TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »
@Joris : 1/3 Absolut Raspberry + 2/3 Redbull 
| quote: |
| Originally posted by Insigma @ Pez : je pensais te voir hier soir, j'ai toujours tes 8€ Et non, vraiment, je boirais plus à m'en rendre complètement malade et inconscient. J'ai rien branlé de la journée, relou. |
Je crois Stan que apres t'etre fait confisquer ton bib (d'ailleurs il t'as mit un mot sur ton carnet de liaison aussi ou pas ?
) tu t'es rabattu sur le dernier qu'il me resté et qui etait estampillé "couche de finition a n'ouvrir qu'en cas de massacre" un joli niveau 8 c'est ça qui a du te couter la soirée je pense
Soirée de débile mental, en ai chié toute la journée
Bon ce coup ci review obligatoire, j'ai quand même croisé un gars ctaprem dans le train qui se prenait pour le futur Roi de France après avoir été Vercingétorix quand même... Et bon vu le grammage qui me restait j'ai passé un sacré 1/4 d'heure à me bidonner salement
Merci à tous again, Gab pour la soirée, Gogo & Alex pour le set de folie, et juste merci à tout le monde pour le gros délire général...
Ai passé quasi 6 mois à rôder sur TA sans poster et à plus sortir, je sais maintenant à quel point ça me fait du bien toutes ces soirées de débilos à tuter du bib' et a s'envoler avé du son de malade
Ce mauvais moment est déjà blackouté, en partie grâce à vous tous, et à l'heure où le Stan prétend mollement vouloir se ranger, je vous annonce officiellement ma réintégration dans la Ligue 1 du Nawak Tranceaddict

| Originally posted by matviscafcb "couche de finition a n'ouvrir qu'en cas de massacre" un joli niveau 8 c'est ça qui a du te couter la soirée je pense |
Originally posted by Insigma j'ai bu ds tout ce que je trouvais ^^ |
| Originally posted by severnayaprods Nan mais erf le délire quand tu es venu m'annoncer tout penaud qu'on t'avait confisqué ton mega bib |
Originally posted by Insigma j'ai bu ds tout ce que je trouvais ^^ |
Y'a des trucs pas tout à fait nets qui ont tournés à cette before moi je vous le dis
A la base ce bib il aurai jamis du exister mais quend je suis arrivé miss des etoiles me montre le stock : 3 bibs niveau 5 6 et il restai pas mal de vodka donc bang (cilit) un petit niveau 8 au cas ou il y ai la guerre ça peut servir. A noter qu'on avais etabli un code couleur precis il avais une etiquette rouge 
| Originally posted by JorisC ah ça je confirme Diane m'a refiler des biberons douteux ! On a pas reussi à identifier le gout d'un des biberons avec adrien et gogo, bande d'épaves Y'a des trucs pas tout à fait nets qui ont tournés à cette before moi je vous le dis |
)
| Originally posted by DianeDesEtoiles j'étais un peu en mode j'utilise mes chaussures comme des pataugas |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Edit : pardon à tous ceux dont j'ai écrasé les pieds aussi, apparemment, au Yono, j'étais un peu en mode j'utilise mes chaussures comme des pataugas |
, intenable ! Heuresement j'étais au marquage et j'avais maxxyme en soutient !
très bonne soirée
super sympa le yono, thanks gab pour l'orga et le set et alex & gogo pour le b2b on en a prit plein les oreilles
trajet yono - scène
1 station de métro, mais pas évident quand même, heureusement qu'il y avait daniela en mode gps j'aurais été incapable d'y aller sans taxi
pour la scène, tout d'abord content d'y être retourné, on y allait régulièrement pendant 2 - 3 ans pour les sweetpeaks et là ça faisait un moment qu'on y était pas retourné
niveau ambiance c'était sympa sans être dingue non plus et niveau son... pareil
voilou
Bon bon bon,
Moi je ne peut parler que au nom du Yono car je n'est pas fait la scène après !
Très bonne petite soirée malgrès la fatigue, un set uplift 140 patate des b2b man Axel et Gogo !
Wha les TA !! Vous aviez quoi? xD
APWAAALLL paysan ! C'est ce que j'appelle de l'ambiance ! Je crois qu'on a surpasser notre dernier passage au Yono !
Pour ce qui est des photos:
http://btcshow.free.fr/yono
Ça résume bien il me semble 

@ Seb : merci pour les photos mais ta galerie est vraiment mal foutue pour les mater.
ah ouai quand même
ok
la boite a l'air cool sinon, ça ressemble à la grotte dans laquelle j'ai passé le nouvel an, c'est génial comme truc
| Originally posted by d&b la boite a l'air cool sinon, ça ressemble à la grotte dans laquelle j'ai passé le nouvel an, c'est génial comme truc |
| Originally posted by Insigma ta galerie est vraiment mal foutue pour les mater. |
Originally posted by d&b ah ouai quand même ok |
Originally posted by d&b |
| Originally posted by JoeHell On attend la review de Diane sur le déo de Mat |
| Originally posted by sebdevinc Bon bon bon, Moi je ne peut parler que au nom du Yono car je n'est pas fait la scène après ! Très bonne petite soirée malgrès la fatigue, un set uplift 140 patate des b2b man Axel et Gogo ! Wha les TA !! Vous aviez quoi? xD APWAAALLL paysan ! C'est ce que j'appelle de l'ambiance ! Je crois qu'on a surpasser notre dernier passage au Yono ! Pour ce qui est des photos: http://btcshow.free.fr/yono Ça résume bien il me semble |
Je ne sais pas ce qui passait mais ça avait l'air bon à en voir la tête de Gwada et Stan lool