TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Prog 2009
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
Quelques newz du front...
James Holden a enfin �dit� une playlist que vous retrouverez sur le blog du label Border Community avec pas mal de liens...
http://www.bordercommunity.com/
1. Nathan Fake - The Turtle (Border Community)
2. Margot - Goblin Think (Margot Records)
3. Tomas Andersson - ? (?)
4. Meteoric Black Star - World Eater (DFA)
5. Petar Dundov - Oasis - Gavin Russom mix (Music Man)
6. Animal Collective - My Girls (Domino)
7. Xeno and Oaklander - Blue Flower (Wierd)
8. Ex-Pylon - Hammerfest (?)
9. Computer - In The Air - Juho Kahilainen remix (Diskomafia)
10. Margot - Land Of (Margot Records)
Sinon pour ma part :
Arp - Potentialities : http://www.myspace.com/arp001
*conseill� par James Holden il y a quelques mois ...parfait!
Rocket & Ponies - Chinese Massage
*jou� en intro du set de Sasha live@Zoukhout: le retour en force de Timo Maas...!
| quote: |
| Originally posted by Massi Rocket & Ponies - Chinese Massage *jou� en intro du set de Sasha live@Zoukhout: le retour en force de Timo Maas...! |

| Originally posted by Massi Sinon pour ma part : Arp - Potentialities : http://www.myspace.com/arp001 *conseill� par James Holden il y a quelques mois ...parfait! |

| Rocket & Ponies - Chinese Massage *jou� en intro du set de Sasha live@Zoukhout: le retour en force de Timo Maas...! |
| Originally posted by PEZ68 Kintar & Rex - Pulseone 011 Guestmix http://eastboundmusic.com/radioshow...ulseone.org.mp3 Tr�s bonne dark prog as usual |

Mes achats d'hier sur beatport (dont chinese massage, comme quoi):
Terje Bakke - Balloons Are Better than Flowers (Bastard Beat Remix)
Shadow Dancer - Together
Egbert - De Minimal Die Nu Hip Is
Egbert - Magie
Robert Pardoel - K#TH (Egbert Remix)
Applescal - Paul for President
Applescal - Brown Shoes
Rone - Elle et son Ile
Rocket & Ponies - Chinese Massage
| Originally posted by d-miurge Mes achats d'hier sur beatport (dont chinese massage, comme quoi): Terje Bakke - Balloons Are Better than Flowers (Bastard Beat Remix) |
yyyaaaaahhhhhh �coutez �a mes amis:
Laurent Garnier - Gnanmankoudji
1. Horny Monster mix
2. Original Broken-Afro mix
https://www.beatport.com/en-US/html...7/Gnanmankoudji
Trop bon une fois de plus, je ne sais pas si il a mis de cot� FCom pour se concentrer sur ses nouveaux projets de productions, dont un album cette ann�e, mais en tous cas faut pas qu'il s'arr�te en si bon chemin!

Markus Schulz - Toronto '09
Release Date : 2009-03-09
Tracklist:
Disc 1/2
1. Dino - Queensquay And Jarvis 1:30
2. Thomas Sagstad - Backfire 4:44
3. ClAud9 - Rain (Coldharbour Rework) 7:50
4. Karnak vs. Dymos - Travail 6:42
5. Tritonal feat. Cristina Soto - Crash Into Reason (Moonbeam Remix) 5:27
6. Rex Mundi - Scorpion 6:25
7. Arnej - Tomorrow Never Comes 5:58
8. Tenishia - Everything (Tim Grube Dub Remix) 5:23
9. Skytech - Cardboard Box 5:25
10.Mr. Pit - The Cube 6:06
11.Rex Mundi feat. Susan - Nothing At All 6:20
12.Max Gueli - Remember The Silence 4:31
13.Adiva feat. Vicky Fee - How Does It Feel 4:52
14.Omnia - Stick In Monday 6:10
Disc 2/2
1. Dakota - Koolhaus 7:22
2. Umek & Beltek - Is It? (Wippenberg Remix) 5:10
3. Dakota - Sin City 5:52
4. Rowald Steyn - Hold Control 4:14
5. Mike Foyle - Bittersweet Nightshade (Markus Schulz Return to Coldharbour Remix) 7:31
6. Mr. Pit - Besides Words 6:14
7. Danilo Ercole - Harbour 2:54
8. Dance 2 Trance - Power of American Natives (Markus Schulz Return 7:27to Coldharbour Remix)
9. Project MC - Bromley Ave 6:01
10.Michael Calderone & Christopher Reddick - Sound Of Flight 5:33
11.Khaz & Boris M.D. - Eliana 5:17
12.Element One - South Haven 5:46
13.Barnes & Heatcliff - Pyjamaparty 4:05
14.Arnej - Dust In The Wind 6:01
| Originally posted by _IDS_ yyyaaaaahhhhhh �coutez �a mes amis: Laurent Garnier - Gnanmankoudji 1. Horny Monster mix 2. Original Broken-Afro mix https://www.beatport.com/en-US/html...7/Gnanmankoudji Trop bon une fois de plus, je ne sais pas si il a mis de cot� FCom pour se concentrer sur ses nouveaux projets de productions, dont un album cette ann�e, mais en tous cas faut pas qu'il s'arr�te en si bon chemin! |
| Originally posted by raph93 Markus Schulz - Toronto '09 |
Je pense qu'il a sa place aussi ici ce cd...
| Originally posted by _IDS_ Je pense qu'il a sa place aussi ici ce cd... |
| Originally posted by _IDS_ yyyaaaaahhhhhh �coutez �a mes amis: Laurent Garnier - Gnanmankoudji 1. Horny Monster mix 2. Original Broken-Afro mix https://www.beatport.com/en-US/html...7/Gnanmankoudji Trop bon une fois de plus, je ne sais pas si il a mis de cot� FCom pour se concentrer sur ses nouveaux projets de productions, dont un album cette ann�e, mais en tous cas faut pas qu'il s'arr�te en si bon chemin! |
| Originally posted by sbastien4678 A priori je ne pense pas mais j'�couterai C'est le logo armada qui me d�range |
| Originally posted by d&b anne t'es chaude ? pour faire �a ? |
J'avais pas os�, �a ce voit que je suis fatigu� j'ai pas souvent autant de retenu
| Originally posted by d&b c'est vrai qu'on pourrait se forcer un peu et faire une trentaine de topics pour chaque style bien pr�cis comme �a �a serait bien ordonn� au moins. |
On va pas encore creer une cat�gorie.
D'une je ne vois pas ce qu'on y mettrais et de deux on est deja pas une enorme communaut� et encore moins sur le thread prog donc a trop vouloir diviser c'est la ou on va reellement se perdre.
nan mais c'est vrai que c'est un peu le merdier chez vous les progueux, faites un peu gaffe bordel, on est pas des manouches !
attends les gars tu leur file une belle page toute noire avec juste marqu� en haut news progressive 2009 et 2 mois apr�s t'as pleins de bordel dessus tu t'y retrouve pas...
aucune �ducation !
sinon pour ordonner un peu vous pourriez faire 2 sujets, un "news progressive 2009, qu'elle est bien" et l'autre "news progressive 2009, d�j� beaucoup moins bien dis donc.."
Bien que ce ne soit pas des r�f�rences universelles, je compte me baser sur beatport et discogs pour faire des cat�gories.
Si j'ai un doute concernant une track apr�s �coute, on en discutera ensemble.
Et Shulz, il peut aller rejoindre son copain arminou dans le thread news trance.
Vous en pensez quoi ?
Moi je suis vraiment pas pour :
- sur Beatport deja y'a quand meme pas mal de morceaux qui sont class�s n'importe comment : c'est du a leur systeme automatique de classification
- on a d�cid�e la cr�tion du thread unique en d�but d'ann�e pour justement eviter la dispersion des informations; resplitter le thread en categorie serait encore pire a ce niveau la
dsl mat
Et au lieu de pourrir le thread on ferait pas mieux d'en cr�er un?
Non pas de nouvelle cat�gorie, ni de nouveau thread par track. Si vous voulez on peut recr�er les threads mensuels. Donnez votre avis dans le thread de poussin.
commencez par ecouter la compil de Markus Schulz, et ensuite on debattra de savoir si c'est de la prog ou du cheesy.
Honnetement, elle n'a rien de moins "progressive" que Involver2 (par exemple) cette compil.
Pas du tout une news mais je savais pas o� le mettre � part ici. De toute fa�on vu que c'est le bordel, autant continuer hein
Tout le monde connait le GU 24 Rekjavik CD1 mix� par Nick Warren.
(Le meilleur de ceux que j'ai pu �couter). Bref, ceux qui connaissent pas, c'est le moment d'aller l'acheter/t�l�charger/... , prenez vous 100 fois la claque et revenez.
Je viens de lire que Nick Warren a boss� sur 2 versions de ce CD et que finalement celle qui a �t� jug�e la meilleure est sortie. La bonne nouvelle c'est qu'il existe une copie de la version alternative 
Je viens de l'�couter, elle vaut le coup d'oreille :
[[ LINK REMOVED ]]
01. Detroit Escalator Co. - Ghana 02. Christian Kleine - Crystal 03. Ulrich Schnauss - Nobody's Home 04. Boards of Canada - Happy Cycling 05. ? 06. Substructure - Comfort Guide 07. Yunx - Thinking About Your Next Move 08. Planet Funk - Tightrope Artist Tale 09. Avatar - Dub In Time 10. Substructure - Firewire 11. Atlas - Compass Error (Tarrentella Vs. Redanka Dubbed) |
1. Dub In Time - Avatar 2. Firewire - Substructure 3. Compass Error - Atlas 4. Nobody's Home - Ulrich Schnauss 5. Roll Call - Shuffleheads 6. Happy Cycling - Boards Of Canada 7. Thinking About Your Next Move - Yunx 8. Tightrope Artist Tale - Planet Funk 9. The Dive - Momu 10. In Every Truth - Mastermind 11. Helga Moller - Justin Simmons 12. Outsider - Burufunk 13. 14:31 - Global Communication 14. 110 Mistakes - Mot 15. Yewminist - Grayarea 16. Love Lost - Glimmer Of Dope |