TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles @ defcon : ha pardon, bah d'apr�s ce que j'ai vu d'ici 2 semaines max... ![]() @ Joehell guette plut�t le line up de Starfloor 2 .. avec Wolf qui commencerait presque � partir en trancelike cette ann�e ... il parait m�me que la chaine de tv Clubbing (k�k�c� ??? j'regarde plus la TV sauf les sites de replay online lol) diffuse des clips de Corsten et aussi des vieux � la Push - Strange world |
le sch�ma 1 titre 5 min d animation 1 titre d'un autre artiste, 5 min d'anim....
| Originally posted by Kartman entre jouer trance et jouer de la trance y'a un gouffre. |
| Originally posted by greg69 pas compris |

| Originally posted by Kartman Ou� Clubbing TV c'est peupl� de trance et de bon son (canal 72 sur Freebox). |
| Pour Wolf ces prods ont des m�lodies sympa, apr�s entre jouer trance et jouer de la trance y'a un gouffre. |
EDIT : d'ailleurs j'ai regard� la partie t�l�vis�e de Starfloor le sch�ma 1 titre 5 min d animation 1 titre d'un autre artiste, 5 min d'anim.... |
Clubbing TV a un gros d�faut pour ceux qui ont une grande t�l� : leur d�bit vid�o est � chier ! Encore pire que NoLife. Ou alors c'est leur diffusion � la source qui est pourrie.
J'ai regard� quelques fois, mais les clips tous pixellis�s d�s que �a bouge un peu, �a me rappelle les clips que je t�l�chargeais il y a 10 ans en format ASF.
D'ailleurs le rendu audio non plus est pas terrible, et l� c'est plus g�nant pour de la musique �lectronique.
| Originally posted by greg69 pas compris |
Ah d�s qu'on �crit une phrase un poil complexe au niveau de son interpr�tation ca suit plus.
Ca pourrait faire un bon sujet de dissert : Jouer trance se r�sume-t-il a jouer de la trance ?

| Originally posted by Kartman Ah d�s qu'on �crit une phrase un poil complexe au niveau de son interpr�tation ca suit plus. Ca pourrait faire un bon sujet de dissert : Jouer trance se r�sume-t-il a jouer de la trance ? |
T'es nul m�me moi j'ai eu 6 en philo.
et pourtant je me situais entre Cantona et Canard WC au niveau philo
Et la line up c'est quand c'est qui?

T'y vas Matvei ? parce que si c'est l'occase d'avoir un debat foot irl la c'est net je viens direct 
| Originally posted by d&b T'es nul m�me moi j'ai eu 6 en philo. et pourtant je me situais entre Cantona et Canard WC au niveau philo |
| Originally posted by matviscafcb T'y vas Matvei ? parce que si c'est l'occase d'avoir un debat foot irl la c'est net je viens direct |
) ^^
Official Trance.nu Future Stage line-up:
- Arnej
- Super8 & Tab
- W&W
- Daniel Kandi
- Ferry Tayle
- Daniel Wanrooij
- Dash Berlin
ouhou well done ludo
W&W c'est cool aussi
kandi, je passerai peut �tre lui jeter ma chaussure
mdrrrr greg, pareil, j'm'armerai de talons aiguilles tiens
Sinon, le reste de la lineup sera annonc�e le 21 d�cembre ... wait&see.
Cool pour Ferry, et fuck pour les autres!
Rigged 
Merci pour ceux qui ont voter pour moi 
C'est un r�ve qui devient r�alit� !!!
Merci encore 
| Originally posted by DianeDesEtoiles mdrrrr greg, pareil, j'm'armerai de talons aiguilles tiens Sinon, le reste de la lineup sera annonc�e le 21 d�cembre ... wait&see. |
Felicitation Ferry je viens d'apprendre ca par ton facebook 
Je viendrais te voir � la TE 
bravo ludo ! un francais a la te !!!!
Respect Mr Tayle! 
La classe Bravo Ludo 
f�licitation !
�a doit quand m�me �tre quelque chose pour un dj producteur de trance d'�tre s�lectionn� pour une TE.
Yes chapeau Ludo