TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »
Bon allez, je t'aide Gameboy 
Content de savoir que tu seras parmi nous ! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu !
| quote: |
| Originally posted by anne348 Bon allez, je t'aide Gameboy ![]() Content de savoir que tu seras parmi nous ! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu ! |

/smile qui �coute un Push - The Legacy avant d'aller au boulot
| Originally posted by Gameboy Merci la fille... Bahh, ce sont de toutes petites fautes �a... Rien de bien m�chant ![]() Un guadeloup�en reste et restera un guadeloup�en.... Pi j'vous pine tous en cr�ole /smile qui �coute un Push - The Legacy avant d'aller au boulot |
Originally posted by Gameboy Rhoaaaa t'es chiant ![]() Bon...Voyons voir, je n'en ai trouv� qu'une seule... A moins que tu comptes l'absence volontaire de n�gation comme une faute aussi... Mais alors la troisi�me, mmmmhhhh... |
| Originally posted by Tashita Juste pour faire chier ... Je pense que c'est le "�a" Et j'vous envie tous bande de rats ! Je serais entrain de bosser mes cours pendant que vous serez entrain de faire la f�te |
| Originally posted by PyrofraG Si j'ai un biberon de 2l dont 1/8 sont rempli de redbull, combien j'ai mis de vodka ? Sachant que Anne tiens le biberon en main combien de liquide restera-t-il dedans le biberon une fois que Anne aura fini de boire ?? |
| Originally posted by anne348 Sachant que je bois toujours par demi-gorg�e... une habitude des randos |
"
Les anciens
Bonjour les jeunes ......
je serrais pr�sent avec mes potes et sans ma femme ;-)
donc:
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys + Anne's car??)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +1 (Thalys )
Neo_spanK ( Thalys )
Gameboy (Coaster Powered starting friday )
allen scott + 1 (scott car)
Oldman + 2 en Thalys 15h25
| Originally posted by Insigma souvenirs !! la fille qui rationnait la flotte dans les gourdasses : "vous prenez pas plus d'une demi-gorg�e � la fois ! " l'�t� prochain, on remet �a ? |
Re: Les anciens
| Originally posted by OLDMAN et sans ma femme ;-) Oldman + 2 en Thalys 15h25 |
| Originally posted by d&b ah oui c'est vrai les demi gorg�es pour moi qui en g�n�ral ne boit pas moins d'un quart de litre � chaque fois, j'ai cru voir la lumi�re au bout du tunnel ce jour l� |
| Originally posted by anne348 c'est parce que vous avez pas connu la guerre en tout cas, c'�tait bien sympa et je referais bien des vacances randos, � voir en fonction de mes disponibilit�s l'ann�e prochaine quoi |
| Originally posted by PyrofraG Ca avait l'air bien trippant votre petite escapade dans la nature hein d&b |
| Originally posted by d&b ah oui c'est vrai les demi gorg�es pour moi qui en g�n�ral ne boit pas moins d'un quart de litre � chaque fois, j'ai cru voir la lumi�re au bout du tunnel ce jour l� |
Re: Les anciens
| Originally posted by OLDMAN Bonjour les jeunes ...... je serrais pr�sent avec mes potes et sans ma femme ;-) |
| Originally posted by PyrofraG Mais viens et on t'aidera � les pr�parer tes cours nous, entre 2 biberons sur le parking t'inqui�tes on va te les faire tes probl�mes de math et de physiques bourrrrdayllll. Si j'ai un biberon de 2l dont 1/8 sont rempli de redbull, combien j'ai mis de vodka ? Sachant que Anne tiens le biberon en main combien de liquide restera-t-il dedans le biberon une fois que Anne aura fini de boire ?? |
| Originally posted by Tashita MDR! C'est pas l'envie qui me manque, mais l� j'pense que c'est trop tard ... niveau place dans la caisse � Anne et niveau h�tel tt �a ... Sachant que j'vais devoir bosser mes cours un lendemain d'event lol �a va �tre chaud boulette ! |
| Originally posted by rafon3 Si �� te permet de venir je te laisse volontier ma place dans la voiture De toute fa�on j'aurai de quoi aller jusqu'� Rotterdam. |
| Originally posted by Tashita MDR! C'est pas l'envie qui me manque, mais l� j'pense que c'est trop tard ... niveau place dans la caisse � Anne et niveau h�tel tt �a ... |

) et hop on embarque la Tashita avec nous ^^
)
| Originally posted by Tashita A voir avec Anne ... C'est sa caisse pas la mienne LOL Moi j'veux bien faire le trajet en thalys entre bxl et Rotterdam si tu veux ... |
| Originally posted by PyrofraG De la place y'en a toujours, on sent d�j� la motivation reprendre le dessus. ![]() Allez tout le monde, on se sert un peu dans les lits (comme TT100 quoi ) et hop on embarque la Tashita avec nous ^^ (Ah si j'avais eu une prof comme toi moi � l'�poque j'suis s�r qu'on ne m'aurait pas trait� de cancre, je serais venu en teuf avec toi lol ) |
| Originally posted by rafon3 Bah vois avec elle, mais il est hors de question que tu aies � prendre le train � ma place!! |

Vaness, c'est bon, je t'embarque puisque Rafon propose, on va pas tourner autour du pot pendant des heures lol. Moi c'est avec plaisir.
Et pas d'hotel de r�serv� de toute fa�on, on rentre direct apr�s 
Et vous inqui�tez pas pour Rafon, il viendra au thalys bar avec nous 
Oh �� va je me fais pas trop de souci de ce c�t� l�!!!
De toute fa�on d'un c�t� ou de l'autre mon foie m'en voudra!! 
Je vous aime![]()
Enfin surtout Anne ... J'avoue