TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by ponsshin Crois moi t'en auras plus pour ton fric et �a te coutera moins cher parce TGV + Thalys + h�tel + ticket + bouffe pour une line up omagaduplift qui te plait � moiti� t'as vite fait de changer de destination. |
oh non piti� le relancez pas, apr�s on va avoir une demande de thread sp�cial pour l'annonce des contre soir�es prog � Londre 
| Originally posted by d&b oh non piti� le relancez pas, apr�s on va avoir une demande de thread sp�cial pour l'annonce des contre soir�es prog � Londre |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Et sinon, c'est quand le jour o� tu arr�tera de penser que tu as la v�rit� unique ? Chacun ses gouts, chacun son "kiff". Perso, si j'faisais les soir�es ou tu irai, j'en aurai pas pour mon argent. Par contre, l� o� j'vais en ce moment oui. Et y a tjrs des solutions pour que cela revienne moins cher, pas d'h�tel ou guestlist ou moins bouffer ou moins boire, le covoiturage. Bref, c'est bien d'avoir des avis tranch� mais c'est bien aussi de se rappeler d'�tre ouvert. Et gros +1 � JoeHell. Edit : pour le retour, y a quelqu'un qui prend le thalys de 10H30 ? Histoire de comater ensemble ! |
tr�s jolie technique, bravo 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Edit : pour le retour, y a quelqu'un qui prend le thalys de 10H30 ? Histoire de comater ensemble ! |
Comme il me semblait, le trajet Bus-RER-TrainMetz-BusRotterdam me revient au final presqu'au m�me que Bus-RER-ThalysRotterdam (10 euros de diff�rence je crois). Donc maintenant c'est s�r je peux pas venir. Mais bon d'un c�t� je m'en doutais un peux :/
| Originally posted by Cubess Comme il me semblait, le trajet Bus-RER-TrainMetz-BusRotterdam me revient au final presqu'au m�me que Bus-RER-ThalysRotterdam (10 euros de diff�rence je crois). Donc maintenant c'est s�r je peux pas venir. Mais bon d'un c�t� je m'en doutais un peux :/ |
� ce propos, t'as trouv� qqn qui pourra se charger des souvenirs pour les autres parce que bon 
| Originally posted by Insigma tu peux te rattrapper 2 semaines plus tard et venir � un event de gros paysans : mon anniv il t'en coutera bien moins cher. Et la we sera de qua-li-t�. |
| Originally posted by Cubess je m'en doutais un peux :/ |
Beh ou�, moi j'ai commenc� bien accompagn� : avec Daniela et Greg, j'pense qu'on ne fait pas mieux pour le premier event, j'en garde un putin de souvenir,et ce sont de tr�s bons educateurs pour un premier event 
Sinon beh moi je me suis lev� a 5h du mat(quand j'enchainais pas soir�e au queen ou poker directement sur le taff) pendant un an et demi pour me payer les events. Et putin quelle satisfaction apres 8h de march� de te dire que ca sera pour un event ^^
| Originally posted by matviscafcb Et y'aura meme de la prog |
Hum 120� si je vais jusqu'� Nancy ...
@Kart : as-tu de la place dans ta voiture vers quelle heure tu penses �tre de retour � Nancy ???
| Originally posted by PyrofraG Hum 120� si je vais jusqu'� Nancy ... @Kart : as-tu de la place dans ta voiture vers quelle heure tu penses �tre de retour � Nancy ??? |

Bien je regarde demain le trajet pour Metz mais � mon avis il y a de fortes chances pour que je vende ma place ...

hoy,
Pyro :/ Si jamais tu la vends dis moi, j'ai une interess�e, Flow, que certains connaissent ici
Quelqu'un d'autre vend une place � tout hasard ? Si oui, contacter moi que j'vous mette en lien avec Flo ! merci 
SOLD OUT pour le samedi.
Donc � priori ca sera sans nous 
| Originally posted by Kartman SOLD OUT pour le samedi. Donc � priori ca sera sans nous |
| Originally posted by birante Beh ou�, moi j'ai commenc� bien accompagn� : avec Daniela et Greg, j'pense qu'on ne fait pas mieux pour le premier event, j'en garde un putin de souvenir,et ce sont de tr�s bons educateurs pour un premier event ![]() |
bon �a va pas de regrets de pas y aller!
Juste pour dire que j'ai une place � vendre puisque je n'ai pas la possibilit� d'y aller avec un moyen de transport � prix raisonable... 
Par pm comme d'hab
Hello tout le monde....
Bon je m'y prends � la bourre de nouveau :s
Je suis � la recherche de 2 places.
Faites signes si qqun a un contact pour 2 places!!! Merci d'avance...
Hello, je te conseille d'aller r�guli�rement faire un petit tour sur
ebay.nl
marktplaats.nl
![]()
tu trouveras peut-�tre ton bonheur, mais peut-�tre pas au prix de d�part... 
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais re�u d'email de confirmation pour l'asot 400 ....
Vous avez tous bien re�u votre ticket dans votre boite � mail ??
Parce que sinon je ne vois pas comment je vais pouvoir le vendre mon ticket