TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »

Posted by Insigma on May-20-2009 16:25:

quote:
Originally posted by birante
bon beh moi je verrais alors, parce que bon arriver � 22h pour repartir � 22h10 lol, j'irais direct chercher la miss je pense.

haaaaaaaaaaan, tu venais avant ?
lol faut suivre les mecs hein !

Ok Pez. j'ai de la poire, de la p�che et de regular en magasin. Merlin a pris les 2 derni�res framboise
Si tu veux que je la foute au cong�lo, dis-le moi

Ca va me saouler de boire, de rigoler avec vous, d'�couter de la zik, et de pas sortir...

Posted by ponsshin on May-20-2009 16:39:

quote:
Originally posted by Insigma
Ca va me saouler de boire, de rigoler avec vous, d'�couter de la zik, et de pas sortir...

Ou est ton mode warrior paysan? Va � la soir�e, tu dormiras dans le train

Posted by PEZ68 on May-20-2009 19:00:

Yes l orange au congel please!

Posted by d-miurge on May-21-2009 04:18:

La soir�e en 5 points:

1. Super warm-up de Massi et Boombatcha, ils auraient continu� que �a aurait �t� bon aussi

2. Le set de Sasha a �t� tr�s bon, plus punchy qu'� son habitude, avec toujours des superbes m�lodies. Un r�gal.

3. On ne crie pas "Apwal" � c�t� de travelo

4. La sp�ciale pour Maxxyme: on ne se fait pas vider de soir�e

5. �a m'a fait plaisir de voir pas mal de TA

Posted by Insigma on May-21-2009 04:33:

quote:
Originally posted by d-miurge

wtf

Sinon ben moi, de mon point de vue... B4 de foooolle ! r�veil tr�s difficile ce matin. Plus jamais je r�serve un billet de train aussi t�t, le jour qui suit un ap�ro ta-fr

Posted by gomez92 on May-21-2009 05:09:

quote:
Originally posted by d-miurge
La soir�e en 5 points:

1. Super warm-up de Massi et Boombatcha, ils auraient continu� que �a aurait �t� bon aussi

2. Le set de Sasha a �t� tr�s bon, plus punchy qu'� son habitude, avec toujours des superbes m�lodies. Un r�gal.

3. On ne crie pas "Apwal" � c�t� de travelo

5. �a m'a fait plaisir de voir pas mal de TA

Un Gros +1 !!!
Pas de nouvelle de Max pour le moment le pauvre il devait �tre sur une autre plan�te � ce moment de la soir�e
Pas tellement Trance comme soir�e (A part la Before Merci Stan ^^) voir vraiment pas mais j'ai vraiment adorer mis � part mes ptits coups de fatigue � certains moments, un pur r�gal des superbes m�lodies de partout, vraiment sympatoche.

Posted by gomez92 on May-21-2009 05:17:

Forme international du Maxxyme !!!

Posted by DianeDesEtoiles on May-21-2009 08:42:

Rien que �a, ca promet, h�te d'avoir des nouvelles pour avoir le fin fond de l'histoire

Posted by matviscafcb on May-21-2009 08:44:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Rien que �a, ca promet, h�te d'avoir des nouvelles pour avoir le fin ROND de l'histoire

Corrig�

Posted by ponsshin on May-21-2009 09:51:

quote:
Originally posted by gomez92
Forme international du Maxxyme !!!
http://img194.**************/img194/3222/21052009063.jpg

MDR la pic!! Sinon content que la soir�e �tait bien.

Posted by Insigma on May-21-2009 10:21:

mdr la photo et Matt !!

Posted by d&b on May-21-2009 11:05:

cette photo elle est absolument g�niale, pas uniquement pour le personnage que l'on voit, mais aussi pour la photo en elle m�me, elle aurait �t� super bien r�ussie, nette et tout, elle aurait �t� beaucoup moins bien

Posted by PEZ68 on May-21-2009 12:18:

Bon je viens de me lever et encore, je me suis forc�. My head hurts

Le warm up pas mal du tout effectivement. Le set de Sasha �a allait mais �a m'a pas fait plus d'effet que �a.

J'ai crois� aussi Choukri et LoginZ que j'avais pas vu depuis un paquet d'ann�es

Bonne petite soir�e, heureusement que je fais le pont parce que l� je vais perdre un jour dans le canap

Posted by anne348 on May-21-2009 15:50:

Qui c'est qui a gueul� APWAL?

J'esp�re que c'est pas moi...

Bon ben sympathique soir�e, sympathique Sasha, sympathique vodka et gros connards de mecs de la s�cu des Folies

Voil� quoi, les before chez Stan c'est la vie

Posted by Migoa on May-21-2009 15:52:

quote:
Originally posted by anne348
Qui c'est qui a gueul� APWAL?

J'esp�re que c'est pas moi...

Bon ben sympathique soir�e, sympathique Sasha, sympathique vodka et gros connards de mecs de la s�cu des Folies

Voil� quoi, les before chez Stan c'est la vie

T'emmerges que maintenant la fille ?

Posted by anne348 on May-21-2009 15:54:

quote:
Originally posted by Migoa
T'emmerges que maintenant la fille ?

ben euh

Posted by matviscafcb on May-21-2009 15:58:

Faudra quand meme qu'un jour tout le monde arrive a rester dans le club pendant un set de Sasha

Posted by Migoa on May-21-2009 16:13:

quote:
Originally posted by anne348
ben euh

Bon allez review rapide

Before tres tres tres sympa Encore milles merci Stan de l'avoir organis� et pis de m'avoir invit� aussi.

Le trajet en m�tro restera d'anthologie, l'arrachage de l'affiche UNIGHTED + les filles qui dansent contre le poteau dans le m�tro resteront de grands moments

Cot� club, assez sympa, ca change bcp du couine.
Le club est assez haut de plafond, et la pr�sence des balcons � l'�tage qu'on aura skouat� toute la soir�e est vraiment un plus, mais alors quel chaleur !!!!!!
Sono correcte, pareil pour les lights.
Niveau public la par contre mention bien, des connaisseurs pour les quelques discutions que j'ai pu chopper
70% de mec et 5% de travelo, bon, c'est bien ca va nous habituer � la Sc�ne Bastille ^^^
Le set de Sasha bon pas tout le monde n'est rentr� dedans, moi j'ai bien aim�, tr�s planant, mais pas aussi prenant qu'un set trance c'est sur.

Ensuite quelques anecdotes qui me viennent � l'esprit l�:
- Je me souviens avoir pari� avec Julien de faire 6 fois d'affil� la Nature One (vu qu'il n'a parl� QUE de ca durant toute la soir�e en criant HAAARDSTYLE � tout bout de champs)
- Avec gomez on est rest� quasi jusqu'au bout (5h15) en mode warrior...dur quand m�me...
- Anne qui me convainc par divers stratag�mes pendant toute la soir�e de faire la TL avec vous cet �t�.
- Anne m�rite vraiment bien son titre de "la fille qui g�re"
- Anne dans le m�tro:
quote:
Bon alors quand on arrive � Pigalle, c'est moi qui g�re, tout le monde se fou derri�re !

Bref encore une ENORME soir�e avec vous, m�me si musicalement parlant c'�tait un peu moins bien, le simple fait d'�tre avec est en soit un pur bonheur

Posted by anne348 on May-21-2009 16:36:

Posted by greg69 on May-21-2009 16:43:

quote:
Originally posted by Migoa

- Je me souviens avoir pari� avec Julien de faire 6 fois d'affil� la Nature One (vu qu'il n'a parl� QUE de ca durant toute la soir�e en criant HAAARDSTYLE � tout bout de champs)

Posted by gomez92 on May-21-2009 18:22:

[[ LINK REMOVED ]]
de la soir�e, je posterais les photos plus tard

Posted by Thib' on May-21-2009 19:41:

Cheveux qui poussent � l'envers, gros blackout a partir de minuit et quelques, jsuis toujours incapable de dire si Sasha c'�tait bien ou pas

En tout cas putain de soir�e, gros d�lire m�me si je me souviens plus des d�tails, c'�tait juste , as usual

Review plus tard en fonction des pics et des vids ^^

Posted by Insigma on May-22-2009 05:58:

lol g�n�ralis�
Dommage de pas avoir suivi, rien que pour les trajets en m�tro, �a vaut toujours le coup !

Posted by Defcon_7 on May-22-2009 07:36:

'tain ce blackout de fou, enfin si juste quelques souvenirs:

- le warm-up vraiment sympa mais alors Sasha aucune id�e je me souviens jute avoir pas accroch� du tout
- j'ai pass� ma soir�e � payer des coups � boire aussi j'avais plus rien en poche le lendemain
- de ce fait, je crois avoir pass� plus de temps � discuter accoud� au bar qu'� danser
- je sais plus comment on est rentr�

Par contre encore mille fois merci au parigot du 14� pour c'te B4 de folie!

Qu'est-ce qui s'est pass� avec Maxxyme, m'en souviens pas?

Posted by greg69 on May-22-2009 07:49:

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 »