TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
@blackhole : done
si vous avez des questions sp�cifiques pmez daniela plut�t que moi 
| quote: |
| Originally posted by greg69 @blackhole : done si vous avez des questions sp�cifiques pmez daniela plut�t que moi |
Ah ouais tiens bonne question �a, y'aura assez de place dans le bus si tout le monde vient avec sa tente + matelas gonflable + sac de couchage + tise et merguez pour 3 jours ? 
| Originally posted by Defcon_7 Ah ouais tiens bonne question �a, y'aura assez de place dans le bus si tout le monde vient avec sa tente + matelas gonflable + sac de couchage + tise et merguez pour 3 jours ? |
| Originally posted by BlackHole Ah oui tient va falloir parler de �a... qu'est ce qu'on peut (doit) amener et qu'est ce qui ne rentre pas au camping ? Parce qu'en me baladant sur le site de la TL pour le camping y a pleins d'interdiction... c'est limite si t'as le droit de vivre... |
| Originally posted by BlackHole Ah oui tient va falloir parler de �a... qu'est ce qu'on peut (doit) amener et qu'est ce qui ne rentre pas au camping ? Parce qu'en me baladant sur le site de la TL pour le camping y a pleins d'interdiction... c'est limite si t'as le droit de vivre... |
, y'a pas de fouilles � l'entr�e et certains viennent m�me avec le gros camping car, le sound system, jeux de lumi�res, machine � fum�e, barbecue, stand � kebab, tu peux installer des b�ches, des auvents, des chapiteaux, bref c'est le bordel joyeux le plus complet

pour les personnes qui viennent en car avec nous, pas de soucis pour vos affaires, on trouvera de la place
vous pouvez prendre tout le necessaire (tentes, duvets, chaises, table etc...)
je pense m�me qu'on fera une halte avant d'arriver au camping dans un Hypermarch� pour toutes les provisions pour le camping (aussi bien pour la Nature One que pour la Tomorrowland
)
| Originally posted by daniela69x je pense m�me qu'on fera une halte avant d'arriver au camping dans un Hypermarch� pour toutes les provisions pour le camping (aussi bien pour la Nature One que pour la Tomorrowland ) |
Euh moi poru la chaise pliante dans le train .... :s
Y'a quelqu'un qui pourra me preter une place dans une tente et une chaise longue ???
Ah et sinon le gonflage de matelas y'a des prises �lectriques sur le camping voire allume cigare dans le bus ?
Faut que je prenne ma place moi
| Originally posted by PyrofraG Euh moi poru la chaise pliante dans le train .... :s Y'a quelqu'un qui pourra me preter une place dans une tente et une chaise longue ??? Ah et sinon le gonflage de matelas y'a des prises �lectriques sur le camping voire allume cigare dans le bus ? Faut que je prenne ma place moi |

Hum oui je veux bien, pour le matelas je vais m'arranger tinkiet pas (j'ai un biplace par contre)
Mais je repense � l'�lec y'en a ou pas parce que par exemple la bouilloire utile ou pas ??
Faut - il investir dans un r�chaud ?
| Originally posted by PyrofraG Faut - il investir dans un r�chaud ? |
| Originally posted by Defcon_7 Bein �a d�pend si tu veux r�chauffer des trucs ou pas |
Bon je viens de mettre une option sur mes billets de train j'ai pris retour depuis Paris a 20h �a le fait ou ce sera trop juste ?
non, en th�orie c'est bon, au pire essaye de prendre un truc echangeable 
| Originally posted by PyrofraG Bon je viens de mettre une option sur mes billets de train j'ai pris retour depuis Paris a 20h �a le fait ou ce sera trop juste ? |
Les amis j'ai achet� mon ticket de Bus+NO avec voyagenbus... vous me r�servez une petite place dans le bus des TA qui partent de Paris svp ?
| Originally posted by BlackHole Les amis j'ai achet� mon ticket de Bus+NO avec voyagenbus... vous me r�servez une petite place dans le bus des TA qui partent de Paris svp ? |
| Originally posted by chasis.fan Of course ! Par contre va falloir faire un choix : 1) abware, bordel, toussa, excitation pr� event normal 2) a bah merde on part � 1h00 de Paris, on dort quand entre le bus et la N1 ? 3) obi wan kenobi 4) osef on est des warriors, les TA ne dorment jamais ! |
Euh moi je voulais savoir � quelle heure vous arrivez les non parisiens pour prendre le bus car je m'h�site entre arriver vers les 20h histoire de se faire une bouffe ensemble et les 23h histoire de tracer direct � Nation
Sinon pour le retour je prend 21h et y'a un train � 22h alors si je loupe le 1er je serais dans le 2eme et tant pis si mon billet n'est pas valide j'ai jamais eu de controle

| Originally posted by PyrofraG Sinon pour le retour je prend 21h et y'a un train � 22h alors si je loupe le 1er je serais dans le 2eme et tant pis si mon billet n'est pas valide j'ai jamais eu de controle |
| Originally posted by chasis.fan Tu garderas ton bracelet N1 et tu expliqueras la vie au contr�leur je suis s�r qu'il comprendra (ou pas) |
Place achet�e sur Voyage en Bus. Par contre oubli� de mettre mon adress mail donc la confirmation j'me la met DMC.
J'espere qu'ils vont po me zapper 
Salut
Je prends la route le vendredi dans la journ�e depuis Metz pour la nature one en voiture si y'a des int�resser pour rouler avec moi j'ai 3 places de libres.
| Originally posted by fanatic Salut Je prends la route le vendredi dans la journ�e depuis Metz pour la nature one en voiture si y'a des int�resser pour rouler avec moi j'ai 3 places de libres. |