TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by birante bon beh moi je verrais alors, parce que bon arriver � 22h pour repartir � 22h10 lol, j'irais direct chercher la miss je pense. |

| Originally posted by Insigma Ca va me saouler de boire, de rigoler avec vous, d'�couter de la zik, et de pas sortir... |
Yes l orange au congel please!
La soir�e en 5 points:
1. Super warm-up de Massi et Boombatcha, ils auraient continu� que �a aurait �t� bon aussi
2. Le set de Sasha a �t� tr�s bon, plus punchy qu'� son habitude, avec toujours des superbes m�lodies. Un r�gal.
3. On ne crie pas "Apwal" � c�t� de travelo
4. La sp�ciale pour Maxxyme: on ne se fait pas vider de soir�e
5. �a m'a fait plaisir de voir pas mal de TA
| Originally posted by d-miurge 4. La sp�ciale pour Maxxyme: on ne se fait pas vider de soir�e |
| Originally posted by d-miurge La soir�e en 5 points: 1. Super warm-up de Massi et Boombatcha, ils auraient continu� que �a aurait �t� bon aussi 2. Le set de Sasha a �t� tr�s bon, plus punchy qu'� son habitude, avec toujours des superbes m�lodies. Un r�gal. 3. On ne crie pas "Apwal" � c�t� de travelo 4. La sp�ciale pour Maxxyme: on ne se fait pas vider de soir�e 5. �a m'a fait plaisir de voir pas mal de TA |
Forme international du Maxxyme !!!

Rien que �a, ca promet, h�te d'avoir des nouvelles pour avoir le fin fond de l'histoire 
Originally posted by DianeDesEtoiles Rien que �a, ca promet, h�te d'avoir des nouvelles pour avoir le fin ROND de l'histoire |
| Originally posted by gomez92 Forme international du Maxxyme !!! http://img194.**************/img194/3222/21052009063.jpg |
mdr la photo et Matt !!
cette photo elle est absolument g�niale, pas uniquement pour le personnage que l'on voit, mais aussi pour la photo en elle m�me, elle aurait �t� super bien r�ussie, nette et tout, elle aurait �t� beaucoup moins bien 
Bon je viens de me lever et encore, je me suis forc�. My head hurts
Le warm up pas mal du tout effectivement. Le set de Sasha �a allait mais �a m'a pas fait plus d'effet que �a.
J'ai crois� aussi Choukri et LoginZ que j'avais pas vu depuis un paquet d'ann�es 
Bonne petite soir�e, heureusement que je fais le pont parce que l� je vais perdre un jour dans le canap
Qui c'est qui a gueul� APWAL?
J'esp�re que c'est pas moi...
Bon ben sympathique soir�e, sympathique Sasha, sympathique vodka et gros connards de mecs de la s�cu des Folies
Voil� quoi, les before chez Stan c'est la vie 
| Originally posted by anne348 Qui c'est qui a gueul� APWAL? J'esp�re que c'est pas moi... Bon ben sympathique soir�e, sympathique Sasha, sympathique vodka et gros connards de mecs de la s�cu des Folies Voil� quoi, les before chez Stan c'est la vie |
| Originally posted by Migoa T'emmerges que maintenant la fille ? |
Faudra quand meme qu'un jour tout le monde arrive a rester dans le club pendant un set de Sasha 
| Originally posted by anne348 ben euh |
Encore milles merci Stan de l'avoir organis� et pis de m'avoir invit� aussi.

| Bon alors quand on arrive � Pigalle, c'est moi qui g�re, tout le monde se fou derri�re ! |

| Originally posted by Migoa - Je me souviens avoir pari� avec Julien de faire 6 fois d'affil� la Nature One (vu qu'il n'a parl� QUE de ca durant toute la soir�e en criant HAAARDSTYLE � tout bout de champs) |
[[ LINK REMOVED ]]
de la soir�e, je posterais les photos plus tard
Cheveux qui poussent � l'envers, gros blackout a partir de minuit et quelques, jsuis toujours incapable de dire si Sasha c'�tait bien ou pas
En tout cas putain de soir�e, gros d�lire m�me si je me souviens plus des d�tails, c'�tait juste
, as usual
Review plus tard en fonction des pics et des vids ^^
lol g�n�ralis� 
Dommage de pas avoir suivi, rien que pour les trajets en m�tro, �a vaut toujours le coup ! 
'tain ce blackout de fou, enfin si juste quelques souvenirs:
- le warm-up vraiment sympa mais alors Sasha aucune id�e je me souviens jute avoir pas accroch� du tout
- j'ai pass� ma soir�e � payer des coups � boire aussi j'avais plus rien en poche le lendemain
- de ce fait, je crois avoir pass� plus de temps � discuter accoud� au bar qu'� danser
- je sais plus comment on est rentr�
Par contre encore mille fois merci au parigot du 14� pour c'te B4 de folie!
Qu'est-ce qui s'est pass� avec Maxxyme, m'en souviens pas?