TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita C'est vraiment n'importe quoi ce thread LOL |

| Originally posted by anne348 Pourquoi? |
Billets command�s et imprim�s !!!
HERE WE GOOOOO !!!!!
| Originally posted by Tashita Ba ... t'as pas vu les r�ponses des mecs ?? LOL |
| Originally posted by ponsshin Tant que ce ne sont que les vagues qui font les clapotis |
| Originally posted by chasis.fan Jpeux rajouter �a si tu veux : |
| Originally posted by anne348 Bendi mobile passant par Bruxelles: - bendi - chasis? - Kym? - ... |
| Originally posted by PyrofraG Bon hotel r�serv� Arriv�e samedi 5 juillet 2008, arriv�e apr�s 14:00 Date de d�part dimanche 6 juillet 2008, d�part avant 12:00 Ca va faire chier de devoir bouger pendant la luminosity .... :s |
Timetable
Area 1
1200-1315 Mat Zo
1315-1430 Airbase
1430-1545 Kyau & Albert
1545-1700 Leon Bolier
1700-1815 Daniel Kandi
1815-1930 Tenishia
1930-2100 Misja Helsloot
2100-2230 DJ Shah
2230-0000 Galen Behr
Area 2
1200-1300 Monogato aka Marninx
1300-1400 The Blizzard
1400-1515 Cellec vs Ersa presents Arabella
1515-1630 Mike Foyle
1630-1745 Hydroid
1745-1900 Cliff Coenraad
1900-2015 Sebastian Brandt
2015-2130 Re-Ward
2130-2245 Ferry Tayle aka Cape Town
2245-0000 Manuel Le Saux
Oui j'ai re�u �a aussi sur mon FaceBook ...
Un peu naze de foutre dj Shah en m�me temps que Ludo ... mais bon ... mon choix est fait
Je sens que cette soir�e va �tre inoubliable !! 
| Originally posted by Tashita Un peu naze de foutre dj Shah en m�me temps que Ludo |
fait chier, ca sera 30 min de Chat et le reste de Ludo. Faut quand m�me qu'ils nous entendent gueuler APWALLLLL!!!!| quote: |
| Originally posted by Tashita Je sens que cette soir�e va �tre inoubliable !! |
| Originally posted by ponsshin Je comprends pas quel est le vrai probl�me. Qu'est-ce qui nous emp�che de nous installer � l'h�tel apr�s le Luminosity? A part la demi-douzaine de TAs bourr�s? |
| Originally posted by anne348 je compte bien laisse ma voiture � l'hotel pour pouvoir picoler apr�s |
| Originally posted by Kartman J'ai fait ca une fois � Dam je suppose tu t en souviens |
4
| Originally posted by ponsshin Je comprends pas quel est le vrai probl�me. Qu'est-ce qui nous emp�che de nous installer � l'h�tel apr�s le Luminosity? A part la demi-douzaine de TAs bourr�s? |
| Originally posted by anne348 Nous c'est 14h-18h, donc va falloir se d�cider qui on va louper pour aller checker in. Je serai d'avis de louper un bout de airbase et de kyau vs albert. |
| Originally posted by anne348 Je serai d'avis de louper un bout de airbase et de kyau vs albert. Ok tash, d&b, gameboy & co? |
Et bah tu resteras toute seule les voir, nanananere

| Originally posted by birante Et bah tu resteras toute seule les voir, nanananere |
| Originally posted by Tashita Pfffff |
| Originally posted by birante Aller t'auras cas venir avec nous crier Apwalllllllllll |
| Originally posted by anne348 Voil�, nan mais |
non mais !
| Originally posted by Tashita Bla bla bla ... T'irais toi crier � pwaaal au lieu d'�couter Shah ??? non mais ! |
| Originally posted by anne348 Bah dans la vie faut savoir faire des choix Mais y a pas de pb, si tu veux rester, tu restes |
| Originally posted by Tashita Bla bla bla ... T'irais toi crier � pwaaal au lieu d'�couter Shah ??? non mais ! |

| Originally posted by birante Non mais tout d�pend de l'heure � laquelle avec Pyro on va � l'hotel, ptet qu'on sera a la Luminosity pendant que Anne et sa clique iront � l'hotel. Edit: Quand je dis Anne et sa clique iront � l'hotel, ne voyez pas de sous entendu, ils vont juste d�poser leurs valoches. Non j'pr�cise y'en a d�j� assez sur Anne dans le Quote of the year |