TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 sais pas moi, on va se coucher on va pas aller en boite � Paris quand m�me non mais sans rire, je comprends le pb des gens qui viennent en train, c'est la merte, sauf que je peux pas h�berger du monde vu que je squatte chez un pote, c'est pas trop possible de mon c�t� :/ |
soir�e de retards quoi
Vous vous souvenez que je ne peux pas venir � cause d'un match d'octobre qu'on a d�cal� � cette date parce que je ne pouvais pas �tre au premier?
Bah l�, hier, ils nous ont demand� de le re-d�caler...
Donc au final j'aurai peut-�tre pu venir 
Je dis peut-�tre parce que la modif doit �tre accept�e par la ligue avant la fin de la semaine donc c'est pas s�r.
Je dis j'aurai parce que si �a se confirme �a sera trop tard pour choper des billets de train pas trop chers, d�j� que l� c'est pr�s de 100� aller-retour...
Bref j'ai la haine...

et �a existe pas un truc du style covoiturage.fr?
sinon, on peut tjours voir avec d&b s'il peut pas te prendre en passant 
| Originally posted by rafon3 Bref j'ai la haine... |
| Originally posted by rafon3 Vous vous souvenez que je ne peux pas venir � cause d'un match d'octobre qu'on a d�cal� � cette date parce que je ne pouvais pas �tre au premier? Bah l�, hier, ils nous ont demand� de le re-d�caler... Donc au final j'aurai peut-�tre pu venir ![]() Je dis peut-�tre parce que la modif doit �tre accept�e par la ligue avant la fin de la semaine donc c'est pas s�r. Je dis j'aurai parce que si �a se confirme �a sera trop tard pour choper des billets de train pas trop chers, d�j� que l� c'est pr�s de 100� aller-retour... Bref j'ai la haine... |
| Originally posted by rafon3 Vous vous souvenez que je ne peux pas venir � cause d'un match d'octobre qu'on a d�cal� � cette date parce que je ne pouvais pas �tre au premier? Bah l�, hier, ils nous ont demand� de le re-d�caler... Donc au final j'aurai peut-�tre pu venir ![]() Je dis peut-�tre parce que la modif doit �tre accept�e par la ligue avant la fin de la semaine donc c'est pas s�r. Je dis j'aurai parce que si �a se confirme �a sera trop tard pour choper des billets de train pas trop chers, d�j� que l� c'est pr�s de 100� aller-retour... Bref j'ai la haine... |
Oui je verrai le moment venu si je peux venir quelle solution est la moins ch�re.
Mais faut attendre confirmation d'abord... 
| Originally posted by d&b y'a des chances que finalement je ne puisse pas venir. pi bon si en plus �a finit � 2h... |

je serais bien venu mais je suis � barcelone le jour m�me.....
Bon ben ce sera du punch (rhum blanc, rhum brun, et je sais plus quoi, m'enfin le plus important est l�
)
Vivement

| Originally posted by anne348 Vivement |
Bon finalement je ne pourrai pas y �tre.
Amusez vous bien j'essaierai de vous appeler quand meme pour m'assurer de votre taux d'alcool�mie ^^
J'y ai bien pens� aussi mais au fin fond de leur cave l� je pense pas que �a capte!
ouai non, les portables passent pas dans la cave ... m�me dans le bar c'ets limite, faut sortir pour avoir du r�seau et vu le froid qu'il fait ... j'pense qu'on va tous bien rester � l'int�rieur lool
non effectivement �a passe pas ou tr�s mal
| Originally posted by rafon3 J'y ai bien pens� aussi mais au fin fond de leur cave l� je pense pas que �a capte! |
| Originally posted by Dj MYTYK En effet, capte pas trop, et samedi, avec -11�, suis sur que y aura pas grand monde dehors, m�me les fumeurs devraient se montrer moins intr�pides avec ce temps... On g�le trop vite! |
| Originally posted by chasis.fan Encore qu'avec la chaleur dans la cave un ptit rafraichissement express de temps en temps ca fait pas de mal |
)
| Originally posted by DianeDesEtoiles d'ailleurs Andr�, j'suis d�cue dimanche, t'�tais pas en tshirt et tu avais m�me un bonnet et des gants WTF un mythe qui s'effondre l� ) |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ouai enfin, passer en 5secondes de 45degr� � -5degr� ... j'suis pas s�re que ce soit tr�s agr�able / bon |
Et comment ils font les finlandais et autres qui se jettent dans la neige, eau glac�e, ... en sortant du sauna 
h� ho popopo l� !!
Je rectifie, j'avais un bonnet effectivement, mais pas de gants ! 
non mais un blouson
c'est pour �a que je suis pas venu 
| Originally posted by birante non mais un blouson |