TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31-01-2009] Tiesto @ rockhal, Luxembourg
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »
TIESTO STILL N�1 !!!!!
Soir�e de fou, une super bonne ambiance, un Tiesto qui avait la p�che et des TA's toujours aussi magik.
Fuckin nice party
Gros bisoux a tous de Stuttgart.
Bibi&Dine.
Ps:La bi�re �tait vraiment d�gueu.. Mal au bide.
Un seul mot � dire
G E N I A L
Un Ti�sto du plus haut niveau...rarement d�coll� comme ca !!!
Je ne vais pas r�p�ter tout ce qui a d�j� �tait dit.
Je suis content d'avoir revu les TA. Ca fait un bail...surtout JoeHell et Florence...
Apr�s dispersion...j'en croisais de temps en temps.
Mais quelle soir�e !!
Ravi de voir qu'apparemment toute la petite assembl�e a l'air d'avoir bien kiff� le set du p�re Tijs et qu'en tout cas la soir�e m�ritait d'etre v�cu. Faites partager vos photos et videos, j'ai hate de voir ca ..

bande de salopiauds.
Mes vid�os sont sur Youtube.
La playlist des 9 vid�os : http://fr.youtube.com/view_play_list?p=02BAFC763E72C2CF
Regardez-les en HQ !
La 6 est la meilleure, elle fait 10 minutes, regardez au moins celle-l�

| quote: |
| Originally posted by Re!ko Vous avez eu Magikal Circus en live et je n'y �tais pas ?! Sales veinards, je MEURS instantan�ment si j'ai un jour la chance de r�entendre cette perle JAMAIS �gal�e en live http://www.youtube.com/watch?v=2DUsdcvt7EE http://www.youtube.com/watch?v=7ozuBeInO0k |
| Originally posted by JoeHell Mes vid�os sont sur Youtube. La playlist des 9 vid�os : http://fr.youtube.com/view_play_list?p=02BAFC763E72C2CF Regardez-les en HQ ! La 6 est la meilleure, elle fait 10 minutes, regardez au moins celle-l� |
| Originally posted by JoeHell La 6 est la meilleure, elle fait 10 minutes, regardez au moins celle-l� |
Oh ben tiens j'ai pas encore post�
Et bien que dire... du grand TIESTO !!!!
Restau vraiment convivial avec une grande tabl� de TA et d'amis de l'Est, les doses d'alcool sont g�n�reuses (sp�cialit� du chef : le pastis 50/50 ^^).
On sort de table relativement tard par rapport aux objectif initiaux de before parking, sans compter le d�tour au ravitaillement... Le froid ne nous fera de tout fa�on pas nous attarder et suite aux infos de ludo � propos des vestiaires pleins (merci encore
), je me taperais le trajet en Tshirt, mais n'est pas d&b qui veut, j'en ai grave chi���� et le biberon ne sera pas suffisant pour me r�chauffer
Arriv� au Rockhall , l'orga � l'air de pas trop g�rer les �v�nements avec les vestiaires blind�s, ils regardent vite fait les eTickets, pas de fouilles alors qu'a l'ouverture ca avait l'air diff�rent dixit les BeDance. Dans le hall, on retrouvent d'autre connaissance des soir�es de l'Est ainsi qu'Agnar et Trancegirl79 qui arrivent quasi en meme temps que notre groupe.
0h30, on entend deja de la Trance, effectivement Ti�sto a commenc� plus tot que pr�vu
, la soir�e commence bien.
D�but du set sympa, j'appr�cie le son mais sans rentrer dedans.
2h00 - Alors la le Tij monte d'un cran et je ne redescendrai pas de la soir�e pass� ce cap ! Tuerie sur tuerie c'�tait aussi magik (jeu de mots foireux inside�) qu'� l'ISOS 7 au sportpaleis d'anvers
4h30 fin du set, on repart dans le froid direction l'h�tel (toujours en Tshirt pour ma part), ca calme direct :s
Les + :
* Tous les TA notamment ceux de l'Est que l'on voit moins souvent (JoeHell, LowR apres l'echec PITC ;-), Flo, Val, La Loutre, Trancegirl, Flo the Real, Trabh, ...), la bonne surprise de la venue de birante et sa copine qui m'envoie un texto au restau "c ou l'apero parking" lol
* TIESTO ET SA TRACKLISTE DE OUF pass� le pr�chauffage
* Le son correct (oubli de bouchons mais �a passait nickel)
* La propret� et dispo des toilette (pas que j'y sois all� souvent mais c'est toujours agr�able par rapport aux events ou c'est le Bronx
)
Les -
* le froid de merTe
* la loose des vestiaires
* pas de lasers
* la creme coco qui figeait dans mon biberon pina colada � cause du froid 
Photos & vid�os soon
Ca avait l'air bien sympatoche votre soir�e aussi, c'est coo que tout le monde ai pass� une super soir�e ce week end
| Originally posted by JoeHell Mes vid�os sont sur Youtube. La playlist des 9 vid�os : http://fr.youtube.com/view_play_list?p=02BAFC763E72C2CF Regardez-les en HQ ! La 6 est la meilleure, elle fait 10 minutes, regardez au moins celle-l� |
Soir�e enormissime sur tous les points, alors on va tenter un d�but de tracklist, � peu pr�s dans le bon ordre:
Tiesto - Magikal Circus
Rank 1 - LED There Be Light (? remix)
Capella - U Got 2 Know (Orjan Nielsen remix)
Tiesto & Junkie XL - Obsession
First State - Sierra Nevada
Tiesto - Lethal Industry (Richard Durand remix)
Super 8 & DJ Tab - Elektra
Dokmai - reason To Believe
Virtual Vault - Definition (Tune of the night !!!)
Martin Roth & Alex Bartlett - Off The World (First State remix)
Steve Forte Rio - A New Dawn (Virtual Vault remix)
Tiesto - Elements Of Life
Klaus Badelt - He's A Pirate (Tiesto remix)
Virtual Vault - Request (Orchestral mix)
Tiesto - Carpe Nocturm
Thomas Bronzwear - Certitude
Tiesto - Flight 643 (Richard Durand remix)
DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC remix)
outch eh bien, 'fectivement, excellente soir�e que vous avez du passer !!
| Originally posted by Defcon_7 Soir�e enormissime sur tous les points, alors on va tenter un d�but de tracklist, � peu pr�s dans le bon ordre: Tiesto - Magikal Circus Rank 1 - LED There Be Light (? remix) Capella - U Got 2 Know (Orjan Nielsen remix) Tiesto & Junkie XL - Obsession First State - Sierra Nevada Tiesto - Lethal Industry (Richard Durand remix) Super 8 & DJ Tab - Elektra Dokmai - reason To Believe Virtual Vault - Definition (Tune of the night !!!) Martin Roth & Alex Bartlett - Off The World (First State remix) Steve Forte Rio - A New Dawn (Virtual Vault remix) Tiesto - Elements Of Life Klaus Badelt - He's A Pirate (Tiesto remix) Virtual Vault - Request (Orchestral mix) Tiesto - Carpe Nocturm Thomas Bronzwear - Certitude Tiesto - Flight 643 (Richard Durand remix) DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC remix) |
Y a eu ca aussi si je me trompe pas :
Kanye West - Love Lockdown (Tiesto Remix)
et aussi :
san - insane (Artento Divini Remix)
Audible - White Mouse
dj tatana - children
rank1 - led
Ernesto vs. Bastian vs. Planet Funk - Chase The Jupiter
Par contre pour remettre de l'ordre dans tout �a 
Bien, vu ainsi que Orjan - La Guitara aussi!
| Originally posted by Defcon_7 Bien, vu ainsi que Orjan - La Guitara aussi! |
Reconceal - When I Find You (Original Mix)
cf vid�o 4 de joehell 
Tr�s bonne soir�e du bon son et merci pour les titres que je cherchais 
Samara - Verano (Fast Distance Uplifting mix) aussi
Je crois que j'ai regard� toutes les tracks que vous avez cit�es, mais j'ai pas trouv� la 1�re track de ma vid�o 6. C'est un ID pour le moment ?
http://fr.youtube.com/watch?v=_poQelwGBrU
Pour l'ordre des tracks, ms vid�os sont tri�es dans l'ordre. Ca fait toujours un mini tri de 10 tracks...
Inconnue pour ma part la 1ere de ta vid�o 
Trouvé !
Existone - The Chasm
| Originally posted by low-R Trouvé ! Existone - The Chasm |