TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by Eddy T'es tout seul pour l'instant ? |
| Originally posted by PyrofraG Mouais lui �a d�pend vraiment des jours, une fois je l'ai vu au turmnills il nous a fait un set pourri, par contre je l'ai revu au WildChild et l� set de sa vie s�rieux !!!! Il nous avait enchain� buldozer, F16 bref Remarque si maintenant il me drop US en plus des 2 autres je suis fou !!!! Bon moi j'ach�terai mon billet quand j'aurais pass� le cap de No�l et re�u des sous Edit : Je viens de regarder le prix des billets de train, je pense que je vais faire une caisse pour aller � la TE donc d�part de Rennes en passant par Paris je pense que �a coutera environ 300� en tout et possilibit� d'�tre � 5 forc�ment ^^. |

Bon bah vla la line-up :
Monday 15th, December 2008
Trance Energy 2009
Trance Energy 2009 line up announced!
Parties: Today ID&T announced the line up for the sixteenth edition of their world famous Trance Energy event! Read on for all info and of course the full line up!
Zoom
After the fabulous happening in February 2008, where thirty thousand visitors jammed into the Jaarbeurs in Utrecht (NL) witnessed an unforgettable night, the world�s largest and leading trance event is returning to Utrecht on Saturday 7 March 2009. The sixteenth edition of Trance Energy will play host to forty recording artists, flown in from all over the globe, accompanied by 30,000 trance-lovers from the four corners of the earth.
This is the full line up for Trance Energy 2009:
Main Stage
Armin van Buuren
Paul van Dyk
John O'Callaghan
Marcel Woods
TyDi
Fausto
MC Mighty Mike
Future Stage
Re-Ward
Cliff Coenraad
Marcus Sch�ssow
First State
Aly + Fila
Ali Wilson
Simon Patterson
MC Gunner
High Contrast Stage
Judge Jules
Wippenberg
Rank1
Danjo
Joop
Jochen Miller
Artento Divini
Trance Classics
Johan Gielen
Spider Willem
Bas & Ram
Scott Project
Yves Deruyter
Talla 2 XLC
MC Francois
http://trance.nu/v4/news/trance-ene...ne-up-announced
Mouais pas mal... je me pr�cipite pas non plus pour acheter mes places...
Wouahhhhhhhhh, line-up du feu de dieu de la folie (enfin � mon go�t)
Fausto
Patterson
Bas & Ram
Scot Project
Yves De Ruyter
Judge Jules
...cette ann�e, les bpm �lev�s seront de la partie
Main sympa avec Armin, PvD et JOC �galement!
Bref assez content l�, m'attendais � bien pire! assez content qu'Above & Beyond soient pas l� par exemple
'tain mais le trance classics c'est un hardtrance classics en fait que �a va donner 
| Originally posted by Defcon_7 Wouahhhhhhhhh Fabiesto |
Programme � chier
J'avais �t� d��u l'ann�e derni�re alors que l� c'est 10 fois pire. C'est l� que je me rends compte que l'affiche de 2008 �tait pas si mal. Une honte de voir des JOC sur le Main, Armin (wok� le mec) qui n'a plus rien de magique sauf le porte monnaie (ah si y aura un peu de guitare live avec solos Walt Disney. Heureusement PVD rel�ve le tout.
Sur les autres stages c'est du vu et revu (on voit ceux qui sont potes avec les orgas).
Un Event m�me pas foutu de promouvoir les nouveaux jeunes talents...
| Originally posted by KLH Programme � chier J'avais �t� d��u l'ann�e derni�re alors que l� c'est 10f ois pire. C'est l� que je me rends compte que l'affiche de 2008 �tait pas si mal. Une honte de voir des JOC sur le Main, Armin (wok� le mec) qui n'a plus rien de magique sauf le porte monnaie. Heureusement PVD va certainement calmer tout le monde. Sur les autres stages c'est du vu et revu (on voit ceux qui sont potes avec les orgas). Un Event m�me pas foutu de promouvoir les nouveaux jeunes talents... |
h� faut arreter de chouiner un peu les gars la, niveau jeunots ya quand meme de quoi faire sur le future
Sur le main JOC le gros sac de Woods et PvD ca va claquer (peut etre pour le paulo), le High contrast y'a J00P et mon pote Jochen
Pis sur le classics, Bas & Ram Talla Scot et Deruyter, on va en prendre plein les oreilles je crois!
Preums sur Bas & Ram et Talla 
Edit : anne faut que je t'envoie les $$$ pour l'hotel 
Je te l'accorde je suis super blas�. Chaque ann�e j' attends le programme et � chaque fois je suis de plus en plus d��u. Qt � booker les jeunes talents je maintiens: c'est sur ce genre d'event qu'on peut booster leur carri�re. Un peu plus de risques de la part des orgas ne serait pas un mal.
Sinon oui c'est toujours une f�te, le fait d'�tre tous ensemble contribue � cela, malheureusement je persiste � dire qu'aujourd'hui la qualit� est moins pr�sente. C'est une r�alit�...
*parti se tailler les veines*
D�gout� de rater cette �dition !
Moi il me plait grave ce line-up !
| Originally posted by Nightflowers *parti se tailler les veines* D�gout� de rater cette �dition ! Moi il me plait grave ce line-up ! |
| Originally posted by Eddy Tu viens pas ? |
| Originally posted by Nightflowers Plus un rond |
Lib�rez Nightflo!
Rendez Ingrid aux Farcs, affr�tez nous un avion pour Flo 
moi je pense que je vais passer mon tour et mettre mon argent dans un s�jour au ski...
| Originally posted by Nightflowers *parti se tailler les veines* D�gout� de rater cette �dition ! Moi il me plait grave ce line-up ! |
severnaya sans nightflo ca va pas le faire!
Me suis fait niquer mon pouvoir d'achat 
| Originally posted by Nightflowers Me suis fait niquer mon pouvoir d'achat |
| Originally posted by KLH Je te l'accorde je suis super blas�. Chaque ann�e j' attends le programme et � chaque fois je suis de plus en plus d��u. Qt � booker les jeunes talents je maintiens: c'est sur ce genre d'event qu'on peut booster leur carri�re. Un peu plus de risques de la part des orgas ne serait pas un mal. Sinon oui c'est toujours une f�te, le fait d'�tre tous ensemble contribue � cela, malheureusement je persiste � dire qu'aujourd'hui la qualit� est moins pr�sente. C'est une r�alit�... |
Les mecs trop blas�s!
Putain le classic stage arrache tout,Gielen De Ruyter Bas et ram Talla ca va envoy� mais m�chant!!!
| Originally posted by d&b nan je d�conne je suis trop v�n�re de savoir que je ne peux pas voir des gens que je n'aimerais pas voir parce que je ne les aime pas, j'aimerais tant pouvoir raler parce que j'ai vu des gars que je ne voulais pas voir, �a me fait chier la bite |
| Originally posted by d&b de toute fa�on les jeunes ils ont fait quoi cette ann�es ? jouer en boucle de la merde de 2008 ? chouette... |
Talla histoire de bouffer pour 1 an de bon synth� bien �nergiques.
TyDi connais pas
Fausto connais pas
Ali Wilson connais pas
Artento Divini connais pas
Spider Willem connais pas