TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »
J'allais poster que j'avais zapp� de commander mes billets et qu'y avait plus de billets prems.
Dommage tout ca
Enfin c'est pas la premiere ni la derniere les gens qui se bougent comme des tar�s pour organiser des trucs sont juste des pions utilis�s par les boites pour faire des sous... 
G�nial pour les gens qui ont pris leurs billets de train comme moi... Bon ben on se fera un ap�ro � Paris � la place hein
Mais c'est vraiment nul oui. Je vais finir par boycotter les soir�es parisiennes, ras le bol...
| quote: |
| Originally posted by anne348 Bon ben on se fera un ap�ro � Paris � la place hein |
Ptain jsuis vraiment d�gout� la, et encore je peux pas me plaindre pour les billets de train mais pour une fois que y avait quelque chose d'�norme au queen

Un truc que je capte pas bien. Y a pas des contrats qui sont �tablis dans ce genre de cas ? vous assurez une prestation bas�e sur un certain nombre d'heures travaill�es et pay�es XXXX�... et je sais pas du jour au lendemain le mec te dit que non finalement on annule tout...
O� alors c'est un monde genre on tape dans la main pour dire qu'on est OK et puis � tout moment on peut se retrouver dans des situations pareilles.
| Originally posted by anne348 G�nial pour les gens qui ont pris leurs billets de train comme moi... Bon ben on se fera un ap�ro � Paris � la place hein |
mais surtout
pour toi Ludo et tout le label!
Ba merde alors sa fait chi�
sa aurait pu �tre une belle soir�e, jesp�re que il y'aura une suite !!
Mais bon, dommage 
ah ben j'ai bien fait de choisir plut�t la sonic 12
Schei�e !!!!!!!!!!!
'tin quelle bande de catins, vasy pour la peine rassemblement MPREI devant le Couine et on fait fuir toute la client�le 

| Originally posted by birante Schei�e !!!!!!!!!!! 'tin quelle bande de catins, vasy pour la peine rassemblement MPREI devant le Couine et on fait fuir toute la client�le ![]() |
Ta goule va donc pr�parer ton foie , le niveau 7 t'attend 
Pur�e.....
Je ne suis pas sur de pouvoir aller voir aly & fila malgr� la promo sncf, je vais attendre full on ferry, c'est vraiment rageant....
Ca s'annon�ait trop �norme

ptain 
| Originally posted by Defcon_7 T'inqui�tes on se fera une contre-soir�e en appart' avec tout le bordel... |
Re: Re: [24.10.08] BONZAI NIGHT ANNULE
| Originally posted by FerryTayle ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE QUEEN A PREFERE COINCER JUSTICE AU DERNIER MOMENT. Ils ont pris la d�cision hier soir. |

| Originally posted by birante Ta goule va donc pr�parer ton foie , le niveau 7 t'attend |
Bon bah pas de regrets pour aller � Armin Only @ Hasselt, le lendemain 
Alalala toujours le profit
, y peuvent pas vous caser une semaine ou deux apr�s ?
Quel manque de respect pour les personnes (les DJs) qui �taient convi�es quand m�me, �a donne l'impression d'�tre des bouche-trous...
C'est un dr�le de milieu...
| Originally posted by dansal62 Bon bah pas de regrets pour aller � Armin Only @ Hasselt, le lendemain ![]() Alalala toujours le profit , y peuvent pas vous caser une semaine ou deux apr�s ?Quel manque de respect pour les personnes (les DJs) qui �taient convi�es quand m�me, �a donne l'impression d'�tre des bouche-trous... C'est un dr�le de milieu... |
| Originally posted by Lolo A tous ceux qui ont achet� un ticket de train: le queen DOIT vous rembourser, si bien s�r vous en faites une affaire d'honneur plus qu'autre chose. |
C'�tait ma motivation num�ro 1 pour venir � cette soir�e.
| Originally posted by Lolo D��u, mais pas �tonn� outre-mesure. D�sol� de le dire, mais c'est typiquement parichien comme comportement. Je crois que plus jamais on ne verra le nom du queen associ� avec celui de mon label pour la raison que tu cites. Comme j'ai dit � Ludo au phone, pas de quoi fouetter un chat, passer � autre chose, voire organiser �a soi-m�me dans le futur. J'ajouterai que ni Ludo ni nous ne pouvons �tre tenus responsables de cette annulation, bien que le queen n'ait pas sign� le contrat, nous avons au cas o� gard� toutes les preuves qui attestent l�galement de notre bonne foi, � savoir les �changes de mail, ainsi que les contrats en attachement bien re�us par le responsable de ce non-�v�nement. A tous ceux qui ont achet� un ticket de train: le queen DOIT vous rembourser, si bien s�r vous en faites une affaire d'honneur plus qu'autre chose. Sachez que je suis vraiment d�sol�. Ca prouve bien qu'il faudra encore un oc�an sous les ponts avant qu'on soit repris au s�rieux par certains organisateurs. Mais comptez pas sur moi pour pleurer dans mon coin. Comme on dit ici: ander & beter |
| Originally posted by Lolo voire organiser �a soi-m�me dans le futur. |
| Originally posted by BlackHole Et les bains qui se mettent � programmer de la trance... �a serait pas �a la premi�re solution... ou alors c'est les m�mes types de personnes pas fiables ? |
| Originally posted by Kartman C'est sur c'est autre chose mais les boites ne prennent plus de risque et traitent les artistes comme de la merde donc on pr�f�re etre moins mais avec moins de contraintes et de risques. Tout du moins diff�rent. |
| Originally posted by dansal62 Sans rien conna�tre de ce monde, j'pense que c'est un peu le m�me type de personnes, le but premier est avant tout de rentabiliser la bo�te. Donc quand les gros noms (David Machin, Bob Truc, Joachim Bidule, etc...) sont pas l�, y'aura pas de probl�me � booker des DJs qui sortent du machin habituel fran�ais... Or d�s qu'un gros nom se pointe, c'est fini, on annule tout, et hop Sold-Out assur�. C'est un peu aussi pour t�ter le terrain comme on dit, qu'on invite des noms autre que ceux de la House, Electro ou Minimale, pour voir si potentiellement d'un point de vue commercial �a peut rapporter la Trance ou la Progressive, si �a marche aupr�s du public... |
| Originally posted by dansal62 Sans rien conna�tre de ce monde, j'pense que c'est un peu le m�me type de personnes, le but premier est avant tout de rentabiliser la bo�te. |