TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Internet y a pas pire pour perdre ses valeurs ! |
| Originally posted by chasis.fan Toi t'as lu un article sur la derniere etude sur le temps de sommeil en baisse, appareil electrique blabla chambre a coucher, internet truc, perte des reperes toussa, insomnie par la |
| Originally posted by Kartman Ah non j'ai pas lu mais je veux bien. |
| Originally posted by chasis.fan Du bullshit cette étude, c'est meme pas vrai, ca ce saurait sinon |

| Originally posted by JoeHell Je suis d'accord, surtout pour les informaticiens : ils passent déjà au moins 5h par jour à surfer au boulot, donc le soir ils sautent pas sur leur PC pour 3h de plus ![]() Et remarque doublement valable pour les larves commes moi qui jour après jour arrivent à repousser leur arrivée au taf, ce matin 10h01... merde, normalement c'est 9h et j'ai droit à 1h de battement ! |
Roo y a Korsakoff au Sphinx le même jour
HARDCOREEEEEEEEEE
Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://images.google.com/images?q=K...=N&hl=fr&tab=wi
ça existe les gens qui connaissent pas Korsakoff

| Originally posted by Defcon_7 ça existe les gens qui connaissent pas Korsakoff |
| Originally posted by Defcon_7 ça existe les gens qui connaissent pas Korsakoff |
Bon alors petits calculs savants :
20h - 22h le before 
Oué 23h ca va faire tard je dirai apéro 22h30 max sinon tout le monde se pointera a 23h30 et rentrera 3 min apres.
Surtout que la grande majorité des gens ne viennent pas au before donc seront sur place avant je suppose.
Hello ^^
2 places réservez aujourdhui pour moi et ma copine j'espère que Tiesto va nous faire un bon set ! Vous s'avez combien temp il mix ?
| Originally posted by fanatic Hello ^^ 2 places réservez aujourdhui pour moi et ma copine j'espère que Tiesto va nous faire un bon set ! Vous s'avez combien temp il mix ? |

Originally posted by fanatic |
nan mais il est Ukrénien à la base hein.
il écrit déjà pas si mal pour quelqu'un qui n'est en France que depuis 4 ans je trouve
on peut lui pardonner je pense
Oh put*** vous etes chiant avec votre orthograhe ..
| Originally posted by fanatic Oh put*** vous etes chiant avec votre orthograhe .. |
| Originally posted by Insigma t'es vraiment ukrainien ? |
| Originally posted by Kartman Et toi t'es vraiment Bernard Pivot ? |
| Originally posted by JoeHell Je suis d'accord, surtout pour les informaticiens : ils passent déjà au moins 5h par jour à surfer au boulot, donc le soir ils sautent pas sur leur PC pour 3h de plus ![]() Et remarque doublement valable pour les larves commes moi qui jour après jour arrivent à repousser leur arrivée au taf, ce matin 10h01... merde, normalement c'est 9h et j'ai droit à 1h de battement ! |

| Originally posted by Kartman Et toi t'es vraiment Bernard Pivot ? |
nan mais y t'arrive quoi maxxyme ?

| Originally posted by Insigma nan mais y t'arrive quoi maxxyme ? |
Y'a eu (encore...
) un bug avec le proxy au taf, qui répondait plus après que j'ai posté quelques messages sur TA...
ce qui a fait freezer Firefox, et du coup comme la dernière fois, les messages se sont retrouvés dupliqués, mais là ça a atteint une bonne dizaine. 
| Originally posted by maxxyme ... et ceux qui se "promènent" environ 20 minutes en bus selon un parcours différent parce qu'ils ont loupé celui de d'habitude, ça compte...? ![]() |