TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Tient ca tombe pendant mes vacances |
24.04.2010 Megarave 2 @ Elys�e Montmarte, Paris
Line-up : NOSFERATU ( NL) / BUZZ FUZZ [NL] / MICROPOINT [F] / DJ PAUL aka PAUL ELSTAK [NL] / YBRID [F] / DISTORTION + MC RTSIER [NL] / AK47 [F] / SPEEDLOADER [F] / KILL �EM ALL [F] / LORD SINISTER [F]

Edit : Il n'y avait pas quelques uns d'entre vous qui avaient fait la 1�re ? Si oui, c'�tait comment ?

on me dit que le 24 je n'ai rien de pr�vu !!
Paul Estak , Nosferatu pour la partie NL, et Micropoint pour la partie Fr,�a peut le faire m�me si les qq tracks que j'ai d'eux c'est assez dark.
17.07.2010 Trance Illumination 04 w./ Ronski Speed, Ferry Tayle & more @ Club Comics, Varna (BG)

ah tient �a peut le faire �a la megarave 2 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ce samedi il y a le tranceclassixx � Nijmegen au Matrixx Pour ceux qui se souviennent, on pouvait voter pour 10 titres que Miller jouera. voici le r�sultat : Rank 1 � Airwave Perpetuous Dreamer � Sound of Goodbye Marcel Woods � Advanced Marco V � Simulated Push - Universal Nation Armin van Buuren � In and Out love Cygnus X � Superstring Yahel � Voyage Fragma � Toca Me Delerium - Silence Timetable : Time table: 22.00 - 00.30 Marc Simz 00.30 � 02.00 Marcel Woods 02.00 � 03.30 Jochen Miller 03.30 � 05.00 Scot Project Hosted by MC Mighty Mike Franchement ... dommage que les trains soient si chers sinon, obv j'sautais y aller. |
Rank 1 � Airwave Perpetuous Dreamer � Sound of Goodbye Marcel Woods � Advanced Cygnus X � Superstring
Je trouve �a un peu pourri comme initiative, y'a des gens qui vont se d�placer de vachement loin peut �tre rien que pour le voir et ils savent d�ja ce qu'il va jouer
l'initiative est sympa, mais d'avoir donner les r�sultats avant la soir�e c'est compl�tement con. �a l'aurait plus fait avec l'effet de surprise, l� limite avec de la logique tu construis son set avant.
Personne vous tord un bras pour y aller si �a vous plait pas...
| Originally posted by JoeHell Personne vous tord un bras pour y aller si �a vous plait pas... |
J'aime bien le Armin van Buuren � In and Out love au milieu de tous ces classiques ![]()
| Originally posted by Mr. D 24.04.2010 Megarave 2 @ Elys�e Montmarte, Paris Line-up : NOSFERATU ( NL) / BUZZ FUZZ [NL] / MICROPOINT [F] / DJ PAUL aka PAUL ELSTAK [NL] / YBRID [F] / DISTORTION + MC RTSIER [NL] / AK47 [F] / SPEEDLOADER [F] / KILL �EM ALL [F] / LORD SINISTER [F] ![]() Edit : Il n'y avait pas quelques uns d'entre vous qui avaient fait la 1�re ? Si oui, c'�tait comment ? |
bon les enfants, tr�ve de plaisanterie l� ...
8 mai 2010, Trance Nation with .... EDDIE HALLIWELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08-05-10 Trance Nation w. Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL
http://partyflock.nl/party/173385/comments.html#cmts
� confirmer quand m�me mais si ca se r�v�le bien vrai,
la folie quoi noway on rate �a !!
Je suis en vacances !
IIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !

je viens de verifier sur le site du club, c'eset bon, la soir�e est bien annonc�e !!!! YAHHHHHHHHHHHHH bon bah le 8 mai, count me in aussi ... !!! Mat la vie que tu puisses venir tinnnn Queen remember, cette fois le Eddie il va dezinguer la baraque, pas de retard pour lui dire de descendre de la table
wooohoooo
tin parfait, juste apres mes concours la vieeeeee
cant wait !
| Originally posted by matviscafcb Je suis en vacances ! IIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN ! |

| Originally posted by DianeDesEtoiles 08-05-10 Trance Nation w. Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL |
| Originally posted by chasis.fan Quand c'est qu'ils annoncent les autres noms |
Eddie se suffit � lui m�me
bref, date d�j� r�sa, PM send � Anne ettrain book� asap !
ou� enfin t'enflamme pas, imagine que tu n'ai que une heure de Eddie, et � c�t� David Guetta, Joachim Cigarette
, Bob Sinclar et en prime Martin Solveig
�a fait r�fl�chir hein 
hmmm cool �a 
attendons les autres noms quand m�me, et confirmation finale sur le flyer, parce que si �a fait comme Baker comme l'autre fois, on va l'avoir mauvaise ^^
mais si c'est confirm�, avec 1 ou 2 autres noms sympas, y aura une Anne mobile d'affr�t�e obv 
juste comme �a, vous savez ce qu'il joue Halliwell ? 
| Originally posted by d&b juste comme �a, vous savez ce qu'il joue Halliwell ? |
| Originally posted by d&b juste comme �a, vous savez ce qu'il joue Halliwell ? |
A une Trance nation il jouera pas elctro house, d'ailleurs il joue electro house ou ailleurs que dans son radio show ?
Originally posted by FerryTayle Pour ce que �a int�resse, comme je sais qu'il y a des fans de J00f Friday 12th March 2010 Digital Society Hosts Godskitchen Godskitchen Album Tour. Digital Society Hosts Godskitchen @ Stinkys Peepshouse Leeds ***MAIN ROOM*** JOHN OO FLEMMING SOLARSTONE ACTIVA FERRY TAYLE (UK DEBUT) MANUEL LE SAUX BEN GOLD WILL HOLLAND ***DS INVITATION*** GARY HEANEY JOHN DOPPING AJ HUTCH MED & NEIL BAMFORD GAV PILLING CHRIS MELTON ***M.Y.O*** STEVE JONES RYAN JOHNSEN MARC SMITH ROB IRELAND RUSS GROOM DIRTY BASHED HERTZ �10 EARLY BIRDS // 12.50 ADVANCED // MOTD www.digitalsociety.co.uk // www.godskitchen.com www.ticketweb.co.uk // www.skiddle.com |