TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »
| quote: |
| Originally posted by low-R SURTOUT PAS LA PREMIERE !!! |
| Originally posted by anne348 lol � mon avis c'est la premi�re justement |
Je crois c'est la 8 ou la 9.
La 9 etant dispo sur emule je suppose la 8 qui n'a qu'une reconstruction sur la mule 
| Originally posted by Kartman Je crois c'est la 8 ou la 9. La 9 etant dispo sur emule je suppose la 8 qui n'a qu'une reconstruction sur la mule |
Z aviez qu'a venir 
(tiens meme si faut pas la couper je la couperai
)
| Originally posted by Kartman Z aviez qu'a venir ![]() |

(tiens meme si faut pas la couper je la couperai ) |
Hopl�,
Je sors de mon hibernation pour vous conter ma f�te de la musique sur Strasbourg. Je suis arriv� vers 19h au parc des Contades, dans la chaleur de la fin de journ�e, en plein shabbat (quartier juif) y'avait donc pas mal de monde (on se serait cru dans "la v�rit� si je ments"
).
Le stand �tait tenu par les gars d'eternal-music, �a a commenc� par un ping-pong entre S-Kape et Fred, r�solument progressive au d�but, en allant tranquillement plus tapant jusqu'� 22h. Au d�but un certain succ�s de curiosit�, pas mal de monde. Mais bon il est t�t, et le public a pas l'air d'aimer les breaks trop longs et les mont�es planantes de la prog. Des guignols de danseurs tektonik ont occup� l'espace pendant une demie heure, essayant d'enchainer des mouvements sans donner quoi que ce soit de probant. A c�t� des gamins de 5 ans faisaient 10x mieux qu'eux, � pleurer de rire !
Bref, le son �tait bon (niveau qualit�), �a change des stands bourrins qui crachent � mort, niveau zik, les plus vieux d'entre vous savent combien je porte la progressive dans mon coeur donc pas la peine que je m'�tende sur le sujet (lytchix, si tu es encore dans le coin hihi). Mais y'avait quand m�me quelques uns de mes morceaux favoris du moment, bien sympa.
Vers 21h30 / 22h pas grand monde, �a circule, les gens partent manger, je fais de m�me avec un couple d'amis. A notre retour, on arrive sur la transition avec ACSoft. Ca d�marre tek assez fortement, instantann�ment la petite scene sous la coupole se remplit. Ca se vide au fur et � mesure, pour retrouver le niveau normal au bout d'un demie heure. Niveau son je connaissais rien, � part un truc bien sympa sur la fin qui m'a rappell� de vieux souvenirs.
23h, tom neptunes prend les commandes des platines, et annonce le ton avec un set r�solument trance. Le son m'a paru bizarrement moins bon, mais je faisais pas trop attention, petit coup de barre et discussions, j'�tais un peu absent, sauf sur la fin o� il a plac� le sempiternel adagio for strings remix� de tiesto (si je ne m'abuse), rien de tel pour rameuter toutes les �mes de teufeur � 1km � la ronde.
A partir de l� �a a �t� la folie furieuse. Stanley Fox embraye � minuit, directement apr�s l'adagio, pour un set trance assez tapant et hard comme je les aime. A partir de ce moment l�, �a n'a pas d�sempli, on voyait vraiment les teufeurs, et les gens qui sortent de la ville par l� s'arr�taient, voire m�me rejoignaient, la petite sc�ne �tait blind�e ! Un mix vraiment sympa, du tr�s bon son, enfin une ambiance furieuse (les gens gueulaient, sautaient, savaient se synchro sur les breaks ... je pense que c'�tait un public de connaisseur bien que je n'aie reconnu personne d'entre vous
). Malheureusement fallait s'arr�ter � 1h du mat... � 1h00mn04s y'avait d�j� un vieux l'air mauvais qui se la ramenait pour faire la merde, mais la zik s'est magistralement termin�e 19s plus tard. Acclamations, rappels, applaudissements, c'�tait excellent ^^, mais bon quand faut y aller faut y aller 
Donc voil�, excellente soir�e pour moi, surtout sur la fin. En tant que geek repenti � moiti� agoraphobe, je regrette pas de pas m'�tre enfonc� plus dans le centre ville pour me faire marcher dessus et voir les gens se castagner, c'etait tranquille et frais en premiere partie, un petit creux, et puis belle ambiance sur la fin quand le VRAI public est enfin arriv�.
Belles affiches sur le stand, on nous a promis les photos et les mix sur leur site www.eternal-music.fr .
Voil� pour ma review ^^
Edit, pour les videos : http://fr.youtube.com/user/TranceinFrance
Salut � tous les Trance Addict 
Salut Cozim, content de t'avoir eu comme public.
"A notre retour, on arrive sur la transition avec ACSoft. Ca d�marre tek assez fortement, instantann�ment la petite scene sous la coupole se remplit. Ca se vide au fur et � mesure, pour retrouver le niveau normal au bout d'un demie heure. Niveau son je connaissais rien, � part un truc bien sympa sur la fin qui m'a rappell� de vieux souvenirs.
"
En v�rit� j'ai commenc� tr�s commerciale, tu as peut etre rat� le d�but. Ce qui a permis d'attirer un peu la foule en jouant des morceaux que les gens connaissent.
J'ai aussi �t� book� pour jouer minimal, j'ai donc envoy� des morceaux que j'adore comme le Sebastien Leger (Gazebo) ou le Maxime Dangle (Plane). J'�tais aussi l� pou jouer Tek, et c'est le morceau de Laurent Garnier que tu as du reconnaitre ( Astral Dream ) : Bien vieu, mais bien �norme.
Il est vrai que le publique � bien tourner pendant le set, surment un peu d�boussol� vu que j'ai jouer 3 styles bien diff�rents, mais chaque publique a �t� bien receptif, jme suis vr�ment bien amus�.
Ensuite, Tom a encore plus fait tourner le public, il a commenc� un peu electro puis a vite �voluer ce qui a permis de passer d'un publique "Tektonik" � un public plus ambiance teuf, et de chauffer � blanc pour Fox deriere, qui � lui tout envoyer. A chaque petit cri que j'ai pu faire, le public suivait et criait encore, on lui a bien mis le feu, et il nous l'a surtout bien mis.
Une soir� bien simpa, y'avait pas �norm�ment de monde, mais de quoi s'amuser quand meme.
D�sol� de ne pas passer plus souvent par ici, mais merci pour votre travail 
Bonjour
merci de relire ton message & y corriger les fautes toutes plus �normes les unes que les autres
"que les gens connaiss�s"
"J'�t� aussi l� " rapport au 21 juin d�but de l'�t�
" puis a vite �coluer"
...

Bonjour tr�s cher confr�re,
Je vous prie humblement d�accepter mes plus plates excuses.
Sympa vos reviews mais compar� a Nancy vla la diff�rence de public.
Nous c'�tait beaucoup de gens en famille, quelques jeunes, une poign�e de connaisseurs. Et surtout des gens bourr�s (pass� 23h).
Quelques teuffers aussi.
De la a en tirer des conclusions de l'influence de la tracklist sur la foule
Aucun, les gens sont arriv�s au fur et a mesure et sont partis au fur et a mesure �galement.
Preuve en est le closing sur un Pakito a +22% ca a pas cr�� de mouvement de foule 
Et d'ailleurs c'est tres bien comme ca ce que j'apprecie a la fete de la musique c'est surtout de voir des gens qu'ont pas mis les pieds dans une boite depuis 15 ans s'arreter et se dire que l'electronique c'est pas que le teknival qu'ils voient chaque ann�e sur TF1 
| Originally posted by Acsoft Bonjour tr�s cher confr�re, Je vous prie humblement d�accepter mes plus plates excuses. |
Me voila de retour apr�s une semaine de formation sur Paris et j'ai enfin le temps de vous faire la review de notre F�te de la musique.
Pas besoin de m'�taler sur le sujet, les photos et vid�os sont la pour illustrer l'endroit, je vais juste vous faire part de mes remarques en temps qu'organisateur et DJ.
On arrive sur place vers 15h pour tout installer, pour l'occasion on a lou� un system son de la marque KS Audio que je ne conseil � PERSONE!!! Bien que se soit une marque de qualit�, ce genre de system n'est pas adapter � la Trance (comme la plupart des system bas de gamme) du fait des presets calibr� dans l'ampli qui boost un max les aigue/medium afin de ne pas booster les basses pour �viter de griller les HP!! Mais heureusement que je m'y connais un peu et j'ai pu poser mon EQ 2x31 bandes avec tout les med/aig � -12db pour que se soit �coutable sans bouchon!!!
Bref apr�s quasi 2h d'installation et r�glage on est pile poil pr�t avec Fred pour commencer, le Parc est rempli de gens intrigu�s par les sons qu'on a pass� pour faire les r�glages et on h�te de voire ce qu�on va faire. Voici la tracklist :
01. Yvel & Tristan feat. Chriss Croat - A Miracle Man (Bcraack Remix) [FOUNDATION RECORDS]
02. Michael Cassette - Shadow's Movement (Original Mix) [ANJUNADEEP]
03. Pryda - Pjanoo (Original Mix) [PRYDA]
04. Stone Canyon feat. LDN - Rest Here (Original Club Mix) [FIVE AM]
05. Glenn Morrison - Contact (Original Mix) [MAU5TRAP]
06. Jerry Ropero feat. Cozi - The Storm (Inpetto Vocal Mix) [POSITIVA]
07. Muzzaik - Out Of Reach (Add 2 Basket & Interplay Remix) [STEALTH]
08. Daft Punk - Harder Faster Stronger (Deadmau5 & Glenn Morrison Bootleg) [WHITE LABEL]
09. Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Umbrella (Marcus Schossow Remix) [NET'S WORK INTERNATIONAL]
10. Yves Larock - Rise Up (Mat Zo Edit) [WHITE LABEL]
11. Deadmau5 - Alone With You (Original Mix) [MAU5TRAP]
12. Dobenbeck feat. Joanna - Please Don't Go (Chris Reece Remix) [CAPTIVATING]
13. Marcus Schossow - Chase My Rabbit (Original Mix) [BLACKHOLE]
14. Amex feat. Anna Basel - Komarna (Eddie Sender Remix) [TRANCE REVOLUTION RECORDINGS]
15. Deadmau5 Feat Billy Newton Davis - Outta My Life (Touch Mix) [PLAY DIGITAL]
16. Cerf & Mitiska & Jaren - You Never Said (Dash Berlin Remix) [ARMIND]
17. Orjan Nilsen - La Guitarra (Original Mix) [ARMIND]
18. Armin van Buuren feat. Jaren - Unforgivable (Extended Mix) [ARMIND]
19. Sunlounger - White Sand (Original Mix) [ARMIND]
20. DJ Shah feat. Adrina Thorpe - Who Will Find Me (Original Summer Sunrise Mix) [A STATE OF TRANCE]
21. Delerium - Silence (Niels van Gogh vs. Thomas Gold 2008 Remix) [NETTWERK]
22. Envio - For You (The Blizzard Remix) [A STATE OF TRANCE]
23. Heatbeat - Nebula (Original Mix) [HIGH CONTRAST]
24. First State feat. Elliot Johns - Your Own Way (Sander van Doorn 2 in 1 edit) [WHITE LABEL]
25. Nic Chagall - What You Need (Marco V Remix) [HIGH CONTRAST]
26. Timbaland feat. one Republic - Apologize (Sander van Doorn Bootleg) [WHITE LABEL]
27. Mike Foyle - Pandora (Original Mix) [ARMIND]
28. Alex Kunnari - Lifter (Original Mix) [IN TRANCE WE TRUST]
29. Mr Sam vs Human Resource - Dominator (Original Mix) [APPIA]
30. W&W - Mustang (Original Mix) [CAPTIVATING]
31. Orjan - Arctic Globe (Original Mix) [INTUITION]
32. Dazzle - Chaos Theory (Original Mix) [SOUNDPIERCING]
33. First State - Sierra Nevada (Original Mix) [IN TRANCE WE TRUST]
34. Summer Solstice - Instant Of Truth (Original Mix) [ETERNAL MUSIC - CDR]
D�but de set tr�s tranquille qui ne plait pas au danseur Electro qui ne savent pas danser sur des tracks qu'ils ne connaissent pas, je r�agit direct et pose Pryda - Pjanoo pour leur faire plaisir ce qui a donner lieu � la premi�re vid�o / d�mo des danseurs pr�sents. Mais bon, on a tout de suite constat� un truc c que si les danseurs squat la piste, les autre regarde et se fond chier... on continu alors dans notre style en total freestyle et on joue ce qu'on aime!!!
Le mix par tr�s vitre tr�s prog trance avec des passages �motion (16 - 22) puis on fait mont� la pression avec des son plus tech qui attire � nouveau le monde sur le dancefloor pour un highlight sur Nic Chagall - What You Need (Marco V Remix) en vinyle !!
Au vu de ce que les gens kiffent on prend le risque de jouer Trance et je pose la Mike Foyle � Pandora �galement en vinyle comme la plupart des skeuds que j�ai pos� qui a fait son effet, les gens sont scotcher et �coute, le break les a emporter... Puis Fred repart sur du tr�s lourd avec Alex Kunnari - Lifter (Original Mix), grosse mont� en pression, les gens sont au taquet on se croirait en Hollande :-)
Ensuite, j'envoie la Mr Sam vs Human Resource - Dominator qui arrache tout, ultra violent les gens sont comme des fou!! Dans le break certain trentenaire fond les gros yeux et hallucine...
Puis Fred repart sur des son plus trance/commercial avec la Mustang qui passe tr�s bien, puis je pose la Orjan qui passe nikel �galement puis la pression redressent un peu sur la fin du mix pour finir en beaut� sur notre track : Summer Solstice - Instant Of Truth qui sortira � la rentr� sur notre Label Eternal Music!!
Au bout des 3h qui sont pass�es � une vitesse de fou on a pu d�j� faire un rapide constat que la Trance passe bien chez nous mais pas aupr�s du public qu'on pensait, c'est � dire pas les tektonik man
mais tout simplement les gens comme nous, qui recherche du bon son pour faire la f�te!!
Ensuite on laisse les platines � AcSoft qui nous fait son mix �lectro qui ravi les danseurs TCK mais fait fuir tout les fan de Trance, que Tom � bien eu du mal � faire revenir sur son mix... Mais il a jouer du Classic et �a � marcher : le danceloor est plein � minuit sur Adagio for Strings
Puis Stanley fox embarque tout le monde dans son set de fou, il envoie non stop, tr�s propre et les gens fond la fete comme des dingues, on se croyait vraiment pas en France peuvent que les temps changent...
Final sur Heatbeat - Protoculture ou Stanley Fox l�che tout, le son monte d'un cran et les gens sont au taquet jusqu'a la fin (CF Video)
A la fin, big applause qui nous touche beaucoup et nous encourage � remettre le couvert tr�s vite, d�s cet �t�!!!
J'esp�re qu'a l'avenir on pourra compter sur quelque Ta-Fr qu'ils puissent voir d'eux m�me qu'on est pas la pour rigoler et s�est en se bougeant le cul qu�il y a moyen de faire des soir�e Trance en France. Mais c comme tout, faut faire les choses de mani�re professionnelles pour s�duire le public!!
Pour ma part ce premier Event Eternal Music en partenariat avec NRJ est un premier pas de le monde des Events Trance en France, j'ai h�te de voir ce que Guetta et surtout Tiesto va nous faire le 5 juillet� En tout cas, je vous garanti que dans l'EST on va faire parler de nous!!
A bient�t,

elles seraient pas un peu DTC les splendides vid�os dont tu parles ?
| Originally posted by Insigma elles seraient pas un peu DTC les splendides vid�os dont tu parles ? |
Originally posted by SL-K |
http://fr.youtube.com/watch?v=o1cjWfGi6wY
http://fr.youtube.com/watch?v=LxyQYWiTIdM
http://fr.youtube.com/watch?v=LoSMXFFaZN4
http://fr.youtube.com/watch?v=MVfrkeZEWeA
http://fr.youtube.com/watch?v=F7Q1P6VPCFM
NDLR : ces videos ont bien entendus ete validees par le BODIDMDP*
*Bureau Officiel De l'Image De Marque Du Prophete
Je crois que c'est a Barcelone qu'a eu lieu la meilleure soir�e pour la fete de la zik, ou pas, car on a de sev�res concurrents (voir 2 posts avant)
On a eu droit a Garraud et son bouzitrackclavier 
Owned car on ne savait pas 
Notre Tom Neptunes national a post� ce lien sur leur thread des tracklist
| Originally posted by Tom Neptunes Hi, a lot of thanks for your support on Tranceaddict. I hope you'll continue to support us for the next Eternal Music parties And I hope all people, who discovered trance music during this party, will come at next... In France, it starts to rock ahahahah. Look my friend's video from a french Trance party at Metz (Lemon & Einar K - Anticipation in France ) : http://www.dailymotion.com/relevanc...ue-2008-3_musicSo when we see this craze, we want to organize more electro trance parties in France. See you soon ! Thank you ! |
Vous pouvez m'aider svp ?
| Originally posted by BlackHole Notre Tom Neptunes national a post� ce lien sur leur thread des tracklist Allez voir la vid�o... Je cherche encore o� est le "craze" Vous pouvez m'aider svp ? |
| Originally posted by vic7orius nan mais faut le laisser dans son reve serieux OSEF de trance in france @ bled du q et surtout dans le tracklistings thread |
A Metz
Y a pas que nous qui jouons du bon son
Ah bah non c a Thionville c'est mon pote Raylex
Un ptit jeune tout bien motiv� ! 17 ans je crois !
Respect l'ami
Bon c'est sur y a pas grand monde mais c'est pas grave il est l� et s'est fait tr�s plaisir !
J'ai vu Menno jouer devant moins de monde
Pis Thionville c'est pas le top.
Parlant de ca va falloir je vous up ma video moisie de la fete de la zik 
| Originally posted by Kartman ... Ah bah non c a Thionville c'est mon pote Raylex ... |
| Originally posted by chasis.fan D'ailleur ca sera pas miss TG79 au premier rang � gauche ? |