TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
Bon, on me demande de transmettre, si jamais des gens ici h�sitent � acheter leurs tickets ou alors qu'ils se d�cident et que c'est sold out, sachez que be-dance organise un jeu-concours avec � la cl� des tickets pour la lumino.
Ce concours prendra fin le mercredi 24-06-2009 � 18h00
Ici
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles be-dance organise un jeu-concours avec � la cl� des tickets pour la lumino. |
Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours)
Diane (2jours)
Migoa (2jours) (TBC)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)
Tashita (2 jours)
Kym (2 jours)
Defcon (2 jours)
Greg69 (2 jours)
Daniela (2 jours)
Kartman (Samedi)
V4L (Samedi)
Lytchix (2 jours)
Thib' (2 days)
Anne's car (h�tel book�)
Anne, Gameboy, Chasis.fan, Defcon, Kym
Tashita's car
Tashita, Stan,
rappel remplissage voiture: voir pr�c�dent post 
Pyrofrag's car
Pyrofrag, Diane, Greg69, Daniela, Migoa
Stan, tu comptes faire un jogging avec vaness sur la plage le matin du Samedi au Lundi ou bien?
Ou bien on fait la f�te � nos bibis quand m�me? 
j'opte pour le jogging 
Je prends mes baskets en tt cas oui.
Moi aussi j'opte pour la course alors, mais j'suis plus partant pour un marathon du bib' moi 
Vu qu'on sera l� du vendredi au lundi ... Why not pour les baskettes 
N'oubliez pas que :
pour ceux qui veulent venir en voiture, nous partons (pas loin de Valenciennes) le vendredi � 8h (on doit d�barquer avant midi au camping) et on repart lundi vers 12h.
Il reste 2/3 places � voir en fonction de l'encombrement de la bagnole (si les gens qu'on embarque viennent avec une tente et tt l'chantier, ...)
un basket, des baskettes?
zetes graves l� avec votre course � pieds pendant les events
moi je lance un mouvement ptit dej en "terrasse"
... comprenez croissants/bibis sur le parking 
| Originally posted by anne348 .. comprenez croissants/bibis sur le parking |
sur le parking ???? Alors qu'on a un h�tel presque face mer ??? WHAT THE FUCKKKK Moi ca sera ptit dej sur le sable chaud ou en terrasse quelque part par l� mais pas sur un parking goudronn� toussa toussa
C'�tait pour rire miss
Quoique.... l'ann�e derni�re l'ap�ro c'�tait dans la voiture pour cause de pluie alors wait&see 
| Originally posted by anne348 ... comprenez croissants/bibis sur le parking |
| Originally posted by anne348 Quoique.... l'ann�e derni�re l'ap�ro c'�tait dans la voiture pour cause de pluie alors wait&see |
The Saturday VIP tickets are now sold out and only a few church appartment arrangements incl tickets are left now!
The church is located 700m from the central station.
Some pictures of the chruch and it's rooms:
OMAGAD !!
roflol Stan, serait-ce un d�but de regret du camping ? 
| Originally posted by DianeDesEtoiles roflol Stan, serait-ce un d�but de regret du camping ? |
c'est super chouette mais pas de regrets pour le camping ! 
clair que c'est assez classe 
v�, ca a l'air .... bon, plus que m�me pas 3 semaines avant c'te WE de oufffffffffffff haaaaaaaaaa !!
Mes pieds fr�missent d�j� d'avance � l'id�e du sable (chaud ?
) et de la musique. Bon, le foie lui par contre il fear un peu 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Mes pieds fr�missent d�j� d'avance � l'id�e du sable (chaud ? ) |
(bon par contre faut se chausser
)
Sinon, tant que j'y pense ... vous avez trouv� des tenues style hawaien ?
Toujours personne en voiture au d�part de Paris qui pourait emmener Maya ? Merci d'avance 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon, tant que j'y pense ... vous avez trouv� des tenues style hawaien ? |
quoi �a c't'histoire ?
| Originally posted by Insigma quoi �a c't'histoire ? |
Bin il y a un dress code, le th�me c'est hawai/les �les toussa toussa (cf premier post, tout est �crit).