TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Quand vous gagnerez un titre La fille vous envoie tout vendredi |

| Originally posted by matvei Par contre, c'est toujours pour le 10 qu'il faut rendre les r�sultats? |

)
Ok bah si pour le 10 novembre c'est fini ce sera pas mal � ce rythme l�...
allez les djs � vos platines didiou 
Quoi de neuf ? On en est ou ?
| Originally posted by low-R Quoi de neuf ? On en est ou ? |
Ca me rappelle les pr�c�dents concours...
Ouais la fille elle g�re...
hein Nanou ?
rassure-nous ! 
| Originally posted by low-R On en est ou ? |
Originally posted by Thib' |
pur�e �a envoie du bois ces sets
oui j'ai commenc� � �couter MOI
bon allez les zozos l�, filez vos sets avant ce soir minuit ou alors envoyez moi un PM pour une d�rogation sp�ciale (genre vous pouvez enregistrer que demain de 8 � 9h du mat ^^) sinon y a disqualification.
dans tous les cas les jur�s auront les sets pour midi au plus tard.
ouai ca serait cool comme �a j'pourrai les �couter dans le bus demain ... pcp apr�s, j'pourrai pas �couter avant lundi ! j'ai h�te en tout cas !!!

Celui qui tourne chez la fille l� il d�zingue en tout cas
Comprends pas que cet encul� d'Armin joue de la merde (Markus idem) et que tout le monde �carte les fesses en disant AMEN
Vocal suxx vive les vieilleries

| Originally posted by Thib' Comprends pas que cet encul� d'Armin joue de la merde (Markus idem) et que tout le monde �carte les fesses en disant AMEN Vocal suxx vive les vieilleries |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Et puis popish vocal suxx ... les vieilleries roxxx mais ca m'fera tjrs marrer de voir la mauvaise foi de bcp pcp dans les vieilleries y a pas mal de vocal et l� bizarrement, tlm chante dessus et personne critique ... alors que bah, c'est du vocal hin ... enfin bref ... faut juste rendre � C�sar ce qui est � C�sar |

Bah c'est juste que dans ce contest y'a pas de vocal et ca d�zingue tout, ce que je d�crie dans mes posts c'est qu'en ce moment c'est mou du genou et y'a une voix de p�tasse ou de gay enrou� qui geint des trucs genre "Grrrrrrrraaaaaaaannnnnnnddddddd Cieeeeeeeeeel" ouais g�nial alors qu'avant ca blindait � 140 BPM patate en intro et que �a mettait tout le monde d'accord...
Mais bon maintenant Tiesto est pote avec Gaytta, cool �a fracasse
Viendez � la r�tro du pulse bordel

| Originally posted by anne348 oui enfin c'est justement toute la diff�rence entre vocal et vocal, les morceaux o� la voix accompagne le morceau comme un instrument (avant quoi), et les morceaux o� �a te le plombe vu que le reste est � chier de toute fa�on (maintenant bien souvent). Bon bien sur on peut pas g�n�raliser... certes mais bon |
mais je t'envie MA de d�couvrir ces sets demain dans le bus, tu vas voir tu vas triper s�v�re, et �tre en mega forme pour la B2B |

3�me set que j'�coute et ptain suis toute retourn�e |
bon dsl, double post
| Originally posted by Thib' Bah c'est juste que dans ce contest y'a pas de vocal et ca d�zingue tout, ce que je d�crie dans mes posts c'est qu'en ce moment c'est mou du genou et y'a une voix de p�tasse ou de gay enrou� qui geint des trucs genre "Grrrrrrrraaaaaaaannnnnnnddddddd Cieeeeeeeeeel" ouais g�nial alors qu'avant ca blindait � 140 BPM patate en intro et que �a mettait tout le monde d'accord... |
Mais bon maintenant Tiesto est pote avec Gaytta, cool �a fracasse |
Viendez � la r�tro du pulse bordel |
| Originally posted by Thib' Viendez � la r�tro du pulse bordel |
vivement ce midi 
Originally posted by Insigma mais quand m�me, oui je sais libert� d'expression toussa, chacun dit ce qu'il veut.. quand m�me donc, c'est over chiant de lire tous les jours qu'Armin fait de la merde, Markus idem, vos histoires de fromage, de tartiflette, etc. C'est lourd. |
Originally posted by Insigma mais quand m�me, oui je sais libert� d'expression toussa, chacun dit ce qu'il veut.. quand m�me donc, c'est over chiant de lire tous les jours qu'Armin fait de la merde, Markus idem, vos histoires de fromage, de tartiflette, etc. C'est lourd. |

Ben moins j'aime bien le Gouda 
Ca arrive �a arrive, je vous fait les PM l� 
(voui j'ai fait un peu la grasse mat
)
Et IL EN MANQUE UN GRRRRR ^^
...un de moins ? 
Voil� c'est parti 
Le dernier a jusqu'� ce soir pour m'envoyer son set sinon oui, un de moins