TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »

Posted by birante on Nov-30-2009 22:19:

quote:
Originally posted by anne348
sais pas moi, on va se coucher

on va pas aller en boite � Paris quand m�me

non mais sans rire, je comprends le pb des gens qui viennent en train, c'est la merte, sauf que je peux pas h�berger du monde vu que je squatte chez un pote, c'est pas trop possible de mon c�t� :/

tkt la fille je ne parlais pas d'h�berger, mais de continuer � f�ter ton anniv soir�e de retards quoi

Posted by rafon3 on Nov-30-2009 22:55:

Vous vous souvenez que je ne peux pas venir � cause d'un match d'octobre qu'on a d�cal� � cette date parce que je ne pouvais pas �tre au premier?

Bah l�, hier, ils nous ont demand� de le re-d�caler...

Donc au final j'aurai peut-�tre pu venir

Je dis peut-�tre parce que la modif doit �tre accept�e par la ligue avant la fin de la semaine donc c'est pas s�r.
Je dis j'aurai parce que si �a se confirme �a sera trop tard pour choper des billets de train pas trop chers, d�j� que l� c'est pr�s de 100� aller-retour...

Bref j'ai la haine...

Posted by anne348 on Dec-01-2009 06:53:

et �a existe pas un truc du style covoiturage.fr?

sinon, on peut tjours voir avec d&b s'il peut pas te prendre en passant

Posted by Hank608 on Dec-01-2009 08:21:

quote:
Originally posted by rafon3
Bref j'ai la haine...

Tu oses pas faire le d�placement avec ta voiture ? Elle serait pas assez fiable ?

Posted by PyrofraG on Dec-01-2009 08:31:

quote:
Vous vous souvenez que je ne peux pas venir � cause d'un match d'octobre qu'on a d�cal� � cette date parce que je ne pouvais pas �tre au premier?

Je dis peut-�tre parce que la modif doit �tre accept�e par la ligue avant la fin de la semaine donc c'est pas s�r.
Je dis j'aurai parce que si �a se confirme �a sera trop tard pour choper des billets de train pas trop chers, d�j� que l� c'est pr�s de 100� aller-retour...

Bref j'ai la haine...

Mets une option tout de suite dessus

Posted by Insigma on Dec-01-2009 08:58:

quote:

Bref j'ai la haine...

www.trocdestrains.com ?

Posted by rafon3 on Dec-01-2009 12:56:

Oui je verrai le moment venu si je peux venir quelle solution est la moins ch�re.

Mais faut attendre confirmation d'abord...

Posted by V4L on Dec-01-2009 17:58:

quote:
Originally posted by d&b
y'a des chances que finalement je ne puisse pas venir.

pi bon si en plus �a finit � 2h...

quoi cette histoire l�??? ce we on a dit tu venais donc tu viens pic�tou, non mais oh!

@ Rafon > serait cool que t'arrives � venir aussi.

Posted by JorisC on Dec-06-2009 19:48:

je serais bien venu mais je suis � barcelone le jour m�me.....

Posted by anne348 on Dec-11-2009 18:50:

Bon ben ce sera du punch (rhum blanc, rhum brun, et je sais plus quoi, m'enfin le plus important est l� )

Vivement

Posted by Kartman on Dec-11-2009 23:07:

quote:
Originally posted by anne348
Vivement

+1

Hate d y etre !!

Posted by PyrofraG on Dec-14-2009 13:02:

Bon finalement je ne pourrai pas y �tre.

Amusez vous bien j'essaierai de vous appeler quand meme pour m'assurer de votre taux d'alcool�mie ^^

Posted by rafon3 on Dec-14-2009 13:10:

J'y ai bien pens� aussi mais au fin fond de leur cave l� je pense pas que �a capte!

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-14-2009 13:19:

ouai non, les portables passent pas dans la cave ... m�me dans le bar c'ets limite, faut sortir pour avoir du r�seau et vu le froid qu'il fait ... j'pense qu'on va tous bien rester � l'int�rieur lool

Posted by greg69 on Dec-14-2009 13:20:

non effectivement �a passe pas ou tr�s mal

Posted by Dj MYTYK on Dec-14-2009 13:22:

Red face

quote:
J'y ai bien pens� aussi mais au fin fond de leur cave l� je pense pas que �a capte!

En effet, capte pas trop, et samedi, avec -11�, suis sur que y aura pas grand monde dehors, m�me les fumeurs devraient se montrer moins intr�pides avec ce temps... On g�le trop vite!

Posted by chasis.fan on Dec-14-2009 19:29:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
En effet, capte pas trop, et samedi, avec -11�, suis sur que y aura pas grand monde dehors, m�me les fumeurs devraient se montrer moins intr�pides avec ce temps... On g�le trop vite!

Encore qu'avec la chaleur dans la cave un ptit rafraichissement express de temps en temps ca fait pas de mal

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-14-2009 19:42:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Encore qu'avec la chaleur dans la cave un ptit rafraichissement express de temps en temps ca fait pas de mal

Ouai enfin, passer en 5secondes de 45degr� � -5degr� ... j'suis pas s�re que ce soit tr�s agr�able / bon (sauf pour les warior � la d&b ..d'ailleurs Andr�, j'suis d�cue dimanche, t'�tais pas en tshirt et tu avais m�me un bonnet et des gants WTF un mythe qui s'effondre l� )

Posted by birante on Dec-14-2009 22:37:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
d'ailleurs Andr�, j'suis d�cue dimanche, t'�tais pas en tshirt et tu avais m�me un bonnet et des gants WTF un mythe qui s'effondre l� )

m�me r�flexion

Posted by anne348 on Dec-15-2009 07:27:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai enfin, passer en 5secondes de 45degr� � -5degr� ... j'suis pas s�re que ce soit tr�s agr�able / bon

oh ben je l'ai fait quelques fois on en meurt pas hein ^^

Posted by chasis.fan on Dec-15-2009 08:43:

Et comment ils font les finlandais et autres qui se jettent dans la neige, eau glac�e, ... en sortant du sauna

Posted by d&b on Dec-15-2009 11:18:

h� ho popopo l� !!

Je rectifie, j'avais un bonnet effectivement, mais pas de gants !

Posted by birante on Dec-15-2009 12:49:

non mais un blouson

Posted by greg69 on Dec-15-2009 13:12:

c'est pour �a que je suis pas venu

Posted by d&b on Dec-15-2009 16:47:

quote:
Originally posted by birante
non mais un blouson

une veste

totalement diff�rent

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »