TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by greg69 on Jul-02-2008 11:42:

@blackhole : done

si vous avez des questions sp�cifiques pmez daniela plut�t que moi

Posted by BlackHole on Jul-02-2008 12:50:

quote:
Originally posted by greg69
@blackhole : done

si vous avez des questions sp�cifiques pmez daniela plut�t que moi

Merci � vous 2... j'ach�te �a ce soir. J'ai donc potentiellement une place dans ma tente (j'investis dans une tente 2 sec 2 places d�cat' en fin de semaine). Elle sera baptis� � la TL donc � la NO je serai d�j� expert es montage et d�montage

Posted by Defcon_7 on Jul-02-2008 13:11:

Ah ouais tiens bonne question �a, y'aura assez de place dans le bus si tout le monde vient avec sa tente + matelas gonflable + sac de couchage + tise et merguez pour 3 jours ?

Posted by BlackHole on Jul-02-2008 13:20:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah ouais tiens bonne question �a, y'aura assez de place dans le bus si tout le monde vient avec sa tente + matelas gonflable + sac de couchage + tise et merguez pour 3 jours ?

Ah oui tient va falloir parler de �a... qu'est ce qu'on peut (doit) amener et qu'est ce qui ne rentre pas au camping ? Parce qu'en me baladant sur le site de la TL pour le camping y a pleins d'interdiction... c'est limite si t'as le droit de vivre...

Posted by Thib' on Jul-02-2008 13:26:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ah oui tient va falloir parler de �a... qu'est ce qu'on peut (doit) amener et qu'est ce qui ne rentre pas au camping ? Parce qu'en me baladant sur le site de la TL pour le camping y a pleins d'interdiction... c'est limite si t'as le droit de vivre...

RAF, l'alcool tu la rentre comme papa dans maman!

Et pusien plus il est pas interdit de gueuler Hoeeeeeeereeeeeen, c'est ca le plus important

Posted by Defcon_7 on Jul-02-2008 13:48:

quote:

Oh pour �a t'inqui�tes pas, � part des armes � feu et un tank je pense que tu peux � peu pr�s ramener tout ce que tu veux au camping , y'a pas de fouilles � l'entr�e et certains viennent m�me avec le gros camping car, le sound system, jeux de lumi�res, machine � fum�e, barbecue, stand � kebab, tu peux installer des b�ches, des auvents, des chapiteaux, bref c'est le bordel joyeux le plus complet
Juste un truc trop utile qu'on oublie souvent: des chaises pliantes, �a change tout! Une petite table aussi histoire de taper le carton et de pouvoir bouffer � peu pr�s confortablement, un parasol si le soleil tappe (r�curent ces derni�res ann�es).

Si tu comprends l'allemand voici toutes les infos:
http://www.nature-one.de/events/nat...mping_infos.htm

Et quelques photos de camping:

Posted by daniela69x on Jul-02-2008 14:15:

pour les personnes qui viennent en car avec nous, pas de soucis pour vos affaires, on trouvera de la place

vous pouvez prendre tout le necessaire (tentes, duvets, chaises, table etc...)

je pense m�me qu'on fera une halte avant d'arriver au camping dans un Hypermarch� pour toutes les provisions pour le camping (aussi bien pour la Nature One que pour la Tomorrowland )

Posted by Defcon_7 on Jul-02-2008 14:19:

quote:
Originally posted by daniela69x

je pense m�me qu'on fera une halte avant d'arriver au camping dans un Hypermarch� pour toutes les provisions pour le camping (aussi bien pour la Nature One que pour la Tomorrowland )

Alors �a c'est une bien bonne id�e
On va pouvoir faire le plein de J�ger

Posted by PyrofraG on Jul-02-2008 15:33:

Euh moi poru la chaise pliante dans le train .... :s

Y'a quelqu'un qui pourra me preter une place dans une tente et une chaise longue ???

Ah et sinon le gonflage de matelas y'a des prises �lectriques sur le camping voire allume cigare dans le bus ?

Faut que je prenne ma place moi

Posted by BlackHole on Jul-02-2008 15:50:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Euh moi poru la chaise pliante dans le train .... :s

Y'a quelqu'un qui pourra me preter une place dans une tente et une chaise longue ???

Ah et sinon le gonflage de matelas y'a des prises �lectriques sur le camping voire allume cigare dans le bus ?

Faut que je prenne ma place moi

Tu veux �tre mon colloc de tente ?

Par contre j'ai pas de matelas gonflable �a sera � la dure

Posted by PyrofraG on Jul-02-2008 18:49:

Hum oui je veux bien, pour le matelas je vais m'arranger tinkiet pas (j'ai un biplace par contre)

Mais je repense � l'�lec y'en a ou pas parce que par exemple la bouilloire utile ou pas ??

Faut - il investir dans un r�chaud ?

Posted by Defcon_7 on Jul-02-2008 19:26:

quote:

Faut - il investir dans un r�chaud ?

Bein �a d�pend si tu veux r�chauffer des trucs ou pas
Mais t'auras pas l'�lectricit� sur le camping!

Posted by Insigma on Jul-03-2008 04:12:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein �a d�pend si tu veux r�chauffer des trucs ou pas

OWNEEEEEEEEEEEEED des familles !

Posted by PyrofraG on Jul-04-2008 08:22:

Bon je viens de mettre une option sur mes billets de train j'ai pris retour depuis Paris a 20h �a le fait ou ce sera trop juste ?

Posted by greg69 on Jul-04-2008 11:40:

non, en th�orie c'est bon, au pire essaye de prendre un truc echangeable

Posted by daniela69x on Jul-04-2008 12:27:

quote:
Bon je viens de mettre une option sur mes billets de train j'ai pris retour depuis Paris a 20h �a le fait ou ce sera trop juste ?

ba le truc c'est qu'on va partir apr�s la teuf (9h)et apr�s que tout le monde range sa tente etc...je pense vers 12h

puis tu comptes 6-7h de trajet donc c'est pile poil ton horaire, t'as pas un train plus tard ? genre vers 21h ?

ouais sinon prend l'option echangeable

Posted by BlackHole on Jul-06-2008 21:05:

Les amis j'ai achet� mon ticket de Bus+NO avec voyagenbus... vous me r�servez une petite place dans le bus des TA qui partent de Paris svp ?

Posted by chasis.fan on Jul-06-2008 21:23:

quote:
Les amis j'ai achet� mon ticket de Bus+NO avec voyagenbus... vous me r�servez une petite place dans le bus des TA qui partent de Paris svp ?

Of course !

Par contre va falloir faire un choix :
1) abware, bordel, toussa, excitation pr� event normal
2) a bah merde on part � 1h00 de Paris, on dort quand entre le bus et la N1 ?
3) obi wan kenobi
4) osef on est des warriors, les TA ne dorment jamais !

Posted by BlackHole on Jul-06-2008 21:26:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Of course !

Par contre va falloir faire un choix :
1) abware, bordel, toussa, excitation pr� event normal
2) a bah merde on part � 1h00 de Paris, on dort quand entre le bus et la N1 ?
3) obi wan kenobi
4) osef on est des warriors, les TA ne dorment jamais !

je pense que je vais dire 4 � l'aller et 2 au retour

Posted by PyrofraG on Jul-07-2008 08:06:

Euh moi je voulais savoir � quelle heure vous arrivez les non parisiens pour prendre le bus car je m'h�site entre arriver vers les 20h histoire de se faire une bouffe ensemble et les 23h histoire de tracer direct � Nation

Sinon pour le retour je prend 21h et y'a un train � 22h alors si je loupe le 1er je serais dans le 2eme et tant pis si mon billet n'est pas valide j'ai jamais eu de controle

Posted by chasis.fan on Jul-07-2008 10:45:

quote:
Sinon pour le retour je prend 21h et y'a un train � 22h alors si je loupe le 1er je serais dans le 2eme et tant pis si mon billet n'est pas valide j'ai jamais eu de controle

Tu garderas ton bracelet N1 et tu expliqueras la vie au contr�leur je suis s�r qu'il comprendra (ou pas)

Posted by PyrofraG on Jul-07-2008 11:03:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Tu garderas ton bracelet N1 et tu expliqueras la vie au contr�leur je suis s�r qu'il comprendra (ou pas)

Tinkiet je le garderai pour mes entretiens meme.

" Bonjour quelles sont vos qualit�s ? Check mon bracelet c'est la vie �a madame j'suis celui dont tu as besoin APWAL ABOIRE HOEREN in DE NEUKEN"

J'pense j'ai le job

Posted by birante on Jul-08-2008 21:06:

Place achet�e sur Voyage en Bus. Par contre oubli� de mettre mon adress mail donc la confirmation j'me la met DMC.
J'espere qu'ils vont po me zapper

Posted by fanatic on Jul-08-2008 21:44:

Salut

Je prends la route le vendredi dans la journ�e depuis Metz pour la nature one en voiture si y'a des int�resser pour rouler avec moi j'ai 3 places de libres.

Posted by chasis.fan on Jul-08-2008 21:48:

quote:
Originally posted by fanatic
Salut

Je prends la route le vendredi dans la journ�e depuis Metz pour la nature one en voiture si y'a des int�resser pour rouler avec moi j'ai 3 places de libres.

Hop Trancegirl79 plus d'excuse

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »