TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »

Posted by Kartman on Sep-05-2008 09:28:

J'allais poster que j'avais zapp� de commander mes billets et qu'y avait plus de billets prems.

Dommage tout ca

Enfin c'est pas la premiere ni la derniere les gens qui se bougent comme des tar�s pour organiser des trucs sont juste des pions utilis�s par les boites pour faire des sous...

Posted by anne348 on Sep-05-2008 09:35:

G�nial pour les gens qui ont pris leurs billets de train comme moi... Bon ben on se fera un ap�ro � Paris � la place hein

Mais c'est vraiment nul oui. Je vais finir par boycotter les soir�es parisiennes, ras le bol...

Posted by matviscafcb on Sep-05-2008 09:37:

quote:
Originally posted by anne348
Bon ben on se fera un ap�ro � Paris � la place hein

Genre devant le Queen avec un peu de son et on leur met un bordel enorme !

Posted by chasis.fan on Sep-05-2008 09:50:

Ptain jsuis vraiment d�gout� la, et encore je peux pas me plaindre pour les billets de train mais pour une fois que y avait quelque chose d'�norme au queen

Posted by BlackHole on Sep-05-2008 10:15:

Un truc que je capte pas bien. Y a pas des contrats qui sont �tablis dans ce genre de cas ? vous assurez une prestation bas�e sur un certain nombre d'heures travaill�es et pay�es XXXX�... et je sais pas du jour au lendemain le mec te dit que non finalement on annule tout...

O� alors c'est un monde genre on tape dans la main pour dire qu'on est OK et puis � tout moment on peut se retrouver dans des situations pareilles.

Posted by Defcon_7 on Sep-05-2008 10:25:

quote:
Originally posted by anne348
G�nial pour les gens qui ont pris leurs billets de train comme moi... Bon ben on se fera un ap�ro � Paris � la place hein

T'inqui�tes on se fera une contre-soir�e en appart' avec tout le bordel...

Par contre mais surtout pour toi Ludo et tout le label!

Raison de plus pour bien profiter de la venue d'Aly & Fila dans quelques semaines!

Posted by sebdevinc on Sep-05-2008 10:27:

Ba merde alors sa fait chi�
sa aurait pu �tre une belle soir�e, jesp�re que il y'aura une suite !!
Mais bon, dommage

Posted by d&b on Sep-05-2008 10:54:

ah ben j'ai bien fait de choisir plut�t la sonic 12

Posted by birante on Sep-05-2008 10:59:

Schei�e !!!!!!!!!!!

'tin quelle bande de catins, vasy pour la peine rassemblement MPREI devant le Couine et on fait fuir toute la client�le

Posted by matviscafcb on Sep-05-2008 11:00:

quote:
Originally posted by birante
Schei�e !!!!!!!!!!!

'tin quelle bande de catins, vasy pour la peine rassemblement MPREI devant le Couine et on fait fuir toute la client�le

euh .... c'�tait mon id�e �a

Posted by birante on Sep-05-2008 11:11:

Ta goule va donc pr�parer ton foie , le niveau 7 t'attend

Posted by PyrofraG on Sep-05-2008 11:14:

Pur�e.....

Je ne suis pas sur de pouvoir aller voir aly & fila malgr� la promo sncf, je vais attendre full on ferry, c'est vraiment rageant....

Ca s'annon�ait trop �norme

Posted by Nass on Sep-05-2008 11:20:

ptain

Posted by Insigma on Sep-05-2008 11:28:

quote:
Originally posted by Defcon_7
T'inqui�tes on se fera une contre-soir�e en appart' avec tout le bordel...

Posted by Hank608 on Sep-05-2008 11:31:

Re: Re: [24.10.08] BONZAI NIGHT ANNULE

quote:
Originally posted by FerryTayle
ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE QUEEN A PREFERE COINCER JUSTICE AU DERNIER MOMENT. Ils ont pris la d�cision hier soir.

Ah ben merde... je sens que l� �a va �tre tr�s chaud d'esp�rer rentrer s'il y a Justice et qu'on arrive � Paris apr�s 22h30

Y'aura d�j� une queue pas possible de quoi faire sold out.

Je vois pas pourquoi tu reviendrais plus ici Ludo, je pense pas que ce soit ta faute. Evidemment �a me fait chier pour mes billets de train, mais envers le Queen, pas envers Bonza�.

Posted by anne348 on Sep-05-2008 11:38:

quote:
Originally posted by birante
Ta goule va donc pr�parer ton foie , le niveau 7 t'attend

Posted by dansal62 on Sep-05-2008 11:39:

Bon bah pas de regrets pour aller � Armin Only @ Hasselt, le lendemain

Alalala toujours le profit , y peuvent pas vous caser une semaine ou deux apr�s ?

Quel manque de respect pour les personnes (les DJs) qui �taient convi�es quand m�me, �a donne l'impression d'�tre des bouche-trous...

C'est un dr�le de milieu...

Posted by Lolo on Sep-05-2008 12:00:

quote:
Originally posted by dansal62
Bon bah pas de regrets pour aller � Armin Only @ Hasselt, le lendemain

Alalala toujours le profit , y peuvent pas vous caser une semaine ou deux apr�s ?

Quel manque de respect pour les personnes (les DJs) qui �taient convi�es quand m�me, �a donne l'impression d'�tre des bouche-trous...

C'est un dr�le de milieu...

D��u, mais pas �tonn� outre-mesure. D�sol� de le dire, mais c'est typiquement parichien comme comportement.

Je crois que plus jamais on ne verra le nom du queen associ� avec celui de mon label pour la raison que tu cites.

Comme j'ai dit � Ludo au phone, pas de quoi fouetter un chat, passer � autre chose, voire organiser �a soi-m�me dans le futur. J'ajouterai que ni Ludo ni nous ne pouvons �tre tenus responsables de cette annulation, bien que le queen n'ait pas sign� le contrat, nous avons au cas o� gard� toutes les preuves qui attestent l�galement de notre bonne foi, � savoir les �changes de mail, ainsi que les contrats en attachement bien re�us par le responsable de ce non-�v�nement.

A tous ceux qui ont achet� un ticket de train: le queen DOIT vous rembourser, si bien s�r vous en faites une affaire d'honneur plus qu'autre chose. Sachez que je suis vraiment d�sol�. Ca prouve bien qu'il faudra encore un oc�an sous les ponts avant qu'on soit repris au s�rieux par certains organisateurs. Mais comptez pas sur moi pour pleurer dans mon coin.

Comme on dit ici: ander & beter

Posted by Hank608 on Sep-05-2008 12:06:

quote:
Originally posted by Lolo
A tous ceux qui ont achet� un ticket de train: le queen DOIT vous rembourser, si bien s�r vous en faites une affaire d'honneur plus qu'autre chose.

J'y ai pens�, mais j'y crois tr�s peu � ce que �a aboutisse...

Enfin si toi tu dis que �a vaut le coup d'essayer, je vais m'y coller.

Ce sera toujours pas cette fois que je te verrai en vrai C'�tait ma motivation num�ro 1 pour venir � cette soir�e.

Posted by BlackHole on Sep-05-2008 12:11:

quote:
D��u, mais pas �tonn� outre-mesure. D�sol� de le dire, mais c'est typiquement parichien comme comportement.

Je crois que plus jamais on ne verra le nom du queen associ� avec celui de mon label pour la raison que tu cites.

Comme j'ai dit � Ludo au phone, pas de quoi fouetter un chat, passer � autre chose, voire organiser �a soi-m�me dans le futur. J'ajouterai que ni Ludo ni nous ne pouvons �tre tenus responsables de cette annulation, bien que le queen n'ait pas sign� le contrat, nous avons au cas o� gard� toutes les preuves qui attestent l�galement de notre bonne foi, � savoir les �changes de mail, ainsi que les contrats en attachement bien re�us par le responsable de ce non-�v�nement.

A tous ceux qui ont achet� un ticket de train: le queen DOIT vous rembourser, si bien s�r vous en faites une affaire d'honneur plus qu'autre chose. Sachez que je suis vraiment d�sol�. Ca prouve bien qu'il faudra encore un oc�an sous les ponts avant qu'on soit repris au s�rieux par certains organisateurs. Mais comptez pas sur moi pour pleurer dans mon coin.

Comme on dit ici: ander & beter

Et les bains qui se mettent � programmer de la trance... �a serait pas �a la premi�re solution... ou alors c'est les m�mes types de personnes pas fiables ?

Posted by Kartman on Sep-05-2008 12:11:

quote:
voire organiser �a soi-m�me dans le futur.

Meme a notre niveau amateur donc encore moins pris au s�rieux on se dirige vers ce genre d'organisation. On a vu des boites nous appeler le vendredi annuler une soir�e pour le lendemain...

La on reste sur un relatif gros succ�s pour les derni�res organisation : TT 100 et la fete de la musique o� ludo � particip�.

C'est sur c'est autre chose mais les boites ne prennent plus de risque et traitent les artistes comme de la merde donc on pr�f�re etre moins mais avec moins de contraintes et de risques. Tout du moins diff�rent.

Bref juste pour dire si vous voulez discuter d'un projet Bonzai dans l'est de la France je suis la

Posted by dansal62 on Sep-05-2008 12:25:

quote:
Originally posted by BlackHole
Et les bains qui se mettent � programmer de la trance... �a serait pas �a la premi�re solution... ou alors c'est les m�mes types de personnes pas fiables ?

Sans rien conna�tre de ce monde, j'pense que c'est un peu le m�me type de personnes, le but premier est avant tout de rentabiliser la bo�te.

Donc quand les gros noms (David Machin, Bob Truc, Joachim Bidule, etc...) sont pas l�, y'aura pas de probl�me � booker des DJs qui sortent du machin habituel fran�ais... Or d�s qu'un gros nom se pointe, c'est fini, on annule tout, et hop Sold-Out assur�.

C'est un peu aussi pour t�ter le terrain comme on dit, qu'on invite des noms autre que ceux de la House, Electro ou Minimale, pour voir si potentiellement d'un point de vue commercial �a peut rapporter la Trance ou la Progressive, si �a marche aupr�s du public...

Posted by Insigma on Sep-05-2008 12:33:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est sur c'est autre chose mais les boites ne prennent plus de risque et traitent les artistes comme de la merde donc on pr�f�re etre moins mais avec moins de contraintes et de risques. Tout du moins diff�rent.

sans compter qu'on peut picoler jusqu'� plus soif (ce param�tre ne rentrant finalement pas trop en compte, le "plus soif"... On a toujours un pti peu soif en fait)

Bon ben moi c'est pas grave, je suis en vacances apr�s et je gagne facilement un samedi dans l'histoire car j'aurais pas picol� comme un sourd la veille, quoi que si y a une contre-soir�e... Bon, faut voir.

Posted by BlackHole on Sep-05-2008 12:34:

quote:
Sans rien conna�tre de ce monde, j'pense que c'est un peu le m�me type de personnes, le but premier est avant tout de rentabiliser la bo�te.

Donc quand les gros noms (David Machin, Bob Truc, Joachim Bidule, etc...) sont pas l�, y'aura pas de probl�me � booker des DJs qui sortent du machin habituel fran�ais... Or d�s qu'un gros nom se pointe, c'est fini, on annule tout, et hop Sold-Out assur�.

C'est un peu aussi pour t�ter le terrain comme on dit, qu'on invite des noms autre que ceux de la House, Electro ou Minimale, pour voir si potentiellement d'un point de vue commercial �a peut rapporter la Trance ou la Progressive, si �a marche aupr�s du public...

Andy Moor, Aly & Fila c'est quand m�me pas les DJ les plus connus au monde... Les Bains prennent le risque je vois pas pourquoi ils le prendraient pas avec Bonzai...

Posted by Kartman on Sep-05-2008 12:35:

quote:

Tout a fait ! Je sais pas si c'est venu avec le temps mais la volont� artistique a disparu des boites qui au d�but pour beaucoup etaient tenu par des passionn�s qui imposaient un style.

Aujourd'hui les temps sont dur les boites ont du mal a remplir donc il faut s'adapter et faire au max de sous en perdant le cot� artistique.

Je parle des boites de province tenues par des anciens djs, portiers passionn�s du monde de la nuit. La r�alit� parisienne doit etre diff�rente.

Mais oui les gens sont la pour remplir et gagner du fric, pas pour mettre en avant des artistes ou styles de musique.

(Il y a �videmment des exceptions � ce que je dis. Je parle d'une tendance que je constate de par les soir�es o� j'ai particip� � l'organisation et la pr�paration)

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »