TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma bon definitely, je ne viens pas. Dire que je pouvais avoir un pass VIP gratos pour le samedi ou le dimanche, gr�ce � Princesse. |
vu la team qui sera au rendez vous �a aurait �t� l'ultimate team...
| Originally posted by Insigma bon definitely, je ne viens pas. Dire que je pouvais avoir un pass VIP gratos pour le samedi ou le dimanche, gr�ce � Princesse. |
| Originally posted by anne348 ah bon mais pourquoi? moi qui ai achet� des gaufres li�geoises, c'est pas de bol |
| Originally posted by Insigma saloperiiiiiiiiiiie! |
Bon ils pr�voient soleil et 25 degr�s pour samedi. Pourvu que �a dure... 
| Originally posted by anne348 Bon ils pr�voient soleil et 25 degr�s pour samedi. Pourvu que �a dure... |
| Originally posted by anne348 Bon ils pr�voient soleil et 25 degr�s pour samedi. Pourvu que �a dure... |
).
| Originally posted by chasis.fan Oh oui si ca pouvait durer les 2 jours (plus quelques jours avant car la boue c'est le mal ). |
Ca donne � peu pr�s �a les forces TA-FRiennes en pr�sence ? :
Festival :
Anne
Tashita
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Princesse
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
Chasis
Kym
SebDeVinc
Bibi
MassiveK (juste dimanche - tbc)
Dansal62
Djmanu + 9 potes
Camping :
Alex & Audrey
BlackHole + Alex + Marjo
Plouf02
Severnaya
Daniela
Greg69
Defcon
SebDeVinc
Bibi
Dansal62
Djmanu + 9 potes
Check tes PM chasis 
| Originally posted by birante Check tes PM chasis |
j'serais avec vous par la pens�e !!
![]()
| Originally posted by DianeDesEtoiles j'serais avec vous par la pens�e !! |

essaie de chopper le net Birante c'est le moment ideal pour un B2B

| Originally posted by DianeDesEtoiles j'serais avec vous par la pens�e !! |
| Originally posted by matviscafcb essaie de chopper le net Birante c'est le moment ideal pour un B2B |
non quand meme pas un mardi soir, je parlais pour la Tomorow tu devais etre comme il faut je suppose
arf , on verra bien 
| Originally posted by chasis.fan Ca donne � peu pr�s �a les forces TA-FRiennes en pr�sence ? : Festival : Anne Tashita Alex & Audrey BlackHole + Alex + Marjo Plouf02 Princesse Severnaya Daniela Greg69 Defcon Chasis Kym SebDeVinc Bibi MassiveK (juste dimanche - tbc) Dansal62 Djmanu + 9 potes Camping : Alex & Audrey BlackHole + Alex + Marjo Severnaya Daniela Greg69 Defcon SebDeVinc Bibi Dansal62 Djmanu + 9 potes |
Je me rejouis, ce weekend sera m�morable !!!
On fait un camp TAFR ?
Anne, Tashita et Kym vous viendrez quand m�me pas au camping prendre quelques ap�ro ?? 
| Originally posted by plouf02 Pas de camping pour moi |