TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-13-2009 20:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi c'est pire... je suis encore au taff...
Et comme c'est parti, je sens que y va pas avoir de before pour moi...
(ben ou� d'o� je suis y'en aurait presque pour 1 bonne heure pour aller jusque dans le 14e... et le pire, c'est que j'ai �videmment pas mang�... )

ok bah np ! j'te passe mon num en mp et on se rejoins au queen alors ? bon courage � toi !!!

Posted by birante on Mar-14-2009 01:46:

quote:
Sylvain ******* et voila Paavo nous tartine son fromage fatiguant ... Il y a 6 minutes

bien fait de rester chez moi au chaud.

Posted by chasis.fan on Mar-14-2009 04:56:

Bon ils nous ont refait un warmup bis de 02h30 � 3h40 et apres ils ont balanc� du son pas mal donc globalement satisfait de la soir�e.

Pas trop eu le temps de trainer � la before de Diane car la guest liste mec se finissait � 0h00 donc je me fait un bib que pas grand monde touchera a part moi merci l'esprit d'equipe Max a la bourre comme moi nous rejoint direct dans le metro (belle synchronisation ^^).

Guest liste foireuse, on paye malgres tout, etant un peu mprei je commencer � dire des conneries a la caisse avec Max et Joris (ouais c'est la fake list toussa) et la un mec vient m'expliquer que la liste nous a donner l'immense privilege d'attendre moins longtemps et qu'il fallait pas s'attendre � rentrer gratos car voila c'est les #5, c'est un show toussa toussa bref passons les filles n'ont apparement pas eu � payer c'est d�j� ca.

Les dj assurant le warmup et bien bof bof depuis ben manson et dan marciano on a rarement vu quelque chose d'int�ressant de tout facon donc pas de suprise sauf que voila � 0h15 on est dans la boite pour une guest liste useless et A&B se pointeront vers 02h30 pour nous faire patienter encore 1h00 bref grosse fatigue de fin de semaine pas compenser par le son.

Heureusement on croise la Guadeloupe et d'autre tete connues (Laura, Lunar, David, Olio, KLH, Axel, ...).

3h40 c'est bon ils sont partis et ca me reveille d'un coup, les sourires se rallument sur les visages et ca s'active d'avantage devant le booth (et la place se libere faisant fuir les non tranceux ).

Fin sur Home (Club Mix) vers 4h40 et les mecs du warmup reprennent les platines nous faisant fuir vers la sortie.

Quelques tracks id :
Simon Patterson - Thump
Oceanlab - Sirens of the Sea (Original Mix et non pas l'Album Mix so boring je suis a fond dessus )
A&B - Can't sleep (dommage qu'ils n'aient pas jou� plut�t le Duderstand - I can't smile )
Tranquility Base � Surrender
A&B - Home pour finir

Pas exceptionnel mais sympa quand meme pour la fin.
Content d'avoir revu gwada et max

Bon now dodo, demain : paint ball, rugby et babyfoot geant au programme avec ma boite jvais comater je sens

Posted by JorisC on Mar-14-2009 04:58:

Je dirai juste que j'ai failli me faire violer � la before le reste c'est bien banal ! Une bo�te de la musique, des gens et un peu d'alcool, et plus de TA que je ne le pensais. Bon set dans l'ensemble qui ne me laissera pas un souvenir imperissable.

edit: @sylvain frimeur avec ton rds super long , hum finalement je suis un peu plus attaqu� par l'alcool que je ne le pensais, si quelqu'un fait une after l� tout de suite faut m'appeler j'ai faim de Trance

Posted by matviscafcb on Mar-14-2009 05:01:

quote:
Originally posted by chasis.fan
je me fait un bib que pas grand monde touchera a part moi merci l'esprit d'equipe

Quelle bande de laches !

Tain t'as du trouver le temps long jusqu'a 3h

Posted by JorisC on Mar-14-2009 05:04:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Quelle bande de laches !

Le principal c'est de participer

Posted by matviscafcb on Mar-14-2009 05:05:

quote:
Originally posted by JorisC
Le principal c'est de participer

Encore une fois c'est ce qu'elles te disent pour te rassurer mais je t'assure que la performance compte

Posted by JorisC on Mar-14-2009 05:08:

quote:
Encore une fois c'est ce qu'elles te disent pour te rassurer mais je t'assure que la performance compte

Ah bas cette fois j'ai compris "c'est toujours mieux la seconde fois"

Posted by matviscafcb on Mar-14-2009 05:10:

quote:
Ah bas cette fois j'ai compris "c'est toujours mieux la seconde fois"

Posted by JorisC on Mar-14-2009 05:13:

quote:

les deux gros geek en train de faire des allusions pourrave sur le sexe � 6h du mat

d'ailleurs comment ce fesse que tu sois encore deux bouts mat ?

Posted by matviscafcb on Mar-14-2009 05:17:

J'ai pas sommeil vu que j'ai dormi tout l'apres midi et je bosse sur un morceau, j'ai fait un peu de poker aussi. Une nuit normale en somme

Posted by Migoa on Mar-14-2009 05:25:

youuuhouuuu mais qu'elle soir�e !!

Cela d�mmarrait pourtant fort mal pour moi, le moral dans le fin fond les chaussettes, et pas vraiment l'envie de sortir et de faire la f�te, mais OSEF,
j'me rend chez diane (presque) � l'heure pour la before...qui finalement n'aura pas lieu ^^
Apr�s une petite escapade en m�tro de 50 min, o� j'ai �galemment faillit me faire violer , nous voici devant le couine, bon evidemment seul diane ne paye pas,
nous les mecs, c'est tant pis pour notre gueule ^^

S'en suit alors une looooooongue attente jusqu'� 2h30, warm up ultra pourave, on peut juste noter un petit "Sia - The girl you lost in cocaine (Sander Van Doorn remix)
qui aura bien fait plaisir sur le coup (ben oui car compar� � toute la merde musicale que l'on avait eu � supporter jusque l�...)
Arrive alors Pavoo & Tony, qui forcement vu ce qui fut jou� juste avant, ne purent pas attaquer directement trance, donc comme dit chaz ils se sont fait leur petit warm-up jusqu'� 3h40, et au moment o� l'on commencait � vraiment s'impatienter, bam! ca part uplift et trance � fond, du patterson, du oceanlab etc...
bref la piste se vide mais les TA pr�sent ainsi que de nombreux autre fans (chose fesant vraiment plaisir � voir) + quelque tete connues de la TE du wk dernier sont en folie totale,
ca chante, ca cri, ca danse, Pavoo & Tony joue au max avec le public, et prennent vraiment plaisir � jouer, ce qui rend la soir�e encore plus magique !

4h45, fin de leur set, et la.... c'est le drame, le type assurant l'after enchaine avec une grosse daube teck-electro, s'en ai trop pour la petite bande de TA (on �tait une bonne dizaine quand meme ) qui unanimement d�cide qu'il est grand temps de s'en aller...

Bref juste une semaine apres la TE j'�tais assez r�ticent, mais Pavoo et Tony m'ont vraiment fait plaisir ce soir, l'ambiance �tait extra, pis bon une soir�e entre TA, dans tous les cas, c'est toujours r�ussit

Edit: on peut aussi rajouter � leur playlist
Oceanlab - Breaking Ties (Jaytech & James Grant Remix)

dieu que ce remix est pourrie !

Edit 2: Et merci � alex de leur avoir demander de passer le Thump de Patterson, rohlala, retournage du club, c'�tait �norme

Posted by chasis.fan on Mar-14-2009 05:34:

quote:
Originally posted by Migoa
Edit: on peut aussi rajouter � leur playlist
Oceanlab - Breaking Ties (Jaytech & James Grant Remix)

dieu que ce remix est pourrie !

Ah c'�tait ca le truc frustrant au possible

En meme temps Jaytech...

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-14-2009 06:48:

review plus tard en tout cas,

- warm up DE MERTEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL
- set d'A&B : L.A. V.I.E.

Posted by PyrofraG on Mar-14-2009 08:28:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
- set d'A&B : L.A. V.I.E.

Mouais enfin 1h quoi ...

Posted by Defcon_7 on Mar-14-2009 08:32:

Vu la review je regrette pas de pas �tre venu, 1h de bon son c'est bien trop peu et puis bon � part le "Thump" rien de transcendant!

Posted by d&b on Mar-14-2009 08:58:

les quelques titres que vous avez donn�s l�, c'�tait les bons titres du set ?

Posted by Insigma on Mar-14-2009 09:00:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Pour la peine si Stan r�organise une dict�e dans un parc t'es oblig� de venir

Prochaine de pr�vue le 28 mars � 14h dans le 6�me
Si int�ress�s, PM

(je d�conne pas hein, y a 40 personnes qui viennent d�j� )

Posted by Defcon_7 on Mar-14-2009 09:03:

quote:
Originally posted by Insigma
Prochaine de pr�vue le 28 mars � 14h dans le 6�me
Si int�ress�s, PM

(je d�conne pas hein, y a 40 personnes qui viennent d�j� )

dommage les samedis � 14h je suis encore au taf

Posted by AlexKross on Mar-14-2009 09:15:

quote:
Originally posted by Defcon_7
dommage les samedis � 14h je suis encore au taf

de meme pour moi

Posted by JorisC on Mar-14-2009 09:59:

oui def et d&b je pense que �a ne vous aurait pas plus, pas du tout votre style (pas trop le mien non plus) mais bon quelques bonnes tracks parmis (le fromage) et une soir�e entre TA assez amusante !

Posted by JorisC on Mar-14-2009 10:28:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Mouais enfin 1h quoi ...

t'�tais l� pyro ? je ne t'ai m�me pas vu....

Posted by chasis.fan on Mar-14-2009 11:48:

quote:
t'�tais l� pyro ? je ne t'ai m�me pas vu....

Va te recoucher Joris

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-14-2009 12:21:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Mouais enfin 1h quoi ...

Y a un peu plus d'une heure qui m'ont plu. Le double. SAns compter le plaisir de voir ou revoir certains pendant et avant la soir�e.

Ils ont envoy�s du bois � mes yeux, dans le sens ou y a eu une putin de bonne progression dans le set, ils ont su m'emmener l� o� il fallait, y a eu du bpm, de la vocal, de la melo, de la communication avec le public.

Apr�s, chacun ses gouts, on aime ou on n'aime pas le genre mais on ne peut pas dire que c'�tait naze ou j'sais pas quoi d'autre.

Posted by KLH on Mar-14-2009 12:37:

Apr�s la d�ception de leur derni�re venue j'�tais plut�t h�sitant � aller au Queen hier soir.
Au final j'ai eu bien raison de venir
Hormis la surprise � l'entr�e pour la Guestlist (encore merci Olio )
Un Queen bien rempli ce qui m'a assez surpris

Warm-up plus que p�nible: les 2 lascards sont � fonds mais le niveau est faible, setlist douteuse, technique absente, c'est pas cal�, le son sature par moment... M�me le Queen s'emmerde un peu. On se rem�more ainsi le super Warm-Up de Ben Manson lors de la premi�re venue des anglais � Paris et on se dit que le Queen aurait p� nous trouver mieux.

Arriv� de nos amis et �a d�marre � 2h30 p�tante. Avec quelques probl�mes de son, un d�but Prog, assez planant, pas inint�ressant mais pas inoubliable non plus. Vu l'horreur que je viens de subir depuis 0h00 cela me satisfait malgr� tout.

Et puis d'un coup le son prend forme, le bpm s'active et c'est un d�luge sonore que l'on prend en pleine gueule pour 1h30 de carton non stop.
Une Setlist assez vari�e, un peu moins Anjunabeats que d'habitude, de bonnes surprises (Ah ce "Surrender"). Un "Thump" qui aura fait trembler le Queen (et fait halluciner les Clubbers d'un soir).
Fin de leur set � 5h00 les amis (et pas 4h40 )
Ce qui nous fait 2h30 de show plut�t agr�able avec une fin absolument excellente

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »