TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »

Posted by Insigma on Feb-02-2008 22:38:

Posted by daniela69x on Feb-03-2008 04:53:

coucou les zamis

bon on est rentr� un peu t�t, daniela a un avion pour chicago dans une poign�e d'heures

apr�s une grosse choucroute, on a rejoint le village d'irr�ductibles tranceux quelque part devant la dj booth du couine

toujours aussi cool de croiser les amis gaulois une fois encore en grand nombre

marciano assez pourri au d�but mais apr�s une dizaines de texto lui demandant de la trance il s'est d�cid� � mettre quelques trucs sympas : vincent de moor - shamu, je sais pas quel mashup de the perspective space et surtout big sky

s'en est suivi yahel... clairement pas le meilleur set trance qu'on ait eu au couine mais quelques moments bien sympas quand m�me, on retiendra yahel - voyage, au cours duquel on a p�t� la vitre de la dj-booth (que le coupable se d�nonce )

bref, pas la meilleure soir�e trance au couine mais grosse ambiance avec les dj-booth-squatters

allez, see you guys, morph�e m'appelle

Posted by chasis.fan on Feb-03-2008 05:55:

Bon Yahel plutot pas mal mais sans plus, mais alors Marciano apres, enchainement tuerie sur tuerie, des mecs du Queen lui faisait signe d'arreter il ne voulait pas lacher les platines
Y a pas moyen il faut que ce soit lui a chaque guest trance plutot que l'autre guignol de Kaiser

Sinon soir�e sympa, on retrouve les fid�les du Queen, petite B4 biberon sur les champs et a la fnac � tripper sur les compiles dans un �tat alcoolis� ^^ avant l'ouverture de la boite

Photos et vid�os upload�es prochainement.

Posted by graphikz on Feb-03-2008 07:04:

soir�e parfaite

Il m'a donn� ce que je suis venu chercher ...
voyage, intelligent life, dna (deep mix), electro panic, liquid love, cloud9, inta omri (yahel mix) et j'en passe.
Ah si il a zap� avalanche ... snif
Aller bonne nuit�.

Posted by Insigma on Feb-03-2008 08:45:

quote:
Originally posted by daniela69x
coucou les zamis

bon on est rentr� un peu t�t, daniela a un avion pour chicago dans une poign�e d'heures

apr�s une grosse choucroute, on a rejoint le village d'irr�ductibles tranceux quelque part devant la dj booth du couine

toujours aussi cool de croiser les amis gaulois une fois encore en grand nombre

marciano assez pourri au d�but mais apr�s une dizaines de texto lui demandant de la trance il s'est d�cid� � mettre quelques trucs sympas : vincent de moor - shamu, je sais pas quel mashup de the perspective space et surtout big sky

s'en est suivi yahel... clairement pas le meilleur set trance qu'on ait eu au couine mais quelques moments bien sympas quand m�me, on retiendra yahel - voyage, au cours duquel on a p�t� la vitre de la dj-booth (que le coupable se d�nonce )

bref, pas la meilleure soir�e trance au couine mais grosse ambiance avec les dj-booth-squatters

allez, see you guys, morph�e m'appelle

gros +1
m�me sentiment.

Posted by Thib' on Feb-03-2008 11:13:

Ouch!

Bon alors clairement on a pas la m�me vision des choses!

J'ai pass� hier soir ma meilleure soir�e au Couine, ce Ra�l est vraiment tr�s fort! En �change de 20� pour adh�rer � sa secte, il nous a fait VOYAGEr des sons du Moyen-Orient aux remixs psyguitaresques des dep�che mode & co, en passant par ses vieux morceaux, ses nouveaux remixs et ses prods cheese avec Tammy

Posted by anne348 on Feb-03-2008 11:23:

Ptain moi j'ai ador�. Je savais pour quoi je venais et j'ai �t� servie, ravie, transport�e par Yahel, s�rieux ce que j'aime ce son

Warm up de Dan Marciano sympa mais sans plus, consignes sans doute pour faire rester la populace (et quelle populace arf...) le plus longtemps possible dans les lieux. Je me marrais bien en me disant de surtout bien regarder leurs gueules quand Yahel prendrait les platines et qu'ils se mangeraient du gros son psy � 140 bpm dans la gueule

Sur ce Yahel se pointe, il nous enchaine plaque sur plaque comme on n'a pas l'habitude d'entendre, la salle se vide forc�ment, parfait, on a enfin la place de danser! Je dirais pas que c'est forc�ment psy, c'est m�lodique, on retrouve des morceaux connus, d'autres pas du tout, mais surtout �a tabasse, rythm� � souhait, tripant. De la trance sportive, trop bon, ils devraient inviter Yahel � ma salle de sport, �a en ferait fondre quelques un(e)s

Apoth�ose sur Voyage bien sur. Mais surtout ce que j'aime dans ses sets c'est la d�couverte. Ca change des sets habituels et des tracks que l'on entend partout. J'aime quand on m'�tonne, quand on me fait bouger, et l� je dis: merci Yahel. En plus ce mec est trop cool, super gentil, gros lachage de CD dans la foule en plein milieu du set, je pense qu'on est tous repartis avec un CD sous le bras!

Puis Dan Marciano enchaine, trance trancy efficace avec le BPM qui va bien pour garder le rythme yah�lien et ne pas nous faire retomber. C'est vraiment bien, d'avantage ce que l'on connait, et nous on est toujours l�, fid�les au poste de gardiens de DJ booth. Les gros relous de fin de soir�e se d�chainent un peu ( ) mais bon, �a n'emp�che pas de jumper.

Super soir�e, rentr�e � 6h30. Dormi 5h encore, j'vais claquer

Mais m'en fous, j'avais besoin de trance, besoin de soir�e, de bouger, me d�fouler. Avec tous les TA pr�sents, comme d'hab de trop bons d�lires avec le paysan, chasis et la Guadeloupe, papotage avec Daniela dans la salle fumeur (quelle horreur ce truc), et puis la rel�ve: les birante, gomez, poussin & co qui tripent comme des malades, �a fait chaud au coeur

Je repars avec le sourire, l'ann�e clubbing 2008 commence bien. Allez c'est reparti pour un tour, next one!

edit: voil� Thib, c'est tout � fait �a ^^

Posted by Thib' on Feb-03-2008 11:35:

Nan mais bon j'vais faire une vraie review quand m�me hein, vu que je sors tr�s peu souvent en ce moment, faut envoyer lourd!

Jsuis en train de m'�couter son Superset 2 l�, pas aussi bien que le 1er du nom mais ca d�boite quand m�me!

Posted by Thib' on Feb-03-2008 12:30:

Bon aller c'est parti! Enfin si je m'endors pas, j'ai dormi 2h par petits bouts dans 2 trains diff�rents

Pour commencer, et � l'instar d'anne, je savais que j'allais prendre ma claque hier soir, d'ailleurs je tenais plus en place depuis 2 semaines, j'avais grave trip� au Tomorrow sur la plage... Mais l� avec tous bouzeux de Panam et du son � crever juste au dessus de nos oreilles, je savais que �a ne pouvait qu'�tre d�mentiel...

Paradoxalement, beaucoup ont ador� le set de Marciano, moi j'ai trouv� ca bien, mais super fade et r�p�titif apr�s le set que nous a pondu Yahel...

Bon aller petit Flashback, Samedi soir jme mets en route, bien d�cid� � retrouver toute la troupe et � passer une bonne petite soir�e, jsuis en manque de sortie et de gros son, j'ai un peu trop d�laiss� ce bordel au profit des �tudes, c'est pourquoi j'attaque 2008 avec un mois de retard mais Yahel puis la TE au programme...

Je grimpe dans le train a Lille avec un n�cessaire � biberon dans mes bagages, je commence � siroter mon breuvage, et mes restes d'effluves alcool�miques des derniers jours se r�veillent, j'arrive donc survolt�, avec l'oeil vif a Panam... :

Apr�s tergiversation, on se choppe un bar ou on discute pas mal et ou on boit UN coup, un seul... On repasse chez le stan chercher du vrai biberon, finalement on se pose 5 minutes pour tiser quelques restes de cocktail, et on embraye dans la rue avec le d�sormais c�l�bre Coca puissance 3

L'escapade burlesque commence! Arriv�s sur le quai,la Guadeloupe fait la fiotte et veut pas boire sous pr�texte que c pas du light, chiqu�! FInalement le stan et moi on enquille, on force guadeloupe a prendre des lapp�es... Ce dernier rencontre quelqu'un qu'il connait dans le m�tro, ca commence a gueuler...

Moi jsuis en bad, au bout de 3 stations, j'ai toujours pas mon trou noir habituel, je commence � me sentir pas bien...

Heureusement ca commence � bouger dans le wagon, jsais plus pourquoi mais ca lance le biberon dans le bordel, ca traite de fiotte, un gars glisse dans les escaliers, j'hurle avec les pouces en l'air : " Tchiiiiiiiiiiiii Tchiiiiiiiiiiiiiii !!!" comme du temps o� j'�tais bourr� au ski et tout le monde ( ) me r�pond dans un gros TchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Arriv�s � la surface, on respire, on tue comme il se doit le biberon, j'avale une dizaine de bonbons pour l'haleine d'un coup, jsuis content...

Une fois dedans, pas mal de monde, musique de fiotte housy/disco pour putafrange et actionnaire de la SG, heureusement qu'Abware �tait parmi nous, � part le fait qu'il m'ait envoy� pisser quelquefois, les 2h de warm up de Marciano sont pass�es toutes seules...

Et pourtant c'�tait pas gagn�, m�me si Stan a pass� son temps � danser sur un podium sur THE SPAAAAAAAAAAAAACE WE ARE (Shit we are, shit we make edit) et Big SKy il parait, j'ai trouv� ca moisi avec le vocal...

Bref, mon pote Yahel d�barque, et l� bang bang, jsais plus avec quoi il ouvre mais ca tranche s�v�re, ca doit �tre un de ses remix r�cent et trippant, Hayehudim - Lo Kal peut �tre...

Bref, les moches et les mouches � lunettes se cassent , moi je commence � bien monter, il envoie du Cloud9, Liquid Love (Michale Tsukermann Remix), Ocean, Yahel & Friends - Soul, Intelligent Life (original, m�me si je pr�f�re le Vid�o Mix), son remix d'Inta Omri, le DNA, toussa... La bass s�che claque bien dans le soundsystem, le rythme est super entrainant, les sons et les voix envo�tants, ya du BPM, du volume, du son, du r�ve en nappes orientales, c'est le pied!

Remake du Tommorow puissance 10, mais ce coup-ci il envoie le tapis pre-flop avec la paire d'As servie... Pour moi c'�tait pas n�cessaire, j'adorais dej� ce qu'il passait,mais au bout d'une heure il l�che le Voyage, je vous dis pas le carnage!

Le plexi du booth prend un pet', ca saute, ca gueule de partout, et le gonz' � un peu l'air d'halluciner, moi jsens que je vais crever, anne est compl�tement allum�e aussi, Guadboy dig�re son biberon en sautant partout, chasis est d�fonc� et birante gueule n'importe quoi... DOmmage Stan que tu sois dej� reparti... 0 la fin d'un �norme Voyage il envoie plein de SUperSet 2 dans la foule, j'en r�cup�re un mais je flippe, j'ai peur que ce soit d�j� termin�... Mais nan il renvoit la sauce, en fait c'est juste que ce mec refuse CATEGORIQUEMENT de mixer certains morceaux

C'est vrai que certaines plaques sont tellement spaces que ca doit �tre gal�re... Bref on en prend encore pour 3/4 d'heure, avec du "ELECTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO............PaPanic !!!!!!!!!", des remixs Tainted Love, Enjoy the SIlence et chais plus quoi de Skazi et IM, bref, ca part limite en pogo des fois, l'hallu!

A un moment je me retourne, je vois tous les boeufs �cervel�s du Couine, tous ces Guetta et DOlce & Gabbana addicts qui sont paum�s sans leur vieille housse toute lisse a 112 BPM... Une bien belle putafrange s'�crit au moment o� Yahel envoit une nouvelle plaque avec un �norme riff de guitare �l�ctrique : "Ah nan mais encore, c'est quoi ce bordel???"

Jsuis heureux, je plane, j'ai des frissons pendant plus d'une heure et demi et ces trou ducs de fashionistas sont perdus...

Au bout d'une heure 45, le gonz d'en va, j'ai le temps de le chopper entre ses 2 gorilles pour lui faire signer mon Voyage et surtout mon Avalanche qu'il n'a pas jou� et de discuter 30s avec lui, jsais plus trop ce qu'on a dit mais il avait l'air content de sa soir�e, j'ai retenu une phrase o� il disait merci c'�tait cool toussa, mais j'lai oubli�e...

Bref, ensuite Danny Marciano de Lyon embraye avec tout plein de morceaux qui tappent et qui speedent... Le gros des TAs reprennent du poil de la b�te, mais je sors du trip, ca envoit plus comme avant... Apr�s un autre guest j'aurai ador�, mais l� j'�tais perch� pour la soir�e...

Finalement je fais la fermeture, � bout de forces, je rejoins la Gare du Noir � pieds pour pas trop attendre au froid mon TGV, du coup crises de crampes vers Lille en dormant lol

Je reviendrai par sur la perf de Marciano, tr�s sympa, et qui a jou� le jeu jusqu'au bout de la nuit en jouent vraiment trance, respect l'ami...

Jsuis encore tout fou, Yahel, mes zouaves, Abware, c'�tait g�nial...

Sur la route jusque chez moi, j'ins�re le Superset 2 dans mon lecteur CD, et les frissons reviennent...

Le gars est cool, il mixe pas vraiment certes, mais y'a une telle �nergie qui sort des speakers, et tu planes � la fois, jsais pas, c'est vraiment trop bon...

Jsuis d�j� en manque, merci � tous, on se voit � Utrecht!

Quant � toi, cher ma�tre, j'accepte de rentrer dans ta secte, rendez-vous aux prochaines portes ouvertes � Chaipahou Les Champs, je serais au rendez-vous!

Edit : j'�tais quand m�me saoul quand j'�tais rentr�, donc j'ai oubli� mon t�l�phone au vestiaire, donc pas de photos ni de vid�os... je compte sur vous! Chasis �tait bien carv� mais il mitraillait quand m�me, petite hoeren va!

Posted by sebdevinc on Feb-03-2008 14:21:

Bon alors c'est � mon tour de faire mon petit rapport de soir�e !
Tr�s bonne soir�e, comme toute celles avec vous !!
Retrouver les m�mes =)
Donc perso sa � d�buter a 23h30 sur les champs avec birante, chaz, leurs biberons et gomez ^^ Avec oui une petite escale � la fnac, bien tripant!!
Rentr� minuit au couine, avec de la house/electro que nous a servi marcianno, je pensse qu'il � fait sa pour faire venir le monde oui oui ^^
Quand il place un big sky l� on se dit que sa d�bute plut�t bien !!
Et notre isra�lien prend les platoche, un set � l'�gal de tomorrowland, qui nous fait voyager, comme l� dit anne, ce sont des track que l'on n'a pas l'habitude d'entendre et sa c'est chouette !!
LE voyage sur la fin, OH My GAaaaaad
Sur le coup des 5h marciano reprend le controle avec un How Long O_O Mais on est bien � paris l� ?? S'en suivra falling, home, the doppler effect ... Me souvien plus de tout mais c�t� le pied, de la trance, de l'uplift, tout quoi !!
Je suis parti a 6h15 laissant les derni� survivor gomez, birante, maxyme et compagnie !!
Une soir�e comme on aimerait en avoir souvent donc avec de la place pour danser et du bon son !!
See you @ trance energy =D

pics:
http://thesebdevinc.free.fr/Yahel/index.html

Posted by birante on Feb-03-2008 16:04:

RDS a venir, mais en attendant:

Posted by KLH on Feb-03-2008 16:04:

Pour ma part tr�s bonne soir�e
D�but difficile avec Marciano mais il doit mettre un peu l'ambiance pour les �paves du Queen. Quelle population (mais j'ai d�j� vu pire): d�cid�ment je ne suis pas fait pour aller en Club surtout en France: �a me fout limite en pleine d�pression.

Chasis demande � Marciano d'enclencher le tempo, les �paves commencent � souffrir
Un "For all I care" d'Above and Beyond sera ma petite surprise
Egalement un "New York City" de PVD bienvenu

Yahel: Des sons qu'on a pas l'habitude d'entendre, tr�s original. Qd la gratte est pr�sente c'est une boucherie. Le BPM est comme il faut et �a cartonne tr�s fort.
2 remix de Depeche Mode: Enjoy the silence + Dream On
Le remix de la reprise de Manson de "Tainted Love"
S'en est trop pour les frimeurs qui se demandent ce qu'il se passe. Allez Oust rentrez chez vous. Enfin on a toute la place pour danser.
Mon coup de coeur pour "Ocean", je m'en lasse pas. De tr�s gros passages.
Je suis ravi.

La vitre du Booth qui explose, mortel Avec le videur sur les dents qui commence � vouloir faire la loi. Chaotique !!!

Sympa de vous avoir tous vu et apper�u pour certains
Chasis reste fid�le devant jusqu'� la fin
Birante d�chir�
Mon gogo et sa belle chemise

On a eu le droit aussi � Chico et ses 2 nanas pour un "show" de danse d'une grande connerie. Bienvenue � la "Metrosexual Party"...

Marciano joue plus fort sur la fin, c'est plaisant et il a l'air de s'�clater. Je ne l'ai jamais vu dans un tel trip... Content de voir que des pr�sents connaissent les morceaux qu'il passe au lieu de faire le "boy" pour les frimeurs du samedi

Retour fatigu� apr�s une derni�re bi�re et gros dodo

Posted by gomez92 on Feb-03-2008 16:25:

Franchement PUTAIN MAIS QUELLE SOIR2E !!!!!!!!!

Bon moi arriv� sur les champs vers 23h20 je retrouve Chaz, Birante & Seb avec des potes puis hop go to the Queen !!!!!!!
Hop un petit tout � la Fnac s'impose car le froid �tais plus que pr�sent dehors !!!!!
00h00 Entr�e au Couine sans Probl�me , Premi�re parti de marciano assez Pos� pas trop violente mais avec quelque track simpa
CRW - I Feel Love (Aaron McClelland Remix)
John O Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky
The Blizzard - Kalopsia
Above & Beyond - For All I Care
Vincent De Moor - Shamu (Armin Van Buuren Remix)
Etc ...
Arriv� de Yahel !!!!! vers 2 heures & des brouettes pas mal de personnes on commancer � ce casser donc plus de place pour bouger !!
Il envoi du feu d�s le d�but !!!!!!!! � base de Clood9, Ocean, VOYAGEEEEEEE, un remix de Enjoy the silence de Depeche Mode etc etc !!!!
Jusqu'au moment de la distribution des Superset2 !!!! que j'ai reussi � chop�����, J'�tais �cras� contre le dj booth c'�tais AFFREUXXXXXXX
Sinon vraiment cool le Yahel il avais l'air vraiment content !!!
Et la Mr Marciano !!!!!! Revient et hop il attaque directe et la d�ferlante de Track jusqu'a la fin de la soir�e !!!!!
Aly & Fila vs FKN feat Jahala - How Long? (Original Mix)
Above & Beyond Present Tranquility Base - Oceanic (Sean Tyas Remix)
Above & Beyond Present Tranquility Base - Buzz
Above & Beyond - Home (Club Mix)
Trevor McLachlan - Rain Down On Me (Incl P.H.A.T.T Remix)
Breakfast - The Horizon
Un bootleg remix de First State - Falling
Bissen - Exhale ou Quicksand
The Dopler Effect - Beauty Hides In The Deep (John O'Callaghan Remix)
Et puis apr�s je sait plus trop !! lol
Puis je suis rest� jusqu'a la fin c'est � dire 6h40-50
Remont� des champs doucement !! avec tout le monde dans le froid
Sinon merci � Max de m'avoir aider � remettre mon reseau d'origine sur mon tel Car avoir une carte sim Bouygtel & capter le r�seau Orange France vraiment pas compris sur ce coup! lol

Sinon : Les + : _ Yahel � bien assur� avec un set comportants des sonorit�s venu d'ailleurs !!!!!!! puis Distribution de Super Set2 aussi !!!
_ Dan Marciano = La vie !!! Quel after le mec il � assur� mais VIOLENT !!!!!!!
_ Quel plaisir de voir pas mal de gens du Forum !!!!!!! Merci � tous !!!!
_ Plus de clop en boite !!

_ Euuu ch� plus

Les - : _ Perso y'en � pas !!!!

Aller Rendez-vous le 23 Fevrier � Utrecht pour la TE !! et retourner le Jaarbeurs

Quelques Pics :

J'up les videos dans la journ�e

Posted by Gameboy on Feb-03-2008 16:35:

QUELLLLLLEE SOIREE MES AMIS !!! God damnit !! 2008 commence en puissance !

En bref :

- Before �normissme comme d'habitude !! Un passage dans le m�tro qu'on ne cite plus !!!
- Le Marciano qui m'a litt�ralement scotch� !!!! Quand il a dropp� Kalopsia... J'�tais ailleur !!!
- Le Yahhelll !!!! Remercions dieu que ce mec existe ! Des sons d'ailleurs, du bpm, de la chaleur, et ce Voyage qui nous a fait completement disjoncter !!!!!

Quel plaisir d'avoir revu �galement tout le monde !!! Stan, Paysan, La fille, le birante en grande forme, Chasis, Greg et Daniela, Maxxyymme et tout les ptits nouveaux !!!!!!!!

See you guys � la TE !!!

PS : faut que je me mette � faire du sport pour les papattes... Trroooppp mal !!!

Posted by greg69 on Feb-03-2008 16:47:

on va bient�t prendre des billets de groupe pour rentrer au couine

je tiens � pr�ciser que je n'avais jamais �t� en boite aussi net

bon, par la suite un peu moins, mais �a m'a cout� bonbon

Posted by Insigma on Feb-03-2008 17:19:

quote:
Originally posted by birante
RDS a venir, mais en attendant:

un guadeloup�en se planque sur cette photo.
Saurez-vous le retrouver

Bon par contre... "aur�ole" beurk !

Posted by anne348 on Feb-03-2008 17:36:

quote:
Originally posted by Insigma
un guadeloup�en se planque sur cette photo.
Saurez-vous le retrouver

mdr j'allais poster le m�me message, j'adooore le Gameboy qui pleure derri�re

Posted by Olio on Feb-03-2008 17:37:

quote:
Originally posted by gomez92
Franchement PUTAIN MAIS QUELLE SOIR2E !!!!!!!!!

Bon moi arriv� sur les champs vers 23h20 je retrouve Chaz, Birante & Seb avec des potes puis hop go to the Queen !!!!!!!
Hop un petit tout � la Fnac s'impose car le froid �tais plus que pr�sent dehors !!!!!
00h00 Entr�e au Couine sans Probl�me , Premi�re parti de marciano assez Pos� pas trop violente mais avec quelque track simpa
CRW - I Feel Love (Aaron McClelland Remix)
John O Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky
The Blizzard - Kalopsia
Above & Beyond - For All I Care
Vincent De Moor - Shamu (Armin Van Buuren Remix)
Etc ...
Arriv� de Yahel !!!!! vers 2 heures & des brouettes pas mal de personnes on commancer � ce casser donc plus de place pour bouger !!
Il envoi du feu d�s le d�but !!!!!!!! � base de Clood9, Ocean, VOYAGEEEEEEE, un remix de Enjoy the silence de Depeche Mode etc etc !!!!
Jusqu'au moment de la distribution des Superset2 !!!! que j'ai reussi � chop�����, J'�tais �cras� contre le dj booth c'�tais AFFREUXXXXXXX
Sinon vraiment cool le Yahel il avais l'air vraiment content !!!
Et la Mr Marciano !!!!!! Revient et hop il attaque directe et la d�ferlante de Track jusqu'a la fin de la soir�e !!!!!
Aly & Fila vs FKN feat Jahala - How Long? (Original Mix)
Above & Beyond Present Tranquility Base - Oceanic (Sean Tyas Remix)
Above & Beyond Present Tranquility Base - Buzz
Above & Beyond - Home (Club Mix)
Trevor McLachlan - Rain Down On Me (Incl P.H.A.T.T Remix)
Breakfast - The Horizon
Un bootleg remix de First State - Falling
Bissen - Exhale ou Quicksand
The Dopler Effect - Beauty Hides In The Deep (John O'Callaghan Remix)
Et puis apr�s je sait plus trop !! lol
Puis je suis rest� jusqu'a la fin c'est � dire 6h40-50
Remont� des champs doucement !! avec tout le monde dans le froid
Sinon merci � Max de m'avoir aider � remettre mon reseau d'origine sur mon tel Car avoir une carte sim Bouygtel & capter le r�seau Orange France vraiment pas compris sur ce coup! lol

Sinon : Les + : _ Yahel � bien assur� avec un set comportants des sonorit�s venu d'ailleurs !!!!!!! puis Distribution de Super Set2 aussi !!!
_ Dan Marciano = La vie !!! Quel after le mec il � assur� mais VIOLENT !!!!!!!
_ Quel plaisir de voir pas mal de gens du Forum !!!!!!! Merci � tous !!!!
_ Plus de clop en boite !!

_ Euuu ch� plus

Les - : _ Perso y'en � pas !!!!

Aller Rendez-vous le 23 Fevrier � Utrecht pour la TE !! et retourner le Jaarbeurs

Ah Pendant que j'etais coinc��� dans le RER , Soir�e de Ouf !!

Trop la haine ...

Posted by Gameboy on Feb-03-2008 17:43:

quote:
Originally posted by anne348
mdr j'allais poster le m�me message, j'adooore le Gameboy qui pleure derri�re

Rahhhh c'est clairr !! Heureusement que tu le pr�cise, parce que sinon, on aurait cru que je posais une galette derri�re Stan !

Posted by greg69 on Feb-03-2008 18:57:

quote:
Originally posted by Gameboy
Rahhhh c'est clairr !! Heureusement que tu le pr�cise, parce que sinon, on aurait cru que je posais une galette derri�re Stan !

exactement

Posted by KLH on Feb-03-2008 19:09:

Y avait aussi une nana brune, toujours pr�sente, je sais pas � quoi elle tourne la gamine mais elle danse non-stop comme une tar�e les yeux �xhorbit�s.

Posted by anne348 on Feb-03-2008 19:14:

quote:
Originally posted by KLH
Y avait aussi une nana brune, toujours pr�sente, je sais pas � quoi elle tourne la gamine mais elle danse non-stop comme une tar�e les yeux �xhorbit�s.

Ouais j'la plains avec le torticolis qu'elle doit avoir aujourd'hui

Posted by gomez92 on Feb-03-2008 19:14:

quote:
Originally posted by anne348
Ouais j'la plains avec le torticolis qu'elle doit avoir aujourd'hui

Posted by KLH on Feb-03-2008 19:15:

Hey non c'�tait pas toi Anne

Posted by anne348 on Feb-03-2008 19:19:

quote:
Originally posted by KLH
Hey non c'�tait pas toi Anne

Nan moi je dansais tr�s calmement comme � mon habitude

D'ailleurs y a eu collision � un moment avec elle, le seul moment o� elle s'est arr�t� de danser je crois ^^

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »