TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »


Posted by Defcon_7 on Mar-11-2010 19:27:

quote:
Originally posted by anne348
et sinon qui fini la soirée où? Sensation, Garnier, etc?

Julien, mat, sylvain, MA?? On fait une (des) listes?


je sens que ça va se finir à la sensations de toute façon !

mais je préviens le premier qui part avant 2 heures je le fouette jusqu'au sang


Posted by birante on Mar-11-2010 19:30:

quote:
Originally posted by Defcon_7
mais je préviens le premier qui part avant 2 heures je le fouette jusqu'au sang

on me dit que Dansal est IN !

quote:
Originally posted by dansal62
Mje m'en flagelle les testicules de Tom



Posted by anne348 on Mar-11-2010 19:43:

quote:
Originally posted by Defcon_7
mais je préviens le premier qui part avant 2 heures je le fouette jusqu'au sang


t'es fou toi, vais quand même pas rater mon fils (qui tente de) mixer


Posted by chasis.fan on Mar-11-2010 20:17:

Ouais nan la Sensations faut y arriver taaaaaaard ( )

Louper le bon son de fin de set au Yono pour arriver sur le warmup du résident ca sert à rien. Reste à voir les transports / convoi taxi.


Posted by birante on Mar-11-2010 21:06:

quote:
Originally posted by anne348
t'es fou toi, vais quand même pas rater mon fils (qui tente de) mixer


une mère connait si bien ses enfants


Posted by Hank608 on Mar-11-2010 21:15:

quote:
Originally posted by birante
une mère connait si bien ses enfants

Ca c'est ce que croient toutes les mères...


Posted by birante on Mar-11-2010 21:26:

oui mais elle c'est La Maman.


Posted by matviscafcb on Mar-11-2010 21:27:

quote:
Originally posted by birante
oui mais elle c'est LA Maman.


FYP


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-11-2010 21:44:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais nan la Sensations faut y arriver taaaaaaard ( )

Louper le bon son de fin de set au Yono pour arriver sur le warmup du résident ca sert à rien. Reste à voir les transports / convoi taxi.

DDT à vot' service j'écouuuuuuuuuuute ????

Un noctilien ...?
































nan, sans déc, le temps de sortir du Yono, les metros seront arrêté, à pieds, c'est trop long je pense, alors bah, noctilien ou taxi. Moi j'aime bien les noctilien


Posted by Defcon_7 on Mar-12-2010 08:11:

quote:
Originally posted by anne348
t'es fou toi, vais quand même pas rater mon fils (qui tente de) mixer


ah et ton cousin tu t'en fous !

sinon ok pour le noctilien et comme y'a pas Stan on risque rien (pas taper )


Posted by Insigma on Mar-12-2010 08:42:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
nan, sans déc, le temps de sortir du Yono, les metros seront arrêté, à pieds, c'est trop long je pense, alors bah, noctilien ou taxi. Moi j'aime bien les noctilien


moi non


Posted by greg69 on Mar-12-2010 09:08:

quote:
Originally posted by chasis.fan
convoi taxi


rien à ajouter mais je sais pas pourquoi j'ai été obligé de quoter


Posted by anne348 on Mar-12-2010 09:21:

quote:
Originally posted by Defcon_7
ah et ton cousin tu t'en fous !


mais nan J'ai trop hâte!!


Posted by birante on Mar-12-2010 12:22:

quote:
Originally posted by greg69
rien à ajouter mais je sais pas pourquoi j'ai été obligé de quoter


ptete parce que pour nous les convois taxi c'est plus dangereux que le noctilien


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-12-2010 12:37:

Alors, en noctilien, trajet Oberkampf / Bastille en 4min donc 5/10min yono / arrêt , + 4mine bus, + 5 jusqu'à la scène, trajet géré en 30 min en gros

Noctilien numéro 01, j'prendrai mon post-it


Posted by anne348 on Mar-12-2010 16:01:

A mon avis à pieds c'est plus rapide et plus safe (à condition de pas passer par la place de la Bastille et de pas se battre avec les racailles du coin)


Posted by birante on Mar-12-2010 16:18:

pourquoi plus safe? ça va le noctilien à 10, y'a pas grand risque. c'est le genre de trou du cul à être 10 contre 2 ou 3 donc, quand c'est toi qui est à 10, ils viennent pas te faire chier.



moi je ne sais pas si je viendrais à la sensation. ça fait quasi 2 semaines que j'ai les oreilles qui merdouillent un peu et là j'ai la crève, donc je verrais après le Yono comment vont mes oreilles, parce que si c'est pour me niquer les oreilles en me faisant chier comme en Juin dernier, non merci


Posted by anne348 on Mar-12-2010 16:30:

nan mais bon c'est plus rapide à pied j'vous dis

nous non plus pas du tout surs d'aller à la sensation, on verra quoi

allez zou j'y vais moi, à demain les amis


Posted by maxxyme on Mar-12-2010 16:32:

quote:
Originally posted by Insigma
moi non

Stan préfère les Vélib ça on le sait bien.

Je vois bien une bonne dizaine de TA ronds comme des queues de pelles se rabouler à la Scène sur leurs Vélibs... Va y'avoir du sport !!!


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-12-2010 16:55:

ha si c'ets plus simple à pieds qu'en bus ( en même 4min de bus, devrait pas y avoir de pb, moi je le prends souvent alone le noctilien dans paris, pas de souci ... ) et que vous connaissez le chemin à pieds, go for it, m'en fout ! on verra le moment venu qui veut faire quoi de toute façon


Posted by Insigma on Mar-12-2010 18:27:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
on verra le moment venu qui veut faire quoi de toute façon



oula non.. prévois quand même avant hein


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-12-2010 18:31:

Bah c'est déjà prévu moi c'est go go sensations, mais face aux gens qui savent pas (fatigu toussa) .. j'vais pas les forcer à venir là ou là s'ils v/p-eulent pas


Posted by Kartman on Mar-12-2010 18:36:

Va falloir nous vendre votre soirée la sinon pour nous ca sera go go haute marne


Posted by chasis.fan on Mar-12-2010 19:07:

quote:
Originally posted by Kartman
Va falloir nous vendre votre soirée la sinon pour nous ca sera go go haute marne

Vidéos


Posted by Valkyr on Mar-12-2010 22:58:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Très malsain, remplis de vieux pervers qui viennent à la recherche de viande fraîche. Impossible de se débarrasser de vrais boulets durant toute la soirée.

ça se veut sélect ? c’est juste prétentieux et ridicule. Et puis le côté je jauge au kilo les demoiselles qui entrent me dérange aussi, mais c’est accessoire à côté du reste je dirais…

Énorme


Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.