TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 et sinon qui fini la soirée où? Sensation, Garnier, etc? Julien, mat, sylvain, MA?? On fait une (des) listes? |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 mais je préviens le premier qui part avant 2 heures je le fouette jusqu'au sang |
| quote: |
| Originally posted by dansal62 Mje m'en flagelle les testicules de Tom |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 mais je préviens le premier qui part avant 2 heures je le fouette jusqu'au sang |
Ouais nan la Sensations faut y arriver taaaaaaard (
)
Louper le bon son de fin de set au Yono pour arriver sur le warmup du résident ca sert à rien. Reste à voir les transports / convoi taxi.
| quote: |
| Originally posted by anne348 t'es fou toi, vais quand même pas rater mon fils (qui tente de) mixer |
| quote: |
| Originally posted by birante une mère connait si bien ses enfants |
oui mais elle c'est La Maman.

| quote: |
| Originally posted by birante oui mais elle c'est LA Maman. |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Ouais nan la Sensations faut y arriver taaaaaaard ( )Louper le bon son de fin de set au Yono pour arriver sur le warmup du résident ca sert à rien. Reste à voir les transports / convoi taxi. |
| quote: |
| Originally posted by anne348 t'es fou toi, vais quand même pas rater mon fils (qui tente de) mixer |
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles nan, sans déc, le temps de sortir du Yono, les metros seront arrêté, à pieds, c'est trop long je pense, alors bah, noctilien ou taxi. Moi j'aime bien les noctilien |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan convoi taxi |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 ah et ton cousin tu t'en fous ! |
J'ai trop hâte!!
| quote: |
| Originally posted by greg69 rien à ajouter mais je sais pas pourquoi j'ai été obligé de quoter |
Alors, en noctilien, trajet Oberkampf / Bastille en 4min donc 5/10min yono / arrêt , + 4mine bus, + 5 jusqu'à la scène, trajet géré en 30 min en gros
Noctilien numéro 01, j'prendrai mon post-it

A mon avis à pieds c'est plus rapide et plus safe (à condition de pas passer par la place de la Bastille et de pas se battre avec les racailles du coin) 
pourquoi plus safe? ça va le noctilien à 10, y'a pas grand risque. c'est le genre de trou du cul à être 10 contre 2 ou 3 donc, quand c'est toi qui est à 10, ils viennent pas te faire chier.
moi je ne sais pas si je viendrais à la sensation. ça fait quasi 2 semaines que j'ai les oreilles qui merdouillent un peu et là j'ai la crève, donc je verrais après le Yono comment vont mes oreilles, parce que si c'est pour me niquer les oreilles en me faisant chier comme en Juin dernier, non merci 
nan mais bon c'est plus rapide à pied j'vous dis 
nous non plus pas du tout surs d'aller à la sensation, on verra quoi 
allez zou j'y vais moi, à demain les amis

| quote: |
| Originally posted by Insigma moi non |
ha si c'ets plus simple à pieds qu'en bus ( en même 4min de bus, devrait pas y avoir de pb, moi je le prends souvent alone le noctilien dans paris, pas de souci ... ) et que vous connaissez le chemin à pieds, go for it, m'en fout ! on verra le moment venu qui veut faire quoi de toute façon 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles on verra le moment venu qui veut faire quoi de toute façon |
Bah c'est déjà prévu moi c'est go go sensations, mais face aux gens qui savent pas (fatigu toussa) .. j'vais pas les forcer à venir là ou là s'ils v/p-eulent pas 
Va falloir nous vendre votre soirée la sinon pour nous ca sera go go haute marne 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Va falloir nous vendre votre soirée la sinon pour nous ca sera go go haute marne |
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Très malsain, remplis de vieux pervers qui viennent à la recherche de viande fraîche. Impossible de se débarrasser de vrais boulets durant toute la soirée. ça se veut sélect ? c’est juste prétentieux et ridicule. Et puis le côté je jauge au kilo les demoiselles qui entrent me dérange aussi, mais c’est accessoire à côté du reste je dirais… |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.