TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity presents Before The Energy @ City Hall, Utrecht (06/03/09)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »
J'ai peur de ne pas survivre aux deux soir�es 
Je suis une petite nature 
Mais non, t'auras le temps de te reposer tout le samedi.

mais vouiii j'te ferai des massages Kym 
bon sinon nickel le gateau au chocolat Marie-Agathe

| quote: |
| Originally posted by Kymance J'ai peur de ne pas survivre aux deux soir�es ![]() Je suis une petite nature |
d'o� l'avantage ind�niable d'�tre en permanence une �pave comme moi, au moins on est pas d�pays� ![]()
@Diane : parfait le g�teau au choc et les cannel�s de Mister Scorpion
@Kym : on t'enferme � l'h�tel jusqu'a 20h pendant qu'on commencera l'ap�ro avec Anne ^^
@Joe : clair la Nature One c'�tait bien �puisant, paie ton dimanche soir et lundi
@d&b : je pratique au quotidien �galement 
ONE MORE WEEEEEEEEEEK to go
bon, vendu pr le fondant au chocolat ... j'vais essayer ..d'essayer avant lol encore jamais de gatal avec les moules que j'ai � dispo ici
et ... plus que 8 JOURSSSSSSSSSS GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN en peut plus d'attendre !!!! 
Bon niveau bouffe on est ok, et niveau apero on fait comment ?
| Originally posted by matviscafcb Bon niveau bouffe on est ok, et niveau apero on fait comment ? |

J-4 !!!

J-3

J-2 
ptin �a va �tre chaud de tenir, je rentre que maintenant

We have our concerns about unexpected issues basically technical reasons, which can make this live broadcast not happen! It's worth the try, so we're going for it. We hope to have informed you enough. |
Originally posted by vic7orius |
| Originally posted by DianeDesEtoiles t'inqui�te, normalement c'est g�r� et/ou g�rable |
bon ouais meeting point o� les amis? je sens que �a va �tre gal�re d'y aller en voiture car c'est en plein centre et dans les canaux... Sais pas trop. Quelqu'un a une id�e de rdv? La gare? le BK? 
BK ca pourrait �tre pas mal, facile � trouver, point bouffe. Ca d�pendra aussi � quelle heure on arrive ? Y a matt � r�cup �galement, pis ca nous permettra de pas �tre trop loin du club histoire de rentrer t�t 
Sinon, votre h�tel, il est pas loin non ?
La gare pour moi c'est top vu que j'arrive la bas, mais sinon je vais essayer de vous retrouver.
le BK ets dans la gare, donc, ca devrait aller 
Donnez vous rendez-vous devant la dame � la fl�te 
| Originally posted by DianeDesEtoiles le BK ets dans la gare, donc, ca devrait aller |
| Originally posted by Eddy Donnez vous rendez-vous devant la dame � la fl�te |