TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Au fait, un truc qui arrive un peu apr�s la bataille... �a se passe comment les boites � Paris avec l'interdiction de la clope ? Je lance pas de d�bat je veux juste savoir comment �a a �volu� ? |
Au Queen c'est la merde.
3 solutions:
1. Soit faut aller � cot� du vestiaire dans une salle fumeur rempli de fum�e sans ventilation et la tu �touffes comme une grosse merde. Endroit propice aux rencontres.
2. Tu vas dans le carr� fumeur dehors, mais quand c'est l'hiver, vu qu'a l'int�rieur tu te dessapes, forc�ment tu cailles. �a peut �tre bien l'�t� par contre! Par contre tamponage obligatoire.
3. Tu fais comme Michael Kaiser, tu fumes � l'int�rieur du genre je m'en bas la race de ce qu'on va me dire ou faire.
| Originally posted by vic7orius commence a me faire peur tout �a rien que sur facebook je vois 3 trucs sur la soir�e avec au total pr�s de 230 personnes confirm�es |
| Originally posted by Tonton John 3. Tu fais comme Michael Kaiser, tu fumes � l'int�rieur du genre je m'en bas la race de ce qu'on va me dire ou faire. |
et nous on est combien? 10 15 20?
En parlant de Kaiser :
http://www.circusmedia.fr/forum/viewthread.php?tid=951
Pourtant c'est un club house 
super je viens d'apprendre qu'on ma pas laiss� une paire de cl� pour quand je rentre demain
sqouattage chez poto oblig� donc jusqu'a dimanche
mais bon c'est pas �a qui va me faire annuler 
| Originally posted by vic7orius mais bon c'est pas �a qui va me faire annuler |
| Originally posted by anne348 Je suis un peu malade mais on va dire que �a va passer avec abware |
a demain tout le monde 
Bon, ay�, Jour J !!!!
Plus qu'une petite journ�e � passer dans une usine, � faire une �tude de cablage, kick off meeting projet, budg�tisation et pi zoouuuu, retour en ville pour prendre le Tigivi !!!
ABBBWARREEEEE MARKKUUSSSSSSSS !!!!!

Vivement l'ap�ro!! 
Les platines sont pr�tes.

| Originally posted by Insigma Les platines sont pr�tes. |
Juste un petit mot pour faire en sorte que ce thread soit au dessus de celui du Circus 
| Originally posted by PEZ68 Juste un petit mot pour faire en sorte que ce thread soit au dessus de celui du Circus |
)
vous comptez arriver pour quelle heure? comme d'hab? apr�s beaucoup abware?
D�s l'ouverture (si pas de retard habituel de la part des bains).
| Originally posted by vic7orius vous comptez arriver pour quelle heure? comme d'hab? apr�s beaucoup abware? |
?
p'tite kestion aux gens qui ont d�j� achet� leurs places :
vous avez une conso offerte ou pas ?
Je crois pas non, vu le prix...
Bon sinon il neige � gros flocons ici, esp�rons que je n'ai pas de probl�mes avec le train ce soir 
Je confirme: pas de conso incluse dans le prix.