le m�me soir.

Posted by Defcon_7 on Dec-19-2007 16:14:

quote:
Originally posted by JoeHell

En plus cet �t� il y aura l'Euro 2008, je vois bien aussi un gros match le m�me soir.

La finale aura lieu le 29/06 donc pas de probl�me de ce point de vue-l�!

Posted by d&b on Dec-19-2007 17:27:

putain les eurock le m�me jour ? font chier ces encul�s

Posted by MARCO ERANA on Dec-19-2007 17:37:

quote:
A part le Queen en france qui il faut bien l'avouer fait des bons cartons ca bouge vraiment pas

L'INOX � Toulouse se d�m�ne mais on m'a dit que le public suivait pas trop, qu'il y avait pas bcp de monde

Posted by d&b on Dec-19-2007 17:54:

ah non moi �a va y'a de la trance tous les w-e dans la boite la plus proche

et pi y'a m�me le grillon pas loin, je suis servi

Posted by _ Andy _ on Dec-19-2007 21:06:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
L'INOX � Toulouse se d�m�ne mais on m'a dit que le public suivait pas trop, qu'il y avait pas bcp de monde

la direction se la joue trop facile dans la programmation du coup c'est � chier je trouve, c'est toujours les memes qui passent et toujours dans le style techno electro.

Posted by MARCO ERANA on Dec-20-2007 12:26:

quote:
Originally posted by _ Andy _
la direction se la joue trop facile dans la programmation du coup c'est � chier je trouve, c'est toujours les memes qui passent et toujours dans le style techno electro.

J'ai toujours pas eu le temps d'y aller une seule fois!!! depuis TIESTO, j'ai jamais eu l'occasion d'y retourner. Mais c'est vrai qu'au regard des line UP c'est souvent electro.
L'an prochain si je suis sur Toulouse, electro ou pas, j'irai pour me d�tendre car j'en ai mare de toujours passer mes week end � boser

Posted by Kartman on Dec-20-2007 15:01:

quote:
Originally posted by d&b
ah non moi �a va y'a de la trance tous les w-e dans la boite la plus proche

et pi y'a m�me le grillon pas loin, je suis servi

+1 je trouve que les �v�nements ne manquent pas et niveau organisation on voit beaucoup d'initiatives.

C'est le public qui ne suit pas et/ou n'existe pas.

Sans doute trop en recherche de noms connus. Du coup meme les soir�es house avec un guest connu sont casse gueule.

Pour le Queen la programmation est � mon gout trop facile on est bien loin des soir�es de 2005 dans le 69

Posted by BlackHole on Dec-20-2007 15:20:

+0.5 avec Kartman... y a quand m�me eu Pledger, JOC et Agnelli & Nelson qui sont quand m�me pas des noms tout public...

Posted by Kartman on Dec-20-2007 15:24:

quote:
Originally posted by BlackHole
+0.5 avec Kartman... y a quand m�me eu Pledger, JOC et Agnelli & Nelson qui sont quand m�me pas des noms tout public...

C'est pas faux Pledger reste pour moi la meilleure soir�e que j'ai pass� au Queen

Posted by Insigma on Dec-20-2007 15:30:

quote:
Originally posted by Kartman
Pour le Queen la programmation est � mon gout trop facile on est bien loin des soir�es de 2005 dans le 69

ptain on va quand m�me pas se plaindre ? looooooooooooooooooooooooool

Posted by Kartman on Dec-20-2007 15:39:

quote:
Originally posted by Insigma
ptain on va quand m�me pas se plaindre ? looooooooooooooooooooooooool

Je ne me plains pas je critique.

Je fais en gros 1 soir�e trance toutes les 2 semaines donc je vais pas me plaindre.

Celle de samedi par exemple c'est con sur la vid�o on voit pas trop de passage trance a part l'intro :

Kane - Rain Down On Me (Tiesto Remix)

http://www.lesphinx.com/

La vid�o sur la page d'accueil

Posted by _ Andy _ on Dec-21-2007 13:06:

Selon le forum de garraud il ne resterait plus beaucoup de places ...??,!!?? Qui a pris ses billets au fait ?

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »