TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »

Posted by matvei on Sep-29-2009 22:55:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Quand vous gagnerez un titre

La fille vous envoie tout vendredi

Ya OK lol.

Par contre, c'est toujours pour le 10 qu'il faut rendre les r�sultats?

Posted by Thib' on Sep-29-2009 22:56:

Posted by anne348 on Sep-30-2009 06:05:

quote:
Originally posted by matvei
Par contre, c'est toujours pour le 10 qu'il faut rendre les r�sultats?

oui, si possible

j'�dite le premier post (je pensais que mat l'avait fait )

Posted by Defcon_7 on Sep-30-2009 07:43:

Ok bah si pour le 10 novembre c'est fini ce sera pas mal � ce rythme l�... allez les djs � vos platines didiou

Posted by low-R on Oct-02-2009 09:41:

Quoi de neuf ? On en est ou ?

Posted by Insigma on Oct-02-2009 09:44:

quote:
Originally posted by low-R
Quoi de neuf ? On en est ou ?

Ca me rappelle les pr�c�dents concours...
Mais �a va bien se passer cette fois

Posted by Defcon_7 on Oct-02-2009 09:46:

Ouais la fille elle g�re...

hein Nanou ? rassure-nous !

Posted by Thib' on Oct-02-2009 10:09:

quote:
Originally posted by low-R
On en est ou ?

Posted by low-R on Oct-02-2009 11:31:

quote:
Originally posted by Thib'

je me doutais un peu de cette r�ponse

Posted by anne348 on Oct-02-2009 17:52:

pur�e �a envoie du bois ces sets

oui j'ai commenc� � �couter MOI

bon allez les zozos l�, filez vos sets avant ce soir minuit ou alors envoyez moi un PM pour une d�rogation sp�ciale (genre vous pouvez enregistrer que demain de 8 � 9h du mat ^^) sinon y a disqualification.

dans tous les cas les jur�s auront les sets pour midi au plus tard.

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-02-2009 18:34:

ouai ca serait cool comme �a j'pourrai les �couter dans le bus demain ... pcp apr�s, j'pourrai pas �couter avant lundi ! j'ai h�te en tout cas !!!

Posted by Thib' on Oct-02-2009 18:44:

Celui qui tourne chez la fille l� il d�zingue en tout cas

Comprends pas que cet encul� d'Armin joue de la merde (Markus idem) et que tout le monde �carte les fesses en disant AMEN

Vocal suxx vive les vieilleries

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-02-2009 18:48:

quote:
Comprends pas que cet encul� d'Armin joue de la merde (Markus idem) et que tout le monde �carte les fesses en disant AMEN

Vocal suxx vive les vieilleries

Ouai enfin, c'est les noobs qui disent amen pcp qd je vois tout ceux qui �coutaient les deux il y a 5/6ans, ils tiennent le m�me discours que toi dc ..

Et puis popish vocal suxx ... les vieilleries roxxx mais ca m'fera tjrs marrer de voir la mauvaise foi de bcp pcp dans les vieilleries y a pas mal de vocal et l� bizarrement, tlm chante dessus et personne critique ... alors que bah, c'est du vocal hin ... enfin bref ... faut juste rendre � C�sar ce qui est � C�sar

Posted by anne348 on Oct-02-2009 19:00:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et puis popish vocal suxx ... les vieilleries roxxx mais ca m'fera tjrs marrer de voir la mauvaise foi de bcp pcp dans les vieilleries y a pas mal de vocal et l� bizarrement, tlm chante dessus et personne critique ... alors que bah, c'est du vocal hin ... enfin bref ... faut juste rendre � C�sar ce qui est � C�sar

oui enfin c'est justement toute la diff�rence entre vocal et vocal, les morceaux o� la voix accompagne le morceau comme un instrument (avant quoi), et les morceaux o� �a te le plombe vu que le reste est � chier de toute fa�on (maintenant bien souvent). Bon bien sur on peut pas g�n�raliser... certes mais bon

mais je t'envie MA de d�couvrir ces sets demain dans le bus, tu vas voir tu vas triper s�v�re, et �tre en mega forme pour la B2B

3�me set que j'�coute et ptain suis toute retourn�e

Posted by Thib' on Oct-02-2009 19:02:

Bah c'est juste que dans ce contest y'a pas de vocal et ca d�zingue tout, ce que je d�crie dans mes posts c'est qu'en ce moment c'est mou du genou et y'a une voix de p�tasse ou de gay enrou� qui geint des trucs genre "Grrrrrrrraaaaaaaannnnnnnddddddd Cieeeeeeeeeel" ouais g�nial alors qu'avant ca blindait � 140 BPM patate en intro et que �a mettait tout le monde d'accord...

Mais bon maintenant Tiesto est pote avec Gaytta, cool �a fracasse

Viendez � la r�tro du pulse bordel

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-02-2009 19:04:

quote:
Originally posted by anne348
oui enfin c'est justement toute la diff�rence entre vocal et vocal, les morceaux o� la voix accompagne le morceau comme un instrument (avant quoi), et les morceaux o� �a te le plombe vu que le reste est � chier de toute fa�on (maintenant bien souvent). Bon bien sur on peut pas g�n�raliser... certes mais bon

ha mais l�, nous sommes OK � 200% c'est ce que je me tue � r�p�ter depuis des mois... c'est juste que ca m'agace de voir que tlm met tous les trucs vocaux dans le m�me panier, ca n'a pas de sens et c'est vraiment chiant !

quote:
mais je t'envie MA de d�couvrir ces sets demain dans le bus, tu vas voir tu vas triper s�v�re, et �tre en mega forme pour la B2B

hehehehehehehehhehehehe j'ai encore plus que h�te alors !!!!

quote:
3�me set que j'�coute et ptain suis toute retourn�e

uhuh la barre est haute alors !!! =) c'est all good �a !!!

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-02-2009 19:06:

bon dsl, double post

quote:
Bah c'est juste que dans ce contest y'a pas de vocal et ca d�zingue tout, ce que je d�crie dans mes posts c'est qu'en ce moment c'est mou du genou et y'a une voix de p�tasse ou de gay enrou� qui geint des trucs genre "Grrrrrrrraaaaaaaannnnnnnddddddd Cieeeeeeeeeel" ouais g�nial alors qu'avant ca blindait � 140 BPM patate en intro et que �a mettait tout le monde d'accord...
non mais j'suis re ok, juste que ... du vocal � 140 patate, �a reste du vocal. Faut chier sur le style derri�re qui change ou la nature du vocal mais le fait que ce soit un vocal tout court, m'okay ? bref, EOF

quote:
Mais bon maintenant Tiesto est pote avec Gaytta, cool �a fracasse

mdrrr non mais faut l'dire quand ca fracasse coaaaa. Bah, de toute fa�on, on s'en fout de Tiesto et gaytto, y a masses d'autres DJs et producers qui font des trucs bien alors fuck them

quote:

j'aimerai bien moi ... mais j'peux point !

Posted by Insigma on Oct-03-2009 07:08:

quote:

mais quand m�me, oui je sais libert� d'expression toussa, chacun dit ce qu'il veut.. quand m�me donc, c'est over chiant de lire tous les jours qu'Armin fait de la merde, Markus idem, vos histoires de fromage, de tartiflette, etc.
C'est lourd.

Posted by Kymance on Oct-03-2009 07:55:

vivement ce midi

Posted by Nightflowers on Oct-03-2009 08:05:

quote:
Originally posted by Insigma

mais quand m�me, oui je sais libert� d'expression toussa, chacun dit ce qu'il veut.. quand m�me donc, c'est over chiant de lire tous les jours qu'Armin fait de la merde, Markus idem, vos histoires de fromage, de tartiflette, etc.
C'est lourd.

Disons que ce qui fait raler c'est que ces mecs �taient capables de nous faire triper avec des sons de malade, et qu'aujourd'hui non seulement ils g�chent tout leur potentiel musical (ce que j'ai du mal � comprendre... faire passer le fric avant l'amour de la musique...), mais en plus vu qu'ils sont les "leaders" du mouvement trance, beaucoup suivent le m�me chemin.

Bon heureusement il reste des ptits gars qui font de l'excellente musique, mais en mati�re d'uplift m�me si c'est agr�able � �couter, c'est quand m�me pas aussi tripant qu'avant tout simplement parce que l'originalit� n'y est plus.

Bref ! J'ai hate d'�couter les autres sets, je sens qu'on va se r�galer !

Posted by d&b on Oct-03-2009 09:34:

quote:
Originally posted by Insigma

C'est lourd.

toussa parce que t'as bien kiff� un morceau d'un des GDJB de Schulz et que tu l'as m�me mis en TOTY2009 tsss

nan c'est vrai qu'il faudrait un peu revoir notre vocabulaire je trouve.
Tartiflette �a ne va pas du tout par ex, parce que jusqu'� preuve du contraire la tartiflette c'est bon
Pareil pour le fromage, faut pr�ciser hollandais ou je ne sais quoi parce que pareil nos fromages � nous ils ont du gout, tu prends un bon Comt� fruit� ou un mont d'or c'est le bonheur

sinon pourquoi vivement ce midi d�j� ?
les sets arrivent aujourd'hui ?

Posted by Nightflowers on Oct-03-2009 09:56:

Ben moins j'aime bien le Gouda

Posted by anne348 on Oct-03-2009 10:11:

Ca arrive �a arrive, je vous fait les PM l�

(voui j'ai fait un peu la grasse mat )

Et IL EN MANQUE UN GRRRRR ^^

Posted by Defcon_7 on Oct-03-2009 10:15:

...un de moins ?

Posted by anne348 on Oct-03-2009 10:19:

Voil� c'est parti