TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »
Ouais enfin les Irlandais qu'ils ouvrent leur gueule... Ils sont bien les seuls � se donner une chance!!!!
Quant aux Anglais, on peut pas r�ellement leur en vouloir �tant don�e que jusqu'au milieu du 1er tour, nous aussi on se voyait champions du monde, et ce depuis 2 ans d�j�...
Re: MDR!!!!!
| quote: |
| Originally posted by Shito "Laissez-passer" (Bertrand Tavernier) |
Petite annonce gratuite :
"LastMinute.com propose des voyages de derni�re minute, pour le moment il y a :
23 places dans un hotel de luxe en Cor�e, Piscine, Tennis, Football
Dispo jusqu'au 30/06
Contactez : F�d�ration fran�aise de Football"
Argentine - France
"On risquait de les rencontrer au second tour...
Eh bien �a va effectivement arriver... mais � l'a�roport"
| Originally posted by _greggy_ Argentine - France "On risquait de les rencontrer au second tour... Eh bien �a va effectivement arriver... mais � l'a�roport" |

Alala greggy, un peu �a peut �tre dr�le, mais au bout d'un moment �a devient lourd... Pour s'amuser de la d�ception des autres, il faut soit ne s'int�resser � rien, soit ne pas savoir ce qu'est la d�ception, cad �tre qqu'un � qui tout r�ussit
, soit �tre vraiment mal intentionn�, soit avoir un humour � deux balles...
Laquelle tu pr�f�res?

Incroyable les 2 matchs du groupe de l'Espagne !!!
Et le 3�me but de Paraguay, quelle merveille!!!
Effectivement ouais, c assez dingue...!
C'est rageant, tout le monde mets des buts... sauf nous... 
| Originally posted by Shito Alala greggy, un peu �a peut �tre dr�le, mais au bout d'un moment �a devient lourd... Pour s'amuser de la d�ception des autres, il faut soit ne s'int�resser � rien, soit ne pas savoir ce qu'est la d�ception, cad �tre qqu'un � qui tout r�ussit , soit �tre vraiment mal intentionn�, soit avoir un humour � deux balles... Laquelle tu pr�f�res? |
D�sol� chui comme �a, j'aime bien le verbiage, le blabla, etc...
Nul n'est parfait... 
D'ailleurs greggy n'a pas r�pondu! Il a peut-�tre pas compris non plus! lol! 
Et cet apm, tous pr le Mexique !!! 
LOL!
Ouaip tous pr le Mexique, et � la maison les Italiens! 
Par contre ces enfoir�s de Br�siliens ont soign� leur diff�rence de but, encore 5 ce matin!!!!
Du coup �a se la pete sur Sport Discussion, j'ai du faire un post de 3km de long pr essayer d'en calmer un...
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=51198
Bien envoy�! Je crois qu'il faut montrer un peu qu'on est l� nous Francais!
En plus le Br�sil �tait dans le groupe le plus minable de cette Coupe du Monde...
Plus que 20 minutes avt le d�but de la rencontre! Je suis s�r qu'elle va �tre chiante � mourir com d'hab avec les gigis d'Agostino...
Bon match pour ceux qui le regarde! 
Merci fiston! Ca commence bien, but pr le Mexique! 
GOOOOOOOOAL !!!!
1-0 � la mi-tps... Et les Ritals se prennent cartons sur cartons, ils simulent comme des putes... C bien c bien! 
Et merde!!!!!!
1-1, but de Del Piero!!!!

EDIT: 1-1 Score final... Italiens qualifi�s, dommage... (Putain mais qu'est-ce qu'on peu etre m�chants!
)
MDR la fin de match, les Mexicains se font des passes et les Italiens marchent sur le terrain en les laissant faire, parce que les deux �quipes sont qualifi�es!!!
Et l'arbitre siffle pas!
C fini, ils st qualifi�s les putes 
Avec une premi�re phase pareille, ce serait une honte de gagner la Coupe du Monde !!!
Je pr�f�rerais encore que ce soit l'Espagne...
Bah de tte fa�on on pr�fererait n'importe qui � l'Italie, alors...! 
Demain match du Japon, s'ils finissent premiers du groupe ils jouerontla Turquie, et s'ils sont deuxiemes ils joueront le Br�sil... Gros match en perspective...
J'aimerais bien un match Br�sil - Japon! Les Br�siliens se prendraient une racl�e !!! 
maintenant que les Ritals se sont qualifi�s , y'a Hilario d'Union Libre qui va pas se la fermer ... mais bon ... FANCULOOOOOOOOOOOO haha
J'espere! 
Maintenant �a sera chaud quoi qu'il arrive, les joueurs turcs c'est des brutes �paisses, et les br�siliens sont qd mm pas si mauvais depuis le d�but de cette WC...
Ganbatte Nihon!!!!
Pas mal hein?

Pas mal du tout ouais!!!!! 
Pour le moment nous sommes qualifi�s!!
Belgique 1 - 0 Russie � la mi-temps!