TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »

Posted by chasis.fan on Jul-30-2009 20:55:

Ay� tout est boucl�
Mode charg� ^^

Posted by matviscafcb on Jul-31-2009 18:22:

Broadcast live :

Sunshine Live radio broadcasted event on friday & saturday from 20.00 till 05.00 CET. 2x9 hours

Sunshine Live Live Stream
Sunshine Live Live Stream 2
Sunshine Live Live Stream 3

Line-up:

Open Air Floor:
Friday
20:00-21:00 Daniel Kandi
21:00-22:30 Menno De Jong
22:30-23:15 Paul Kalkbrenner -Live-
23:15-00:45 Moguai
00:45-02:15 Paul van Dyk
02:15-03:00 Lutzenkirchen -Live-
03:00-04:30 Sander van Doorn
04:30-06:00 Jundge Jules

Saturday
18:00-19:00 David Forbes
19:00-20:30 Stoneface & Terminal
20:30-22:00 Ronski Speed
22:00-22:45 Extrawelt -Live-
22:45-00:15 Turntablerocker
00:15-01:00 Deadmau5 -Live-
01:15-01:35 Nature One Inc. -Live-
01:35-03:15 Armin van Buuren
03:15-03:45 Anthony Rother -Live-
04:00-05:15 Ferry Corsten
05:30-06:15 Gregor Tresher -Live-
06:15-07:40 Alex M.O.R.P.H. Vs. Woody van Eyden
07:40-09:00 Dag

Posted by tsnooz on Aug-02-2009 21:19:

eloelo , j'�tait dans le bus de la Nature One,
pour ma part les sets incroyables de l'event �tait Armin, Corsten, Judge Jules et Alex Morph & Van Eyden et mention sp�cial pour gregor Trescher
le camping en lui m�me �tait incroyable pour l'ambiance,
mais l'open air floor de l'event �tait trop petit et surblind��� les 2 jours, dommagee

il faudrait prendre le camping de la Nature One et l'endroit du festival de la Tomorrow Land pour l'event parfait lol

Posted by chasis.fan on Aug-02-2009 21:24:

quote:
Originally posted by tsnooz
eloelo , j'�tait dans le bus de la Nature One

Je percute maintenant seulement, c'�tait pas toi qui �tait vers le milieu et avec qui j'ai eu quelques petites tensions � propos d'un si�ge inclin� au retour lol ?

Posted by ponsshin on Aug-02-2009 21:29:

ca a du �tre freestyle Gregor Tresher entre Corsten et Morph

Posted by tsnooz on Aug-02-2009 22:05:

oui ponsshin mais sa passait bienn,
@ chasis.fan humm je ne sais plus, je suis celui qui �tait le plus grand dans le bus lol

Posted by PyrofraG on Aug-03-2009 12:00:

Ah y'est enfin de retour � Lannion il y a 1h, je viens d'arriver au taff; l'apr�m va �tre longuuuuuueeeee....

Tr�s bonne Nature One cette ann�e encore, set pr�f�r� Ferry Corsten.

Les lasers �taient superbes

Merci � mon APN qui m'a fait une frayeur pendant les sets de Ferry et Armin et qui m'ont emp�cher de faire des photos apr�s sa chute de 2m pendant le set de Judge Jules. (�a va autant pour moi que pour lui �a )

Merci � judge jules de m'avoir jou� : Laid Bare (ibiza Trumpet Mix) C'est l� dessus que mon APN est tomb� je suis parti en TILT total j'ai saut� partout j'ai fait 3 fois le tour du Main Stage, Greg & Daniela peuvent confirmer

Allez je ferais une review et mise � dispos des pics plus tard, comme d'hab � la Nature One y'a toujours de quoi faire de tr�s beaux souvenirs.

[mode relou on]
@Chasis : si tu peux up tes photos stp
[/mode relou off ]

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-03-2009 12:05:

quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est l� dessus que mon APN est tomb� je suis parti en TILT total j'ai saut� partout j'ai fait 3 fois le tour du Main Stage, Greg & Daniela peuvent confirmer

�norme haha rien que pour �a, j'aurai aim� �tre l� Bon, cool qu'apparement tout le monde soit content de cette NO ... et puis, que Ferry ait �t� au top n'est pas une surprise, c'est pour cela que ca sera FOF en octobre et pas autre chose !!!

Posted by birante on Aug-03-2009 12:09:

Ferry a envoy� grave mais je m'y attendais. Bon la Dine a kiff� Ferry, j'pense lui faire la petite surprise d'une soir�e Ferry a Ibiza.

Posted by PyrofraG on Aug-03-2009 14:21:

Il fait une soir�e la semaine prochaine de m�moire avec Eddie Halliwell

Posted by matviscafcb on Aug-03-2009 14:22:

quote:
Il fait une soir�e la semaine prochaine de m�moire avec Eddie Halliwell

Ou ??

Posted by greg69 on Aug-03-2009 14:35:

once again juste �ber ultimate

d�tails later

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-03-2009 14:45:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ou ??

le 23 aout, Creamfields � Kiev en Ukraine.

D'ailleurs, dommage de rater le Machac Festival, le line up / lieu sont �norme pfiou ... si c'est aussi �norme en 2010, j'me le tenterai

Posted by matviscafcb on Aug-03-2009 14:56:

On peut y aller en thalys en Ukraine ?

Tain doit y'avoir du renardage de haute voltige en plus la bas...

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-03-2009 15:02:

quote:
On peut y aller en thalys en Ukraine ?

Tain doit y'avoir du renardage de haute voltige en plus la bas...

looool

en moyenne 5heures d'avion pour engros 450� pour un A/R Paris - Kiev.

En bus, compte 200� pour un A/R Paris - Kiev mais caprend 2jours complet pour un aller

Posted by PyrofraG on Aug-03-2009 15:44:

quote:
Ou ??

Ibiza of course
Cream
Main Room
Ferry Corsten
Eddie Halliwell
Solarstone
John O'Callaghan
Lange
Terrace
Crookers
Annie Mac
Andy Mac
Paul Devro

Et oui tu meurs quand tu fais cette soir�e et oui j'h�site � prendre 3 jours de cong�s sans soldes pour me refaire un 3hours sets end of FOF

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-03-2009 15:52:

quote:
Ibiza of course
Cream
Main Room
Ferry Corsten
Eddie Halliwell
Solarstone
John O'Callaghan
Lange
Terrace
Crookers
Annie Mac
Andy Mac
Paul Devro

Et oui tu meurs quand tu fais cette soir�e et oui j'h�site � prendre 3 jours de cong�s sans soldes pour me refaire un 3hours sets end of FOF

A la date du 27 aout ici pour les dates du Cream (all�chantes faut avouer)

Posted by birante on Aug-03-2009 23:15:

putin celle du 17 elle envoie grave mais c'est le jour o� l'on part je crois.
Le 10 moins all�chant, on verra par rapport au budget...

Posted by Hank608 on Aug-03-2009 23:40:

Non non, tout le monde n'est pas content de cette NO...

Alors pour parler des points positifs, je vois que le camping. Seulement je m'�tais pas pr�par� � l�cher dans les 100 euros de transport + billet pour juste discuter au soleil avec quelques TA.

Par rapport aux soir�es :
- vendredi on part du camping avec Chasis, on arrive au d�but de Menno et l� Florence se nique les oreilles en moins de 2 minutes chrono alors qu'elle a jamais eu de soucis en soir�e � ce niveau. Fallait bien une premi�re fois, faut dire qu'on �tait tout devant sur l'Open Air Floor, et par rapport � l'ann�e derni�re, en plus des caissons de basse aux 4 coins du stage, ils en avaient mis � l'avant tout le long ! Elle met ses bouchons � lamelles et filtres, on revient mais elle supporte plus les basses. On va donc au stand officiel NO pour acheter des bouchons standards en mousse, les trucs barbares qui laissent presque rien passer. Re-test, et encore trop mal au cr�ne, je comprends que pour ce soir c'est niqu�. On fait le tour du site, on reste un moment � tente Energy qui �tait la seule � avoir des basses assez faibles pour elle, mais on finit par rentrer � 2h40 apr�s avoir faire plusieurs essais de 5 minutes sur diff�rents stages sans succ�s pour ses oreilles.

- samedi, on d�colle avec les autres... ah non presque, ils nous ont oubli�s donc on les rejoint en route. Florence et moi on est surtout venus pour Armin comme l'ann�e derni�re, donc au pire, on regarde �a et on rentre si elle a encore mal aux oreilles. Arriv� sur le site, on a faim tous les 2, donc autant manger quelque chose avant le d�but du set. On va � un stand tha� pour une assiette de nouilles, moi avec je prends une eau plate, ils ont que de la Storm, de l'eau avec de la caff�ine qui a un go�t horriblement amer, mais je cr�ve tellement de soif d'avoir support� la fin du set de Deadmou5 en mode sardine sur le main que je m'enfile la moiti� de la bouteille. Fatal Error ! Apr�s �a, impossible d'avaler la moindre bouch�e suppl�mentaire de p�tes, j'avais m�me pas mang� le quart. Envie de gerber qui monte sur l'intro du set d'Armin, on �tait assis sur une petite colline. Je pars me chercher de l'eau gazeuse "normale" pour compenser, mais trop tard. Florence finit son assiette sans trop de probl�me, et l� elle me sort qu'elle est pas trop bien et qu'elle a envie de gerber, alors qu'elle a bu un redbull (sans alcool ajout�) avec. Donc d'o� �a vient cette saloperie ?
On sait que c'est pas la peine de retourner au main, pour Deadmou5 d�j� elle avait mal aux oreilles en d�passant m�me pas le bord. On d�cide d'aller de l'autre c�t� de la colline, orient� vers main. M�me l� tout en haut, les basses �taient encore trop violentes pour nos envie de gerber. Donc il devait �tre 2h du mat', on savait que c'�tait mort cette NO pour nous. On a train� encore 2h entre la tente Energy o� il y avait de la house de merde et le floor Classic Terminal o� on pouvait �couter de tr�s loin l� aussi sur une colline en face, mais il a commenc� � pleuvoir donc on est retourn� s'abriter � la tente Energy. A 4h on est all� au main pour Ferry, en essayant de voir si c'�tait �coutable de tout derri�re puisqu'on avait un peu r�cup�r� niveau probl�mes gastriques, mais aux seuls endroits o� les basses faisaient pas un massage cardiaque, le son �tait d�natur� par les �chos des bunkers autour, qu'on est rentr�s comme des chiens � qui on aurait pos� des steaks saignants 50cm plus loin que leur laisse leur permet d'aller.

Conclusion : derni�re NO pour nous, l'ann�e prochaine on �coutera depuis chez nous en streaming au volume qu'on veut. le samedi aprem, Greg disait qu'il faudrait limiter le nombre de places sur le camping plut�t que l'agrandir sans cesse, j'�tais pas d'accord mais maintenant si, il y avait vraiment trop de monde partout sur le site le samedi avant qu'il pleuve. Et la puissance des basses c'est vraiment du d�lire ce que �a devient : d�j� l'ann�e derni�re j'avais eu des probl�mes avec �a sur l'Open Air Floor, je pense pas que c'�tait pire cette ann�e mais c'est tout simplement surdimentionn�. Et puis la bouffe sur place, c'est bon, j'ai test�, c'est fini.

Posted by birante on Aug-04-2009 00:16:

Review plus tard ( apr�s celle de la TL ), c'�tait bien mais j'ai moins aim� que l'ann�e derni�re.

Posted by PyrofraG on Aug-04-2009 07:00:

Pour les basses je te rejoins compl�tement JoeHell c'�tait vraiment massage cardiaque de partout, j'�tais vraiment trop d�g de ne pas avoir pris mes boules quies le samedi.

Pour le coup du camping et du monde sur le site je n'ai pas trop ressenti cette "masse" de monde cette ann�e.

Je pense qu'une Tomorrow ou une Mysteryland conviendrait peut �tre mieux � votre go�t (perso la line up Mystery est nulle mais bon...).

Apr�s moi la Nat1 reste la Nat1 donc count me in l'ann�e prochaine

Photo en d�but d'apr�m

Posted by Defcon_7 on Aug-04-2009 07:43:

Bon comme d'habitude juste l'event ultime !

Le grand moment pour moi a �t� la plong�e dans mes ann�es happy hardcore (1994 - 1996) avec Charly Lownoise & Mental Theo qui ont carr�ment envoy� du bois !!!!
DJ Toyax �galement a �t� excellentissime dans un set trance de la m�me p�riode avec beaucoup de morceaux de Marino Stephano ou de rave mission de la grande �poque ! Juste dommage qu'il passait � un horaire de merde (18h - 21h) du coup j'y suis all� tout seul avec Nadia les autres �taient pas motiv�s...
Sinon Armin a tout roxx� par son set, bien meilleur que ceux que j'ai peu �couter de lui de ces derniers mois, l� c'�tait full trance et bien uplift du d�but � la fin, du tr�s bon !
Deadmau5, bonne surprise je m'attendais � me faire chier mais en live �a donne vraiment bien

Le vendredi big up pour un carl Cox en grande forme et un Eric Sneo avec da la techno bien �nerv�e
Sven V�th par contre j'ai pas aim� du tout !

Le camping on se perfectionne d'ann�e en ann�e et c'�tait bien confort cette fois-ci avec les si�ges, la tonnelle (encore merci JoeHell et le reste !

Bref vivement l'ann�e prochaine !

Sinon juste un b�mol en effet le son bien trop fort par moment m�me moi j'ai mis des bouchons alors que d'habitude j'en mets jamais !

Posted by PyrofraG on Aug-04-2009 09:26:

Voil� les photos sont dipos sur mon compte gmail :
http://picasaweb.google.fr/pyrofrag...Pn9q9P2yLzxygE#

Si vous en voulez en HQ vous connaissez la combine.

ps : je viens de recevoir un mail de la part de photobox :
Vous paierez vos photos 0,01� seulement l�unit�, soit par exemple 1� les 100 tirages ECO.
Je ne sais pas ce que vaut la photo eco et si l'offre est valable pour des nouveaux comptes mais bon �a vaut le coup de tester ^^

Posted by greg69 on Aug-05-2009 09:02:

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

les autres sets par ici

y'a pas le set de judge jules malheureusement

putain j'ai encore du mal � m'en remettre de cette NO

heureusement que j'avais pris mon lundi ET mon mardi

faudrait que j'essaye de trouver un peu de temps et quelques souvenirs pour faire une mini review parce que c'�tait gold

Posted by birante on Aug-05-2009 10:35:

A

Ah merci, j'ai hate de me r�couter le set de Ferry!!!

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 »